Forum des Métamorphoses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...............
 
AccueilAccueil  Mode d'emploiMode d'emploi  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualités
Dernière ligne droite avant le GN du 26 au 28 mai 2012 ! Organisez vos camps et costumes dans vos espaces privés ! Participants: 40 Il reste 5 places PJs et une place PnJ. Contactez vos amis !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos exploits

Aller en bas 
+4
gégé l'aubergiste
Iris Fantasy
loup
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 816
Date d'inscription : 17/02/2011

Vos exploits Empty
MessageSujet: Vos exploits   Vos exploits EmptyMar 29 Mai - 21:14

Racontez nous vos faits d'armes et autres exploits du GN ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmetamorphoses.forumgratuit.org
loup
Troll
Troll
loup


Messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2012

Vos exploits Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits   Vos exploits EmptyMar 29 Mai - 21:48

Enabruelliv alias Ragnar, un Seibothéleth (clan de fanatiques religieux) athé et pédé se faisant passer pour un Viking.

J'étais tranquillement en train de me coudre des passants pour mes deux épées et ma dague, tout seul dans notre camp pendant que les autres sont partis à l'aventure, quand je me suis fait lâchement agressé par une créature tout droit sortie des enfers : une sorte de zombie armé d'une épée bâtarde. J'ai posé ma pince à coudre, mon alène, et mon passant pas fini, puis j'ai pris mes deux lames pour combattre ce suppôt des jumeaux de l'apocalypse.

En chaussettes.

Pas très vif le démon, mais coriace. Il m'a vraiment fait peur. Heureusement, Maître Tibar est venu accompagné de ses suivants, qui ont vite fait renvoyé cette espèce de zombie d'où il venait. Ouf.

Pas un exploit, mais tout de même mémorable : premier vrai combat de GN, et je me sentais déjà en danger ! C'est con, mais être tout seul face à un monstre sans espoir de se faire secourir, ça fout la trouille.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Fantasy
Gentil Héros
Gentil Héros
Iris Fantasy


Messages : 29
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : quelque part

Vos exploits Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits   Vos exploits EmptyMer 30 Mai - 0:15

Désolé de ne pas avoir été là à temps !

Perso mon seul vrai exploit est d'avoir accompli un rituel au bout de la seconde diction ! Peut-être un record ^^ (moi aussi avoir problème de lecture et de parole)
Revenir en haut Aller en bas
gégé l'aubergiste
Cocon
Cocon
gégé l'aubergiste


Messages : 82
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : devant mon ordinateur

Vos exploits Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits   Vos exploits EmptyMer 30 Mai - 16:25

Mes exploits :
-peut etre d'avoir reussi a jouer 3 jeux en meme temps (nipaux, obscurentien, et appartenir au GB-machin-chose)
-ne pas avoir été découvert par Tibar
-et avoir reussi a tenir pendant 30 minutes au moins tout en étant poursuivi par deux lorgniens et m'en etre sorti (avant de me faire litteralement dérouiller la gueule pour la bataille finale partie II par 6 lorgniens en colère Sad Sad )

Voila !!
Revenir en haut Aller en bas
loup
Troll
Troll
loup


Messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2012

Vos exploits Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits   Vos exploits EmptyJeu 31 Mai - 7:49

Je confirme : l'endurance du druide était épique. (J'étais PNJ Lorgneux à ce moment là. Au final, j'ai été chassé par Otheullo, puis j'ai déserté).
Revenir en haut Aller en bas
Jack le ventru
Maintenant ça va devenir chaud...
Maintenant ça va devenir chaud...
Jack le ventru


Messages : 282
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 31

Vos exploits Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits   Vos exploits EmptyJeu 31 Mai - 16:35

GBMACPAIADS ! C'est quand même simple !
Revenir en haut Aller en bas
http://librepenseur.exsay.fr
Léopold
Papillon magique !
Papillon magique !



Messages : 50
Date d'inscription : 05/02/2012

Vos exploits Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits   Vos exploits EmptyJeu 31 Mai - 22:11

Avoir donné plein d'infos piquées aux tibariens pour le compte de Lorgn.
Avoir volé les bijoux de grand maman aux tibariens, et qu'ils accusent tlm sauf moi :-)
Avoir tué Leroy Lear pour faire tomber à l'eau un piège et être revenu au camp sans me faire étriper par Tibar! (merci à Lorgn pour la résistance à l'aura de vérité, au fait!)
Avoir pris le bijou magique dans le coffre, à la boucle de la porte des enfers, et l'avoir remplacé par un bijou de mère grand en espérant faire foirer un sortilège de Tibar avec un faux bijou qui valait aucun Malkart (mais ça a servi à rien finalement)
Avoir bousillé les arrières lignes tibariennes dans la bataille finale.
Avoir égorgé Reilgnas, le mari de mon amante, Goneril, pour bénéficier du testament de Leroy Lear, père de Goneril!
Avoir été soigné/ressuscité 5 fois!

Echecs :
Ne pas avoir fait couper la main d'Othello, par la faute du druide (pq tu m'as pas laissé faire si tu jouais aussi double jeu d'ailleurs?)
Ne pas avoir égorgé le grand druide! (j'en mourrais d'envie!!!!)
Ne pas avoir réussi à tuer ce foutu grand druide qui courrait avec sa ***** d'intangibilité puis sa ***** de paix!
Ne pas avoir compris que les vikings étaient de méchants hommes au serpent!
Ne pas mettre vengé de ce traître de Sulrat qui a voulu m'empoisonner!
Etre mort 6 fois :-(
Revenir en haut Aller en bas
H0li
Paysan
Paysan



Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2012

Vos exploits Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits   Vos exploits EmptyVen 1 Juin - 10:53

Franchement chapeaux bas a Max et Léo, vous avez bien géré. De mon coté a part ma danse ridicule qui a complétement foiré contre le Moloch et qui a faillit causé ma perte, j'ai passé mon temps a courir. Même le parchemin que j'ai piquer sur Lorgn servait a rien... Mais je suis rester en vie jusqu'au bout!!! J'AI SURVÉCU!
Revenir en haut Aller en bas
marie p
Gentil Héros
Gentil Héros



Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2012

Vos exploits Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits   Vos exploits EmptyVen 1 Juin - 11:07

Bin t'es quand même le seul avec Tybar à avoir survécu, c'est pas rien. Comme quoi ça sert, des fois, d'être prisonnier ...
Revenir en haut Aller en bas
Léopold
Papillon magique !
Papillon magique !



Messages : 50
Date d'inscription : 05/02/2012

Vos exploits Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits   Vos exploits EmptyVen 1 Juin - 12:11

T'as quand même gagné le principal en restant en vie, Olivier! Seul humain qui a survécu au clash des demi-dieux! J'ai d'ailleurs rien compris à ce que tu faisais toi! Un coup chez les Chouar, un coup avec le viking bizarre (obscurantien je crois), un coup avec Lorgn... Pq t'as trahi Lorgn au fait? Et pq tu voulais me tuer? (j'avais encore rien fait de mal au début :-( )
Revenir en haut Aller en bas
H0li
Paysan
Paysan



Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2012

Vos exploits Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits   Vos exploits EmptyVen 1 Juin - 14:58

Non t'avais vraiment rien fait de mal, a part de coucher avec Lorgn et d’être son fidèle bras droit. Je voulais être a ta place, calife a la place du calife en quelque sorte. Après je passé mon temps a droite a gauche cherchant l'animation et pour apprendre le plus d'info possible afin de tuer Lorgn au nom des bonnes mœurs. J'ai fini par me faire griller a la fin, jouté par une aura de vérité... j'ai passé la fin du jeu prisonnier. En tout cas Léo dans le genre pas de bol tu te pose la! Le monde entier attenté a ta vie! J’espère que t'as plus de chance en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léopold
Papillon magique !
Papillon magique !



Messages : 50
Date d'inscription : 05/02/2012

Vos exploits Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits   Vos exploits EmptyVen 1 Juin - 15:55

Citation :
Non t'avais vraiment rien fait de mal, a part de coucher avec Lorgn et d’être son fidèle bras droit.

Hey, c'était dans mon intérêt! je t'avais gentiment laissé Po en plus, alors que la mère Chouar voulait me la donner! Mais j'étais pas aussi fidèle que tu le crois! Comme Mentra était un pur égoiste, il se ralliait au plus fort. Si Tibar m'avait un peu plus fait parler, j'aurais sûrement trahi Lorgn et jouer triple espion en quelque sorte, pour me ranger finalement du côté du gagnant. mais comme j'avais une amante qui héritait d'un bon testament du côté de chez Lorgn, valait mieux que je reste avec lui tout de même.

Citation :
J'ai fini par me faire griller a la fin, jouté par une aura de vérité...

ça c'est hyper soulant comme sort, je compatis! Tibar m'en avait aussi lancé un, mais Lorgn m'y avait rendu insensible, héhé!

Sinon pour mes nombreuses morts, je dois avoir un compte à régler avec les orgas, parce qu'ils se sont acharnés sur moi! Romain en simple paysan égorgeur, Thomas en moloch, et Manon en émissaire de la mort!
Revenir en haut Aller en bas
gégé l'aubergiste
Cocon
Cocon
gégé l'aubergiste


Messages : 82
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : devant mon ordinateur

Vos exploits Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits   Vos exploits EmptyVen 1 Juin - 19:18

Jack le ventru a écrit:
GBMACPAIADS ! C'est quand même simple !
Non, j'avous, cela est vraiment tres simple, comment ai-je donc pu l'oublier !!??


H0li a écrit:
Franchement chapeaux bas a Max et Léo, vous avez bien géré. De mon coté a part ma danse ridicule

N'empeche, que la danse ridicule, elle m'a super aidée

Léopold a écrit:
Ne pas avoir fait couper la main d'Othello, par la faute du druide (pq tu m'as pas laissé faire si tu jouais aussi double jeu d'ailleurs?)
Ne pas avoir égorgé le grand druide! (j'en mourrais d'envie!!!!)
Ne pas avoir réussi à tuer ce foutu grand druide qui courrait avec sa ***** d'intangibilité puis sa ***** de paix!
AH AH !!!
Tu te demandes pourquoi, parce que en plus d'etre pretre nipal et obscu, j'appartennais au GBMACPAIADS auquel appartenait également Othello, ce qui faisait que je devais faire en sorte qu'il vive pour accomplir sa destiné(enfin, jusqu'a ce que je le tus pour prendre le pouvoir).
Tu en mourrais d'envie, mais de 1, je m'y attendais trop, de 2, tu ne l'as pas fais.
Il est chiant le sort d'intangibilité hein !! Very Happy Very Happy


A oui, j'oubliais, j'ai aussi reussi a voler la quasi totalité de l'argent et des bijoux se trouvant dans le coffre des lorgniens. Et oui, c'etait moi, avec un peu d'aide, mais c'etait moi.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Fantasy
Gentil Héros
Gentil Héros
Iris Fantasy


Messages : 29
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : quelque part

Vos exploits Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits   Vos exploits EmptyVen 1 Juin - 20:21

Mouais enfin pour le vol on était quand même 4,
fallait bien faire quelque chose si tard et si seuls...
d'ailleurs, j'ai menti quand Lorgn m'a interrogé après m'être fait balancé par Reilgnas (et la stupide psychologie ^^ à laquelle est révélé LE vol), bref, Lorgn a cru qu'on était 2, du coup il m'a fait aura de vérité et j'ai du dénoncer un compagnon de l'organisation...comme j'aimais beaucoup Sulratt et que le druide était aussi un obscurantien et que Bianca n'était pas là ce soir là, j'ai dénoncé Othello (mais t'inquiète, rien de perso, d'ailleurs j'ai vachement apprécié les moments passés avec toi aussi, dommage qu'on ait pas pu finir le complot...). De ce fait les 2 autres étaient sortis d'affaire, et surtout le druide a pu cacher le magot...
Bref je trouve dommage qu'on ait pas pu récidiver la seconde nuit u_u
Revenir en haut Aller en bas
Jack le ventru
Maintenant ça va devenir chaud...
Maintenant ça va devenir chaud...
Jack le ventru


Messages : 282
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 31

Vos exploits Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits   Vos exploits EmptyDim 3 Juin - 10:37

Le Moloch essayait surtout de se faire les demi-dieux mais avec ce casque à la con, je tapais surtout tout ce qui était à ma portée héhé. Faut s'écarter du Moloch
Revenir en haut Aller en bas
http://librepenseur.exsay.fr
Iris Fantasy
Gentil Héros
Gentil Héros
Iris Fantasy


Messages : 29
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : quelque part

Vos exploits Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits   Vos exploits EmptyDim 3 Juin - 12:14

Et du coup après avoir joué ce rôle, t'en dit quoi d'être un guerrier du Moyen Âge en armure ?
Revenir en haut Aller en bas
gégé l'aubergiste
Cocon
Cocon
gégé l'aubergiste


Messages : 82
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : devant mon ordinateur

Vos exploits Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits   Vos exploits EmptyDim 3 Juin - 18:00

Il est vrai, que l'on était 4 pour le vol, sauf que pendant que vous vous cherchiez des objets de si, de là dans le campement, moi, je mettait tout l'argent dans ma besace, et il y est resté jusqu'a la fin du GN.

Et puis, Tibar a été au courant pour le vol parce qu'il a interogé Othelo qui m'a dénoncé, mais il a accepté de tout me laisser et de ne pas me couper la main (c'était ce qui était prevu au depart pour le delit de vol).
N'empeche, que si on avait pu le faire la 2eme nuit aussi, on aurait surement gagné car j'avais déjà pas mal de malkars, toi aussi, et que en en piquant aux autres on en aurait peut etre eu assez pour faire le rituel. Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
H0li
Paysan
Paysan



Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2012

Vos exploits Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits   Vos exploits EmptyDim 3 Juin - 18:18

Max sérieux je savais pas que tu était un obscurantien, si tu me l'as dit je me souviens plus XD et j'ai entendu que tu t'étais servi de la danse jusqu'a l'arrivé des renfort, t'a une endurance de fous! Allan tu as bien géré la couverture, ca m'as permis de pas me faire griller dé le matin le deuxiéme jour, si Lorgn avais sue que j'avais participer au pillage de mon propre camp avant le mariage, je serais décédé... Et puis couper la main d'Othello...pour le GDBMACPAIDP ca aurais été embétant, surtout pour le Doigt du Destin. J'aurais aimer étre la pour la derniére réunion nocturne, mais une fois capturé j'étais trop fatigué pour pensé a m'échappé. Désolé :p
Revenir en haut Aller en bas
Iris Fantasy
Gentil Héros
Gentil Héros
Iris Fantasy


Messages : 29
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : quelque part

Vos exploits Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits   Vos exploits EmptyDim 3 Juin - 19:23

Il nous fallait seulement 42 malkars (pour le premier rituel), parce qu'y en avait que 48 en jeu...

Bien vu pour le Doigt du Destin Olivier Wink !

Et pour la dernière réunion, c'est à Lucie qu'il faut à la fois s'excuser et faire des éloges...elle a eu le courage d'y aller contrairement à moi...^^
Revenir en haut Aller en bas
gégé l'aubergiste
Cocon
Cocon
gégé l'aubergiste


Messages : 82
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : devant mon ordinateur

Vos exploits Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits   Vos exploits EmptyLun 4 Juin - 14:52

N'empeche, que nous, pour le rituel d'obscura il nous fallait 46 malkars ( j'ai demandé aux MJ pendant le GN) !!, c'était chaud Laughing Laughing .
D'ailleurs, il c'est passé quoi a la derniere reunion, j'étais pas la Razz probleme de communication...
Revenir en haut Aller en bas
Iris Fantasy
Gentil Héros
Gentil Héros
Iris Fantasy


Messages : 29
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : quelque part

Vos exploits Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits   Vos exploits EmptyLun 4 Juin - 15:04

Bah rien, elle était toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos exploits Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits   Vos exploits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos exploits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Métamorphoses :: TPMP, deuxième opus: Le magnifique équilibre des imbéciles :: Espace Joueurs :: Espace commun à tous-
Sauter vers: