Forum des Métamorphoses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...............
 
AccueilAccueil  Mode d'emploiMode d'emploi  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualités
Dernière ligne droite avant le GN du 26 au 28 mai 2012 ! Organisez vos camps et costumes dans vos espaces privés ! Participants: 40 Il reste 5 places PJs et une place PnJ. Contactez vos amis !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sites de costumes historiques (ou pas) pour inspiration

Aller en bas 
AuteurMessage
marie p
Gentil Héros
Gentil Héros



Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2012

Sites de costumes historiques (ou pas) pour inspiration Empty
MessageSujet: Sites de costumes historiques (ou pas) pour inspiration   Sites de costumes historiques (ou pas) pour inspiration EmptyJeu 31 Mai - 9:08

Voici un site qui m'a pas mal aidé pour faire mon costume ; attention, c'est de l'historique pur ! (j'ai déjà vu les forumeurs avoir des discussions enthousiastes sur les rapports de fouille détaillant l'évolution de la forme des semelles de chaussures ... Laughing )

http://lajoieuseaguille.superforum.fr/forum

C'est une super source d'inspiration pour le GN. Il y a aussi des conseils de coutures pour les manches comme moi. Il faut savoir un truc, les tenues du haut moyen-âge sont souvent super simples à faire, ce n'est qu'un assemblage de carrés et de rectangles pour un résultat fort sympathique. Même quand on n'y connait rien on peut faire des costumes avec un chouette rendu.

Si vous avez d'autres bonnes adresses ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sites de costumes historiques (ou pas) pour inspiration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos costumes !
» Sondage au sujet des costumes
» Comment faire un costume ?
» Atelier de création de costumes
» Les Chaussures pour le GN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Métamorphoses :: Autre-
Sauter vers: