| Doubles touches! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nibilli Match coït
| Sujet: Doubles touches! Dim 10 Avr - 20:17 | |
| Qu'en est t'il des doubles touches? Quand on se frappe en meme temps, sur une meme passe d'arme (une touche simultanée), coup annulé ou non?
De même, quelles sont les parties du corps touchés qui ne comptent pas sur les frappes (car si on considère que le bas des jambes ne compte pas, mais que pour des choses comme "chute", il faut frapper le bas des jambes, il y a contradiction)
Voila pour mon supplément de questions | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Doubles touches! Dim 10 Avr - 20:20 | |
| Double touche=annulé (mais si les joueurs jouent le jeu et jouent le poid normalment c'est super dur a faire) Bas des jambes c'est sous le genoux. Donc toucher au dessus du genoux et au dessus de la ceinture pour chute | |
|
| |
Nibilli Match coït
| Sujet: Re: Doubles touches! Dim 10 Avr - 20:25 | |
| Au dessous de la ceinture pour les chutes, tu veux dire? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Doubles touches! Dim 10 Avr - 21:29 | |
| | |
|
| |
Neltharak Gentil Héros
| Sujet: Re: Doubles touches! Lun 9 Mai - 8:33 | |
| Une arme une main réaliste est légère. (C'est reparti comme en 40 o/) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Doubles touches! Lun 9 Mai - 18:34 | |
| Dans les régles les armes sont toutes lourdes. | |
|
| |
Neltharak Gentil Héros
| Sujet: Re: Doubles touches! Lun 9 Mai - 19:06 | |
| Tes regles sont donc irrealistes. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Doubles touches! Lun 9 Mai - 19:07 | |
| Jamais dit le contraire. C'est les régles. | |
|
| |
Neltharak Gentil Héros
| Sujet: Re: Doubles touches! Lun 9 Mai - 20:46 | |
| | |
|
| |
irnak Match coït
Messages : 463 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 30 Localisation : tout près
| Sujet: Re: Doubles touches! Mar 10 Mai - 13:45 | |
| c'est telement plus beau quand c'est un peu lent les combats | |
|
| |
Neltharak Gentil Héros
| Sujet: Re: Doubles touches! Mer 11 Mai - 12:39 | |
| C'est tellement plus desequilibre quand tu as une epee courte ou batarde et qu'il y a un sal^W voleur qui a deux dagues ... | |
|
| |
irnak Match coït
Messages : 463 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 30 Localisation : tout près
| Sujet: Re: Doubles touches! Mer 11 Mai - 16:02 | |
| d'après mon experience, le voleur, si tu sait te servir de l'épée, ben tu lui apprend comment on mange les pissenlits... | |
|
| |
Onigiri Orque
| |
| |
Nibilli Match coït
| Sujet: Re: Doubles touches! Mer 11 Mai - 18:59 | |
| Euh, si le type sait combattre à deux armes, il te latte si tu es à une main^^. Je suis impatient de t'en faire la demonstration! | |
|
| |
Onigiri Orque
| Sujet: Re: Doubles touches! Mer 11 Mai - 19:15 | |
| Le plus gros problème avec les deux armes, c'est la synchronisation main gauche/main droite. Il faut en plus avoir assez de force dans les deux bras en tenant les armes à une main pour pouvoir parer ET frapper. Globalement, à moins de terminer le combat rapidement, se battre avec deux armes fatigue plus vite et là...c'est le drââââme. | |
|
| |
Nibilli Match coït
| Sujet: Re: Doubles touches! Mer 11 Mai - 19:31 | |
| Nan mais je me suis entrainé, j'ai 9 passes differentes deja^^. Et tant que tu maitrises les voltes, les inversion de lames et que tu frappes vite, tu t'épuise pas tant que ca, tes lames étant courtes, donc bien moins fatiguantes a manier, d'autant que j'ai tenance à faiblir d'un bras uniquement, meme quand je tiens une lame à 2 mains, alors qu'en 2 armes, non^^. | |
|
| |
Neltharak Gentil Héros
| Sujet: Re: Doubles touches! Mer 11 Mai - 23:19 | |
| Je plussoie le kobold.
Deja en se battant a vitesse normale, c'est tendu et on est en permanence sur la defensive, alors si on a une arme sur lourde c'est pas la peine ... Quant au baton, je m'en suis servi, j'ai aime, et c'est possible de faire quelque chose contre quelqu'un a deux armes. En jouant sur les deux cotes du baton, on surprend suffisamment. Mais 2 armes courtes, si tu as pas une arme longue ou double c'est difficile ...
EDIT: coup de baton d'un cote, monsieur deux epees pare, volte en arrivant de l'autre cote. COUCOU si t'es un peu lent sur ton reflexe t'as pris. A une main tu contres pas. a un baton tu reviens suffisamment vite pour parer. (inversion de lame = ? changer la prise ? ) | |
|
| |
Nibilli Match coït
| Sujet: Re: Doubles touches! Jeu 12 Mai - 18:02 | |
| une inversion consiste à utiliser l'inertie du mouvement pour changer la lame de coté. Je fais du gauche à l'endroi et droite à l'envers, pied gauche devant, mais aussi 2 lames en avant, des deux pieds, et des gardes de face, de dos, etc. Quand tu as ça, tu voltes tellement facilement(de manière offensive^^) que tu peux tout faire. ça à ses faiblesses, mais c'est compensé par la vitesse^^. | |
|
| |
irnak Match coït
| Sujet: Re: Doubles touches! Jeu 12 Mai - 19:57 | |
| ouais, sinon tu lui brule la cervelle avec ton 360 magnum c'est plus radical mais je tiens a rappeler que le baton n'est pas fait pour tuer, l'épée, si... donc voila quoi, pour moi, bien que maniable, le baton blaisse mais tue difficilement. mais bon le prochain Gn ne posera pas ce problèeme, grace a l'aide du saint fusil a pompe | |
|
| |
Neltharak Gentil Héros
| Sujet: Re: Doubles touches! Jeu 12 Mai - 20:23 | |
| Euuuuh. Tu as deja pris un coup de baton fait expres pour faire mal ? x_x EDIT : lame double > all | |
|
| |
Nibilli Match coït
| Sujet: Re: Doubles touches! Jeu 12 Mai - 20:27 | |
| oui mais mainement assez difficile^^. | |
|
| |
Neltharak Gentil Héros
| Sujet: Re: Doubles touches! Ven 13 Mai - 8:27 | |
| Ouaip. On est obliges de s'enlever des points de vie quand on se tape soi meme par inadvertance | |
|
| |
irnak Match coït
| Sujet: Re: Doubles touches! Ven 13 Mai - 17:52 | |
| bon, je sort de mon habituelle bonne humeur et... ptain tu reviens pas avec une épée double de 2m de heut ! c'est débile, pas logique ! et si tu le fait quand meme ... JE TE MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANGE ! GRRRR | |
|
| |
Neltharak Gentil Héros
| Sujet: Re: Doubles touches! Ven 13 Mai - 18:19 | |
| T'es deg ? | |
|
| |
irnak Match coït
| Sujet: Re: Doubles touches! Ven 13 Mai - 19:21 | |
| non, juste que cette arme n'existe pas et n'a jamais existé, de plus y a deux type d'hommes sur terre, ceux qui ont un colt 45 chargé, et ceux qui creusent, toi tu creuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doubles touches! | |
| |
|
| |
| Doubles touches! | |
|