Forum des Métamorphoses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...............
 
AccueilAccueil  Mode d'emploiMode d'emploi  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualités
Dernière ligne droite avant le GN du 26 au 28 mai 2012 ! Organisez vos camps et costumes dans vos espaces privés ! Participants: 40 Il reste 5 places PJs et une place PnJ. Contactez vos amis !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les fourbes du GN, défouloire

Aller en bas 
+3
Onigiri
Manon
Nibilli
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nibilli
Match coït
Nibilli


Messages : 420
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32

Les fourbes du GN, défouloire Empty
MessageSujet: Les fourbes du GN, défouloire   Les fourbes du GN, défouloire EmptyMar 26 Avr - 21:21

Ok, apres concertation avec ma coequipière, et au vu des messages "chaleureux" que chacun à su nous envoyer, nous mettons en place un post ou vous pouvez parler de notre traitrise et vous défouler autant que vous voulez sans gêne^^.

Honnetement, on s'est vraiment éclaté la dedans, et on pense ne pas être les seuls!

Vos traitres préférés, Niterk et Sophonsiba!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Match coït
Manon


Messages : 555
Date d'inscription : 18/03/2011

Les fourbes du GN, défouloire Empty
MessageSujet: Re: Les fourbes du GN, défouloire   Les fourbes du GN, défouloire EmptyMer 27 Avr - 13:15

Mouahahaha ! On a vraiment mis un beau bordel n'empêche ^^ Malgré le fait que nous soyons mourus, je ne regrette rien !!! (à part les problèmes subis par les Seïbo pendant la nuit. Chef, Seniark, vraiment désolée.)
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Orque
Orque



Messages : 38
Date d'inscription : 08/03/2011

Les fourbes du GN, défouloire Empty
MessageSujet: Re: Les fourbes du GN, défouloire   Les fourbes du GN, défouloire EmptyMer 27 Avr - 19:22

Vous nous avez trop fait rêver, surtout quand Nyterk a décidé de se suicider avec le manche de son poignard ! Ce fut épique ! Une très bonne chasse à l'homme, même si finalement, vous aviez les mêmes objectifs que nous. Ce fut GRAND !
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Match coït
Manon


Messages : 555
Date d'inscription : 18/03/2011

Les fourbes du GN, défouloire Empty
MessageSujet: Re: Les fourbes du GN, défouloire   Les fourbes du GN, défouloire EmptyMer 27 Avr - 20:39

Moult mercis, monseigneur, tout le plaisir était pour nous ^^ J'avoue que j'étais trop contente quand Romain est arrivé en PNJ vicieux (pour changer) et a gueulé "ILS SONT LÀ !" Résultat, on traverse la rivière et on se fait Alejandra (mais on rate Iris qui dormait chez les Obscus, si elle avait eu le temps de nous backstab - ou si on l'avait trouvée et tuée - ç'aurait été génial !)
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Match coït
Nibilli


Messages : 420
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32

Les fourbes du GN, défouloire Empty
MessageSujet: Re: Les fourbes du GN, défouloire   Les fourbes du GN, défouloire EmptyMer 27 Avr - 20:45

Franchement, iris sortait et nous backstabais, je la respectais pour le restant de ses jours!

Et romain nous a mis un peu de piment, c'était interessant^^.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Match coït
Manon


Messages : 555
Date d'inscription : 18/03/2011

Les fourbes du GN, défouloire Empty
MessageSujet: Re: Les fourbes du GN, défouloire   Les fourbes du GN, défouloire EmptyMer 27 Avr - 20:46

Elle a raté une bonne occasion alors Very Happy Et c'était vraiment sympa à Romain de nous inclure dans le background général comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fourbes du GN, défouloire Empty
MessageSujet: Re: Les fourbes du GN, défouloire   Les fourbes du GN, défouloire EmptyJeu 28 Avr - 17:31

En fait iris dormait dans la tente RP, et vous avez rien remarqué...

et pis Alejandra, je dis au 3/4 présents :"retraite, on les attire vers le gros de la troupe" , et elle reste se faire tuer alors qu'elle avait de quoi vous poutrer à l'aise !
Terrasser, chute, 3 coup puissant,arme divine, elle était terriblement forte mais si elle oublie d'utiliser ses comps ... Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Jack le ventru
Maintenant ça va devenir chaud...
Maintenant ça va devenir chaud...
Jack le ventru


Messages : 282
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 31

Les fourbes du GN, défouloire Empty
MessageSujet: Re: Les fourbes du GN, défouloire   Les fourbes du GN, défouloire EmptyJeu 28 Avr - 18:03

C'est pas beau d'accuser les autres Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
http://librepenseur.exsay.fr
Invité
Invité




Les fourbes du GN, défouloire Empty
MessageSujet: Re: Les fourbes du GN, défouloire   Les fourbes du GN, défouloire EmptyJeu 28 Avr - 19:42

Ce n'est pas Alejandra que j'accuse. Je fais juste comprendre qu'elle n'aurait pas du mourir vu sa fiche de perso, et que y en a qui ont un peu profité de la situation...

C'est juste que les deux autres ils faut qu'ils se calmement maintenant ! Si on pensait tous comme eux deux, le GN se serait fini avant le premier jour .
On ne fait pas un GN pour tuer les joueurs, merde ! Dans ce cas on fait plutôt un wargame, la on peut taper volontiers sur les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Match coït
Manon


Messages : 555
Date d'inscription : 18/03/2011

Les fourbes du GN, défouloire Empty
MessageSujet: Re: Les fourbes du GN, défouloire   Les fourbes du GN, défouloire EmptyJeu 28 Avr - 20:50

Hé, on n'a pas fait que ça ! On a aussi monté un camp clandestin, fouillé toute la montagne pour trouver la relique (soigneusement cachée dans mon propre camp, par ailleurs T.T) donné un méga coup de main au chef Lorgn sur le pont, traversé la rivière et chouré deux parchemins suprêmes sur trois (avant de se les refaire voler !) Certes, on a un peu poutré des joueurs au passage (de toutes nationalités, pas de jaloux) mais au bout d'un moment, les armes dans le GN ne sont pas là que pour faire joli non plus... ^^ En plus, on a attendu le dernier jour pour se lâcher vraiment.
Et puis c'est pas comme si on avait owned tout le monde, on s'est fait massacrer/duper/torturer, nous aussi ^^ Mais personne ne prend le parti des traîtres (j'me demande bien pourquoi, tiens. Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Jack le ventru
Maintenant ça va devenir chaud...
Maintenant ça va devenir chaud...
Jack le ventru


Messages : 282
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 31

Les fourbes du GN, défouloire Empty
MessageSujet: Re: Les fourbes du GN, défouloire   Les fourbes du GN, défouloire EmptyVen 29 Avr - 0:48

Ce n'est pas beau d'accuser les autres Olivier, bis.

S'il y avait eu de vrais abus, les orgas seraient intervenus (et nous l'avons fait à d'autres reprises), maintenant tu te calmes, personne n'aime les chouineurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://librepenseur.exsay.fr
Nibilli
Match coït
Nibilli


Messages : 420
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32

Les fourbes du GN, défouloire Empty
MessageSujet: Re: Les fourbes du GN, défouloire   Les fourbes du GN, défouloire EmptyVen 29 Avr - 9:52

oliv, voyons.

On a joué notre truc jusqu'au bout voila tout. Et puis on tire une certaine satisfaction a se faire duper/massacrer au final, parce que tu vois que tu as réussi ton coup quand les autres ont la rage contre toi^^. Bon, d'accord, les orga avaient un peu amplifié la chose, mais c'en était que plus drole!

Et puis oliv, on a fait ca parce que ca marchait, on a pas cherché par la à foutre en l'air tout le gn. Ca partait d'une idée, et plus elle nous paraissait réalisable, plus on la concretisait. On avait des raisons rp, des alliés et ennemis, des principes, toussa toussa^^. Va pas croire qu'on fait ca sur un coup de tete, en disant : on va buter tous le monde!

Et puis on t'a vu de bon matin, seul, c'etait trop beau quoi! il nous fallait de quoi se reveiller, meme si c'était coriace!^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 816
Date d'inscription : 17/02/2011

Les fourbes du GN, défouloire Empty
MessageSujet: Re: Les fourbes du GN, défouloire   Les fourbes du GN, défouloire EmptySam 30 Avr - 16:32

Ils sont venus nous parler de leur fourberie 3 ou 4 fois au fur et à mesure du GN pour être sûr qu'il y ait pas de pb avec le scénario. Donc aucun problème. Faites tous ça et c'est parfait ! (je parle de venir nous voir, pas de fourber)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmetamorphoses.forumgratuit.org
irnak
Match coït
irnak


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : tout près

Les fourbes du GN, défouloire Empty
MessageSujet: Re: Les fourbes du GN, défouloire   Les fourbes du GN, défouloire EmptyDim 1 Mai - 15:43

les pauvres traitres ont tuer quoi, 5 personnes
les obscu on massacrer le fier peuple seibo par 2 fois ! on est pas des appaches, on peu pas se faire tuer impunnéement comme ca ^^ donc voila, pis y avaient une très bonne raison, en face d'eux se trouvais une personne potentionnellement hostile qui cherchait a les attraper, lui régler son compte est parfaitement logique.

bon après, c'est juste au jeu, personne n'est vraiment mort, y a pas de probleme quoi, faut rréter de se prendre la tête pour un truc comme ça, aller faites tous un calinou de réconciliation ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stray' Cat
Troll
Troll



Messages : 46
Date d'inscription : 21/03/2011

Les fourbes du GN, défouloire Empty
MessageSujet: Re: Les fourbes du GN, défouloire   Les fourbes du GN, défouloire EmptyLun 9 Mai - 10:56

Moi j'ai trahi tout le monde, couvert par les deux traitres apparents involontairement. Du coup plus personnne faisait attention a moi fricotant avec tous les clans, butant du nipal tout en butant du seibo, avec espionnage a la pelle et vente d'informations par paquet....
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Match coït
Manon


Messages : 555
Date d'inscription : 18/03/2011

Les fourbes du GN, défouloire Empty
MessageSujet: Re: Les fourbes du GN, défouloire   Les fourbes du GN, défouloire EmptyLun 9 Mai - 15:36

Wéé Irnak, que de l'amour, en plus Seïboteleth à l'envers ça fait... *BAFFE* Ok, ok, je me tais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Match coït
Nibilli


Messages : 420
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32

Les fourbes du GN, défouloire Empty
MessageSujet: Re: Les fourbes du GN, défouloire   Les fourbes du GN, défouloire EmptyLun 9 Mai - 16:38

Pour irnak, le rapport de morts joue en noutre faveur, 2 clans contre un seul, et nous 5 personnes pour 2 tueurs, c'est rentable^^. Et encore, on a joué petit^^.

Pour Stray cat, franchement, c'est plutot le fait que tu sois innoffensif et trop passif qui à fait que tu étais négligé, pas que tu étais plus discret, parce que chacun t'utilisais mais personne ne te faisait confiance, et tu n'as finalement fait que catalyser les quetes persos, et n'as pas vraiment agi^^. On parle de vrai traitrise, pas d'amateurs! on avait des valeurs, des raisons de se battre, noms, etc... On était organisés quoi^^. Je ne sais pas si ta "traitrise" a été benefique au jeu, mais j'ai plutot tendance a un cheminement qui prouve le contraire. Mais je ne developperai pas ce point^^. (entre nous, tu étais de loin très apparent)



Revenir en haut Aller en bas
Manon
Match coït
Manon


Messages : 555
Date d'inscription : 18/03/2011

Les fourbes du GN, défouloire Empty
MessageSujet: Re: Les fourbes du GN, défouloire   Les fourbes du GN, défouloire EmptyMar 10 Mai - 19:12

Nib, tu es trop modeste, on a tué bien plus de cinq personnes en comptant les PNJ, mouahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
irnak
Match coït
irnak


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : tout près

Les fourbes du GN, défouloire Empty
MessageSujet: Re: Les fourbes du GN, défouloire   Les fourbes du GN, défouloire EmptyMar 10 Mai - 19:35

ouais, mais les PNJ c'est pas vraiment des êtres humains, c'est comme les orgas
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Match coït
Manon


Messages : 555
Date d'inscription : 18/03/2011

Les fourbes du GN, défouloire Empty
MessageSujet: Re: Les fourbes du GN, défouloire   Les fourbes du GN, défouloire EmptyVen 13 Mai - 16:36

Oui, mais je n'ai pas dit "êtres humains", note bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
irnak
Match coït
irnak


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : tout près

Les fourbes du GN, défouloire Empty
MessageSujet: Re: Les fourbes du GN, défouloire   Les fourbes du GN, défouloire EmptyVen 13 Mai - 17:54

nn mais en disant "être humain" j'entendais: personne, gens, être pensant quoi Smile
ben ouais, faut etre décérébré pour accepeter d'etre PNJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Match coït
Manon


Messages : 555
Date d'inscription : 18/03/2011

Les fourbes du GN, défouloire Empty
MessageSujet: Re: Les fourbes du GN, défouloire   Les fourbes du GN, défouloire EmptyVen 13 Mai - 21:33

Eh ben en août le PNJ décérébré il va te faire pleurer ta mère !!! (Oui, je suis PNJ pour la suite du TPMP Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
irnak
Match coït
irnak


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : tout près

Les fourbes du GN, défouloire Empty
MessageSujet: Re: Les fourbes du GN, défouloire   Les fourbes du GN, défouloire EmptySam 14 Mai - 10:41

ha ouais ! ben non ! TPMP c'est a toussaint ! AHA ! en été c'est Fukushima 2024 ! MOUAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Match coït
Manon


Messages : 555
Date d'inscription : 18/03/2011

Les fourbes du GN, défouloire Empty
MessageSujet: Re: Les fourbes du GN, défouloire   Les fourbes du GN, défouloire EmptySam 14 Mai - 11:02

Heing ? On avait dit Fukushima en juin et TPMP en août Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jack le ventru
Maintenant ça va devenir chaud...
Maintenant ça va devenir chaud...
Jack le ventru


Messages : 282
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 31

Les fourbes du GN, défouloire Empty
MessageSujet: Re: Les fourbes du GN, défouloire   Les fourbes du GN, défouloire EmptySam 14 Mai - 20:07

Rien n'est sûr pour TPMP.

Au fait c'est le moment de grave rameuter du monde pour ce nouveau GN, et que les gens viennent sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://librepenseur.exsay.fr
Contenu sponsorisé





Les fourbes du GN, défouloire Empty
MessageSujet: Re: Les fourbes du GN, défouloire   Les fourbes du GN, défouloire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fourbes du GN, défouloire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Métamorphoses :: GN passés ou en sommeil :: Touche Pas à Ma Principauté, premier opus: Le Roi est mort. (Passé) :: Espace Joueurs :: Espace commun à tous-
Sauter vers: