| Vos faits d'armes ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos faits d'armes ! Jeu 28 Avr - 17:36 | |
| J'ai failli prendre le parchemin en partant du camp, effectivement, pour vous dire de le planquer et finir le GN en match nul. Mais je me suis ravisé car il m'est venu à l'esprit que je risquais de mourir en route, ce qui s'est produit de votre fait...
N'est ce pas ironique ? |
|
| |
Manon Match coït
| Sujet: Re: Vos faits d'armes ! Jeu 28 Avr - 17:41 | |
| Très ^^ C'est toujours marrant de découvrir "Ce qui aurait pu se passer, si seulement il ne s'était pas passé ça" ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos faits d'armes ! Jeu 28 Avr - 19:45 | |
| Théorie du Multivers, on en discutait justement avec Oni dans la voiture au retour... Votre écrasante victoire se trouve certainement dans une ligne temporelle alternative... |
|
| |
Manon Match coït
| Sujet: Re: Vos faits d'armes ! Jeu 28 Avr - 20:38 | |
| Oui, en cet instant un de mes "moi" parallèles se délecte de sa jouissive victoire écrasante jusqu'à être en rupture de modestie pour quinze générations !!! | |
|
| |
Nibilli Match coït
| Sujet: Re: Vos faits d'armes ! Ven 29 Avr - 9:54 | |
| La modestie? Effectivement, je pense qu'en une soirée, on a épuisé notre quota pour au moins 15 generations! C'était tellement drole, n'empeche. | |
|
| |
Manon Match coït
| Sujet: Re: Vos faits d'armes ! Ven 29 Avr - 17:06 | |
| Oui, j'en rigole encore parfois ^^ | |
|
| |
irnak Match coït
Messages : 463 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 30 Localisation : tout près
| Sujet: Re: Vos faits d'armes ! Sam 30 Avr - 15:21 | |
| il est a présent l'heure de foutre la honte aux obscus vous savez l'âme sombre qui réclamée une ame noire comme elle, et plein d'argent ? ben en fait ce que j'ai acheter avec votre argent, c'est le parchemin de domination, oui le truc que cherchaient les seibo. donc mode dialogue moi:heu ce que vous me donnerez, esque l'on peu le cacher ame:oui moi: ok, voila les 50romains d'or ame:(donne le parchemin) moi:(le planque dans mon gambison) ame(part) moi: merde ! frapper le, c'est un arnaqueur ! y m'a rien donner !
et voila comment on gagne un GN ^^ | |
|
| |
Jack le ventru Maintenant ça va devenir chaud...
| Sujet: Re: Vos faits d'armes ! Dim 1 Mai - 9:45 | |
| Ouais tu remarqueras que j'ai même pas rigolé alors que c'était très marrant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos faits d'armes ! Dim 8 Mai - 14:52 | |
| T'as vraiment fait ca ? Je n'étais pas la moment ou t'étais avec l'âme en peine... Ah oui, ce devait être quand j'étais au camp Seibo comme "otage pour garantir la survie du bourreau ", ainsi j'avais un alibi pour discuter tranquillement avec Gab et le reste des Seibos sur le sort de mes camarades obscurantiens, et les tenir au courant des agissements de l'archipretre. ( agent triple dans la place ...) Par contre, je pensais pas que l'âme errante allait donner un objet aussi important en plein camp ennemi, avouons que ca c'était gros tout de même ! En tout Irnak cas tu as mon admiration pour ce coup de maitre ! Seibos 2-0 Obscurantia , c'est la piquette ! XD Ce fut une belle soirée de fourbes... il manquait plus que les Seibos fassent une descente dans notre camp c'etait le 3-0 (mais je m y suis opposé si je me souviens bien, après coup je regrette un peu : ca aurait été marrant de débarquer en pleine nuit et de dire :"bon les petits gars je suis avec les grosbill d'en face maintenant" ^^ mais après ca aurait fait trop de traitres !) P.S: Par contre, comment ca se fait que le parchemin n'était pas dans le coffre des Seibos le lendemain soir quand je suis venu fouiner? les objets de jeu sont censé y être quand vous dormez. J'ai été un peu déçu de trouver un coffre vide... |
|
| |
Manon Match coït
| Sujet: Re: Vos faits d'armes ! Dim 8 Mai - 15:49 | |
| C'est parce que je le leur avais volé, mon cher ami. ^^ Le parchemin Seïbo était au camp des traîtres, de même que le parchemin Obscu. | |
|
| |
Jack le ventru Maintenant ça va devenir chaud...
| Sujet: Re: Vos faits d'armes ! Dim 8 Mai - 18:51 | |
| Un peu gros ?
Parchemins qu'on a ensuite revolé | |
|
| |
Manon Match coït
| Sujet: Re: Vos faits d'armes ! Lun 9 Mai - 9:17 | |
| Oui, en effet, nous nous en sommes trouvés fort marris. | |
|
| |
irnak Match coït
Messages : 463 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 30 Localisation : tout près
| Sujet: Re: Vos faits d'armes ! Lun 9 Mai - 18:00 | |
| heing ? c'est toi qu'est venu nous reveiller a 2h du mat ?! tu va le payer | |
|
| |
Manon Match coït
| Sujet: Re: Vos faits d'armes ! Mar 10 Mai - 19:11 | |
| Ha non non, mistake ! Ca il me semble que c'était Olivier, moi le parchemin Seïbo je n'ai pas eu besoin de venir le chercher la nuit, vu que notre chef vénéré me l'avait confié ^^ | |
|
| |
irnak Match coït
| Sujet: Re: Vos faits d'armes ! Mar 10 Mai - 19:37 | |
| mais je sais, le message était pour monsieur "je suis un immonde petit fruit vert" mais merci d'avoir avoué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos faits d'armes ! | |
| |
|
| |
| Vos faits d'armes ! | |
|