Forum des Métamorphoses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...............

AccueilAccueil  Mode d'emploiMode d'emploi  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualités
Dernière ligne droite avant le GN du 26 au 28 mai 2012 ! Organisez vos camps et costumes dans vos espaces privés ! Participants: 40 Il reste 5 places PJs et une place PnJ. Contactez vos amis !
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Quel prochain GN (fin août) ?

+5
irnak
Neltharak
Jack le ventru
Nibilli
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Dans quel ordre devons nous faire les GNs ?
Août 2011: Fukushima. || 2011(Toussaint)/2012 (Pâques): Le magnifique équilibre.
Quel prochain GN (fin août) ?  - Page 2 Vote_lcap58%Quel prochain GN (fin août) ?  - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Août 2011: Le magnifique équilibre. || 2011(Toussaint)/2012 (Pâques): Fukushima
Quel prochain GN (fin août) ?  - Page 2 Vote_lcap25%Quel prochain GN (fin août) ?  - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
M'en fiche faites ce que vous voulez...
Quel prochain GN (fin août) ?  - Page 2 Vote_lcap17%Quel prochain GN (fin août) ?  - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Esmé Ciredutemps
Paysan
Paysan
Esmé Ciredutemps

Quel prochain GN (fin août) ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel prochain GN (fin août) ?    Quel prochain GN (fin août) ?  - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 18:26

Bah, disons que j'ai des oraux du 28 juin au 10 juillet (enfin, j'espère très très fort) et avant peut-être du 21 au 27 juin (mais ça, c'est pour Polytechnique, donc j'y crois moyen). Ce qui fait que le GN tombe dans tous les cas quand je serai à Paris ^^.

Par contre pour celui d'août, je vais vraiment essayer de venir. Après je connais pas mal de gens dans ma prépa qui sont toujours partants pour des trucs fun, yen a même qui jouent à des jeux de rôle, je peux leur proposer aussi pour août ?
Revenir en haut Aller en bas
gégé l'aubergiste
Cocon
Cocon
gégé l'aubergiste

MessageSujet: Re: Quel prochain GN (fin août) ?    Quel prochain GN (fin août) ?  - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 18:36

Elle sera la pour aout, elle sera la pour aout (trompettes qui sonnent) Very Happy Very Happy cheers cheers
Ingrid
Rage again the tartine !
Ingrid

MessageSujet: Re: Quel prochain GN (fin août) ?    Quel prochain GN (fin août) ?  - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 18:41

Oui, oui rameute des gens, plus on sera nombreux plus ce sera drôle !
Neltharak
Gentil Héros
Gentil Héros

MessageSujet: Re: Quel prochain GN (fin août) ?    Quel prochain GN (fin août) ?  - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 12:55

Alors... Japan Expo le 1er juillet, et faudrait que je passe voir des gens a paris avant ...

Pour la japan jsuis invité de presse, donc je peux pas vraiment me débiner. Faut voir, mais entre le boulot et la japan, ca risque d'être tendax pour moi Sad
Manon
Match coït
Manon

MessageSujet: Re: Quel prochain GN (fin août) ?    Quel prochain GN (fin août) ?  - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 17:16

QUEUUAH ? Ohmondieu ! J'étais même pas au courant pour la Japan Expo ! Hé Ingrid, ça te dit un voyage à Paris ? Very Happy
Esmé Ciredutemps
Paysan
Paysan
Esmé Ciredutemps

MessageSujet: Re: Quel prochain GN (fin août) ?    Quel prochain GN (fin août) ?  - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 17:51

Mouahaha moi j'y serai à Paris le 1er juillet ...
[Japan expo c'est une autre question cependant ^^]
Ingrid
Rage again the tartine !
Ingrid

MessageSujet: Re: Quel prochain GN (fin août) ?    Quel prochain GN (fin août) ?  - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 18:43

Ouiiii !!! Manon on va à Pariiiiiiiiiiiiis !!!

*si je gagne au loto... enfin on en reparle*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel prochain GN (fin août) ?    Quel prochain GN (fin août) ?  - Page 2 Empty

Quel prochain GN (fin août) ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2