Forum des Métamorphoses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...............
 
AccueilAccueil  Mode d'emploiMode d'emploi  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualités
Dernière ligne droite avant le GN du 26 au 28 mai 2012 ! Organisez vos camps et costumes dans vos espaces privés ! Participants: 40 Il reste 5 places PJs et une place PnJ. Contactez vos amis !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'hiver, c'est bien.

Aller en bas 
+5
yukyuk
Ingrid
irnak
Jack le ventru
Neltharak
9 participants
AuteurMessage
Neltharak
Gentil Héros
Gentil Héros



Messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2011

L'hiver, c'est bien. Empty
MessageSujet: L'hiver, c'est bien.   L'hiver, c'est bien. EmptyLun 9 Mai - 21:34

Salutations, rôlistes.

Je voulais savoir si vous aviez prévu un GN en hiver. Genre en février, et de préférence dans un endroit genre forêt profonde ou montagne.
(A ceux qui penseraient que je suis masochiste, j'adore juste le froid en gn, ça me motive.)
Sinon, je serais disponible pour pondre un scénario d'ici l'hiver, si j'ai un co-mj. (de préférence le monsieur en prépa lettres, que j'ai pas vu depuis un bail.)

Je résume: VIVE L'HIVER POUR LES GNs ! On pue pas, on a pas chaud, on a pas froid parce qu'on bouge, et les pnjs ils sont au chaud quand même.



(HS: Sinon, nous pensions organiser un court-métrage de star wars, qui serait prêt dans deux ans. Nous aurons surement besoin de figurants. On a des scenes a tourner hiver ET été.)

Revenir en haut Aller en bas
Jack le ventru
Maintenant ça va devenir chaud...
Maintenant ça va devenir chaud...
Jack le ventru


Messages : 282
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 31

L'hiver, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: L'hiver, c'est bien.   L'hiver, c'est bien. EmptyMar 10 Mai - 1:53

C'est peut-être un poil plus compliqué pour les costumes l'hiver (fourrures, bottes etc) et vu qu'on a pas mal de joueurs débutants (dont moi) je ne sais pas si cette année ce sera possible, et puis en khâgne je ne sais pas si c'est la meilleure idée du monde mais je suis carrément partant. Chez Ingrid ça va très bien en plus, par contre les PNJ au chaud on se torche avec parce que le hangar m'étonnerait qu'il soit chauffable.

Et pour ls HS, je suis partant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://librepenseur.exsay.fr
irnak
Match coït
irnak


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : tout près

L'hiver, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: L'hiver, c'est bien.   L'hiver, c'est bien. EmptyMar 10 Mai - 13:43

moi j'veux bien, et pis a un moment on peu pas se dire NOMADE si on ose pas se trimbaler en slipe deve fourrure par -5
le seul truc quicasse l'ambiance, c'est la nuit quand on dort, là on bouge pas, y fait plus froid, et une tente ca isole pas très bien, mais bon si on fait ce que bear grills nous a apris, ca devrais passer

P.s: faites quand meme gaffe, y a deja ue des morts de froid en GN en france donc faudra etre prudent quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Neltharak
Gentil Héros
Gentil Héros



Messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2011

L'hiver, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: L'hiver, c'est bien.   L'hiver, c'est bien. EmptyMar 10 Mai - 16:26

amene une combi de ski si tu as vraiment peur. Ou une couverture chauffante. Ou un duvet chauffant.
Ca passe tout seul =)
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Rage again the tartine !
Ingrid


Messages : 319
Date d'inscription : 22/02/2011

L'hiver, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: L'hiver, c'est bien.   L'hiver, c'est bien. EmptyMar 10 Mai - 18:02

Alors pourquoi pas mais je vous explique Gaillardou en hiver :
-Venir avant que la neige ne tombe parce qu'après les routes sont bloquées
-pas d'eau parce que le tuyau d'eau gèle
- le hangar n'est pas chauffé
-températures pouvant aller jusqu'à -15

Sinon il y a:
-des stalactites/gmites
- de la neige (10 cm MINIMUM)
- du verglas

Moi je m'en fou j'suis à moitié viking, après vous voyez.
Revenir en haut Aller en bas
yukyuk
Gros papillon magique
Gros papillon magique
yukyuk


Messages : 60
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 31

L'hiver, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: L'hiver, c'est bien.   L'hiver, c'est bien. EmptyMar 10 Mai - 18:19

Ça à l'air trop cool moi je suis pour puis un GN sous la neige sa doit en jeté!!! par contre c'est vrai que pour les costume sa va pas être pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Match coït
Nibilli


Messages : 420
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32

L'hiver, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: L'hiver, c'est bien.   L'hiver, c'est bien. EmptyMar 10 Mai - 18:52

Je suis bien partant, mais ca demande de déblayer avant, donc de plus anticipé sur la logistique, d'autant que planter les tentes dans la neige, d'experience, c'est très désagréable, autant que d'y dormir. Ca demande un soutien logistique important, voila tout^^. Apres je suis tres partant, peut etre meme pour de l'orga, si tu donnes des details, mais faut voir d'abord le coté pratique.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Rage again the tartine !
Ingrid


Messages : 319
Date d'inscription : 22/02/2011

L'hiver, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: L'hiver, c'est bien.   L'hiver, c'est bien. EmptyMar 10 Mai - 18:56

Déblayer la neige dans la montagne.... L'idée de ce GN est bien mais je suis super sceptique... Enfin pour le faire chez moi, après si vous trouvez un autre terrain avec un climat moins... montagnard pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Match coït
Nibilli


Messages : 420
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32

L'hiver, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: L'hiver, c'est bien.   L'hiver, c'est bien. EmptyMar 10 Mai - 19:01

comme je le disais, c'est pour moi le principal bémol^^.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Match coït
Manon


Messages : 555
Date d'inscription : 18/03/2011

L'hiver, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: L'hiver, c'est bien.   L'hiver, c'est bien. EmptyMar 10 Mai - 19:05

NOMADE !! Après un argument pareil, je ne peux plus reculer, je vote pour un GN en hiver =D Par contre comme l'a très judicieusement dit tout le monde au point que je me sente bien stupide de le répéter (mais je le fais quand même) il va falloir s'organiser, et pour les khâgneux ce sera juste un peu impensable. Je suis éventuellement partante aussi pour faire le figurant, mais vu que c'est dans deux ans, ça aura peut-être évolué d'ici là.

(C'était un message de l'Association des Posts Inutiles)
Revenir en haut Aller en bas
Jack le ventru
Maintenant ça va devenir chaud...
Maintenant ça va devenir chaud...
Jack le ventru


Messages : 282
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 31

L'hiver, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: L'hiver, c'est bien.   L'hiver, c'est bien. EmptyMar 10 Mai - 20:59

Je propose de voir ça l'année prochaine plutôt quand on aura des joueurs récurrents et vraiment motivés parce que ça ne devrait pas rameuter grand monde non plus et qu'il vaut mieux bien pigé que crever de froid n'est pas une très bonne idée (surtout que c'est pas les morts qui s'occupent de la paperasse alors merde, pensez aux autres bande de suicidaires).
Revenir en haut Aller en bas
http://librepenseur.exsay.fr
Neltharak
Gentil Héros
Gentil Héros



Messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2011

L'hiver, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: L'hiver, c'est bien.   L'hiver, c'est bien. EmptyMar 10 Mai - 21:12

Je suis a moitié dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Match coït
Nibilli


Messages : 420
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32

L'hiver, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: L'hiver, c'est bien.   L'hiver, c'est bien. EmptyMar 10 Mai - 21:20

ah, un copain draconique, levex^^...

Plus serieusement, ne pas s'emballer la dessus parrait pas mal, attendons de voir comment se profil les prochains gn avant de continuer^^.
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Orque
Orque



Messages : 38
Date d'inscription : 08/03/2011

L'hiver, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: L'hiver, c'est bien.   L'hiver, c'est bien. EmptyMar 10 Mai - 22:34

Je crois que j'ai loupé le premier cours de médecine, mais j'ai un ami qui m'a confirmé que la mort par le froid n'est pas guérissable. Quoiqu'il en soit, comme l'a dit Gab, du GN en hiver, ça demande un soutien logistique important. Je ne pense pas qu'on soit encore assez expérimentés pour pouvoir prétendre à faire du GN en hiver là, tout de suite, maintenant (oui...on est en Mai). Dans l'optique de sécuriser à fond le GN pour qu'il n'y ait pas de morts ou de blessés, je propose de s'en tenir POUR L'INSTANT à des GN quand il fait bon. L'intérêt n'est pas de perdre la moitié des participants ... ou la moitié des membres des participants en l'espace de 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
irnak
Match coït
irnak


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : tout près

L'hiver, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: L'hiver, c'est bien.   L'hiver, c'est bien. EmptyMer 11 Mai - 10:47

rmarque ca ferais plus réaliste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neltharak
Gentil Héros
Gentil Héros



Messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2011

L'hiver, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: L'hiver, c'est bien.   L'hiver, c'est bien. EmptyMer 11 Mai - 12:38

Mais si la mort est guerissable ! Une petite resurrection et ca passe ! Comment ca, on peut pas dans la vie ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Rage again the tartine !
Ingrid


Messages : 319
Date d'inscription : 22/02/2011

L'hiver, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: L'hiver, c'est bien.   L'hiver, c'est bien. EmptyMer 11 Mai - 13:08

C'est sûr que combattre réellement le froid c'est plus réaliste Very Happy
Bref, comme de toute façon les hivers ne se ressemblent pas, il est totalement impossible de prévoir ça à l'avance.


....On va finir par "jouer aux indiens sur la glace"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 816
Date d'inscription : 17/02/2011

L'hiver, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: L'hiver, c'est bien.   L'hiver, c'est bien. EmptyLun 23 Mai - 6:07

Rien l'hiver pour cause de mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmetamorphoses.forumgratuit.org
Admin
Admin



Messages : 816
Date d'inscription : 17/02/2011

L'hiver, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: L'hiver, c'est bien.   L'hiver, c'est bien. EmptyVen 29 Juil - 18:59

Mais sinon pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmetamorphoses.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





L'hiver, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: L'hiver, c'est bien.   L'hiver, c'est bien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hiver, c'est bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Métamorphoses :: Actualités des GNs-
Sauter vers: