La New U.S Cavalery serait la plus influente et la plus puissante des milices urbaines si ses différentes cellules ne se faisaient pas régulièrement la guerre.
Il s'agit d'une des nombreuses milices qui se sont développées depuis que l'état à perdu pied (ça fait 1 ans environ). Ces milices disent être la continuité de l'état. Pour elles, il ne s'est jamais éffondré, il existe toujours et elles le représentent et le protègent. Dès qu'ils sont installés quelque part dans le Royaume de France (RF) les NUSC font "regner la loi et l'ordre" à leur façon. Ca se résume généralement à la taxe du maréchal des logis (du pillage camouflé) et à rendre une pseudo-justice.
Exemple: machin à volé le cochon de truc parceque bidule lui a donné de l'argent pour le faire mais truc l'avait cherché car il a tué la mère de bidule juste avant qu'elle ne devienne zombie.
Décision: On coupe les mains de machins et on pille sa maison, truc est innocent car il à tué un zombie donc il a fait des travaux d'intérêt généraux. Mais ce zombie n'était pas un zombie donc il paye une amende. Bidule paye une énorme amende pour corruption, désir de vol et une on pille chez lui parcequ'il a de l'argent. Tous payent les frais du procès (même la mère morte qui, on le savait tous, cachait du sel dans sa cave.) Résultat: la Nusc va pouvoir se payer une nouvelle Jeep.
Les NUSC se sont formés quand l'état s'est éffondré. Ce sont des types qui n'ont rien a voir avec l'armée (qui est au front tuer des zombies etc). Ils ont juste pillé des dépots d'armes et se disent militaires (je ne dis pas qu'il n'y a pas de cadres de l'armée. Juste que ce sont pas le gros des troupes). mais personne leur dirait ça en face: c'est eux qui ont les flingues.
Et dans le monde il y a deux type de personnes...