| Covoiturage | |
|
+9marie p argot nésatch AgnèsM Nitram Jack le ventru Léopold Manon loup Admin 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Covoiturage Dim 10 Juil - 0:15 | |
| Ici vous pourrez discuter du covoiturage | |
|
| |
loup Troll
| Sujet: 3 places Lun 20 Fév - 23:31 | |
| J'ai une voiture, mon permis, 3 places et un petit coffre. (Désolé, j'ai mon violoncelle qui prend beaucoup de place.)
J'habite à Toulouse, quartier Borderouge (terminus nord ligne B).
Dernière édition par loup le Sam 17 Mar - 11:06, édité 1 fois | |
|
| |
Manon Match coït
| Sujet: Re: Covoiturage Mar 21 Fév - 14:21 | |
| Petite précision : le TPMP II se déroulera à quelques kilomètres de Mazamet ; donc on peut facilement y aller en train. Nous organiserons ensuite des navettes entre la gare et le lieu du GN. Mais quelques voitures de plus sont toujours bienvenues. | |
|
| |
Léopold Papillon magique !
| Sujet: Re: Covoiturage Jeu 15 Mar - 13:42 | |
| Comme j'en ai déjà parlé à Manon, je pourrai peut-être aider au covoiturage. C'est juste une proposition vague pour l'instant, vu que le GN est encore loin, mais je pourrais partir avec un Trafic de Toulouse, c'est-à-dire que je pourrais emmener 8 personnes avec moi. Mais comme c'est la voiture de famille, je ne suis pas encore sûr à 100 %, je confirmerai plus tard. | |
|
| |
Jack le ventru Maintenant ça va devenir chaud...
| Sujet: Re: Covoiturage Jeu 15 Mar - 16:25 | |
| Compte peut-être moins de places si vous avez du matos. | |
|
| |
Manon Match coït
| Sujet: Re: Covoiturage Jeu 15 Mar - 18:29 | |
| Un Trafic, ça a un assez grand coffre, il me semble. Enfin, c'est toi qui vois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Covoiturage Jeu 15 Mar - 19:29 | |
| Je sais pas trop, ça dépend la taille du matos, mais normalement, tu peux caser pas mal de trucs. Faudra voir selon les tentes et autres affaires le moment venu. En tout cas, je pourrai sûrement prendre du monde | |
|
| |
Nitram Paysan
Messages : 10 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Covoiturage Mer 2 Mai - 15:54 | |
| Salut à tous,
Je chercherai une âme généreuse pour m'emmener au Gn, histoire que je ne prenne pas le train. J'habite à Toulouse (Minimes) et c'est mon premier Gn alors soyez sympa!!!
Merci d'avance^^ | |
|
| |
Manon Match coït
| Sujet: Re: Covoiturage Mer 2 Mai - 15:55 | |
| À ce sujet, Léopold, ça se confirme pour le Trafic ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Covoiturage Mer 2 Mai - 16:51 | |
| Ouais normalement c'est bon, je confirme! Donc je peux prendre en théorie huit personnes, mais avec les bagages, peut-être moins. à voir selon les demandes! | |
|
| |
Nitram Paysan
Messages : 10 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Covoiturage Mer 2 Mai - 16:54 | |
| | |
|
| |
AgnèsM Paysan
| Sujet: Re: Covoiturage Mar 8 Mai - 9:56 | |
| Avec Laurette (qui ne va pas tarder à s'inscrire), on compte venir, soit avec sa voiture, soit avec la mienne (qui est un peu plus grande). Donc comptez trois places disponibles, deux si on prend beaucoup de matos. On part de Toulouse. | |
|
| |
argot nésatch Limace de forum
Messages : 111 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 29 Localisation : toulouse bonnefois
| Sujet: Re: Covoiturage Jeu 10 Mai - 20:05 | |
| marie tu me prendrai dans ta voiture ?? | |
|
| |
marie p Gentil Héros
| Sujet: Re: Covoiturage Jeu 10 Mai - 21:13 | |
| Ça roule. Et pour une fois, tu seras même pas dans le coffre. La classe, hein ?
Je pourrai peut-être prendre aussi du matos si nécessaire, j'ai une 205 utilitaire. | |
|
| |
argot nésatch Limace de forum
Messages : 111 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 29 Localisation : toulouse bonnefois
| Sujet: Re: Covoiturage Ven 11 Mai - 17:43 | |
| merci bocou et enfin un siége digne de se nom !! | |
|
| |
EloToulouse Gobelin
| Sujet: Re: Covoiturage Dim 13 Mai - 10:21 | |
| Moi j'viendrai avec Lucie, une amie, de Toulouse, si vous avez 2 places encore dispo!! (on peut se retrouver à une station de métro, en ville, où là où ça arrange l'âme charitable qui voudra bien nous prendre dans sa voiture ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Covoiturage Dim 13 Mai - 15:39 | |
| Bah moi je veux bien vous prendre, j'ai encore bcp de places. Si je fais le décompte, ça ferait trois personnes pour l'instant : Martin, Elodie et Lucie. Je crois pas que d'autres personnes m'aient demandé (Manon et ton frérot, je vous prends?). je peux encore en prendre trois-quatre. Manifestez-vous! Pour le point de ralliement, faut voir. Moi j'habite à Frouzins (près de Cugnaux, au sud de Toulouse) ; le mieux c'est de se retrouver à Basso Cambo je pense, mais je n'ai aucune idée d'où est Mazamet et de la direction qu'il faut prendre, donc si vous pensez qu'il y a un meilleur endroit, je suis à votre écoute! Faudra d'ailleurs que je pense à prendre l'adresse pour mon p'tit GPS! | |
|
| |
Manon Match coït
| Sujet: Re: Covoiturage Dim 13 Mai - 17:05 | |
| Bonne question. Il me semble que j'ai une place dans la voiture de Romain mais ce serait bien que je voyage avec mon frère... Réserve-moi deux places avec toi et jte tiens au courant très vite EDIT : Non c'est bon, je vais prendre le train en fait ^^ | |
|
| |
EloToulouse Gobelin
| Sujet: Re: Covoiturage Dim 13 Mai - 21:22 | |
| @ Leopold : super, merci beaucoup! Pour la direction il vaut mieux que tu prennes le GPS, ce sera plus sage je pense lol et Basso Cambo c'est très bien! | |
|
| |
Jack le ventru Maintenant ça va devenir chaud...
| Sujet: Re: Covoiturage Dim 20 Mai - 11:35 | |
| Je te prendrais bien une place Leopold mais faudrait juste partir le vendredi après 17h | |
|
| |
| Sujet: Re: Covoiturage Dim 20 Mai - 14:14 | |
| Partir à 17h le vendredi... je sais pas... Faut que voir si ça convient aux autres. Vous êtes pas censés avoir une représentation de théâtre? Parce que sinon, je crois que Manon viendrait aussi... | |
|
| |
Manon Match coït
| Sujet: Re: Covoiturage Dim 20 Mai - 15:05 | |
| En effet, si tu pars à ce moment-là, je réserve deux places pour mon frère et moi Demande à tes autres passagers si ça leur convient. (Sinon, on peut y aller ensemble en train, Thomas). | |
|
| |
| Sujet: Re: Covoiturage Dim 20 Mai - 19:09 | |
| Moi ça me va de partir à cette heure, et puis au moins vous pourrez compléter les lacunes de mon GPS! Elodie, Lucie et Martin, ça vous va? Toujours d'accord pour le rdv à Basso Cambo? | |
|
| |
Manon Match coït
| Sujet: Re: Covoiturage Dim 20 Mai - 19:21 | |
| En fait pas besoin de réserver une place pour mon frère, mes parents l'amèneront lundi matin. | |
|
| |
Dracir Enooorme papillon magique
| Sujet: Re: Covoiturage Dim 20 Mai - 21:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Covoiturage | |
| |
|
| |