| Les produits dérivés des Métamorphoses sont en vente ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Les produits dérivés des Métamorphoses sont en vente ! Lun 11 Juil - 7:17 | |
| Voici la boutique sur laquelle sont vendus les produits dérivés des Métamorphoses. Je ne me fais aucun bénéfice la dessus et si on décide de se faire des bénéfs avec, l'argent servira à acheter du matos de GN. http://lesmetamorphoses.wordans.fr | |
|
| |
Manon Match coït
| Sujet: Re: Les produits dérivés des Métamorphoses sont en vente ! Lun 11 Juil - 9:13 | |
| Mon t-shirt préféré c'est celui qui dit "I love Jörmungandrh". Le sac Nomade est génial aussi ^^ Mais par contre euh... t'ai-je cédé les droits pour ce dessin ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les produits dérivés des Métamorphoses sont en vente ! Lun 11 Juil - 9:28 | |
| Je me fais pas d'argent dessus et si tu veux garder les droits prends les ! je peux le faire tout seul le dessin ! | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Admin Admin
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les produits dérivés des Métamorphoses sont en vente ! Lun 11 Juil - 9:31 | |
| Non mais si ça te dérange il ya pas de problème je l'enlève =) Juste que je le trouve tellement génial que j'ai envie de le mettre partout en fait ^^
Et si tu veux on peut s'arranger d'un point de vue monètaire ^^ | |
|
| |
Manon Match coït
| Sujet: Re: Les produits dérivés des Métamorphoses sont en vente ! Lun 11 Juil - 10:23 | |
| Ok, je veux 90% de toutes les recettes, mouahahaha ! Non, je plaisante, vu que ça ne sert qu'à financer le GN, utilise-le comme tu veux ^^ Je suis très flattée qu'il te plaise autant d'ailleurs. (Le tien n'est pas si moche :p) Si tu veux que je fasse d'autres dessins pour enjoliver le forum, tu peux me passer commande, au fait ^^ Mais tu ne voudrais pas coloriser un peu celui qui sert de logo au forum ? Juste au crayon à papier comme ça, ça fait un peu cheap, je sais pas ce que t'en penses... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les produits dérivés des Métamorphoses sont en vente ! Lun 11 Juil - 10:59 | |
| Ouais, un peu de couleur ça serait pas mal =)
Ben moi je suis preneur pour out dessin qui pourrait se vendre/être joli pour le forum/servir d'affiche pour le TPMPII/etc ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les produits dérivés des Métamorphoses sont en vente ! Lun 11 Juil - 16:26 | |
| Si tu pouvais scanner ton gentil serpent mais avec une définition de malade ça m'arrangerait car le site trouve que la résolution est trop mauvaise pour qu'on puisse le vendre | |
|
| |
Manon Match coït
| Sujet: Re: Les produits dérivés des Métamorphoses sont en vente ! Mar 12 Juil - 8:51 | |
| Mais mais mais ! Tu n'as pas changé le logo du forum ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les produits dérivés des Métamorphoses sont en vente ! Mar 12 Juil - 9:10 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les produits dérivés des Métamorphoses sont en vente ! Mar 12 Juil - 9:18 | |
| Si vous avez des idées pour les t-shirt et les strings "Métamorphoses" postez les ici !
Idem pour les dessins. Mais il faut qu'ils soient de bonne qualité avec une image eyant une très bonne résolution (grand minimum: 1000X1000 pixels) ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les produits dérivés des Métamorphoses sont en vente ! | |
| |
|
| |
| Les produits dérivés des Métamorphoses sont en vente ! | |
|