Hola,
J'avais envoyé un MP à Admin ou du moins je le pensais mais je ne le vois pas apparaitre dans mes messages envoyés, donc dans le doute je répète l'info ici.
Il s'organise une rencontre d'asso' de GN de la région toulousaine (initiateur : Consulat d'Elleslande, Castilla Garona, Incarna).
Ça aura lieu le 11 mars après-midi à Toulouse. L'idée c'est d'avoir 1 à 3 représentants par asso (pas plus) et de papoter. C'est informel. Le but c'est de mieux se connaitre et créer des liens entre les assos.
Petit extrait du mail d'invitation :
" Depuis quelques temps, on parle entre quelques assos de Toulouse de se rencontrer pour mieux se connaitre. Nous sommes partis du constat que si l'on se connait souvent de personnes à personnes, les liens directs d'asso' à asso' sont plus rares. Et c'est dommage car nous avons des besoins en commun, des idées à partager et qu'une communauté qui communique plus pourrait faire plus et mieux.
(...)
Qu'est-ce qui en sortira ?
Mystère ! L'idée est qu'une meilleure communication et une meilleure connaissance les uns des autres ne peut que servir nos intérêts communs. A ce stade, on en est à planter des graines.
Alors venez avec vos idées raisonnables ou folles, avec vos besoins ou venez simplement pour voir et papoter. On verra bien !"
Si ça vous intéresse, je vous enverrai les détails.
Stéphane (association Incarna)