| Préparez-vous à mourir dans d'atroces souffrances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Léopold Papillon magique !
| Sujet: Préparez-vous à mourir dans d'atroces souffrances Mar 13 Mar - 18:06 | |
| Salut à tous! Voici une courte présentation à l'usage de tous les futurs joueurs et non joueurs que j'égorgerai dans leur sommeil pour offrir leur corps mutilé à mon vénérable maître : je me nomme Léopold, j'ai 20 ans, je suis un pauvre khâgneux, débutant en GN, mais adorateur de fantasy! Comme vous l'aurez peut-être compris, je suis un véritable adorateur de Lorgn, notre dieu à tous. Je préfère vous prévenir dès maintenant : vous allez tous périr dans d'atroces souffrances, et je serai là pour répandre la chaos et la désolation, pour jouir de vos cris d'angoisse et de vos pleurs désespérés, pour torturer vos plus tendres enfants qui glapiront d'effroi devant notre démoniaque puissance! HAHAHAHAHAHAHA!!!!! | |
|
| |
Quentin Gentil Héros
| Sujet: Re: Préparez-vous à mourir dans d'atroces souffrances Mar 13 Mar - 18:33 | |
| Il existe "un véritable adorateur de Lorgn" , un type aussi dingue qui ne lui obeïrai pas de crainte de mourir? Bienvenu à toi ami martien... | |
|
| |
Ingrid Rage again the tartine !
| Sujet: Re: Préparez-vous à mourir dans d'atroces souffrances Mar 13 Mar - 18:45 | |
| Mouhahahahahha vive les joueurs aussi fous que nous !! | |
|
| |
Jack le ventru Maintenant ça va devenir chaud...
| Sujet: Re: Préparez-vous à mourir dans d'atroces souffrances Mar 13 Mar - 19:18 | |
| | |
|
| |
Iris Fantasy Gentil Héros
Messages : 29 Date d'inscription : 22/02/2012 Localisation : quelque part
| Sujet: Re: Préparez-vous à mourir dans d'atroces souffrances Mar 13 Mar - 19:40 | |
| Yo ! - Ingrid a écrit:
- Mouhahahahahha vive les joueurs aussi fous que nous !!
Que dis-tu, vivent les fous aussi joueurs que nous ! | |
|
| |
Manon Match coït
| Sujet: Re: Préparez-vous à mourir dans d'atroces souffrances Mar 13 Mar - 19:44 | |
| Thomas, tu viens de battre tous tes records de laconisme, ça mérite un petit smiley rigolo. Voilà qui est fait, je crois bien que c'est la première fois qu'on l'utilise sur le forum, celui-là. ("Mon heure de gloire, enfin !") Sinon, bienvenue Léopold, ton enthousiasme fait plaisir à voir :p Un gros taré de plus dans l'équipe, c'est juste ce qui nous manquait ! ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Préparez-vous à mourir dans d'atroces souffrances Mer 14 Mar - 15:16 | |
| Je descends de ma sphère scénaristique pour te saluer: salut ! Celui là non plus: | |
|
| |
Léopold Papillon magique !
| Sujet: Re: Préparez-vous à mourir dans d'atroces souffrances Mer 14 Mar - 19:50 | |
| - Citation :
- Il existe "un véritable adorateur de Lorgn" , un type aussi dingue qui ne lui obeïrai pas de crainte de mourir?
Eh ben oui, et je te conseille de faire de même! Qui es-tu d'ailleurs, pour oser me traiter de dingue? Je ne crois pas que tu te sois présenté! Pour craindre Lorgn, notre dieu à tous, je suppose que tu es un de ces peureux serviteurs de Tibar! Peuh! | |
|
| |
Quentin Gentil Héros
| Sujet: Re: Préparez-vous à mourir dans d'atroces souffrances Jeu 15 Mar - 16:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparez-vous à mourir dans d'atroces souffrances | |
| |
|
| |
| Préparez-vous à mourir dans d'atroces souffrances | |
|