Forum des Métamorphoses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...............
 
AccueilAccueil  Mode d'emploiMode d'emploi  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualités
Dernière ligne droite avant le GN du 26 au 28 mai 2012 ! Organisez vos camps et costumes dans vos espaces privés ! Participants: 40 Il reste 5 places PJs et une place PnJ. Contactez vos amis !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Préparez-vous à mourir dans d'atroces souffrances

Aller en bas 
+3
Ingrid
Quentin
Léopold
7 participants
AuteurMessage
Léopold
Papillon magique !
Papillon magique !



Messages : 50
Date d'inscription : 05/02/2012

Préparez-vous à mourir dans d'atroces souffrances Empty
MessageSujet: Préparez-vous à mourir dans d'atroces souffrances   Préparez-vous à mourir dans d'atroces souffrances EmptyMar 13 Mar - 18:06

Salut à tous!

Voici une courte présentation à l'usage de tous les futurs joueurs et non joueurs que j'égorgerai dans leur sommeil pour offrir leur corps mutilé à mon vénérable maître : je me nomme Léopold, j'ai 20 ans, je suis un pauvre khâgneux, débutant en GN, mais adorateur de fantasy!
Comme vous l'aurez peut-être compris, je suis un véritable adorateur de Lorgn, notre dieu à tous. Je préfère vous prévenir dès maintenant : vous allez tous périr dans d'atroces souffrances, et je serai là pour répandre la chaos et la désolation, pour jouir de vos cris d'angoisse et de vos pleurs désespérés, pour torturer vos plus tendres enfants qui glapiront d'effroi devant notre démoniaque puissance!
HAHAHAHAHAHAHA!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Gentil Héros
Gentil Héros
Quentin


Messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2011

Préparez-vous à mourir dans d'atroces souffrances Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous à mourir dans d'atroces souffrances   Préparez-vous à mourir dans d'atroces souffrances EmptyMar 13 Mar - 18:33

Il existe "un véritable adorateur de Lorgn" , un type aussi dingue qui ne lui obeïrai pas de crainte de mourir?
Bienvenu à toi ami martien...
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Rage again the tartine !
Ingrid


Messages : 319
Date d'inscription : 22/02/2011

Préparez-vous à mourir dans d'atroces souffrances Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous à mourir dans d'atroces souffrances   Préparez-vous à mourir dans d'atroces souffrances EmptyMar 13 Mar - 18:45

Mouhahahahahha vive les joueurs aussi fous que nous !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jack le ventru
Maintenant ça va devenir chaud...
Maintenant ça va devenir chaud...
Jack le ventru


Messages : 282
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 31

Préparez-vous à mourir dans d'atroces souffrances Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous à mourir dans d'atroces souffrances   Préparez-vous à mourir dans d'atroces souffrances EmptyMar 13 Mar - 19:18

Yo
Revenir en haut Aller en bas
http://librepenseur.exsay.fr
Iris Fantasy
Gentil Héros
Gentil Héros
Iris Fantasy


Messages : 29
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : quelque part

Préparez-vous à mourir dans d'atroces souffrances Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous à mourir dans d'atroces souffrances   Préparez-vous à mourir dans d'atroces souffrances EmptyMar 13 Mar - 19:40

Yo !

Ingrid a écrit:
Mouhahahahahha vive les joueurs aussi fous que nous !! Twisted Evil

Que dis-tu, vivent les fous aussi joueurs que nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Match coït
Manon


Messages : 555
Date d'inscription : 18/03/2011

Préparez-vous à mourir dans d'atroces souffrances Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous à mourir dans d'atroces souffrances   Préparez-vous à mourir dans d'atroces souffrances EmptyMar 13 Mar - 19:44

Thomas, tu viens de battre tous tes records de laconisme, ça mérite un petit smiley rigolo. farao Voilà qui est fait, je crois bien que c'est la première fois qu'on l'utilise sur le forum, celui-là. ("Mon heure de gloire, enfin !")
Sinon, bienvenue Léopold, ton enthousiasme fait plaisir à voir :p Un gros taré de plus dans l'équipe, c'est juste ce qui nous manquait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 816
Date d'inscription : 17/02/2011

Préparez-vous à mourir dans d'atroces souffrances Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous à mourir dans d'atroces souffrances   Préparez-vous à mourir dans d'atroces souffrances EmptyMer 14 Mar - 15:16

Je descends de ma sphère scénaristique pour te saluer: salut !

Celui là non plus: clown
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmetamorphoses.forumgratuit.org
Léopold
Papillon magique !
Papillon magique !



Messages : 50
Date d'inscription : 05/02/2012

Préparez-vous à mourir dans d'atroces souffrances Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous à mourir dans d'atroces souffrances   Préparez-vous à mourir dans d'atroces souffrances EmptyMer 14 Mar - 19:50

Citation :
Il existe "un véritable adorateur de Lorgn" , un type aussi dingue qui ne lui obeïrai pas de crainte de mourir?

Eh ben oui, et je te conseille de faire de même! Qui es-tu d'ailleurs, pour oser me traiter de dingue? Je ne crois pas que tu te sois présenté! Pour craindre Lorgn, notre dieu à tous, je suppose que tu es un de ces peureux serviteurs de Tibar! Peuh!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Gentil Héros
Gentil Héros
Quentin


Messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2011

Préparez-vous à mourir dans d'atroces souffrances Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous à mourir dans d'atroces souffrances   Préparez-vous à mourir dans d'atroces souffrances EmptyJeu 15 Mar - 16:42

Si tu savais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparez-vous à mourir dans d'atroces souffrances Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous à mourir dans d'atroces souffrances   Préparez-vous à mourir dans d'atroces souffrances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparez-vous à mourir dans d'atroces souffrances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les points de règles que vous avez trouvés injustes ou mal expliqués dans le livret
» Salut a vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Métamorphoses :: Présentations-
Sauter vers: