| Préparez-vous à mourir dans d'atroces souffrances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Léopold Papillon magique !
| Sujet: Préparez-vous à mourir dans d'atroces souffrances Mar 13 Mar - 18:06 | |
| Salut à tous! Voici une courte présentation à l'usage de tous les futurs joueurs et non joueurs que j'égorgerai dans leur sommeil pour offrir leur corps mutilé à mon vénérable maître : je me nomme Léopold, j'ai 20 ans, je suis un pauvre khâgneux, débutant en GN, mais adorateur de fantasy! Comme vous l'aurez peut-être compris, je suis un véritable adorateur de Lorgn, notre dieu à tous. Je préfère vous prévenir dès maintenant : vous allez tous périr dans d'atroces souffrances, et je serai là pour répandre la chaos et la désolation, pour jouir de vos cris d'angoisse et de vos pleurs désespérés, pour torturer vos plus tendres enfants qui glapiront d'effroi devant notre démoniaque puissance! HAHAHAHAHAHAHA!!!!! | |
|
| |
Quentin Gentil Héros
| Sujet: Re: Préparez-vous à mourir dans d'atroces souffrances Mar 13 Mar - 18:33 | |
| Il existe "un véritable adorateur de Lorgn" , un type aussi dingue qui ne lui obeïrai pas de crainte de mourir? Bienvenu à toi ami martien... | |
|
| |
Ingrid Rage again the tartine !
| Sujet: Re: Préparez-vous à mourir dans d'atroces souffrances Mar 13 Mar - 18:45 | |
| Mouhahahahahha vive les joueurs aussi fous que nous !! | |
|
| |
Jack le ventru Maintenant ça va devenir chaud...
| Sujet: Re: Préparez-vous à mourir dans d'atroces souffrances Mar 13 Mar - 19:18 | |
| | |
|
| |
Iris Fantasy Gentil Héros
Messages : 29 Date d'inscription : 22/02/2012 Localisation : quelque part
| Sujet: Re: Préparez-vous à mourir dans d'atroces souffrances Mar 13 Mar - 19:40 | |
| Yo ! - Ingrid a écrit:
- Mouhahahahahha vive les joueurs aussi fous que nous !!
Que dis-tu, vivent les fous aussi joueurs que nous ! | |
|
| |
Manon Match coït
| Sujet: Re: Préparez-vous à mourir dans d'atroces souffrances Mar 13 Mar - 19:44 | |