Bonjour
Castilla Garona a le plaisir de vous annoncer la tenue du GN Aurlon "Un Monde Rêvé" qui aura lieu à la Garavette ( dans le Gers, près de Gimont du 15 au 17 juin 2012.
Cet événement se tiendra dans l'univers original d'Aurlon, mélange entre plusieurs genres ( médiéval fantastique et steampunk entre autre ).
Les règles seront disponibles quelques semaines avant le jeu.
Le début du jeu est prévu pour vendredi 20h en costume ( arrivée possible et souhaitée à partir de 14h00. Briefing individuel à partir de 17h. )
La fin seras pour 12h00 le dimanche.
Les repas sont fournies mais pas le couchage.
Pour l'assurance, nous utiliserons le système de "licence" de la FédéGN, vous pouvez vous munir de cette licence sur le site de la FédéGN.
Les PAF sont de 60 € ( 55 pour les membres de Castilla Garona ) pour les PJs et 40 € ( 35 pour les membres de CG ) pour les PNJs.
La fiche d'inscription est disponible sur le site internet de l'association.
Voici les factions jouables (24 personnages sont jouables dans 6 factions. Ces personnages sont pré-tirés ( mais peuvent être discutés avec les orgas )).
Exolithes :
Peuple humanoïde de stature moyenne caractérisé par la présence sur leur épiderme de rares écailles cristallines de taille assez petite.
Ce peuple a une affinité très importante avec la terre, les pierres précieuses et les métaux. Ce sont de fameux artisans mais aussi de redoutables commerçants. Ils vivent au sein de castes dans une société monarchique.
Les Exolithes raffolent de tout ce qui est brillant et leur tenue vestimentaire est souvent lourdement décorée et ornée.
Note des orgas : Les Exolithes sont des marchands pour qui les apparences sont primordiales.
Ils ont sur leur corps quelques écailles cristallines (maquillage obligatoire qui dépend du personnage). Ils sont richement habillés (inspiration renaissance européenne).
Errevians :
Peuple du voyage par excellence, les Errevians sont des humains tout à fait classiques dans leur physique. En revanche, leur mode de vie en caravane itinérante est unique.
Leur quotidien s’articule autour du spectacle et de la joie de vivre. Chaque Errevian se doit d’être un artiste accompli et pour cela il y consacre tout son temps.
Au niveau de l’habillement, ils aiment les couleurs chamarrées et les bijoux démesurés (notamment les boucles d’oreilles et les bagues). Les femmes portent de vastes robes aux multiples jupons alors que les hommes ne sortent jamais sans leur couteau.
Note des orgas : Les Errevians sont des artistes de type Tzigane. Ils vivent librement et passionnément.
Leur habillement est d’inspiration bohémienne (robes pour les femmes, pantalon-gilet pour les hommes bijoux, foulards, …).
Tétraloniens :
Jadis maîtres du monde, les Tétraloniens sont caractérisés par leur organisation militaire très stricte.
Leur nation est dirigée par un Empereur, mais c’est la nouvelle Eglise Tétralonienne qui le sacre comme tel. Les dogmes du culte des quatre éléments baignent donc la population entière.
Bien que ne présentant aucune spécificité physique, les Tétraloniens sont facilement reconnaissables. Ils portent soit une armure lourde ornée des symboles élémentaires, soit ils sont en tenue religieuse.
Note des orgas : Les Tétraloniens sont des fanatiques religieux et ils sont globalement psychorigides.
Leurs tenues (religieux ou armure) doivent avoir des représentations de l’Elément majoritaire du Tétralonien (qui dépend du personnage).
Sygnosistes :
Si un peuple est tourné vers le futur et les sciences, c’est celui des Sygnosistes.
Leur gouvernement est une élite intellectuelle qui encourage toute découverte en relation avec le Sygnosium, la science qu’ils ont créée.
La caste dirigeante regroupe les personnes qui arborent le plus de prothèses issues du Sygnosium, symbole de puissance.
Leurs vêtements sont étonnement novateurs et ils arborent fréquemment de curieux couvre chef.
Note des orgas : Les Sygnosistes sont obnubilés par la science et le progrès technologique.
Ils ont des prothèses technologiques du type « Steam Punk » et leurs vêtements sont d’inspiration XIX° siècle occidental.
Kryo-Ourims :
Les Kryo-Ourims sont le peuple des contrées glacées de Terräne. Ils vivent de leur chasse et ils n’hésitent pas à chasser chez leur voisin, voire chasser leurs voisins directement.
Chaque Kryo-Ourim appartient à une Cité Etat dès la naissance et il doit une loyauté indéfectible à son Oris-Magister, le seigneur de la province.
Ils sont lourdement armés et revêtent généralement des fourrures.
Note des orgas : Les Kryo-Ourims sont des hommes et des femmes chaleureux en amitié mais ils sont plus froids que la mort avec leurs ennemis.
Ce peuple est inspiré des Vikings. Ils portent souvent des fourrures.
Kahitiakis :
Hommes de taille moyenne, les Kahitiaki portent des vêtements pratiques, souvent en cuir.
Qu’ils soient guerriers, sage ou chasseur, les Kahitiaki ont tous un totem et le représentent par un tatouage, un masque, une coiffe ou encore un objet.
Ils vénèrent les astres que sont la Lune, le Soleil et les Etoiles. Il existe trois grandes tribus associées à chacun d’entre eux : les Lunaires, les Solaires et les Stellaires. Elles sont toutes guidées par le Conseil Sidéral, qui dirige la nation entière.
Note des orgas : Les Kahitiakis sont mystiques et proches de la nature.
Ils ont des vêtements d’inspiration Amérindienne. Un élément du costume (coiffe, arme, bracelet, tatouage, …) doit représenter leur totem (dépend du personnage).
Pour plus d'informations, contactez nous via ce forum ( mais de préférence celui de Castilla Garona )