Forum des Métamorphoses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...............
 
AccueilAccueil  Mode d'emploiMode d'emploi  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualités
Dernière ligne droite avant le GN du 26 au 28 mai 2012 ! Organisez vos camps et costumes dans vos espaces privés ! Participants: 40 Il reste 5 places PJs et une place PnJ. Contactez vos amis !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ustensiles tranchants ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marie p
Gentil Héros
Gentil Héros



Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2012

Ustensiles tranchants ? Empty
MessageSujet: Ustensiles tranchants ?   Ustensiles tranchants ? EmptyLun 14 Mai - 20:31

Je me posais une question : pour faire un petit dèj role play avec de la charcutaille et du fromage, on a fatalement besoin d'un couteau pour pouvoir en profiter. Ce genre d'ustensile est-il permis dans la zone du GN ? Je me doute qu'on doit pas avoir le droit de se balader constamment avec ça dessus mais genre dans la tente commune du clan, puisque les combats sont interdits en intérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Match coït
Manon


Messages : 555
Date d'inscription : 18/03/2011

Ustensiles tranchants ? Empty
MessageSujet: Re: Ustensiles tranchants ?   Ustensiles tranchants ? EmptyLun 14 Mai - 21:22

Euh, oui, un couteau pour manger c'est permis, nous supposons tout de même que vous vous battrez avec les armes latex et qu'il n'y a pas de fou furieux parmi vous (c'est vrai qu'on ne sait jamais, mais bon.) Après, c'est vrai que mieux vaut éviter de le garder sur soi, pour ne pas se blesser. L'idéal c'est les couteaux dont la lame se replie dans le manche, comme les Opinels.
Revenir en haut Aller en bas
irnak
Match coït
irnak


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : tout près

Ustensiles tranchants ? Empty
MessageSujet: Re: Ustensiles tranchants ?   Ustensiles tranchants ? EmptyLun 14 Mai - 21:23

voila, tend que t'essaye pas de charcuter le chaland avec le couteau, t'as le droit d'en avoir un.
Revenir en haut Aller en bas
marie p
Gentil Héros
Gentil Héros



Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2012

Ustensiles tranchants ? Empty
MessageSujet: Re: Ustensiles tranchants ?   Ustensiles tranchants ? EmptyLun 14 Mai - 22:28

Manon a écrit:
nous supposons (...) qu'il n'y a pas de fou furieux parmi vous
MUHUHUHHAHAHAA !!

Hahem.

Bon bin en plus ça me permettra d'étrenner mon couteau médiéval, c'est super. Je le laisserai avec la boustifaille, ça évitera les accidents malencontreux envers la hiérarchie ...
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Rage again the tartine !
Ingrid


Messages : 319
Date d'inscription : 22/02/2011

Ustensiles tranchants ? Empty
MessageSujet: Re: Ustensiles tranchants ?   Ustensiles tranchants ? EmptyMar 15 Mai - 11:37

Dis Manon j'ai le droit moi aussi de sortir mes ustensile tranchants ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Match coït
Manon


Messages : 555
Date d'inscription : 18/03/2011

Ustensiles tranchants ? Empty
MessageSujet: Re: Ustensiles tranchants ?   Ustensiles tranchants ? EmptyMar 15 Mai - 22:45

INGRID NON.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Rage again the tartine !
Ingrid


Messages : 319
Date d'inscription : 22/02/2011

Ustensiles tranchants ? Empty
MessageSujet: Re: Ustensiles tranchants ?   Ustensiles tranchants ? EmptyMer 16 Mai - 15:15

Mais euh Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ustensiles tranchants ? Empty
MessageSujet: Re: Ustensiles tranchants ?   Ustensiles tranchants ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ustensiles tranchants ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Métamorphoses :: TPMP, deuxième opus: Le magnifique équilibre des imbéciles :: Espace Joueurs :: Espace commun à tous-
Sauter vers: