Alors, Gaillardou est l'endroit où se déroulera le GN (et accessoirement mon chez-moi), il n'apparaît que rarement sur les GPS, alors je vous donne quelques infos pour vous y retrouver (même les Mazamétains se paument, mais ils ne sont en général pas très doués).
Oui parce que, chose importante, il y a peu de chances que vous captiez quelque chose sur le trajet, en sortant de Mazamet (à part peut-être ce qui ont bouygues et encore).
Donc, une fois que vous êtes à Mazamet, prenez la rue de la Resse, pour sortir de la ville (direction Hautpoul et Carcassonne).
Là commence la route de montagne pour 12 km (elle n'est pas méchante, mais faites gaffe pour ceux qui ne sont pas habitués).
C'est toujours tout droit (en oubliant les virages biens sûr).
Vous allez passer par les patelins plus ou moins grands que sont:
_le moulin de l'Oule
_Castaunouze
_le moulin Maurel
_un carrefour qui mène au Yes sur votre gauche(on ne tourne pas, c'est toujours tout droit)
_un carrefour qui mène à Labrespy sur votre droite
_un carrefour qui mène au Gourp de la Loutre sur votre droite
_un carrefour qui mène aux Escaunelles sur votre gauche
_un carrefour qui mène à Roquerlan sur votre gauche
_un carrefour pour Gaillardou/Le Blaze sur votre droite, c'est là ! Première maison que vous voyez, vous êtes arrivés.
Pour ceux qui prévoient de venir en bus (ou il n'y a pas de train, ils refont la voie pour la Xème fois), si vous vous arrangez pour venir en même temps, il y a moyen pour que l'on vienne vous chercher à la gare, mais il faut nous prévenir assez tôt.