Forum des Métamorphoses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...............
 
AccueilAccueil  Mode d'emploiMode d'emploi  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualités
Dernière ligne droite avant le GN du 26 au 28 mai 2012 ! Organisez vos camps et costumes dans vos espaces privés ! Participants: 40 Il reste 5 places PJs et une place PnJ. Contactez vos amis !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Informations sur le trajet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ingrid
Rage again the tartine !
Ingrid


Messages : 319
Date d'inscription : 22/02/2011

Informations sur le trajet Empty
MessageSujet: Informations sur le trajet   Informations sur le trajet EmptyMar 15 Mai - 13:56

Alors, Gaillardou est l'endroit où se déroulera le GN (et accessoirement mon chez-moi), il n'apparaît que rarement sur les GPS, alors je vous donne quelques infos pour vous y retrouver (même les Mazamétains se paument, mais ils ne sont en général pas très doués).
Oui parce que, chose importante, il y a peu de chances que vous captiez quelque chose sur le trajet, en sortant de Mazamet (à part peut-être ce qui ont bouygues et encore).

Donc, une fois que vous êtes à Mazamet, prenez la rue de la Resse, pour sortir de la ville (direction Hautpoul et Carcassonne).
Là commence la route de montagne pour 12 km (elle n'est pas méchante, mais faites gaffe pour ceux qui ne sont pas habitués).

C'est toujours tout droit (en oubliant les virages biens sûr).
Vous allez passer par les patelins plus ou moins grands que sont:
_le moulin de l'Oule
_Castaunouze
_le moulin Maurel
_un carrefour qui mène au Yes sur votre gauche(on ne tourne pas, c'est toujours tout droit)
_un carrefour qui mène à Labrespy sur votre droite
_un carrefour qui mène au Gourp de la Loutre sur votre droite
_un carrefour qui mène aux Escaunelles sur votre gauche
_un carrefour qui mène à Roquerlan sur votre gauche

_un carrefour pour Gaillardou/Le Blaze sur votre droite, c'est là ! Première maison que vous voyez, vous êtes arrivés.

Pour ceux qui prévoient de venir en bus (ou il n'y a pas de train, ils refont la voie pour la Xème fois), si vous vous arrangez pour venir en même temps, il y a moyen pour que l'on vienne vous chercher à la gare, mais il faut nous prévenir assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Léopold
Papillon magique !
Papillon magique !



Messages : 50
Date d'inscription : 05/02/2012

Informations sur le trajet Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le trajet   Informations sur le trajet EmptyMar 15 Mai - 19:51

Oulala! ça m'a l'air bien compliqué tout ça! je compte sur les copilotes que je prendrai en covoiturage pour m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Iris Fantasy
Gentil Héros
Gentil Héros
Iris Fantasy


Messages : 29
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : quelque part

Informations sur le trajet Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le trajet   Informations sur le trajet EmptyJeu 17 Mai - 12:26

Carcassonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations sur le trajet Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le trajet   Informations sur le trajet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations sur le trajet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Métamorphoses :: TPMP, deuxième opus: Le magnifique équilibre des imbéciles :: Espace Joueurs :: Espace commun à tous-
Sauter vers: