Forum des Métamorphoses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...............
 
AccueilAccueil  Mode d'emploiMode d'emploi  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualités
Dernière ligne droite avant le GN du 26 au 28 mai 2012 ! Organisez vos camps et costumes dans vos espaces privés ! Participants: 40 Il reste 5 places PJs et une place PnJ. Contactez vos amis !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Petit pic-nic ce soir?

Aller en bas 
+5
Iris Fantasy
Ingrid
marie p
Léopold
H0li
9 participants
AuteurMessage
H0li
Paysan
Paysan



Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2012

Petit pic-nic ce soir? Empty
MessageSujet: Petit pic-nic ce soir?   Petit pic-nic ce soir? EmptyVen 1 Juin - 15:04

Bonsoir, ce soir a partir de 19h un pic-nic a lieu au jardin du petit prince. Des partants?
Revenir en haut Aller en bas
Léopold
Papillon magique !
Papillon magique !



Messages : 50
Date d'inscription : 05/02/2012

Petit pic-nic ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Petit pic-nic ce soir?   Petit pic-nic ce soir? EmptyVen 1 Juin - 15:57

Je viendrais avec plaisir, mais je viens de me faire opérer du genou, donc peux pas sortir de chez moi... Dommage, c'est une bonne idée pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
marie p
Gentil Héros
Gentil Héros



Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2012

Petit pic-nic ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Petit pic-nic ce soir?   Petit pic-nic ce soir? EmptyVen 1 Juin - 17:00

Bonne idée mais pas dispo non plus, ce soir aikido. D'ailleurs on va se faire un petit after au dojo avec Gaspard et Lou sera là aussi.

Ce serait le genre de truc à prévoir un peu plus en avance, je pense ...

Léopold a écrit:
Je viendrais avec plaisir, mais je viens de me faire opérer du genou, donc peux pas sortir de chez moi... Dommage, c'est une bonne idée pourtant!
Ouch ... pas trop grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Rage again the tartine !
Ingrid


Messages : 319
Date d'inscription : 22/02/2011

Petit pic-nic ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Petit pic-nic ce soir?   Petit pic-nic ce soir? EmptyVen 1 Juin - 19:30

Faudra prévoir un autre truc plus à l'avance (que je puisse descendre de ma montagne-sans le cheval, je l'ai mangé Twisted Evil -)
Revenir en haut Aller en bas
Iris Fantasy
Gentil Héros
Gentil Héros
Iris Fantasy


Messages : 29
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : quelque part

Petit pic-nic ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Petit pic-nic ce soir?   Petit pic-nic ce soir? EmptyVen 1 Juin - 20:12

yo, moi aussi ça me ferait super plaisir, mais le problème c'est que je suis à Carcassonne pour le moment, et que j'ai pas de logement à Toulouse pour les vacances...mais quand j'aurai mon permis, avec plaisir !

D'ailleurs si j'ai mon permis avant Août, j'enchaîne les voyages mer/océan je pense u_u, ah...le calme de la mer...rien de mieux pour penser au calme...
Revenir en haut Aller en bas
Léopold
Papillon magique !
Papillon magique !



Messages : 50
Date d'inscription : 05/02/2012

Petit pic-nic ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Petit pic-nic ce soir?   Petit pic-nic ce soir? EmptyVen 1 Juin - 21:43

Citation :
Ouch ... pas trop grave ?

Non c'était prévu, un pb de ménisque. Plus fissuré que prévu, mais pas grave, on me l'a coupé (la course avec le grand druide a du l'achever^^)
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Match coït
Manon


Messages : 555
Date d'inscription : 18/03/2011

Petit pic-nic ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Petit pic-nic ce soir?   Petit pic-nic ce soir? EmptySam 2 Juin - 13:03

Voilà ce que c'est d'être un traître aussi, on se retrouve à poursuivre des Nipaux n'importe comment dans la montagne ^^ Pas libre non plus, mais je suis partante pour un autre jour !!
Revenir en haut Aller en bas
H0li
Paysan
Paysan



Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2012

Petit pic-nic ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Petit pic-nic ce soir?   Petit pic-nic ce soir? EmptyDim 3 Juin - 18:04

Salut, désolé pour ceux qui n'ont pas pu venir au pic-nic, j'ai prévenu au dernier moment, on été mal organisé.
Léo, j’espère que ton genoux va vite se remettre, parce qu’on va remettre ca. Si des gens sont intéressés, on voudrait refaire un pic-nic dans deux semaines, le week-end du 16. Si les conditions météo sont bonne, on se caleraient dans le parc (ou lac? Laurette? C'est ou?!!) de Gironis prés de St Simon. On peut faire dormir des personnes si besoin est (autant qui le faudra), donc Allan de t'attend au tournant ;p Tenez moi au jus par tel ou sur le forum les intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Fantasy
Gentil Héros
Gentil Héros
Iris Fantasy


Messages : 29
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : quelque part

Petit pic-nic ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Petit pic-nic ce soir?   Petit pic-nic ce soir? EmptyDim 3 Juin - 19:30

Bah écoute, sérieux, ça me ferait vachement plaisir ! Surtout en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Match coït
Manon


Messages : 555
Date d'inscription : 18/03/2011

Petit pic-nic ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Petit pic-nic ce soir?   Petit pic-nic ce soir? EmptyDim 3 Juin - 21:24

Ca me dit aussi ! Mais j'ignore complètement où c'est.
Revenir en haut Aller en bas
gégé l'aubergiste
Cocon
Cocon
gégé l'aubergiste


Messages : 82
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : devant mon ordinateur

Petit pic-nic ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Petit pic-nic ce soir?   Petit pic-nic ce soir? EmptyLun 4 Juin - 14:59

De même, ce serait swag !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iris Fantasy
Gentil Héros
Gentil Héros
Iris Fantasy


Messages : 29
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : quelque part

Petit pic-nic ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Petit pic-nic ce soir?   Petit pic-nic ce soir? EmptyJeu 7 Juin - 21:49

bon, faudrait se mettre d'accord, il y a bien un pique-nique le week-end prochain (le 16 ou le 17), donc faut se mettre d'accord sur qui vient, et quel jour vous préférez !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 816
Date d'inscription : 17/02/2011

Petit pic-nic ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Petit pic-nic ce soir?   Petit pic-nic ce soir? EmptyVen 8 Juin - 8:38

Je préfère le 17 Smile

(Manon, squattant le compte de l'Admin)


Dernière édition par Admin le Sam 9 Juin - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmetamorphoses.forumgratuit.org
Ingrid
Rage again the tartine !
Ingrid


Messages : 319
Date d'inscription : 22/02/2011

Petit pic-nic ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Petit pic-nic ce soir?   Petit pic-nic ce soir? EmptyVen 8 Juin - 12:16

Aucun des deux (fête des pères + élections), mais sinon on pourrait le faire le vendredi ?
J'dis ça, j'dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Iris Fantasy
Gentil Héros
Gentil Héros
Iris Fantasy


Messages : 29
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : quelque part

Petit pic-nic ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Petit pic-nic ce soir?   Petit pic-nic ce soir? EmptyVen 8 Juin - 14:47

A vous de voir, avec Olivier on sera sur Toulouse toute la semaine, et ramène tes soeurs aussi, après tout, ce sont des PNJs, enfin si c'est possible, c'est vrai que Cindy a le bac, et Amélie les cours probablement encore...
Revenir en haut Aller en bas
LayaCaldin
Gobelin
Gobelin



Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2012

Petit pic-nic ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Petit pic-nic ce soir?   Petit pic-nic ce soir? EmptyVen 8 Juin - 15:04

Alors pour le pic nique de la semaine prochaine se serai le Mercredi 13, vers 19 heure au Parc de Gironis route de Seysses.

Voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Rage again the tartine !
Ingrid


Messages : 319
Date d'inscription : 22/02/2011

Petit pic-nic ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Petit pic-nic ce soir?   Petit pic-nic ce soir? EmptyVen 8 Juin - 18:26

Ok pour moi, mes frangines ont encore du boulot. De toute façon j'suis aussi à Toulouse jusqu'à vendredi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
H0li
Paysan
Paysan



Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2012

Petit pic-nic ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Petit pic-nic ce soir?   Petit pic-nic ce soir? EmptyDim 10 Juin - 22:51

C'est Olivier et Alan là, OK pour mercredi, et pour ceux qui voudront le faire mais qui pourront pas mercredi, c'est cool pour faire d'autres pique-nique la semaine ou le week-end, faudra juste fixer un point de rendez-vous, et une heure de RDV aussi...
Voilà, et c'est dommage pour Cindy et Amélie j'aurai bien aimé les revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Rage again the tartine !
Ingrid


Messages : 319
Date d'inscription : 22/02/2011

Petit pic-nic ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Petit pic-nic ce soir?   Petit pic-nic ce soir? EmptyLun 11 Juin - 13:54

J'te les donne si tu veux ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
H0li
Paysan
Paysan



Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2012

Petit pic-nic ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Petit pic-nic ce soir?   Petit pic-nic ce soir? EmptyLun 11 Juin - 15:24

Bonsoir tout le monde, quelques infos pour le pic-nic de mercredi soir! Ça se déroulera bien au Lac de Gironis, les premiers viendront a 18h pour préparer le terrain, soyez la avant 19h30 les derniers histoire qu'on puisse manger tous ensemble et pas trop tard (surtout pour les gens qui travaillent le lendemain et qui partirons tôt), nous ferons un double barbeuq car nous seront assez nombreux, et au niveau des courses les derniers qui voudraient venir et qui ne l'ont pas encore signalé, faite le (appelez moi de préférence) avant demain soir que je puisse nous organiser (surtout pour la viande, je demanderais une cotisation). Ramenez-vous une entrée et un dessert, et une nappe pour le luxe. Petit avertissement, pour ceux qui sont sensible au piqure de moustique, le lieu en fourmille! Faite pété les répulsifs pour ces sales bêtes! Appelez moi si vous avez des questions! (mon num est dans le topic "gardons contacte") A bientôt tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit pic-nic ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Petit pic-nic ce soir?   Petit pic-nic ce soir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit pic-nic ce soir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit jeu rigolo
» Le petit frère
» Petit souci à l'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Métamorphoses :: TPMP, deuxième opus: Le magnifique équilibre des imbéciles :: Espace Joueurs :: Espace commun à tous-
Sauter vers: