| Les Seïboteleth | |
|
+6Lilly Nibilli Lesgodasses irnak argot nésatch Admin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilly Oh non ! Une poule !
Messages : 128 Date d'inscription : 26/03/2011 Age : 32 Localisation : Toulouse (Colomiers)
| Sujet: Re: Les Seïboteleth Jeu 31 Mar - 18:28 | |
| Trop bien! Tu crois que ça marche avec les gâteaux au chocolat? | |
|
| |
irnak Match coït
Messages : 463 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 30 Localisation : tout près
| Sujet: Re: Les Seïboteleth Jeu 31 Mar - 18:33 | |
| ben attend on va voir, juste le temps de faire un gateau et hop ! | |
|
| |
Messages : 128 Date d'inscription : 26/03/2011 Age : 32 Localisation : Toulouse (Colomiers)
| Sujet: Re: Les Seïboteleth Jeu 31 Mar - 18:40 | |
| Je te laisse faire le test :p | |
|
| |
irnak Match coït
Messages : 463 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 30 Localisation : tout près
| Sujet: Re: Les Seïboteleth Jeu 31 Mar - 18:42 | |
| 'ttention il arrive !!!!! SPROCH ! m***e il est pas passer, c'est surement la chantilly | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Seïboteleth Jeu 31 Mar - 18:58 | |
| Tant mieux, je suis sûre que tu l'avais empoissonné :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Seïboteleth Jeu 31 Mar - 19:57 | |
| - Lilly a écrit:
- Moi je dis c'est parce que personne ne vous aime.
=>Je précise que c'est à l'intention des deux fouilles merde qui ont intégrés nos rangs il a 15 jours... Moi j'ai fait que pronostiquer que les Nipaux et les Seibo taperont plus fort que nous... Vous inquiétez pas Flo et moi on compte se comporter un peu plus diplomatiquement ! Alors, Les godasses et Adrien, le premier jour vous aurez pour ordre des vos supérieurs ( c.a.d Flo et moi) d'attaquer chacun un camp ennemi de face. Telle est votre mission si toutefois vous l'acceptez (vous l'accepterez, croyez moi, n'est ce pas Oni ? ) Une fois que vous aurez été mis a mort par les grosbills d'en face, nous nierons bien entendu avoir eu connaissance de vos agissements. *Ce message va s'autodétruire dans 5,4,3 ....* P.S.: Je me demande quel gout ca à un gateau au cyanure ! P.S.: On ne tape pas Alicia ! J'ai un objet de la plus haute importance à lui transmettre, alors évitez qu'elle meure ! Sinon ma quête sera bloquée (et le monde réel n'a pas de commande "New Game", hélas ...) |
|
| |
| Sujet: Re: Les Seïboteleth Jeu 31 Mar - 20:05 | |
| Ah bon? Tu dois me transmettre un objet de la plus haute importance? Je t'ai pas prêté Sentaï School pourtant. | |
|
| |
Maître A.C. Maintenant ça va devenir chaud...
Messages : 303 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 28 Localisation : partout où tu n'es pas, je suis
| Sujet: Re: Les Seïboteleth Ven 1 Avr - 7:51 | |
| Moi, je veux bien respecter le scénario, mais alors, faudrait peut-être qu'on arrete de chier sur les Obscurantiens ! Je suis pas Princesse Sarah merde (cf : Joueur du Grenier Spécial Dessin animés) !!! Je suis un homme qui se laisse pas faire !!! (le poing levé) | |
|
| |
Lesgodasses ZiZi TOP
Messages : 194 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part sur une planète
| Sujet: Re: Les Seïboteleth Ven 1 Avr - 8:54 | |
| Mais qu'est-ce qu'on a fait, on est très gentil nous !!! *petite voix*
Et Nibili, j'accepte ton invitation !!! Et on est des OBSCURANTIENS et pas des obscurantIns !!!!
Je vous tuerais tous !!!!!! (ou pas....)
Le doute plane sur nos têtes.
| |
|
| |
irnak Match coït
| Sujet: Re: Les Seïboteleth Ven 1 Avr - 18:24 | |
| fichtre dieu ! c'est pas un gateau au cyanureeuuuuuuu ! c'est l'Herzahlenkuche ! le gateau déclancheur d'infractus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Seïboteleth Ven 1 Avr - 19:17 | |
| - irnak a écrit:
- C'est l'Herzahlenkuche ! le gateau déclancheur d'infractus !
Trop bien, ca peut permettre des assassinats sans laisser de traces ^^ Et attention à l'orthographe, je veux bien croire que vous jouez les barbares, mais n en profitez pas non plus ! |
|
| |
irnak Match coït
| Sujet: Re: Les Seïboteleth Ven 1 Avr - 19:22 | |
| s'cuse ouais c'est erzahlenkuche seulement | |
|
| |
Messages : 303 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 28 Localisation : partout où tu n'es pas, je suis
| Sujet: Re: Les Seïboteleth Ven 1 Avr - 21:50 | |
| je vois pas la différence, ca fait le meme son... | |
|
| |
irnak Match coït
| Sujet: Re: Les Seïboteleth Sam 2 Avr - 12:28 | |
| nan, nan le H est expirer donc on l'entend | |
|
| |
yukyuk Gros papillon magique
| Sujet: Re: Les Seïboteleth Lun 11 Avr - 22:28 | |
| ben voila a parlé de gâteaux vous m'avez donné faim . . . snon c'est en quelle langue votre erzahlenkuche encore de l'allemand non ??? | |
|
| |
irnak Match coït
| Sujet: Re: Les Seïboteleth Mar 12 Avr - 15:27 | |
| hedzatly (j'écrit avec l'accent) | |
|
| |
Ingrid Rage again the tartine !
| Sujet: Re: Les Seïboteleth Mar 12 Avr - 16:45 | |
| Mouais avec l'accent ... Exactement en allemand c'est juste Genau..... Faudrait voir à pas trop inventer les complications tout de même ! | |
|
| |
irnak Match coït
| Sujet: Re: Les Seïboteleth Mar 12 Avr - 17:34 | |
| non mais là je parlais en angloi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Seïboteleth Mar 19 Avr - 22:24 | |
| coucou je sais pa ou demander donc en tant que seïboteleth je pose ma question ici. Est-t-il normal que j'ai toujours pas reçut ma fiche ??? et sa sert a quoi ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Seïboteleth Mer 20 Avr - 8:42 | |
| Ca sert à savoir qui tu incarne personnellement. Et à connaitre tes compétences et tout, que tu pourras utiliser durant le GN. parcontre, si tu n'as rien reçu, c'est que : soit il y a un problème et ils attendent de le régler pour te l'envoyer ; soit tu ils t'ont oublié. D'ailleurs, j'aimerais bien recevoir la mienne "réparée" avant 21 heures le jeudi. Merci. | |
|
| |
irnak Match coït
| Sujet: Re: Les Seïboteleth Mer 20 Avr - 12:01 | |
| je crois pas que ce soit normal, je demanderais a romain quand il arrivera | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Seïboteleth Mer 20 Avr - 12:14 | |
| Je crois que le pauvre Admin ne va pas dormir pendant les trois prochaines nuits avec toutes les réclamations qui lui tombent dessus... Mais bon c'est ca de finir son boulot à l'arrache. Au pire si il ne répond pas a ma demande (car c'est manifestement pas la plus urgente) , je prendrai ca comme un oui ... ("Qui ne dit mot consent") Ca lui épargnera la fatigue de se pencher sur mon cas insignifiant et misérable... |
|
| |
Jack le ventru Maintenant ça va devenir chaud...
| Sujet: Re: Les Seïboteleth Mer 20 Avr - 19:03 | |
| N'oubliez pas que les orgas son en classe préparatoire, que c'est la dernière semaine, qu'on a des DS de 6h tous les mercredis, que plus on nous fait chier avant un Ds, moins on a envie de se pencher sur vos cas.
Donc yukyuk, non, ce n'est pas normal, tu n'as ni ton background, ni ta fiche de caractéristiques ? Et pour les réclamations, il vaut mieux envoyer un MP à moi ou à Romain (Admin) mais lui il est relativement overbooké.
Adrien Cor. C'est quoi qui va pas chez toi ? Fiche de caractéristiques je suppose ?
Et Holy, répondu par MP. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Seïboteleth Mer 20 Avr - 20:50 | |
| okok ben merci et je vais attendre qu'il ai un peu de temps pour l'embêter, les études avant tout ^^
En fait c'est bon je viens de la recevoir merciiiii ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Seïboteleth Mer 20 Avr - 21:26 | |
| C'est bon contact établi avec romain, ca devrait se régler rapidement. Il n'a plus qu'a taper 1,2, ou 3 ^^ et je saurais à quoi m'en tenir. Au pire il me dira dimanche ...
Bon courage pour la charrette, ceux que ca concerne, et désolé d'avoir eu la main un peu lourde l'autre jour mais j'étais pas mal sous pression ces trois derniers jours, alors je voulais au moins évacuer mon petit problème vite et bien.
Holy_VE
P.S.: Je veux pas être chiant les gens, mais quand on est en prépa, est ce vraiment raisonnable de se rajouter l'organisation d'un GN sur les bras !? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Seïboteleth | |
| |
|
| |
| Les Seïboteleth | |
|