Forum des Métamorphoses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...............

AccueilAccueil  Mode d'emploiMode d'emploi  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualités
Dernière ligne droite avant le GN du 26 au 28 mai 2012 ! Organisez vos camps et costumes dans vos espaces privés ! Participants: 40 Il reste 5 places PJs et une place PnJ. Contactez vos amis !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Avancement des fiches de perso

+6
irnak
Nibilli
Lesgodasses
Maître A.C.
argot nésatch
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack le ventru
Maintenant ça va devenir chaud...
Jack le ventru

Avancement des fiches de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des fiches de perso   Avancement des fiches de perso - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 19:07

Encore une mise à jour, les fiches sont presque toutes faites, il ne manque plus qu'à discuter un peu du rôle des deux derniers Seibotelets entre nous et il faudra peut-être revenir sur certaines fiches, mais sauf obstacle imprévu, toutes devraient être finies et données assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://librepenseur.exsay.fr
Nibilli
Match coït
Nibilli

MessageSujet: Re: Avancement des fiches de perso   Avancement des fiches de perso - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 19:11

Ok, on attend avec impatience^^.
Stray' Cat
Troll
Troll

MessageSujet: Re: Avancement des fiches de perso   Avancement des fiches de perso - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 9:08

cool
Maître A.C.
Maître A.C.

MessageSujet: Re: Avancement des fiches de perso   Avancement des fiches de perso - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 14:16

Recu.
*surveillance de la boite mail augementée*
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Avancement des fiches de perso   Avancement des fiches de perso - Page 2 EmptySam 9 Avr - 21:54

Petit cafouillage au niveau des fiches d'Iris et d'Alicia. J'ai écris dans l'urgence un nouveau background tout vas bien dans le meilleur des mondes possibles.
https://lesmetamorphoses.forumgratuit.org
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Avancement des fiches de perso   Avancement des fiches de perso - Page 2 EmptySam 9 Avr - 22:26

PS: ne divulguez jamais le contenu de vos fiches avant le GN
Maître A.C.
Maître A.C.

MessageSujet: Re: Avancement des fiches de perso   Avancement des fiches de perso - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 9:14

Euh... Petit problème.
J'ai reçu ma fiche perso. Mais, je ne comprend pas certaines choses.
Bon, l'histoire, j'ai tout compris ; mais c'est le truc sur tableur, qui doit être le document à conserver et à prendre lors du GN : les informations sont à remplir.
Alors je sais pas si c'est normal et qu'il faut le remplir soi-même, mais dans ce cas là, on a pas toutes les infos ; ou ça doit être rempli quand c'est envoyé.
En tout cas, merci de repondre et solutionner (c'est pas français, je sais) à ce problème.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Avancement des fiches de perso   Avancement des fiches de perso - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 16:01

Ce qui n'est pas rempli ca veut dire que tu les as pas.

Tu dois juste remplir: Nom du joueur (si c'est pas fait)/ PA et PC et je crois que c'est tout.
Maître A.C.
Maître A.C.

MessageSujet: Re: Avancement des fiches de perso   Avancement des fiches de perso - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 16:28

Mais je les connais comment mes PC et mes PA ? Je n'ai rien, aucune information, que ce soit là dessus ou sur autre chose !
Et puis tu ne vas pas me dire que je n'ai pas de compétences, ni de capacités sociales ou encore de connaissances, ni de capacitées ! C'est anormal que TOUT soit vide !
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Avancement des fiches de perso   Avancement des fiches de perso - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 16:49

Oui, il y a eu un problème alors.
Je vais arranger ça
Maître A.C.
Maître A.C.

MessageSujet: Re: Avancement des fiches de perso   Avancement des fiches de perso - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 16:50

Merci, ça m'a vraiment intrigué... Et énervé.
Jack le ventru
Jack le ventru

MessageSujet: Re: Avancement des fiches de perso   Avancement des fiches de perso - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 16:51

Est-ce que c'est vraiment la peine de t'énerver pour ça ?
Maître A.C.
Maître A.C.

MessageSujet: Re: Avancement des fiches de perso   Avancement des fiches de perso - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 17:02

Il est vrai que c'était exagéré, noble et sage Jack le ventru...
Shin
Papillon magique !
Papillon magique !
Shin

MessageSujet: Re: Avancement des fiches de perso   Avancement des fiches de perso - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 18:56

loin de moi l'idée de venir faire chier mon monde avec ma fiche perso alors que vous avait beaucoup de boulot pour le GN mais je voudrais savoir si tout les champs de la fiche perso doivent être rempli.
est ce que chaque joueur possède au moins un truck de chaque ?
pour ma part je n'ai aucune capacité ou capacité social.

voili... en tout cas le Background est génial ! je suis encore pliée de rire !!!! Very Happy
Jack le ventru
Jack le ventru

MessageSujet: Re: Avancement des fiches de perso   Avancement des fiches de perso - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 19:31

Merci pour le background, pour les caractéristiques, c'est la faute à Romain si ça merde, moi je ne suis pas au courant, je ne fais que les backgrounds. (à moi les éloges à toi la merde mon pote)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Avancement des fiches de perso   Avancement des fiches de perso - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 20:44

C'est normal si certains champs ne sont pas remplis c'est que tu n'as rien de ce type.

Mais si la fiche est vierge c'est qu'il y a un pb
Maître A.C.
Maître A.C.

MessageSujet: Re: Avancement des fiches de perso   Avancement des fiches de perso - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 11:33

Au fait, ça avance mon problème ? Pour savoir.
Lilly
Oh non ! Une poule !
Oh non ! Une poule !
Lilly

MessageSujet: Re: Avancement des fiches de perso   Avancement des fiches de perso - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 18:26

Moi je voulais savoir, y'a pas un problème au niveau de mes frères et soeurs? Parce que ma fiche contredit un élément qui m'avait été donné par un autre joueur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avancement des fiches de perso   Avancement des fiches de perso - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 20:27

Moi elle est pas vierge, mais y a 3 compétences qui ont disparu par rapport à la première version du personnage.

Les deux autres je m'en fous, presque d'accord qu'elle n'y soient plus, mais la dernière me parait plutôt incontournable pour mon type de personnage.

Donc je voulais savoir si cet effacement était accidentel ou non, et et quelles en sont les raisons si cette mise à l'amende quelque peu sévère est volontaire.
J'ai envoyé un MP mais il est resté sans réponse ...

Pour le BG ,Jack, no souci j'aime bien je sens que ca va être rigolo,
Je dois juste parler des compétences à Romain car ca ne colle pas à la vision que j'ai du personnage. Je comprends qu'il ait voulu équilibrer, mais il y a à mon sens des façons plus élégantes de le faire.

Cordialement
Holy_VE
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Avancement des fiches de perso   Avancement des fiches de perso - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 21:18

Patientez tous, en ce moment j'ai pas mal de boulot
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Avancement des fiches de perso   Avancement des fiches de perso - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 21:31

Et on a bien dit de ne communiquer aucune info au sujet de vos fiches
Maître A.C.
Maître A.C.

MessageSujet: Re: Avancement des fiches de perso   Avancement des fiches de perso - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 17:09

Moi j'ai rien dit ! J'ai juste déclaré un problème sur les compétences !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avancement des fiches de perso   Avancement des fiches de perso - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 20:20

C'est à Alicia qu'il s'adresse, car elle connait des éléments des BG de ses potes.
C'est mal Alicia !

Les éléments contradictoires sont surement voulus pour créer des interrogations, du mystère ou une dissension au sein du groupe, si tous les PJs croyaient les même choses, le RP serait plat et convenu.
Si vous lisez les fiches de vous camardes, tout le RP risque de tomber à l'eau, à moins d'un terrible effort de jugeote et de discernement pour ne pas en tenir compte quand vous jouerez votre perso, sinon vous subirez un lavage de cerveau....

Je vais commencer par Alicia, pour l'exemple Twisted Evil

La contradiction est au niveau de ce que pensent vos personnage Alicia, oublie ce que t'ont dit tes camarades et RP ton perso avec les éléments indiqués sur TA fiche.
Si ces contradiction concernent des faits tangibles et avérés, il est possible même certain que ton personnage ne perçoive pas les choses de la même façon que ses compagnons, il est peut être persuadé d'un truc faux suite à un traumatisme psychologique ( comme les faux souvenirs de Cloud Dans FF7), plus simplement il fait de la mauvaise foi ou du déni de réalité.

=>Il y a des tonnes de façons d'expliquer une divergence/incohérence entre des fiches histoires, du fait qu'elles traduisent chacune l'état d'esprit d'un personnage et une vision subjective propre à ce personnage, qui ne colle pas forcément à celle d'un autre...

Une fiche de BG contient rarement des infos données d'un point de vue omniscient; mais cela ne veut pas dire pour autant que tu devras remettre en question tout ce que sait ton personnage, ce genre de comportement décrit un personnage proche du trouble psychologique, et ca n'est pas très RP: je ne pense pas que dans la vie de tous les jours tu passes ton temps à te demander si tel ou tel souvenir est bien véridique ou si ce que décrivent tes sens est bien réel.

=>Dis toi que si tel truc est écrit sur ta sur TA fiche, donc ce truc est VRAI et tu te poses pas de questions, tant qu'on n'aura pas prouvé le contraire à ton perso au cours du GN, par des moyens plus RP que la comparaison des fiches !

Cette digression philosophique sera ta punition pour avoir regardé et obtenu des infos sur les persos de tes camarades, libre aux modos d'en remettre une couche s'ils ils ne sont pas trop charrette...

Donc soyez RP, et ne vous souciez pas d'un autre PJ que le votre, ca vaut mieux pour votre santé mentale... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Roleplayistiquement

Holy_VE

P.S: Tout jet de volonté, ou objet de barrière mentale est tout à fait inutile contre ce châtiment exemplaire.
TOUTE RÉSISTANCE EST FUTILE. SOUMETTEZ VOUS !

XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avancement des fiches de perso   Avancement des fiches de perso - Page 2 Empty

Avancement des fiches de perso
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2