| Les Nipaux | |
|
+7Ingrid Lesgodasses Nibilli Manon gégé l'aubergiste irnak Admin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
irnak Match coït
Messages : 463 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 30 Localisation : tout près
| Sujet: Re: Les Nipaux Sam 26 Mar - 13:44 | |
| et là on dit hah vous avez meme pas de dieu cool ! ca vous fera les pieds ! et le reste pas la meme occasion | |
|
| |
Nibilli Match coït
| Sujet: Re: Les Nipaux Sam 26 Mar - 18:51 | |
| on à trop de dieux pour vous en parler! Et puis y a le secret profesionnel, donc les druides en parlent pas trop. | |
|
| |
irnak Match coït
Messages : 463 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 30 Localisation : tout près
| Sujet: Re: Les Nipaux Dim 27 Mar - 7:39 | |
| les druides c'est rien qu'une bande de hippies qui fumes du houx et qui donnent de la soupe a des nabots blonds en marcels noir en leur disant que ca les rendra plus fort donc voila faut se méfier | |
|
| |
Manon Match coït
| Sujet: Re: Les Nipaux Dim 27 Mar - 12:31 | |
| XD ! Va falloir surveiller la consommation de substances illicites chez les Nipaux, n'empêche. (Et chez Irnak, mais cela va sans dire.) | |
|
| |
Nibilli Match coït
| Sujet: Re: Les Nipaux Dim 27 Mar - 12:37 | |
| mais jamais voyons! Quelle idée! quoi? comment on passe en transe, d'apres les druides? C'est un secret bien gardé, alors j'en sais rien voyons! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nipaux Dim 27 Mar - 14:22 | |
| MDR.
"Lucy in the Sky with Diamonds" XD |
|
| |
Ingrid Rage again the tartine !
| Sujet: Re: Les Nipaux Dim 27 Mar - 14:57 | |
| "...no more chasing the dragon" | |
|
| |
Nibilli Match coït
| Sujet: Re: Les Nipaux Dim 27 Mar - 16:14 | |
| chasing the dragon! J'adore! et puis c'est comme ca, chacun ses coutumes, soyez pas jaloux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nipaux Dim 27 Mar - 16:26 | |
| |
|
| |
Nibilli Match coït
| Sujet: Re: Les Nipaux Dim 27 Mar - 16:30 | |
| DRAGOOOONNNNNN!!!!!!!
(pseudo transe...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nipaux Dim 27 Mar - 16:48 | |
| Ok je lance:
armure de mage peau de pierre globe d'invulnérabilité bouclier de feu endurance aux énergies destructives...
C bon, je survis ? |
|
| |
Nibilli Match coït
| Sujet: Re: Les Nipaux Dim 27 Mar - 17:01 | |
| +4ca, immun feu ou froid, resistance a une ED(15), RD10/adamantium, immun sorts? Tu crois que ca va suffir?
Perso, je prend peau de dragon plutot que resistance aux ed et bouclier. C'est 2 pour un. Et puis y a mieux comme sorts, tu me déçois^^.
moi je fais dispel magic de toute façon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nipaux Dim 27 Mar - 18:30 | |
| Ah ok tu veux jouer à ca ?
Changement de méthode :
-Carbonisation avec Ajout d'énergie destructive -Carbonisation avec Ajout d'energie destructive et Quintessence des sorts
Tu prends 40d6 + 240 de dégats répartis en deux type d'énergie et sans résistance à la magie applicable si je ne m'abuse ...
BOOOM !!! P.S: Ah oui j'oublie tout le temps dragon skin, et dis moi comment optimiser mon enchainement d'action, je suis ouvert a tte proposition ! |
|
| |
Nibilli Match coït
| Sujet: Re: Les Nipaux Dim 27 Mar - 18:40 | |
| sort de niveau 3, transmutation, RED(2*nls) et +4 d'AN, je crois^^.
T'as invulnérabilité renforcée, aussi. Sinon, t'as la dérobade et l'epuration d'elminster^^.
Apres, panoplie magie c'est correct, puissance draconique aussi, etc | |
|
| |
Maître A.C. Maintenant ça va devenir chaud...
Messages : 303 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 28 Localisation : partout où tu n'es pas, je suis
| Sujet: Re: Les Nipaux Lun 28 Mar - 7:52 | |
| Je te sort Gardiens des anciens rois, Marteau de courroux et Exorcisme ! Maintenant, un Consécration, une Tempête divine et je finis sur Frappe du Croisé, Je vous ai tous tué, mais j'ai pas fais exprès.
Bon, j'ai un autre groupe à buter, à toute à l'heure... | |
|
| |
irnak Match coït
| Sujet: Re: Les Nipaux Lun 28 Mar - 17:44 | |
| au risque de passer pour un gros... quoi ? | |
|
| |
Nibilli Match coït
| Sujet: Re: Les Nipaux Lun 28 Mar - 18:39 | |
| avec une dérobade, je doute que tu arrives à avoir THE Nibilli avec si peu de conviction^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nipaux Lun 28 Mar - 20:40 | |
| Oh que oui, tu peux rien face au kobold survolté de gab ! Il m'a pourri bien des parties, avec son grosbilisme !
Gab: Reste que la kitsune que je prépare s'engage un peu sur le même sentier ! Tu mets les deux cote à cote en épique, c'est mumumultikill ! (voir le petit calcul ci dessus: si Nibili en remet une couche, on se fait un hécatonchire au petit déj ! XD) |
|
| |
Nibilli Match coït
| Sujet: Re: Les Nipaux Lun 28 Mar - 20:55 | |
| Tous les matins!^^
Nibilli est plus qu'un perso, c'est ca qu'il faut se dire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nipaux Lun 28 Mar - 21:30 | |
| Oh que oui, Nibili, c'est une philosophie à part entière, une façon de voir le monde révolutionnaire, un idéal pour tout FP 1/2 qui se respecte, un credo anti-gros-mob-pas gentil , une avalache de destruction, un nespresso à l'aspartame.
Et accesoirement, c'est aussi le pesudo de Gab... ^^ |
|
| |
Nibilli Match coït
| Sujet: Re: Les Nipaux Lun 28 Mar - 21:51 | |
| Ca n'est qu'une toute petite facette de sa personnalité, mais je pense que ca donne un appercu!
J'ai trop envie de jouer NIbilli, maintenant!!!! | |
|
| |
Lesgodasses ZiZi TOP
Messages : 194 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part sur une planète
| Sujet: Re: Les Nipaux Mar 29 Mar - 10:38 | |
| Pourquoi toujours penser au combat, vous êtes un peuple pacifique.... ^^ Mais si vous cherchez la bagarre, ça peut s'arranger (on va vous poutrer la gueule !!!!). | |
|
| |
Stray' Cat Troll
| Sujet: Re: Les Nipaux Mar 29 Mar - 11:49 | |
| rien compris a cet echange | |
|
| |
irnak Match coït
| Sujet: Re: Les Nipaux Mar 29 Mar - 15:58 | |
| t'inquete t'es pas le seul, j'ai décrocher y a 38 messages X) | |
|
| |
Shin Papillon magique !
| Sujet: Re: Les Nipaux Mar 29 Mar - 16:17 | |
| - Stray' Cat a écrit:
- rien compris a cet echange
+1 les chefs s'entretuent ... ? HASTA LA REVOLUTION !! bon et bien je propose que suite a la mort dramatique de nos dirigeants nous établissons un système démocratique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Nipaux | |
| |
|
| |
| Les Nipaux | |
|