| Les Nipaux | |
|
+7Ingrid Lesgodasses Nibilli Manon gégé l'aubergiste irnak Admin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nipaux Mar 29 Mar - 17:01 | |
| Erreur ! je suis pas le chef ! Ahaha, il vous reste encore le grand méchant au dessus de moi avant de gouter à la liberté !
Non mais enfin ayez l air un peu surpris, zut! |
|
| |
irnak Match coït
Messages : 463 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 30 Localisation : tout près
| Sujet: Re: Les Nipaux Mar 29 Mar - 17:06 | |
| ok: HO MON DIEU ! tu n'est pas le chef ! qui l'eu cru ! mma vision du mande esn est totalement chanboulé !
bon maintenant REVOLUTION ET ANARCHIE !!! et chaos destruction et tout ce qui s'en suis | |
|
| |
Maître A.C. Maintenant ça va devenir chaud...
Messages : 303 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 28 Localisation : partout où tu n'es pas, je suis
| Sujet: Re: Les Nipaux Mar 29 Mar - 17:14 | |
| C'est à dire rien, car après le passage de Zeïbrhness*, il n'y a plus que la mort... (Avant le renouveau, grâce à l'Arhkaalionn*)
PS : Tout les mots suivis de * sont la propriété de Bigtandem, toute atteinte à ce vocabulaire peut etre suivie de poursuites judiciaire, essentiellement lors du GN. | |
|
| |
Lilly Oh non ! Une poule !
Messages : 128 Date d'inscription : 26/03/2011 Age : 32 Localisation : Toulouse (Colomiers)
| Sujet: Re: Les Nipaux Mar 29 Mar - 18:02 | |
| Je me disais que Olivier en chef c'était mener un peuple à la ruine... | |
|
| |
Lesgodasses ZiZi TOP
Messages : 194 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part sur une planète
| Sujet: Re: Les Nipaux Mar 29 Mar - 18:12 | |
| T'es méchante c'est quand même un haut gradé. Mais ne l'ai jamais vu donc pas de menaces ni de calomnies trop hatives | |
|
| |
irnak Match coït
Messages : 463 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 30 Localisation : tout près
| Sujet: Re: Les Nipaux Mar 29 Mar - 18:13 | |
| ha ben c'est quand meme le méssager de l'Apocalypse, faut pas déconner dans la vie... ^^ | |
|
| |
Lesgodasses ZiZi TOP
Messages : 194 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part sur une planète
| Sujet: Re: Les Nipaux Mar 29 Mar - 18:15 | |
| L'Apocalypse c'est quand même éxagerer d'en parler comme si c'était la fin du monde XD ! | |
|
| |
irnak Match coït
| Sujet: Re: Les Nipaux Mar 29 Mar - 18:26 | |
| qui a dit fin du monde ? moi je parle de ce qu'on appel le ragnarok avec les nains qui courent avec des clès, des vieux dans des phares qui posent des énigmes a des ahurit et Jömungandrh qui nous mange, c'est tout | |
|
| |
Lesgodasses ZiZi TOP
| Sujet: Re: Les Nipaux Mer 30 Mar - 5:19 | |
| Ah tu vois c'est rien ça? Mias il y a des gens qui disent : Non l'Apocalypse, on va tous mourir !! Il me font pitié la sérieusement !! | |
|
| |
irnak Match coït
| Sujet: Re: Les Nipaux Mer 30 Mar - 5:33 | |
| théoriquement lors de l'apocalypse(si tent est qu'il y en ai un) on mourra tous et hop ! jugement dernier ou bien et c'est plus probable, y a une guerre nucléaire et des zombies arrivent et chacun tente de survire en devenant des gros punk armés jusqu'aux crètes et sur des quwads blindés, c'est ce qu'on appel le post-apocalyptique | |
|
| |
Lesgodasses ZiZi TOP
| Sujet: Re: Les Nipaux Mer 30 Mar - 7:18 | |
| On devient pas forcément un punk et caetera mais aussi un cadavre ou un zombie ! Ce qui n'est pas exactement la même chose. | |
|
| |
irnak Match coït
| Sujet: Re: Les Nipaux Mer 30 Mar - 9:31 | |
| peut-on dire avec exactitude qu'un zombie n'est pas punk ? | |
|
| |
Lesgodasses ZiZi TOP
| Sujet: Re: Les Nipaux Mer 30 Mar - 11:12 | |
| Et qui te dit pas qie c'est le jugement premier. Et oui pourquoi le dernier ?? ça peut être un cadavre d'un punk mais ce n'est plus un punk désolé ! | |
|
| |
irnak Match coït
| Sujet: Re: Les Nipaux Mer 30 Mar - 11:47 | |
| mais voyons ! tout le monde sais que dans les film, jeux, gn post-apo, tout le monde est habillé en punk exemple: Mad Max, doom day, 2020 texas gladiator, a boy and his dog, demain les momes(grand film français y parait) ou encore le dernir combat de luc besson donc voila | |
|
| |
Lesgodasses ZiZi TOP
| Sujet: Re: Les Nipaux Mer 30 Mar - 11:52 | |
| Après ce ne sont que des représentations mais tout le monde se l'imagine comme il veut. Il est possible qu'après l'Apocalypse le monde devienne tout rose et que des enfants jouent et sautillent en toute insouciance et innocence. Mais peut-être aussi que des aliens tuent chaque être vivant qu'il croise. | |
|
| |
irnak Match coït
| Sujet: Re: Les Nipaux Mer 30 Mar - 11:54 | |
| oserai tu douter de la Verité Madmaxienne ? | |
|
| |
Lesgodasses ZiZi TOP
| Sujet: Re: Les Nipaux Mer 30 Mar - 11:57 | |
| | |
|
| |
Ingrid Rage again the tartine !
| Sujet: Re: Les Nipaux Mer 30 Mar - 11:59 | |
| - lesgodasses a écrit:
- Il est possible qu'après l'Apocalypse le monde devienne tout rose et que des enfants jouent et sautillent en toute insouciance et innocence.
Alors là ce serait réellement la fin du monde, ou du moins je ferai certainement exploser ce monde LA ! | |
|
| |
Lesgodasses ZiZi TOP
| Sujet: Re: Les Nipaux Mer 30 Mar - 12:02 | |
| XD Pourquoi tant de haine ????? | |
|
| |
irnak Match coït
| Sujet: Re: Les Nipaux Mer 30 Mar - 12:14 | |
| parce que contrairement a toi on aime pas les enfants ^^ la verité Madmaxienne, c'est celle de Mad Max voyons ! pfff... | |
|
| |
Lesgodasses ZiZi TOP
| Sujet: Re: Les Nipaux Mer 30 Mar - 12:15 | |
| Mais ils osnt gentils les pitis nenfants, non ? Non, ah ok ! | |
|
| |
Ingrid Rage again the tartine !
| Sujet: Re: Les Nipaux Mer 30 Mar - 12:16 | |
| Non c'est nul les gosses, ça court, c'est ignorant et SURTOUT ils sont incapables de prononcer correctement mon prénoms !! | |
|
| |
Lesgodasses ZiZi TOP
| Sujet: Re: Les Nipaux Mer 30 Mar - 12:18 | |
| Tu sais nous quand on dit grid ..... Et après ils font caca partout !!!!! Non je blaguais. | |
|
| |
Maître A.C. Maintenant ça va devenir chaud...
Messages : 303 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 28 Localisation : partout où tu n'es pas, je suis
| Sujet: Re: Les Nipaux Mer 30 Mar - 13:58 | |
| Les gosses c'est nul : ça gueule, ça chialle, ça tombe, ça mange rien, ça bosse pas, ça dort pas, ça pue, ça fait pipi partout, ça veut toujours des jouets, ça te force à faire des trucs nazes, ça comprend rien, ça accepte pas que tu devienne un adulte, bref, c'est la malédiction... | |
|
| |
Nibilli Match coït
| Sujet: Re: Les Nipaux Mer 30 Mar - 14:38 | |
| TopTopTop, copyright sur le surnom Grid. Que je t'y reprenne pas, lesgodasses!
Vu ce que vous dites, je vous souhaite de ne jamais avoir d'enfants!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Nipaux | |
| |
|
| |
| Les Nipaux | |
|