| Le lieu où se déroulera le GN | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
irnak Match coït
Messages : 463 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 30 Localisation : tout près
| Sujet: Re: Le lieu où se déroulera le GN Mar 29 Mar - 17:20 | |
| y m'a l'air carrement huminde notre camp ^^^ mais c'est la zone plate ou l zone en hauteure qu'on voit au loin sur la 1ere photo ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le lieu où se déroulera le GN Mar 29 Mar - 17:29 | |
| La zone en hauteur sur la première et la dernière | |
|
| |
Maître A.C. Maintenant ça va devenir chaud...
Messages : 303 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 28 Localisation : partout où tu n'es pas, je suis
| Sujet: Re: Le lieu où se déroulera le GN Mer 30 Mar - 14:51 | |
| Cool, les photos, merci. Je vois mieux la gueule du terrain (qui seras surement pire après notre passage... désolé Ingrid). | |
|
| |
Ingrid Rage again the tartine !
| Sujet: Re: Le lieu où se déroulera le GN Mer 30 Mar - 14:52 | |
| Vous ne ferez jamais pire qu'une inondation et une tempête de neige ^^ | |
|
| |
Messages : 303 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 28 Localisation : partout où tu n'es pas, je suis
| Sujet: Re: Le lieu où se déroulera le GN Mer 30 Mar - 14:56 | |
| Pourquoi ? ça arrive sur ton terrain ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lieu où se déroulera le GN Mer 30 Mar - 15:00 | |
| Oh !! Oui, d'ailleurs lors des dernières fortes pluies ( il y a deux semaine), le champs a été inondé et l'eau à soulevé des rochers et emporté une partie de la chaussée... | |
|
| |
Nibilli Match coït
| Sujet: Re: Le lieu où se déroulera le GN Mer 30 Mar - 15:03 | |
| Parle pas de malheur, grid! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lieu où se déroulera le GN Mer 30 Mar - 15:05 | |
| Donc... Ca veut dire que le campement Obscurantien est foutu ??? Non, Ingrid ! T'as pas droit de dire ça, t'as pas droit ! (A lire au bord des larmes... lol) | |
|
| |
Nibilli Match coït
| Sujet: Re: Le lieu où se déroulera le GN Mer 30 Mar - 15:08 | |
| On a le droit de provoquer un éboulement, aussi? Ou innonder le camp ennemi?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lieu où se déroulera le GN Mer 30 Mar - 15:09 | |
| Non ! Sinon, j'amène un briquet et ton camp, et ben il va bruler !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lieu où se déroulera le GN Mer 30 Mar - 15:13 | |
| Hola !!! On se calme !!! De tel dégâts ça ne se produit que rarement !!!! Moi non plus ça ne m'arrange pas ! Et puis je pense que lors du GN vous aurez des choses beaucoup plus graves que ça qui vont vous arriver ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lieu où se déroulera le GN Mer 30 Mar - 15:14 | |
| T'as ecrit le scénario ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lieu où se déroulera le GN Mer 30 Mar - 15:14 | |
| Nooooooon... Romain se débrouille très bien !!! | |
|
| |
Nibilli Match coït
| Sujet: Re: Le lieu où se déroulera le GN Mer 30 Mar - 15:18 | |
| Ok parfait! J'avais juste peur que ca ne soit pas assez challenge! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lieu où se déroulera le GN Mer 30 Mar - 15:19 | |
| Ben moi je croyais parce qu'il a trois sbires et seuls deux se sont déclarés alors... | |
|
| |
irnak Match coït
Messages : 463 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 30 Localisation : tout près
| Sujet: Re: Le lieu où se déroulera le GN Mer 30 Mar - 16:45 | |
| du couip, y en a un qui s'est infiltré parmis nous... mais si y a des crues, le camp seibo est menacé, il est casiment dans le lit de la rivière et contre une falaise. c'est horrible on va tous mourrir !! | |
|
| |
Nibilli Match coït
| Sujet: Re: Le lieu où se déroulera le GN Mer 30 Mar - 16:52 | |
| Et j'ai deja des suppositions sur qui ca serai potentiellement!^^
Sinon, y a que nous qui sommes à l'abri des crues! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lieu où se déroulera le GN Mer 30 Mar - 17:36 | |
| Oh !! Ça va, c'est pas un fleuve hein !!!
PS. personne n'est infiltré (enfin je crois ^^) | |
|
| |
Lesgodasses ZiZi TOP
Messages : 194 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part sur une planète
| Sujet: Re: Le lieu où se déroulera le GN Mer 30 Mar - 17:43 | |
| Finalement l'Apocalypse ce n'est pas dans 278 ans mais ça commence aujourd'hui. Le serpent Jurmûngarghhfjvjbkfjhbk (il m'énerve ce reptile pneumatique !!!) lâche du lest (l'eau, il lâche de l'eau) ce qui provoque des crues et donc l'Apocalypse.!!!! C'est pour ça que les Seïboteleth se sont installés sur le lit d'une rivière, pour pouvoir être les premiers à crever !!!! Malheureusement comme c'était prévu, les Nipaux ont gagné !!! (ouiiiinn !! c'est pô juste XD) | |
|
| |
irnak Match coït
| Sujet: Re: Le lieu où se déroulera le GN Mer 30 Mar - 18:46 | |
| mais faut arreter, c'est qu'une bande de fille du fumeur de join et de lancelots dégénerer, ca peu pas faire de mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lieu où se déroulera le GN Ven 1 Avr - 7:27 | |
| Ouais ! irnak a raison, je ois pas pourquoi on perdrait contre des fumeurs de join à moitié hippies qui ne coorespondent pas du tout à des gens de la foret ! | |
|
| |
Nibilli Match coït
| Sujet: Re: Le lieu où se déroulera le GN Ven 1 Avr - 16:27 | |
| Vous allez voir qui va vous botter les fesses! Enfin, nous autres nipaux ne sommes pas béliqueux comme vous, je ferai remarquer, nous ne sommes pas des ..."sauvages"...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lieu où se déroulera le GN Ven 1 Avr - 20:03 | |
| Hep la, brave forestier !
Y a que les deux agités qui sont belliqueux chez nous, Oni et moi on ne vous provoque pas ... (on complote plutôt dans notre coin, ca dérange pas les gens au moins. )
Si ils vous embêtent, tu pourras leur botter les fesses en tant que bon grosbill que tu es ! Fais juste en sorte de les laisser en vie ... ils ne valent pas la peine d'être tués pas Nibili, ce serait trop d'honneur pour leur misérable existence !
Holy_VE |
|
| |
Nibilli Match coït
| Sujet: Re: Le lieu où se déroulera le GN Ven 1 Avr - 22:11 | |
| Content que tu comprenes cette haute philosophie de vie^^. On va enfin renconter des gens interessants chez les obscurantins.
Allons discuter loin du fracas des armes, avec une de mes meilleurs boissons, je suis sur que vous saurez apprécier^^. Apres tout, il n'est pas (encore) necessaire de se battre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lieu où se déroulera le GN Sam 2 Avr - 10:51 | |
| Non, on peut discuter autour d'un verre de Coca a l'arsenic. Oh et puis non, l'arsenic sera pas nécessaire, un Coca Cola Light est déjà assez toxique ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le lieu où se déroulera le GN | |
| |
|
| |
| Le lieu où se déroulera le GN | |
|