| Inaugaration de notre belle rubrique de grand n'importe quoi ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Inaugaration de notre belle rubrique de grand n'importe quoi ! Mar 22 Mar - 19:34 | |
| Donc avant toute chose...
BARRIERE ANTI-PREUM'S !!!!! Voila ca c'est fait !
C'est avec une certaine émotion que je poste le premier message de cette section, et je vous annonce par la meme occasion que c'est un beau bordel qui s'annonce !
Cordialement Holy_VE
Hein quoi, je me suis fait griller ? GRRRR !!! |
|
| |
Ingrid Rage again the tartine !
| Sujet: Re: Inaugaration de notre belle rubrique de grand n'importe quoi ! Mar 22 Mar - 20:13 | |
| Donc, résumons: Paysan => Gobelin => Troll => Orque => Gentil Héros => Papillon magique => Gros Papillon magique => Enooorme Papillon Magique.....
Hum... intéressant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inaugaration de notre belle rubrique de grand n'importe quoi ! Mar 22 Mar - 20:14 | |
| Attends voila la suite roulement de tambours sur ce 80è poste TADAAAA!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inaugaration de notre belle rubrique de grand n'importe quoi ! Mar 22 Mar - 20:15 | |
| Cocoon ? WTF ?
Nooooon je vais retourner au stade larvaire !!!!! |
|
| |
Nibilli Match coït
| Sujet: Re: Inaugaration de notre belle rubrique de grand n'importe quoi ! Mar 22 Mar - 20:16 | |
| je pari sur une suite dans le genre larve, puis sous merde, ramassi de choses crades et degeulasses qui trainent un peu partout, ou un truc du genre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inaugaration de notre belle rubrique de grand n'importe quoi ! Mar 22 Mar - 20:20 | |
| On dirait l'évolution des pokémons... sauf que là en l’occurrence c'est l'évolution inverse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inaugaration de notre belle rubrique de grand n'importe quoi ! Mar 22 Mar - 20:22 | |
| Le modo est un monstre, enfin je m'en fous d'etre une sous merde, tant que je suis demi fiélon, j'ai +4 à mon NGE ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inaugaration de notre belle rubrique de grand n'importe quoi ! Mar 22 Mar - 20:22 | |
| Je vais finir en lémure, la classe !
Dsl pour le dble post Je comprend pq ca s'appelle le forum des métamorphoses ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inaugaration de notre belle rubrique de grand n'importe quoi ! Mar 22 Mar - 21:47 | |
| 90è post!
"Hein quoi !? Holy_VE évolue régresse !?"
[Bruitages peu ragoutants]
"Félicitations ! Votre Holy_VE à évolué muté en ....
Dernière édition par Holy (...ve) le Mar 22 Mar - 21:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inaugaration de notre belle rubrique de grand n'importe quoi ! Mar 22 Mar - 21:50 | |
| Quoi toujours un cocon ? 0_o'
... Qui a appuyé sur le bouton B pendant que je me transformais !?
|
|
| |
| Sujet: Re: Inaugaration de notre belle rubrique de grand n'importe quoi ! Mar 22 Mar - 21:51 | |
| Muhuhuhuhuhuhuhu !!! Je tire mon chapeau à l'admin, c'est tordant !!! | |
|
| |
Shin Papillon magique !
| Sujet: Re: Inaugaration de notre belle rubrique de grand n'importe quoi ! Mar 22 Mar - 21:55 | |
| non....non c'est pas moi, j'ai un alibi, j'était au cinéma !!! quelle chute quand même !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inaugaration de notre belle rubrique de grand n'importe quoi ! Mar 22 Mar - 21:57 | |
| Oui y a une sychro de malade c'est a croire que Romain savait exactement quand casser la logique: au moment ou les abrutis ds mon genre essaieraient de la détourner par une référence vidéoludiques plus que douteuses ! Résultat= un des doubles post les plus épiques de ma vie !
Il est trop fort ce modo...c'est méphistophélès en personne !!!
(C'est à croire qu'il lit ds mes pensées)
Dernière édition par Holy (...ve) le Mar 22 Mar - 21:58, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Inaugaration de notre belle rubrique de grand n'importe quoi ! Mar 22 Mar - 21:57 | |
| ... et t'as vu quoi au ciné ? *Vérifie l'alibi* | |
|
| |
Shin Papillon magique !
| Sujet: Re: Inaugaration de notre belle rubrique de grand n'importe quoi ! Mar 22 Mar - 22:09 | |
| haha ^^ Ouais...déjà le rang "toujours cocon" est vraiment pas mal !!!
ooh tiens, il fait nuit dehors... "part en sifflotant" | |
|
| |
irnak Match coït
Messages : 463 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 30 Localisation : tout près
| Sujet: Re: Inaugaration de notre belle rubrique de grand n'importe quoi ! Mer 23 Mar - 10:55 | |
| mon dieu. le modo est partout, il nous surveille et nous écoute.... CIEL ! c'est un lémurien!! | |
|
| |
Maître A.C. Maintenant ça va devenir chaud...
Messages : 303 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 28 Localisation : partout où tu n'es pas, je suis
| Sujet: Re: Inaugaration de notre belle rubrique de grand n'importe quoi ! Mer 23 Mar - 11:48 | |
| Perosnnelement, si on continue dans le ridicule, au 100eme post : on est... un... CALENDRIER !!! de 1915... Oui, lamentable, aucune logique, c'est le souk de marakech les grades. | |
|
| |
irnak Match coït
Messages : 463 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 30 Localisation : tout près
| Sujet: Re: Inaugaration de notre belle rubrique de grand n'importe quoi ! Mer 23 Mar - 11:55 | |
| pas cher pas chers les tapis ! pour ly plaisir des yeux!
HAN !!!! je sais au 98.4eme s=message un de vient un tapis! mais pas sur le forum, dan la realité ! le modo nous a maudit ! MAAAAAAAAAAAAUDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT | |
|
| |
Maître A.C. Maintenant ça va devenir chaud...
Messages : 303 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 28 Localisation : partout où tu n'es pas, je suis
| Sujet: Re: Inaugaration de notre belle rubrique de grand n'importe quoi ! Mer 23 Mar - 16:46 | |
| BARZUL ! (malédiction en langage nain) ON EST FOUTUS ! Il nous en veut qu'on soit allé sur le forum ou quoi ? Je le savais, le prophete me l'avait dit ! Zeibrhness va nous abattre en personne et il ne restera personne ! Ce GN est une abomination ! Bouhouhouh ! | |
|
| |
irnak Match coït
| Sujet: Re: Inaugaration de notre belle rubrique de grand n'importe quoi ! Mer 23 Mar - 16:54 | |
| he ouais t'a vendu ton âme comme nous tous, nous sommes les Damnès | |
|
| |
| Sujet: Re: Inaugaration de notre belle rubrique de grand n'importe quoi ! Mer 23 Mar - 20:13 | |
| Et les organisateurs des collecteurs d'âmes .... Gnihhihihihihihi !
| |
|
| |
irnak Match coït
| Sujet: Re: Inaugaration de notre belle rubrique de grand n'importe quoi ! Mer 23 Mar - 20:37 | |
| nous sommes donc dans l'antre de Lucifer ! fuyez pauvres fous ! | |
|
| |
Manon Match coït
| Sujet: Re: Inaugaration de notre belle rubrique de grand n'importe quoi ! Mer 23 Mar - 20:53 | |
| TCHORTVOZMI ! ("Par le Diable" en russe :p) Bien vu pour le nom du forum, j'y avais pas pensé XD Je revendique le droit d'être la prochaine à découvrir le next grade ! (j'ai que ça à faire franchement) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inaugaration de notre belle rubrique de grand n'importe quoi ! Jeu 24 Mar - 11:00 | |
| Honneur aux dames ! Voila je t ai laissée découvrir le prochain grade ... pas trop deg ? Je te rejoins très bientot, gab aussi... plus qu un poste avant la dégénérescence |
|
| |
Nibilli Match coït
| Sujet: Re: Inaugaration de notre belle rubrique de grand n'importe quoi ! Jeu 24 Mar - 14:04 | |
| Me voici me voila, limace à present! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inaugaration de notre belle rubrique de grand n'importe quoi ! | |
| |
|
| |
| Inaugaration de notre belle rubrique de grand n'importe quoi ! | |
|