| Vos costumes ! | |
|
+7Maître A.C. Ingrid Nibilli Manon irnak gégé l'aubergiste Admin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nibilli Match coït
| Sujet: Re: Vos costumes ! Dim 3 Avr - 11:04 | |
| D'accord, chef! comme la situation précédente ne blamait pas cet acte, on se l'était permis, mais vu que le nouveau gouvenement en place à l'air plus ferme sur la question, nous nous modererons et modulerons nos actions pour repondre aux attentes des admins, et ainsi ne pas entraver leur travail. Je parle pour ma personne et ceux qui voudront etre d'accord avec moi, groupe que je suppose englobant tout les PJ, bien sur!
Sinon, pour les costumes, je pense que mettre des photos des armes, au moins, est une bonne solution pour voir rapidement si ces dernieres se ressemblent suivant qui les fait, et si elles paraissent sécurisés. Car arriver avec son arme et se faire remballer, c'est quelque peu destabilisant. | |
|
| |
Maître A.C. Maintenant ça va devenir chaud...
Messages : 303 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 28 Localisation : partout où tu n'es pas, je suis
| Sujet: Re: Vos costumes ! Dim 3 Avr - 14:02 | |
| Pour moi, le prochain post sera suivi de mon costume fini. (ce qui n'est pas encore le cas...) | |
|
| |
Stray' Cat Troll
| Sujet: Re: Vos costumes ! Lun 4 Avr - 8:40 | |
| Je vois que certain costumes peuvent consister a avoir un sweet de couleur assortie plus quelques babioles qui s'accordent ? Administrateur tu sais que je suiis juste financierement aussi puis je demander, est ce possible ? etant un nipal il se trouve que j'ai un sweet vert ... | |
|
| |
Jack le ventru Maintenant ça va devenir chaud...
| Sujet: Re: Vos costumes ! Lun 4 Avr - 19:36 | |
| Bordel un sweet est-ce que ça a l'air médiéval ? | |
|
| |
Ingrid Rage again the tartine !
| Sujet: Re: Vos costumes ! Lun 4 Avr - 20:25 | |
| Guillaume... le sweet vert tout de même.... Mais ne t'inquiète pas si tu ne trouves pas j'ai un charmant sac à patate, ça fait très médiéval !!! ^^ PS. Danke Nibili pour avoir jugulé cette insurrection tout à fait vaine et jouée d'avance | |
|
| |
Nibilli Match coït
| Sujet: Re: Vos costumes ! Lun 4 Avr - 20:42 | |
| Guillaume, amene ce qui est suspectable pour le role de deguisement, que tu as, et on verra ensemble, oki? | |
|
| |
Stray' Cat Troll
| Sujet: Re: Vos costumes ! Mar 5 Avr - 14:17 | |
| ok mais j'ai juste le pull ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Vos costumes ! Mar 5 Avr - 16:04 | |
| Evitez les costumes qui cassent l'immersion et l'ambiance générale (Mediévale-fantastique) du jeu. Evitez d'ailleurs tous les objets/actes/paroles qui pourraient casser cette immersion et cette ambiance durant le jeu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos costumes ! Dim 10 Avr - 9:20 | |
| Mes épées boudins ressemblent légèrement à des sabres laser selon les gens qui les ont vu. C'est grave docteur ?
Après, ils les ont pris en main et les ont trouvé bien foutues pour le maniement et correctes point de vue sécurité. Je voudrais ton avis sur la question, si on privilégie pour les armes l'apparence ou le confort et la sécurité ? |
|
| |
Nibilli Match coït
| Sujet: Re: Vos costumes ! Dim 10 Avr - 10:32 | |
| Ca ira, oliv, je me moque un peu, mais sinon elles sont pas mal, et elles vont bien avec de l'obscurantin | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Vos costumes ! Dim 10 Avr - 15:59 | |
| Armes: sécurité avant apparence !!!
=D | |
|
| |
irnak Match coït
Messages : 463 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 30 Localisation : tout près
| Sujet: Re: Vos costumes ! Dim 10 Avr - 16:18 | |
| ouais, moi mes epées boudins ressembles a de...boudins, 'et pas grave on ferra marcher nos petits esprit innocents pour imaginer des espadon forgés dans du metal d'astéroïdes par une nuit de pleine lune par des elfes de Faur-Medui^^ | |
|
| |
Messages : 303 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 28 Localisation : partout où tu n'es pas, je suis
| Sujet: Re: Vos costumes ! Dim 10 Avr - 16:32 | |
| Epée terminée. Voilà els infos pour la sécurité : longueur totale : 70 cm longueur de la marge entre le PVC et la mousse : 5 cm épaisseur de la mousse : 1 cm diamètre de l'arme : 3.5 cm
Voilà. C'est acceptable ? | |
|
| |
irnak Match coït
Messages : 463 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 30 Localisation : tout près
| Sujet: Re: Vos costumes ! Dim 10 Avr - 16:35 | |
| je dirais qu'y faudrat voie dans la réalité, teste les avec les gens de ton groupe | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos costumes ! Dim 10 Avr - 16:38 | |
| | |
|
| |
Jack le ventru Maintenant ça va devenir chaud...
| Sujet: Re: Vos costumes ! Dim 10 Avr - 16:53 | |
| Essaie de frapper ton tibia si t'as mal c'est mauvais. Il me semble qu'un cm d'épaisseur ce n'est pas suffisant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos costumes ! Dim 10 Avr - 17:03 | |
| Non, c'est bon, c'est nikel. Même mes soeurs de 9 ans n'ont pas eu mal. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Vos costumes ! Dim 10 Avr - 17:24 | |
| De toute tes forces ?
dans tous les cas on vérifiera toutes les armes avant le GN | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos costumes ! Dim 10 Avr - 17:32 | |
| J'ai été "trèèès sympaaa", j'ai pris toutes les conneries qu'on s'est fait, toutes les saletées qu'on s'est balancés, et BAM ! Un coup dans le tibia ! Mais je n'ai pas autant de haine envers vous, donc je vais pas vous taper fort. (Quoi que...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos costumes ! | |
| |
|
| |
| Vos costumes ! | |
|