| Débat philosophique et pensées inutiles | |
|
+3irnak Maître A.C. Lesgodasses 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lesgodasses ZiZi TOP
Messages : 194 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part sur une planète
| Sujet: Débat philosophique et pensées inutiles Mar 29 Mar - 7:40 | |
| Qui n'a jamais voulu dire tout haut ce qu'il pensait tout bas !! Ce sujet est fait pour ça et pour débattre sur tout ce qui nous passe par la tête !! | |
|
| |
Maître A.C. Maintenant ça va devenir chaud...
Messages : 303 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 28 Localisation : partout où tu n'es pas, je suis
| Sujet: Re: Débat philosophique et pensées inutiles Mar 29 Mar - 8:27 | |
| je dis, ca sert a rien de parler des dieux et de leur éternité puisque.... | |
|
| |
Lesgodasses ZiZi TOP
Messages : 194 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part sur une planète
| Sujet: Re: Débat philosophique et pensées inutiles Mar 29 Mar - 10:12 | |
| Ça sert à débattre sur notre éternelle inutilité et à nous comparer aux Dieux. | |
|
| |
Messages : 303 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 28 Localisation : partout où tu n'es pas, je suis
| Sujet: Re: Débat philosophique et pensées inutiles Mar 29 Mar - 14:07 | |
| | |
|
| |
irnak Match coït
Messages : 463 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 30 Localisation : tout près
| Sujet: Re: Débat philosophique et pensées inutiles Mar 29 Mar - 15:59 | |
| et si on parlai de la pneumativité de Jömungandrh ? | |
|
| |
Lesgodasses ZiZi TOP
| Sujet: Re: Débat philosophique et pensées inutiles Mar 29 Mar - 17:30 | |
| Qui est Jormendulhetc.... ?? Sinon je veux bien !! Sa pneumatique ?? C'est du michelin ? Si oui c'est de la bonne (qualité bien sur) *mais qui a des idées bizzare* ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat philosophique et pensées inutiles Mar 29 Mar - 17:41 | |
| Moi, je dis, les dieux, c'est juste des mecs qui font ce que l'humanité ne peut pas faire. | |
|
| |
Lilly Oh non ! Une poule !
Messages : 128 Date d'inscription : 26/03/2011 Age : 32 Localisation : Toulouse (Colomiers)
| Sujet: Re: Débat philosophique et pensées inutiles Mar 29 Mar - 17:44 | |
| Tss, blasphème! Le Monstre en Spaghettis Volant était bourré quand il nous a amené sur cette Terre, nous sommes donc son fantasme caché. | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat philosophique et pensées inutiles Mar 29 Mar - 17:47 | |
| Pfff... Mais c'est totalement con comme religion...
C'est vraiment, disons, arrieré... | |
|
| |
Lilly Oh non ! Une poule !
Messages : 128 Date d'inscription : 26/03/2011 Age : 32 Localisation : Toulouse (Colomiers)
| Sujet: Re: Débat philosophique et pensées inutiles Mar 29 Mar - 17:56 | |
| Moi je dis ça vaut le Dieu barbu qui s'amuse à faire jour-nuit en disant "Que la lumière soit". | |
|
| |
Lesgodasses ZiZi TOP
| Sujet: Re: Débat philosophique et pensées inutiles Mar 29 Mar - 18:05 | |
| Il est vrai que dans les deux cas de figures c'est ... disons bizzare ! | |
|
| |
irnak Match coït
Messages : 463 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 30 Localisation : tout près
| Sujet: Re: Débat philosophique et pensées inutiles Mar 29 Mar - 18:41 | |
| ben oui c'est comme le gros moue qui sert a rien et qui a des oreilles géantes
p.s Jömungandrh c'est le grand serpent qui est le pneu qui enture l'immense enjoliver qu'est notre terre, et il empeche que l'eau elle tombe | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Débat philosophique et pensées inutiles Mar 29 Mar - 18:48 | |
| - Adrien Cor. a écrit:
- Ca sert a quoi?
A comprendre les fondements de notre existence même. mais c'est sûr, il vaut mieux pas réfléchir et rester idiot comme le reste de la population. Il vaut mieux être un imbécile heureux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat philosophique et pensées inutiles Mar 29 Mar - 18:59 | |
| Ah ben merci Romain ! Ca fait plaisir ! Puisque c'est comme ça je t'offre pas un voyage à Eurodisney avec les restes de Jules Verne que M. Spok a déjà gagné ! Na ! | |
|
| |
Ingrid Rage again the tartine !
| Sujet: Re: Débat philosophique et pensées inutiles Mar 29 Mar - 19:18 | |
| Ouaip j'suis d'accord Romain ! Beati pauperes spiritu (bienheureux les pauvres d'esprit ) et c'est pas moi qui l'ai dit c'est le fils du vieux barbu ! | |
|
| |
irnak Match coït
| Sujet: Re: Débat philosophique et pensées inutiles Mar 29 Mar - 19:33 | |
| faut voir le fils, un jeune hippie qui trouve rien de mieux a faire pour passer le temps que dire qu'il est le fils de Dieu et faire croire que ses potes le manges, exusez moi mais il a un humour a la con ce mec | |
|
| |
Lesgodasses ZiZi TOP
| Sujet: Re: Débat philosophique et pensées inutiles Mar 29 Mar - 20:11 | |
| De toute façon Jésus c'est un faux messie c'est juste un gros mytho. Le vrai fils de Dieu c'est bein sur BRYAN !!!!! | |
|
| |
irnak Match coït
| Sujet: Re: Débat philosophique et pensées inutiles Mar 29 Mar - 20:15 | |
| always look at the right side of life ! tou tou toutou toutou tou tou always look at the right side of deads tou tou toutou toutou tou tou
| |
|
| |
Lesgodasses ZiZi TOP
| Sujet: Re: Débat philosophique et pensées inutiles Mer 30 Mar - 5:06 | |
| Mais quel est le vrai sens de la vue ???? ..... et de la vie ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat philosophique et pensées inutiles Ven 1 Avr - 7:36 | |
| Pour la vue, c'est devant, parce que tu en voit pas derrière toi. Et pour la vie, c'est vers le cercueil... | |
|
| |
Stray' Cat Troll
| Sujet: Re: Débat philosophique et pensées inutiles Ven 1 Avr - 7:56 | |
| A mon avis, il est fort important de discuter de l'aboutissement de la lutte des chameaux volants pour atteindre la transcendantalité Kantienne Après moi je dis ça... ....mais je fais cuire un steak ...quoi ? a dix heures moins le quart ? OUI MESSIEURS parce que selon moi le steak est fort important pour les etres humains | |
|
| |
Lesgodasses ZiZi TOP
| Sujet: Re: Débat philosophique et pensées inutiles Ven 1 Avr - 11:27 | |
| - Adrien Cor. a écrit:
- Pour la vue, c'est devant, parce que tu en voit pas derrière toi.
Et pour la vie, c'est vers le cercueil... Qu'est-ce que tu vois pas derrière toi ? Euh .... si tu veux Stray's cat on va traiter ça !! (ou pas...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat philosophique et pensées inutiles Ven 1 Avr - 11:39 | |
| Je veux dire que je vois pas si j'ai des poissons (d'avril) derrière moi. Pour l'exemple.
Stray' cat : moi aussi j'aime bien les steaks. Et les trucs qui font flap-flap et qui volent, je préfère les griffons... Parce que ca vole et que ca fait flap-flap et que j'en ai vu en vrai (derrière mon ordi), alors que les chameaux qui volent, et qui font flap-flap, j'en ai jamais vu (même derrière mon ordi)... | |
|
| |
Lesgodasses ZiZi TOP
| Sujet: Re: Débat philosophique et pensées inutiles Sam 2 Avr - 14:10 | |
| qu'est-ce que tu en sais si ces des chamaux ou des dromadaires puisque tu les a pas vus. ouais les steaks c'est p'être bien mais faut pas en abuser .^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat philosophique et pensées inutiles Sam 2 Avr - 15:50 | |
| Peut etre ne les ai je jamais vus, je les ai peut etre entendus et ca s'entend la différence entre un truc qui vole avec 2 bosses et un truc qui vole avec 1 seule bosse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat philosophique et pensées inutiles | |
| |
|
| |
| Débat philosophique et pensées inutiles | |
|