Forum des Métamorphoses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...............
 
AccueilAccueil  Mode d'emploiMode d'emploi  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualités
Dernière ligne droite avant le GN du 26 au 28 mai 2012 ! Organisez vos camps et costumes dans vos espaces privés ! Participants: 40 Il reste 5 places PJs et une place PnJ. Contactez vos amis !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réglementation au sujet du tabac...

Aller en bas 
+2
Nibilli
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 816
Date d'inscription : 17/02/2011

Réglementation au sujet du tabac... Empty
MessageSujet: Réglementation au sujet du tabac...   Réglementation au sujet du tabac... EmptyMar 5 Avr - 16:05

C'est marrant, j'ai envoyé les règles à tout le monde (puisque personne ne les demande sur le topic fait pour) et pourtant, aucun des fumeurs ne s'est encore manifesté. Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmetamorphoses.forumgratuit.org
Nibilli
Match coït
Nibilli


Messages : 420
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32

Réglementation au sujet du tabac... Empty
MessageSujet: Re: Réglementation au sujet du tabac...   Réglementation au sujet du tabac... EmptyMar 5 Avr - 16:47

Bah si y faut certifier quelque chose, si tu souhaite vraiment faire une liste.

Je certifie ne pas fumer!

Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Jack le ventru
Maintenant ça va devenir chaud...
Maintenant ça va devenir chaud...
Jack le ventru


Messages : 282
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 31

Réglementation au sujet du tabac... Empty
MessageSujet: Re: Réglementation au sujet du tabac...   Réglementation au sujet du tabac... EmptyMar 5 Avr - 18:26

Non le truc c'est que les fumeurs sont supposés gueuler et qu'il s'étonne que ça ne se fasse pas donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://librepenseur.exsay.fr
Invité
Invité




Réglementation au sujet du tabac... Empty
MessageSujet: Re: Réglementation au sujet du tabac...   Réglementation au sujet du tabac... EmptyDim 10 Avr - 9:22

Si ca peut t aider dans ton investigation, sache que je ne fume pas non plus.
En revanche la fumée et l'odeur du tabac ne me dérangent pas outre mesure quand on est à l'extérieur...


Dernière édition par Holy (...ve) le Dim 10 Avr - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître A.C.
Maintenant ça va devenir chaud...
Maintenant ça va devenir chaud...
Maître A.C.


Messages : 303
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : partout où tu n'es pas, je suis

Réglementation au sujet du tabac... Empty
MessageSujet: Re: Réglementation au sujet du tabac...   Réglementation au sujet du tabac... EmptyDim 10 Avr - 9:26

Moi, je suis non-fumeur, je supporte même pas l'odeur du tabac.
Donc je gueule pas.
Revenir en haut Aller en bas
irnak
Match coït
irnak


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : tout près

Réglementation au sujet du tabac... Empty
MessageSujet: Re: Réglementation au sujet du tabac...   Réglementation au sujet du tabac... EmptyDim 10 Avr - 16:23

je suis pas tabacphile don ca va
mais y a t'il au moins des fumeurs dans l'assistance ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack le ventru
Maintenant ça va devenir chaud...
Maintenant ça va devenir chaud...
Jack le ventru


Messages : 282
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 31

Réglementation au sujet du tabac... Empty
MessageSujet: Re: Réglementation au sujet du tabac...   Réglementation au sujet du tabac... EmptyDim 10 Avr - 16:56

J'en suis, Stray Cat aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://librepenseur.exsay.fr
Nibilli
Match coït
Nibilli


Messages : 420
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32

Réglementation au sujet du tabac... Empty
MessageSujet: Re: Réglementation au sujet du tabac...   Réglementation au sujet du tabac... EmptyDim 10 Avr - 17:59

Mais stray'cat m'as assuré qu'il ne fumerai pas de tout le gn, donc j'ai dit que s'il s'en tenait à ça, je pense que ca irai.
Revenir en haut Aller en bas
Jack le ventru
Maintenant ça va devenir chaud...
Maintenant ça va devenir chaud...
Jack le ventru


Messages : 282
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 31

Réglementation au sujet du tabac... Empty
MessageSujet: Re: Réglementation au sujet du tabac...   Réglementation au sujet du tabac... EmptyDim 10 Avr - 19:15

Soit, alors il vaut mieux interdire tout court de fumer parce qu'il a vraiment du mal à arrêter (enfin je dis ça, après s'il s'en sent capable...)
Revenir en haut Aller en bas
http://librepenseur.exsay.fr
Nibilli
Match coït
Nibilli


Messages : 420
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32

Réglementation au sujet du tabac... Empty
MessageSujet: Re: Réglementation au sujet du tabac...   Réglementation au sujet du tabac... EmptyDim 10 Avr - 20:09

Ne pas amener de clopes du tout est une bonne solution? Apres, c'est un choix entre vous, fumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jack le ventru
Maintenant ça va devenir chaud...
Maintenant ça va devenir chaud...
Jack le ventru


Messages : 282
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 31

Réglementation au sujet du tabac... Empty
MessageSujet: Re: Réglementation au sujet du tabac...   Réglementation au sujet du tabac... EmptyLun 11 Avr - 20:34

Nous sommes peu de fumeurs. Si l'un de nous amène des clopes, on va tous lui en taxer ou en tout cas, on aura tous envie de lui en taxer. Si personne n'en a, on est obligé de prendre notre mal en patience (et puis a priori, on n'y pensera pas comme ça). Après s'il y en a qui pensent qu'ils vont être en manque au point de casser les couilles de tout le monde pour qu'on aille acheter des clopes en bagnole en plein milieu du GN, il vaut mieux qu'il amène les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://librepenseur.exsay.fr
Admin
Admin



Messages : 816
Date d'inscription : 17/02/2011

Réglementation au sujet du tabac... Empty
MessageSujet: Re: Réglementation au sujet du tabac...   Réglementation au sujet du tabac... EmptyLun 11 Avr - 21:30

Si on me casse les couilles pour acheter des clopes je l'envoie chier. Les clopes ca existait pas au moyen age !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmetamorphoses.forumgratuit.org
irnak
Match coït
irnak


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : tout près

Réglementation au sujet du tabac... Empty
MessageSujet: Re: Réglementation au sujet du tabac...   Réglementation au sujet du tabac... EmptyMar 12 Avr - 15:35

au pire y fument la pipe comme gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Stray' Cat
Troll
Troll



Messages : 46
Date d'inscription : 21/03/2011

Réglementation au sujet du tabac... Empty
MessageSujet: Re: Réglementation au sujet du tabac...   Réglementation au sujet du tabac... EmptyMar 19 Avr - 15:40

Bon.
Grosso modo je suis le seul gros fumeur de l'assistance semble-t-il.
Alors.
Oui je compte fumer pendant le GN finalement, ( desolé gab j'ai pas tenu ) mais il semble qu'il y ait une zone prévue a cet effet .
Au moyen age ils avaient pas de clopes mais moi je suis un druide, ca colle au perso je trouve, ( et mon background aussi ^^ )
Apres, je ne fumerais pas souvent, mais je précise que PERSONNE ne me taxera de clopes. Je suis pauvre et je ne partage pas, sauf avec Jack. Je suis un connard dans l'univers des fumeurs voila.
Tout est dit je crois.
Si on en vient a l'interdiction totale de fumer...c'est embetant pour moi ça me met les nerfs de pas fumer, mais je serais bien forcé de ne pas fumer pour la communauté...
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Match coït
Nibilli


Messages : 420
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32

Réglementation au sujet du tabac... Empty
MessageSujet: Re: Réglementation au sujet du tabac...   Réglementation au sujet du tabac... EmptyMar 19 Avr - 16:17

Ok, comme tu voudras stray, mais sache que je te ferai chier avec ca si y a le moindre probleme la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 816
Date d'inscription : 17/02/2011

Réglementation au sujet du tabac... Empty
MessageSujet: Re: Réglementation au sujet du tabac...   Réglementation au sujet du tabac... EmptyMar 19 Avr - 16:44

Il y aura une zone fumeurs. Il sera normalement TOTALEMENT interdit de fumer ailleurs. On en discute mieux demain entre orgas
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmetamorphoses.forumgratuit.org
Stray' Cat
Troll
Troll



Messages : 46
Date d'inscription : 21/03/2011

Réglementation au sujet du tabac... Empty
MessageSujet: Re: Réglementation au sujet du tabac...   Réglementation au sujet du tabac... EmptyJeu 21 Avr - 8:32

S'il y a une zone fumeur c'est nickel.
Gab je ne suis pas un être qu'il faut faire chier avec le tabac ou autre ^^ je ne crée jamais de probleme donc aucune raison de m'embeter =P
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Match coït
Nibilli


Messages : 420
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32

Réglementation au sujet du tabac... Empty
MessageSujet: Re: Réglementation au sujet du tabac...   Réglementation au sujet du tabac... EmptyJeu 21 Avr - 17:10

Farpait, comme ca cas de ponfusion entre nous!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglementation au sujet du tabac... Empty
MessageSujet: Re: Réglementation au sujet du tabac...   Réglementation au sujet du tabac... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglementation au sujet du tabac...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglementation des armes
» Sondage au sujet des costumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Métamorphoses :: Espace règles-
Sauter vers: