| Réglementation au sujet du tabac... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Réglementation au sujet du tabac... Mar 5 Avr - 16:05 | |
| C'est marrant, j'ai envoyé les règles à tout le monde (puisque personne ne les demande sur le topic fait pour) et pourtant, aucun des fumeurs ne s'est encore manifesté. Alors ? | |
|
| |
Nibilli Match coït
| Sujet: Re: Réglementation au sujet du tabac... Mar 5 Avr - 16:47 | |
| Bah si y faut certifier quelque chose, si tu souhaite vraiment faire une liste.
Je certifie ne pas fumer!
Ca te va? | |
|
| |
Jack le ventru Maintenant ça va devenir chaud...
| Sujet: Re: Réglementation au sujet du tabac... Mar 5 Avr - 18:26 | |
| Non le truc c'est que les fumeurs sont supposés gueuler et qu'il s'étonne que ça ne se fasse pas donc voilà. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglementation au sujet du tabac... Dim 10 Avr - 9:22 | |
| Si ca peut t aider dans ton investigation, sache que je ne fume pas non plus. En revanche la fumée et l'odeur du tabac ne me dérangent pas outre mesure quand on est à l'extérieur...
Dernière édition par Holy (...ve) le Dim 10 Avr - 9:31, édité 1 fois |
|
| |
Maître A.C. Maintenant ça va devenir chaud...
Messages : 303 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 28 Localisation : partout où tu n'es pas, je suis
| Sujet: Re: Réglementation au sujet du tabac... Dim 10 Avr - 9:26 | |
| Moi, je suis non-fumeur, je supporte même pas l'odeur du tabac. Donc je gueule pas. | |
|
| |
irnak Match coït
Messages : 463 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 30 Localisation : tout près
| Sujet: Re: Réglementation au sujet du tabac... Dim 10 Avr - 16:23 | |
| je suis pas tabacphile don ca va mais y a t'il au moins des fumeurs dans l'assistance ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglementation au sujet du tabac... Dim 10 Avr - 16:56 | |
| J'en suis, Stray Cat aussi. | |
|
| |
Nibilli Match coït
| Sujet: Re: Réglementation au sujet du tabac... Dim 10 Avr - 17:59 | |
| Mais stray'cat m'as assuré qu'il ne fumerai pas de tout le gn, donc j'ai dit que s'il s'en tenait à ça, je pense que ca irai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglementation au sujet du tabac... Dim 10 Avr - 19:15 | |
| Soit, alors il vaut mieux interdire tout court de fumer parce qu'il a vraiment du mal à arrêter (enfin je dis ça, après s'il s'en sent capable...) | |
|
| |
Nibilli Match coït
| Sujet: Re: Réglementation au sujet du tabac... Dim 10 Avr - 20:09 | |
| Ne pas amener de clopes du tout est une bonne solution? Apres, c'est un choix entre vous, fumeurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglementation au sujet du tabac... Lun 11 Avr - 20:34 | |
| Nous sommes peu de fumeurs. Si l'un de nous amène des clopes, on va tous lui en taxer ou en tout cas, on aura tous envie de lui en taxer. Si personne n'en a, on est obligé de prendre notre mal en patience (et puis a priori, on n'y pensera pas comme ça). Après s'il y en a qui pensent qu'ils vont être en manque au point de casser les couilles de tout le monde pour qu'on aille acheter des clopes en bagnole en plein milieu du GN, il vaut mieux qu'il amène les siennes. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Réglementation au sujet du tabac... Lun 11 Avr - 21:30 | |
| Si on me casse les couilles pour acheter des clopes je l'envoie chier. Les clopes ca existait pas au moyen age ! | |
|
| |
irnak Match coït
Messages : 463 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 30 Localisation : tout près
| Sujet: Re: Réglementation au sujet du tabac... Mar 12 Avr - 15:35 | |
| au pire y fument la pipe comme gandalf | |
|
| |
Stray' Cat Troll
| Sujet: Re: Réglementation au sujet du tabac... Mar 19 Avr - 15:40 | |
| Bon. Grosso modo je suis le seul gros fumeur de l'assistance semble-t-il. Alors. Oui je compte fumer pendant le GN finalement, ( desolé gab j'ai pas tenu ) mais il semble qu'il y ait une zone prévue a cet effet . Au moyen age ils avaient pas de clopes mais moi je suis un druide, ca colle au perso je trouve, ( et mon background aussi ^^ ) Apres, je ne fumerais pas souvent, mais je précise que PERSONNE ne me taxera de clopes. Je suis pauvre et je ne partage pas, sauf avec Jack. Je suis un connard dans l'univers des fumeurs voila. Tout est dit je crois. Si on en vient a l'interdiction totale de fumer...c'est embetant pour moi ça me met les nerfs de pas fumer, mais je serais bien forcé de ne pas fumer pour la communauté... | |
|
| |
Nibilli Match coït
| Sujet: Re: Réglementation au sujet du tabac... Mar 19 Avr - 16:17 | |
| Ok, comme tu voudras stray, mais sache que je te ferai chier avec ca si y a le moindre probleme la dessus! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Réglementation au sujet du tabac... Mar 19 Avr - 16:44 | |
| Il y aura une zone fumeurs. Il sera normalement TOTALEMENT interdit de fumer ailleurs. On en discute mieux demain entre orgas | |
|
| |
Stray' Cat Troll
| Sujet: Re: Réglementation au sujet du tabac... Jeu 21 Avr - 8:32 | |
| S'il y a une zone fumeur c'est nickel. Gab je ne suis pas un être qu'il faut faire chier avec le tabac ou autre ^^ je ne crée jamais de probleme donc aucune raison de m'embeter =P | |
|
| |
Nibilli Match coït
| Sujet: Re: Réglementation au sujet du tabac... Jeu 21 Avr - 17:10 | |
| Farpait, comme ca cas de ponfusion entre nous!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglementation au sujet du tabac... | |
| |
|
| |
| Réglementation au sujet du tabac... | |
|