Forum des Métamorphoses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...............

AccueilAccueil  Mode d'emploiMode d'emploi  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualités
Dernière ligne droite avant le GN du 26 au 28 mai 2012 ! Organisez vos camps et costumes dans vos espaces privés ! Participants: 40 Il reste 5 places PJs et une place PnJ. Contactez vos amis !

TROUVER DES JOUEURS

4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin

TROUVER DES JOUEURS Empty
MessageSujet: TROUVER DES JOUEURS   TROUVER DES JOUEURS EmptyVen 15 Avr - 22:56

Important: il reste deux )places de joueur libres !!!
trouvez du monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmetamorphoses.forumgratuit.org
Nibilli
Match coït
Nibilli

MessageSujet: Re: TROUVER DES JOUEURS   TROUVER DES JOUEURS EmptySam 16 Avr - 16:48

Alors, voila mes recherches :

Loic, un de mes joueurs, 17 ans, viendra surement au gn, il me donne sa reponse definitive demain je pense. Il viendrai en train, et aurai besoin d'un petit coup de boost pour sa préparation si quelqu'un à un peu de temps. Voila^^.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: TROUVER DES JOUEURS   TROUVER DES JOUEURS EmptyDim 17 Avr - 9:04

S'il vient l'équipe PnJ sur place lui fait son costume et son arme s'il nous fournit le matos
https://lesmetamorphoses.forumgratuit.org
Jack le ventru
Maintenant ça va devenir chaud...
Maintenant ça va devenir chaud...
Jack le ventru

MessageSujet: Re: TROUVER DES JOUEURS   TROUVER DES JOUEURS EmptyDim 17 Avr - 17:56

[Laissons ce topic propre, il est important]
http://librepenseur.exsay.fr
Nibilli
Match coït
Nibilli

MessageSujet: Re: TROUVER DES JOUEURS   TROUVER DES JOUEURS EmptyDim 17 Avr - 18:42

Je confirme sa venue, et il aimerai de l'aide sur le costume surtout, je crois. Il voue le dira mieux que moi.
Lilly
Oh non ! Une poule !
Oh non ! Une poule !
Lilly

MessageSujet: Re: TROUVER DES JOUEURS   TROUVER DES JOUEURS EmptyJeu 21 Avr - 17:58

Je suis sincèrement désolé mais je ne pourrais finalement pas venir. Mon grand-père est à l'hôpital en train de mourir et il ne lui reste que quelques jours à vivre, donc je voudrais être là au moment fatidique, et en attendant je voudrais pouvoir être présente dans ma famille, surtout au près de ma grand-mère. Je suis désolé de prévenir aussi tard mais jusqu'à présent son état n'était pas aussi grave, tout s'est aggravé hier et je suis vraiment vraiment désolé de vous prévenir maintenant.
Nibilli
Match coït
Nibilli

MessageSujet: Re: TROUVER DES JOUEURS   TROUVER DES JOUEURS EmptyJeu 21 Avr - 18:19

Loic à la collique, et n'est pas sur de venir. De convoque donc les orgas pour discuter du salut des nipaux.

Rmain, si tu veux m'appeler pour en discuter, je veux bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TROUVER DES JOUEURS   TROUVER DES JOUEURS Empty

TROUVER DES JOUEURS
Page 1 sur 1