| Vendre des sorts, emprunt d'arme. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nibilli Match coït
| Sujet: Vendre des sorts, emprunt d'arme. Sam 16 Avr - 8:55 | |
| Coucou, c'est encore moi pour quelques précisions.
Pour les sorts, imaginons que 2 lançeurs de sorts aient des sorts, mais que l'un n'en ai plus beaucoup. Est il possible de troquer un sort contre quoi que ce soit? le sort en lui même, pas le fait de le lancer.
Ensuite, est il possible d'emprunter l'arme d'un autre, dans un combat, par exemple, notre copain est mort, et il à laisser tomber une arme, alors que vous etes désarmé(pour une raison ou une autre), est ce que l'on peut la recuperer. De meme, peut on dans l'absolu recuperer l'arme de quelqu'un avec son accord? Et durant un combat, peut on recuperer les armes des adversaires agonisant ou non, du moment qu'elles sont à terre. A condition de les rendre à la fin du combat bien sur. Par la, peut on stocker plusieurs armes dans son camp pour avoir de la polyvalence? Et pour changer un peu, suivant l'endroit ou doit se dérouler le combat par exemple.
Vala | |
|
| |
Jack le ventru Maintenant ça va devenir chaud...
| Sujet: Re: Vendre des sorts, emprunt d'arme. Sam 16 Avr - 9:56 | |
| Selon moi, non, les sorts ne se troquent pas. Au mieux il y aura des parchemins de sort à acheter (donc n'importe qui pourra lancer le sort tant qu'il sait lire le parchemin) et là ça s'achète, se vend, se troque, se donne, se prête, ne se rend pas, avec un bien de base quoi.
Et je pense qu'il n'y a pas d'objection à emprunter l'arme d'un mec mort, d'un mec agonisant ou d'un mec qui est d'accord (ce qui revient au même : "qui ne dit mot consent")
On peut stocker des armes dans son clan oui. Le but étant quand même que tout le monde en ait, si certains n'ont pas eu le temps d'en faire (je pense notamment aux deux ou trois qui arriveront un peu au dernier moment), il faudrait que vous les partagiez à l'intérieur de votre clan, enfin ça, vous vous démerdez. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Vendre des sorts, emprunt d'arme. Sam 16 Avr - 10:38 | |
| ON ECHANGE PAS LES PAPIERS DE SORT COMME ON ECHANGE PAS LE FAIT DE CONNAITRE PAR COEUR LE TABLEAU PERIODIQUE DES ELEMENTS ET LE FAIT DE CONNAITRE "LES TROIS SOEURS" DE TCHEKOV PAR COEUR ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Vendre des sorts, emprunt d'arme. Sam 16 Avr - 10:39 | |
| On ne prend pas l'arme de quelqu'un d'autre (sauf autorisation expresse de ce dernier). Ca a entrainné trop de dérives. | |
|
| |
Nibilli Match coït
| Sujet: Re: Vendre des sorts, emprunt d'arme. Sam 16 Avr - 13:50 | |
| Donc pour toi, je suis desarmé, j'ai pas le droit de prendre la lame qui se trouve à mes pieds? Meme si je la rend a la fin du combat? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Vendre des sorts, emprunt d'arme. Sam 16 Avr - 19:08 | |
| | |
|
| |
Nibilli Match coït
| Sujet: Re: Vendre des sorts, emprunt d'arme. Sam 16 Avr - 19:12 | |
| et si c'est moi qui l'ai faite? comme j'ai fait un bon pourcentage des armes du gn? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Vendre des sorts, emprunt d'arme. Sam 16 Avr - 19:13 | |
| | |
|
| |
Nibilli Match coït
| Sujet: Re: Vendre des sorts, emprunt d'arme. Sam 16 Avr - 19:14 | |
| | |
|
| |
Jack le ventru Maintenant ça va devenir chaud...
| Sujet: Re: Vendre des sorts, emprunt d'arme. Sam 16 Avr - 19:16 | |
| S'il y a une merde sur l'arme qu'il a pris, il donne une des siennes à peu près équivalente et voilà, non ? Enfin je veux dire, tu viens de te faire désarmé, tu ramasses la première arme qui passe, c'est logique non ? Ce n'est pas dangereux ni rien et au pire celui qui s'est fait piquer son arme et ben il avait qu'à pas agoniser là (quelle idée aussi) et nous on fait un stand de vente d'armes et on se fait un max de blé. Pense marketting révolutionnaire Romain | |
|
| |
Ingrid Rage again the tartine !
| Sujet: Re: Vendre des sorts, emprunt d'arme. Dim 17 Avr - 19:55 | |
| Ouais chuis pour et si il faut faire des réparations je les fait payer aussi *.* | |
|
| |
Manon Match coït
| Sujet: Re: Vendre des sorts, emprunt d'arme. Dim 17 Avr - 20:58 | |
| | |
|
| |
Maître A.C. Maintenant ça va devenir chaud...
Messages : 303 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 28 Localisation : partout où tu n'es pas, je suis
| Sujet: Re: Vendre des sorts, emprunt d'arme. Lun 18 Avr - 11:23 | |
| Non, on fait payer la sueur, c'est tout. Et je pense que oui, les réparations seront à payer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendre des sorts, emprunt d'arme. | |
| |
|
| |
| Vendre des sorts, emprunt d'arme. | |
|