Forum des Métamorphoses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...............

AccueilAccueil  Mode d'emploiMode d'emploi  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualités
Dernière ligne droite avant le GN du 26 au 28 mai 2012 ! Organisez vos camps et costumes dans vos espaces privés ! Participants: 40 Il reste 5 places PJs et une place PnJ. Contactez vos amis !

Vendre des sorts, emprunt d'arme.

+2
Jack le ventru
Nibilli
6 participants
AuteurMessage
Nibilli
Match coït
Nibilli

Vendre des sorts, emprunt d'arme. Empty
MessageSujet: Vendre des sorts, emprunt d'arme.   Vendre des sorts, emprunt d'arme. EmptySam 16 Avr - 8:55

Coucou, c'est encore moi pour quelques précisions.

Pour les sorts, imaginons que 2 lançeurs de sorts aient des sorts, mais que l'un n'en ai plus beaucoup. Est il possible de troquer un sort contre quoi que ce soit? le sort en lui même, pas le fait de le lancer.

Ensuite, est il possible d'emprunter l'arme d'un autre, dans un combat, par exemple, notre copain est mort, et il à laisser tomber une arme, alors que vous etes désarmé(pour une raison ou une autre), est ce que l'on peut la recuperer. De meme, peut on dans l'absolu recuperer l'arme de quelqu'un avec son accord? Et durant un combat, peut on recuperer les armes des adversaires agonisant ou non, du moment qu'elles sont à terre. A condition de les rendre à la fin du combat bien sur.
Par la, peut on stocker plusieurs armes dans son camp pour avoir de la polyvalence? Et pour changer un peu, suivant l'endroit ou doit se dérouler le combat par exemple.

Vala
Revenir en haut Aller en bas
Jack le ventru
Maintenant ça va devenir chaud...
Jack le ventru

MessageSujet: Re: Vendre des sorts, emprunt d'arme.   Vendre des sorts, emprunt d'arme. EmptySam 16 Avr - 9:56

Selon moi, non, les sorts ne se troquent pas. Au mieux il y aura des parchemins de sort à acheter (donc n'importe qui pourra lancer le sort tant qu'il sait lire le parchemin) et là ça s'achète, se vend, se troque, se donne, se prête, ne se rend pas, avec un bien de base quoi.

Et je pense qu'il n'y a pas d'objection à emprunter l'arme d'un mec mort, d'un mec agonisant ou d'un mec qui est d'accord (ce qui revient au même : "qui ne dit mot consent")

On peut stocker des armes dans son clan oui. Le but étant quand même que tout le monde en ait, si certains n'ont pas eu le temps d'en faire (je pense notamment aux deux ou trois qui arriveront un peu au dernier moment), il faudrait que vous les partagiez à l'intérieur de votre clan, enfin ça, vous vous démerdez.
http://librepenseur.exsay.fr
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vendre des sorts, emprunt d'arme.   Vendre des sorts, emprunt d'arme. EmptySam 16 Avr - 10:38

ON ECHANGE PAS LES PAPIERS DE SORT COMME ON ECHANGE PAS LE FAIT DE CONNAITRE PAR COEUR LE TABLEAU PERIODIQUE DES ELEMENTS ET LE FAIT DE CONNAITRE "LES TROIS SOEURS" DE TCHEKOV PAR COEUR !
https://lesmetamorphoses.forumgratuit.org
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vendre des sorts, emprunt d'arme.   Vendre des sorts, emprunt d'arme. EmptySam 16 Avr - 10:39

On ne prend pas l'arme de quelqu'un d'autre (sauf autorisation expresse de ce dernier). Ca a entrainné trop de dérives.
Nibilli
Match coït
Nibilli

MessageSujet: Re: Vendre des sorts, emprunt d'arme.   Vendre des sorts, emprunt d'arme. EmptySam 16 Avr - 13:50

Donc pour toi, je suis desarmé, j'ai pas le droit de prendre la lame qui se trouve à mes pieds? Meme si je la rend a la fin du combat?
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vendre des sorts, emprunt d'arme.   Vendre des sorts, emprunt d'arme. EmptySam 16 Avr - 19:08

Imagine que tu la casse
Nibilli
Match coït
Nibilli

MessageSujet: Re: Vendre des sorts, emprunt d'arme.   Vendre des sorts, emprunt d'arme. EmptySam 16 Avr - 19:12

et si c'est moi qui l'ai faite? comme j'ai fait un bon pourcentage des armes du gn?
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vendre des sorts, emprunt d'arme.   Vendre des sorts, emprunt d'arme. EmptySam 16 Avr - 19:13

débrouillez vous
Nibilli
Match coït
Nibilli

MessageSujet: Re: Vendre des sorts, emprunt d'arme.   Vendre des sorts, emprunt d'arme. EmptySam 16 Avr - 19:14

ok ok...
Jack le ventru
Jack le ventru

MessageSujet: Re: Vendre des sorts, emprunt d'arme.   Vendre des sorts, emprunt d'arme. EmptySam 16 Avr - 19:16

S'il y a une merde sur l'arme qu'il a pris, il donne une des siennes à peu près équivalente et voilà, non ? Enfin je veux dire, tu viens de te faire désarmé, tu ramasses la première arme qui passe, c'est logique non ? Ce n'est pas dangereux ni rien et au pire celui qui s'est fait piquer son arme et ben il avait qu'à pas agoniser là (quelle idée aussi) et nous on fait un stand de vente d'armes et on se fait un max de blé. Pense marketting révolutionnaire Romain
http://librepenseur.exsay.fr
Ingrid
Rage again the tartine !
Ingrid

MessageSujet: Re: Vendre des sorts, emprunt d'arme.   Vendre des sorts, emprunt d'arme. EmptyDim 17 Avr - 19:55

Ouais chuis pour et si il faut faire des réparations je les fait payer aussi *.*
Manon
Match coït
Manon

MessageSujet: Re: Vendre des sorts, emprunt d'arme.   Vendre des sorts, emprunt d'arme. EmptyDim 17 Avr - 20:58

Bande d'usuriers !
Maître A.C.
Maître A.C.

MessageSujet: Re: Vendre des sorts, emprunt d'arme.   Vendre des sorts, emprunt d'arme. EmptyLun 18 Avr - 11:23

Non, on fait payer la sueur, c'est tout.
Et je pense que oui, les réparations seront à payer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendre des sorts, emprunt d'arme.   Vendre des sorts, emprunt d'arme. Empty

Vendre des sorts, emprunt d'arme.
Page 1 sur 1