Forum des Métamorphoses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...............
 
AccueilAccueil  Mode d'emploiMode d'emploi  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualités
Dernière ligne droite avant le GN du 26 au 28 mai 2012 ! Organisez vos camps et costumes dans vos espaces privés ! Participants: 40 Il reste 5 places PJs et une place PnJ. Contactez vos amis !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 lumière et éclairage nocturne...

Aller en bas 
+2
Jack le ventru
Shin
6 participants
AuteurMessage
Shin
Papillon magique !
Papillon magique !
Shin


Messages : 53
Date d'inscription : 21/03/2011

lumière et éclairage nocturne... Empty
MessageSujet: lumière et éclairage nocturne...   lumière et éclairage nocturne... EmptySam 16 Avr - 13:10

bon voilà, j'ai parlé récemment avec le père d'Ingrid (the big boss du terrain) et pour une raison de sécurité il est interdit de faire du feu ou d'utiliser du feu pour des bougies ou des lanternes etc... le terrain est assez sec et une bougie qui tombe au sol peut vite terminer en incendie.

donc a partir de là, je me demande comment envisager le GN en nocturne...
moi j'ai l'idée d'utiliser des lanternes en glissant une lampe de poche a l'intérieur pour remplacer les bougies.
mais c'est pas évident et je voudrais savoir si il y a d'autres idées...
Revenir en haut Aller en bas
Jack le ventru
Maintenant ça va devenir chaud...
Maintenant ça va devenir chaud...
Jack le ventru


Messages : 282
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 31

lumière et éclairage nocturne... Empty
MessageSujet: Re: lumière et éclairage nocturne...   lumière et éclairage nocturne... EmptySam 16 Avr - 14:26

L'idée c'est la lampe torche dans une lanterne effectivement, sinon on l'a dit, il faut des lampes qui font un halo de lumière et pas un cône dans une direction précise. En gros pas de lampe torche.
Revenir en haut Aller en bas
http://librepenseur.exsay.fr
Stray' Cat
Troll
Troll



Messages : 46
Date d'inscription : 21/03/2011

lumière et éclairage nocturne... Empty
MessageSujet: Re: lumière et éclairage nocturne...   lumière et éclairage nocturne... EmptyMar 19 Avr - 15:34

Si la bienveillante lune est clémente, elle nous éclairera suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Rage again the tartine !
Ingrid


Messages : 319
Date d'inscription : 22/02/2011

lumière et éclairage nocturne... Empty
MessageSujet: Re: lumière et éclairage nocturne...   lumière et éclairage nocturne... EmptyMar 19 Avr - 16:34

Mais bien sûr..... Hey bizarrement dans la forêt il y a des arbres, qui dit arbres dit ciel peu dégagé, donc ta lune....
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Gobelin
Gobelin
Abyss


Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2011

lumière et éclairage nocturne... Empty
MessageSujet: Re: lumière et éclairage nocturne...   lumière et éclairage nocturne... EmptyMar 19 Avr - 16:51

ça rendra les backstabs plus facile voyons... Petite feinte avec un mec qui cours comme un dératé en passant devant, et discrètement un petit poignardage tout gentil...

Sinon plus sérieusement, je pense pas avoir un objet qui éclaire en général et surtout assez fortement (oui, faut que ça éclaire et pas que ça fasse le poltergeist/fantôme qui passe).
Revenir en haut Aller en bas
Jack le ventru
Maintenant ça va devenir chaud...
Maintenant ça va devenir chaud...
Jack le ventru


Messages : 282
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 31

lumière et éclairage nocturne... Empty
MessageSujet: Re: lumière et éclairage nocturne...   lumière et éclairage nocturne... EmptyMar 19 Avr - 18:33

Prend pas Stray' Cat, c'est pas une lumière.

Oui je sais, c'est mal de flooder mais pour le coup bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://librepenseur.exsay.fr
Ingrid
Rage again the tartine !
Ingrid


Messages : 319
Date d'inscription : 22/02/2011

lumière et éclairage nocturne... Empty
MessageSujet: Re: lumière et éclairage nocturne...   lumière et éclairage nocturne... EmptyMar 19 Avr - 19:19

Laisse toi aller "Jack" tu n'en viendras pas à bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
yukyuk
Gros papillon magique
Gros papillon magique
yukyuk


Messages : 60
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 31

lumière et éclairage nocturne... Empty
MessageSujet: Re: lumière et éclairage nocturne...   lumière et éclairage nocturne... EmptyMar 19 Avr - 22:11

moi j'ai une lampe a pile qui fait lanterne par contre pas besoin de la décorer si ???
Revenir en haut Aller en bas
Jack le ventru
Maintenant ça va devenir chaud...
Maintenant ça va devenir chaud...
Jack le ventru


Messages : 282
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 31

lumière et éclairage nocturne... Empty
MessageSujet: Re: lumière et éclairage nocturne...   lumière et éclairage nocturne... EmptyMer 20 Avr - 18:59

Sauf si elle ressemble à un vaisseau alien ou à un rasoir à piles, non, je ne pense pas. Après s'il y a besoin, on chope trois bandes de tissus au dernier moment et ça passera.
Revenir en haut Aller en bas
http://librepenseur.exsay.fr
Stray' Cat
Troll
Troll



Messages : 46
Date d'inscription : 21/03/2011

lumière et éclairage nocturne... Empty
MessageSujet: Re: lumière et éclairage nocturne...   lumière et éclairage nocturne... EmptyJeu 21 Avr - 8:26

je suis pas une lumière je suis un phare Jack
Je vivais dans une foret dans le temps avant l'hypokhagne et je peux te dire que la lumière de la lune filtre bien dans les bois avec des chenes...bon après si c'est pas des chenes je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Rage again the tartine !
Ingrid


Messages : 319
Date d'inscription : 22/02/2011

lumière et éclairage nocturne... Empty
MessageSujet: Re: lumière et éclairage nocturne...   lumière et éclairage nocturne... EmptyJeu 21 Avr - 12:45

Alors : Quand on sait pas on se tait !!! Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lumière et éclairage nocturne... Empty
MessageSujet: Re: lumière et éclairage nocturne...   lumière et éclairage nocturne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lumière et éclairage nocturne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclairage nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Métamorphoses :: Questions-
Sauter vers: