Forum des Métamorphoses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...............
 
AccueilAccueil  Mode d'emploiMode d'emploi  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualités
Dernière ligne droite avant le GN du 26 au 28 mai 2012 ! Organisez vos camps et costumes dans vos espaces privés ! Participants: 40 Il reste 5 places PJs et une place PnJ. Contactez vos amis !

 

 Vos faits d'armes !

Aller en bas 
+2
Nibilli
Admin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 816
Date d'inscription : 17/02/2011

Vos faits d'armes ! Empty
MessageSujet: Vos faits d'armes !   Vos faits d'armes ! EmptyMer 27 Avr - 11:06

Racontez nous vos meilleurs moments !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmetamorphoses.forumgratuit.org
Nibilli
Match coït
Nibilli


Messages : 420
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32

Vos faits d'armes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos faits d'armes !   Vos faits d'armes ! EmptyMer 27 Avr - 11:49

Pour moi, le meilleur combat était sans hesitation le combat sur le pont avec gaspard, manon, florian et moi, contre 6 ou 7 pnj en embuscade, le lundi en revenant du campement obscu!
Revenir en haut Aller en bas
Jack le ventru
Maintenant ça va devenir chaud...
Maintenant ça va devenir chaud...
Jack le ventru


Messages : 282
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 31

Vos faits d'armes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos faits d'armes !   Vos faits d'armes ! EmptyMer 27 Avr - 12:20

Un vrai massacre -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://librepenseur.exsay.fr
Manon
Match coït
Manon


Messages : 555
Date d'inscription : 18/03/2011

Vos faits d'armes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos faits d'armes !   Vos faits d'armes ! EmptyMer 27 Avr - 12:48

Je suis entièrement d'accord avec Nib' ! On est arrivé tellement au bon moment et tellement par surprise qu'on aurait dit une scène de film ! C'était un bon combat loyal, plein de héros et de fraternité, de reconnaissance et d'admiration mutuelle (oui, à l'époque on avait pas encore trahi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Orque
Orque



Messages : 38
Date d'inscription : 08/03/2011

Vos faits d'armes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos faits d'armes !   Vos faits d'armes ! EmptyMer 27 Avr - 19:50

Et moi qui traverse le champ de bataille sans broncher pour me mettre à l'abri. Oui je suis lâche et vil ! Mouahahahahah.

L'attaque du loup-garou dans la quête des marquis, c'était un massacre complet ! Désolé Romain si on a frappé un peu fort dans le dos. é____è

La première attaque contre le camp Seïbo était pas mal aussi, malgré les 10 minutes pour recommencer chaque scènes, c'était tout à fait épique XD. La chasse à l'oiseau était particulièrement drôle. 20 à bourriner un seul piaf.

L'attaque des zombies était tout simplement magistrale. Braaaaaaaaiiiiins !!!! Braaaaaaiiiiins !!!!

Et sinon le combat final, un joyeux bazar, aucune finesse, bref, du grand art !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 816
Date d'inscription : 17/02/2011

Vos faits d'armes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos faits d'armes !   Vos faits d'armes ! EmptyMer 27 Avr - 19:56

Moi c'st la tête d'Adrien, d'Alejandra et des autres quand je suis venu les taxer alors qu'ils étaient seuls dans la forêt ^^
Je reverrais toujours leurs yeux plein de peur et de haine xD
Et quand ils sortent trois pauvres petites pièces de leurs petites bourses, et que je les prends ! farao

J'aime être un collecteur d'impots !


king
Ou alors le fantôme du roi qui passe limite en courant sans aucune lumière à travers les groupes de joueurs qui disent "non maintenant j'en ai marre ça fait trop peur" xD
Et les obscurantiens devant lesquels j'apparai en courant et qui fuient en hurlant =D

Juste génial !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmetamorphoses.forumgratuit.org
Manon
Match coït
Manon


Messages : 555
Date d'inscription : 18/03/2011

Vos faits d'armes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos faits d'armes !   Vos faits d'armes ! EmptyMer 27 Avr - 20:08

Oui, j'ai l'impression que tu t'es bien éclaté à faire touuuuuuuus les rôles de salauds, de fantômes, de monstres, etc. Quand tu étais l'incarnation de Jörmungandrh aussi, c'était vraiment sympa ! Et d'une manière générale tout le passage dans le monde parallèle (à part le moment où Marie s'est cassé la gueule) était juste awesome ! J'ai vraiment trop rêvé quand Gaspard a gueulé "Contrôle des morts-vivants, vous repartez dans l'autre sens !"
Roh, et la nuit des fantômes, aussi. Les Nipaux et Seïbo, on a cru qu'on arriverait jamais à dormir, il en sortait de partout ^^ Salopard de Quentin qui m'a enlevé 3 PV parce que je me foutais du cadastre ! (Conclusion : Faut pas faire chier les fantômes.)
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Orque
Orque



Messages : 38
Date d'inscription : 08/03/2011

Vos faits d'armes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos faits d'armes !   Vos faits d'armes ! EmptyMer 27 Avr - 20:09

Attaque du camp Obscurantien : deuxième nuit.

"Chut un bruit !
-Tenez-vous prêts, sortez vos armes."

L'archiprêtre tend son bâton hors de la tente. La généralissime lui fait un signe de tête. L'archiprêtre frappe et touche.

"1PV !!! A l'attaque !!!"

Tout le monde sort de la tente et se retrouve face à des esprits frappeurs.

"Et mince....
-Boule de feu sombre 6PV !!!
-ARG !"

L'archiprêtre s'écroule sur le sol, agonisant.

EPIC FAIL.

Nous n'étions pas très vaillants...



Pour Manon : NE JAMAIS SE FOUTRE DU CADASTRE !!!!! è_______Ô\ CA VA PAS BIEN OU QUOI !!!?
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Match coït
Manon


Messages : 555
Date d'inscription : 18/03/2011

Vos faits d'armes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos faits d'armes !   Vos faits d'armes ! EmptyMer 27 Avr - 20:24

Mouahahaha, m'en fous, mon bourreau/médecin/chef mafieux Seniark m'a soigné juste après (oui, je l'avais pas encore égorgé à l'époque.)

Au niveau des fantômes, Seïbo et Nipaux se sont bien fait bourriner aussi. Quasiment les deux clans étaient entièrement rassemblés pour la première nuit vu qu'on se faisait pourchasser de tous les côtés. Au bout de la sixième intervention de spectres, on a vu des lumières et on a décidé d'aller au-devant, en laissant juste deux-trois personnes au camp Seïbo (qui a servi de base générale à tout le monde pendant tout le GN, putain !) Quatre fantômes qui descendent et qui gueulent avec un bel ensemble :
- Boule de feu, - 4 PV ! Eclair destructeur, - 5 PV !
- GNAAAH !
Retour au camp Seïbo :
- Alors, qu'est-ce qui s'est passé ?
- Ben en fait ils sont tous morts. cheers Y reste que nous.
EPIC FAIL

Heureusement que les survivants sont rapidement partis ressusciter tout le monde ^^'


Dernière édition par Manon le Mer 27 Avr - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Match coït
Nibilli


Messages : 420
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32

Vos faits d'armes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos faits d'armes !   Vos faits d'armes ! EmptyMer 27 Avr - 20:32

j'ai aimé aussi le : manon et moi qui venons de nous reveiller, on descend le chemin du clan nipaux. La on croise olivier, qui nous fait coucou. On sourit, on s'approche, on dégaine, on se le fait, et on s'en va en riant! c'était une bonne mise en jambe^^.

Aussi, l'assassinat des deux seibos, et on fait passer ca pour un acte obscu. Merci julien pour ton fair play, on y croyait pas trop^^. Mais réussir a se faire les deux, c'était que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Match coït
Manon


Messages : 555
Date d'inscription : 18/03/2011

Vos faits d'armes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos faits d'armes !   Vos faits d'armes ! EmptyMer 27 Avr - 20:33

Yep, c'était aussi un de mes moments préférés, mais bizarrement je doute que Oliver, Julien, Cindy et les Obscu à qui on a tout mis sur le dos aient autant apprécié. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Match coït
Nibilli


Messages : 420
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32

Vos faits d'armes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos faits d'armes !   Vos faits d'armes ! EmptyMer 27 Avr - 20:38

j'ai adoré la partie de tarot apres l'assassinat, avec julien qui me regardait discuter normalement alors que je venais de le tuer une heure plus tot^^.

Et aussi le regard plein de haine des nipaux et obscu une fois qu'ils m'avaient capturés! Vous étiez géniaux, c'était tellement le bonheur, et de vous voir ensuite ne pas croire que je disais la verité! Mythique, vous m'avez vraiment comblé!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Match coït
Manon


Messages : 555
Date d'inscription : 18/03/2011

Vos faits d'armes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos faits d'armes !   Vos faits d'armes ! EmptyMer 27 Avr - 20:41

Ha, à propos de nos derniers instants, un truc que j'ai vraiiiiment regretté c'est que vous ne nous ayez pas torturés côte à côte, Niterk et moi ! Mais imaginez le RP qu'on aurait pu faire, quoi ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Match coït
Nibilli


Messages : 420
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32

Vos faits d'armes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos faits d'armes !   Vos faits d'armes ! EmptyMer 27 Avr - 20:43

franchement, c'aurai été enorme, je regrette bien ca. On s'en serai donné à coeur joie. Enfin, on avait pas exactement le meme aligement, plus le meme but, donc nos reponses ne furent pas les memes, mais bon^^.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Match coït
Manon


Messages : 555
Date d'inscription : 18/03/2011

Vos faits d'armes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos faits d'armes !   Vos faits d'armes ! EmptyMer 27 Avr - 20:45

Nan, mais on aurait pu faire du "Nooon, Niterk ! Ne le touchez pas, bande de... AAARG !" et tout ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Match coït
Nibilli


Messages : 420
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32

Vos faits d'armes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos faits d'armes !   Vos faits d'armes ! EmptyMer 27 Avr - 20:54

le coup du "ne lui faites pas de mal" en canon, ou encore "torturez moi, mais laissez la partir", toutes ces sortes de choses!
Revenir en haut Aller en bas
Jack le ventru
Maintenant ça va devenir chaud...
Maintenant ça va devenir chaud...
Jack le ventru


Messages : 282
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 31

Vos faits d'armes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos faits d'armes !   Vos faits d'armes ! EmptyMer 27 Avr - 21:01

Ouais ou "elle elle sait tout, elle m'a manipulée, moi je suis sous son contrôle depuis le début, je peux vous le prouver, laissez-moi la torturer" pour rester dans les fourberies de ce copain (prononcez s'copain)
Revenir en haut Aller en bas
http://librepenseur.exsay.fr
Nibilli
Match coït
Nibilli


Messages : 420
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32

Vos faits d'armes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos faits d'armes !   Vos faits d'armes ! EmptyMer 27 Avr - 21:05

nan, on pouvait pas se trahir entre nous, y fallait un peu de coherence dans notre rp! Traitre ou pas traitre, comme qui dirait!^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Match coït
Manon


Messages : 555
Date d'inscription : 18/03/2011

Vos faits d'armes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos faits d'armes !   Vos faits d'armes ! EmptyMer 27 Avr - 21:24

Houlà oui, si on avait fait ça, ç'aurait été le boxon intégral ^^ Cela dit, dans un élan de désespoir (et de RP, sachant que le GN était à deux doigts de sa fin et qu'on allait mourir) on aurait pu envisager un petit "C'est lui qui sait tout, laissez-moi partir !" avec un éventuel retour-sauvetage à la clé. (Qui a dit "irréalisable" ?) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos faits d'armes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos faits d'armes !   Vos faits d'armes ! EmptyJeu 28 Avr - 16:08

Nibilli a écrit:
j'ai aimé aussi le : manon et moi qui venons de nous reveiller, on descend le chemin du clan nipaux. La on croise olivier, qui nous fait coucou. On sourit, on s'approche, on dégaine, on se le fait, et on s'en va en riant! c'était une bonne mise en jambe^^.

Aussi, l'assassinat des deux seibos, et on fait passer ca pour un acte obscu. Merci julien pour ton fair play, on y croyait pas trop^^. Mais réussir a se faire les deux, c'était que du bonheur!

=>Euh ca ouais je me souviens, je venais pour vous demander diplomatiquement qu'est ce que vous foutez et pourquoi vous avez disparu, et vous me butez sans autre forme de procès au petit déj', sans même que j ai le temps de parler...
POURQUOI TANT DE CRUAUTÉ !? Faudrait que vous justifiez ca à mes yeux, car sinon je devrais considérer ca comme du PK gratuit, bête et méchant... ce qui n'a pas lieu d'etre dans un GN.
Et puis à deux ambidextres contre un espion ( 4 lames contre une), c'était pas très glorieux comme victoire...

=>L'assassinat des seibo déguisé en acte de l'espion obscu(c.a.d moi) c'était propre, mais ca à tourné court... je suis allé voir les seibo vers 23 h pour leur expliquer qu'ils se sont fait fait couillonner par leur voleuse.

=>Et puis hein quand on tente de se suicider avec le manche de son arme... tu faisais moins le malin à ce moment la ... par contre j'avoue qu'on ne ta pas posé les bonnes questions, et que les autres n'auraient pas du t'achever ensuite...

=>Après bourriner du seibo chaque jour était un vrai plaisir, Flo à pris son pied : injonction supreme "Seiboteleths, entretuez vous !!!"

=> Pour ma part, j'ai eu l'immense satisfaction de pouvoir me camoufler dans la foret en regardant tt le monde se faire pig**** par le collecteur d'impôts, alors que je venais juste de l'esquiver !

=> Le mode zombi était rigolo, mais les Seibos ont tapé un peu forts sur nos tronches à ce moment la( tjrs ce même réflexe contres les mort vivants) et surtout ils ont oubliés que l'un des leurs pouvait intimider les zombis, ils ne s'en sont rappelés qu'au bout de 500 m de fuite. XD

Holy_VE

P.S.: Au prochain GN, si je suis en PNj et que j'en vois s'amuser à faire les PK, je massacre leur perso en utilisant un sort cheaté (privilège des PNJ: "boule de feu sombre!") puis je les latte IRL avec une arme d'occasion .


Dernière édition par Holy (...ve) le Jeu 28 Avr - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Match coït
Manon


Messages : 555
Date d'inscription : 18/03/2011

Vos faits d'armes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos faits d'armes !   Vos faits d'armes ! EmptyJeu 28 Avr - 16:15

Holy_VE, comme je l'ai expliqué chais plus où (mais j'aime me répéter ^^) Gab et moi étions des traîtres à l'ensemble du GN donc on avait vachement intérêt à tuer tout ceux qu'on pouvait choper sans trop de risques. (Après, le truc de 4 lames contre 1 c'est pas notre faute, t'avais qu'à te laisser égorger Very Happy ) Pour info, notre but final était de récupérer les trois parchemins sacrés ET la relique, planquer le tout dans le camp des traîtres et rigoler en regardant tout le monde se démener (tout en continuant à poutrer du PJ dès que possible.) Comme chacun sait, ça a pas marché ^^ Par contre je ne savais pas que tu m'avais dénoncée aux Seïboteleths. Si tu ne l'avais pas fait, ils se seraient peut-être moins méfiés de moi et ne m'auraient pas caché le fait qu'ils avaient réussi à récupérer la relique... En gros, tu as fait capoter notre plan ! Belle revanche :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos faits d'armes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos faits d'armes !   Vos faits d'armes ! EmptyJeu 28 Avr - 16:40

Nan mais comme si j'allais vous laisser faire.

Pour le meurtre au petit dej' c'était plus du principe de précaution je comprends, mais il avait des solutions plus élégantes et constructives.
Vous auriez pu par exemple m' expliquer votre but, mon objectif était devenu semblable au votre: personne gagne/statut quo/match nul, en tant que chasseur de démons je voulais m'assurer que personne n'active une relique pouvant invoquer des démons, surtout pas l'archiprêtre...

Il y aurait eu des chances pour que je me joigne à vous, ou du moins que je vous apporte mon soutien en cas de pépin, ce qui vous aurait évité d'être torturés et achevés... en gros ca aurait changé pas mal de choses dans le dénouement de la bataille finale, car gab aurait pesé très lourd dans la balance s'il avait été la dès le début..

Holy_VE
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Match coït
Manon


Messages : 555
Date d'inscription : 18/03/2011

Vos faits d'armes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos faits d'armes !   Vos faits d'armes ! EmptyJeu 28 Avr - 17:15

C'est pas faux du tout, mais j'ignorais que tu avais le même objectif que nous ^^ Par contre, c'est vrai que je regrette de n'avoir pas été là avec Gab pour le début de la bataille finale, mais on a mis un moment à comprendre où ça se passait, à vrai dire. "Personne ici ? Personne là ? Ok, ils doivent être chez les Obscus alors ! Viiiiiiiite !"
Enfin, ça n'a pas empêché tout le monde de bien s'éclater, n'empêche Very Happy Si ça peut te faire plaisir, sache que je me suis fait poutrer comme une bleusaille par la mère Chouar parce que j'avais volé la bourse de la taverne à trois reprises, et que je m'en étais un peu trop vantée -_- Ca m'apprendra à être plus discrète !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos faits d'armes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos faits d'armes !   Vos faits d'armes ! EmptyJeu 28 Avr - 17:23

Aha ! T'es mauvaise, moi j'ai piqué 15 sous (j en ai laisse un peu au cas qqn d'autre viendrait à son tour se servir, et puis pour pas qu'on soupçonne trop non plus ^^) à la taverne la deuxième nuit, et je suis revenu piquer les potions restantes le lendemain matin.

D'ailleurs, vous avez été biens cons de ne pas m'avoir fouillé quand vous m'avez tué... mais vous ne m'avez demandé que les objets de quête...

Holy_VE
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Match coït
Manon


Messages : 555
Date d'inscription : 18/03/2011

Vos faits d'armes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos faits d'armes !   Vos faits d'armes ! EmptyJeu 28 Avr - 17:26

Oui, mais si on t'avait fouillé ça n'aurait rien changé au final ; quand on a attaqué les Seïboteleths, y a eu une grosse confusion niveau règles, et malgré ma potion à 9 PV, j'ai mouru ^^ En revanche si tu avais eu un parchemin, là ç'aurait effectivement été bien dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos faits d'armes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos faits d'armes !   Vos faits d'armes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos faits d'armes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Métamorphoses :: GN passés ou en sommeil :: Touche Pas à Ma Principauté, premier opus: Le Roi est mort. (Passé) :: Espace Joueurs :: Espace commun à tous-
Sauter vers: