Forum des Métamorphoses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...............
 
AccueilAccueil  Mode d'emploiMode d'emploi  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualités
Dernière ligne droite avant le GN du 26 au 28 mai 2012 ! Organisez vos camps et costumes dans vos espaces privés ! Participants: 40 Il reste 5 places PJs et une place PnJ. Contactez vos amis !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos faits d'armes !

Aller en bas 
+2
Nibilli
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos faits d'armes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos faits d'armes !   Vos faits d'armes ! - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 17:36

J'ai failli prendre le parchemin en partant du camp, effectivement, pour vous dire de le planquer et finir le GN en match nul.
Mais je me suis ravisé car il m'est venu à l'esprit que je risquais de mourir en route, ce qui s'est produit de votre fait...

N'est ce pas ironique ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Match coït
Manon


Messages : 555
Date d'inscription : 18/03/2011

Vos faits d'armes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos faits d'armes !   Vos faits d'armes ! - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 17:41

Très ^^ C'est toujours marrant de découvrir "Ce qui aurait pu se passer, si seulement il ne s'était pas passé ça" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos faits d'armes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos faits d'armes !   Vos faits d'armes ! - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 19:45

Théorie du Multivers, on en discutait justement avec Oni dans la voiture au retour...

Votre écrasante victoire se trouve certainement dans une ligne temporelle alternative... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Match coït
Manon


Messages : 555
Date d'inscription : 18/03/2011

Vos faits d'armes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos faits d'armes !   Vos faits d'armes ! - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 20:38

Oui, en cet instant un de mes "moi" parallèles se délecte de sa jouissive victoire écrasante jusqu'à être en rupture de modestie pour quinze générations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Match coït
Nibilli


Messages : 420
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32

Vos faits d'armes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos faits d'armes !   Vos faits d'armes ! - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 9:54

La modestie? Effectivement, je pense qu'en une soirée, on a épuisé notre quota pour au moins 15 generations! C'était tellement drole, n'empeche.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Match coït
Manon


Messages : 555
Date d'inscription : 18/03/2011

Vos faits d'armes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos faits d'armes !   Vos faits d'armes ! - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 17:06

Oui, j'en rigole encore parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
irnak
Match coït
irnak


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : tout près

Vos faits d'armes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos faits d'armes !   Vos faits d'armes ! - Page 2 EmptySam 30 Avr - 15:21

il est a présent l'heure de foutre la honte aux obscus
vous savez l'âme sombre qui réclamée une ame noire comme elle, et plein d'argent ?
ben en fait ce que j'ai acheter avec votre argent, c'est le parchemin de domination, oui le truc que cherchaient les seibo. donc mode dialogue
moi:heu ce que vous me donnerez, esque l'on peu le cacher
ame:oui
moi: ok, voila les 50romains d'or
ame:(donne le parchemin)
moi:(le planque dans mon gambison)
ame(part)
moi: merde ! frapper le, c'est un arnaqueur ! y m'a rien donner !

et voila comment on gagne un GN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack le ventru
Maintenant ça va devenir chaud...
Maintenant ça va devenir chaud...
Jack le ventru


Messages : 282
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 31

Vos faits d'armes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos faits d'armes !   Vos faits d'armes ! - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 9:45

Ouais tu remarqueras que j'ai même pas rigolé alors que c'était très marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://librepenseur.exsay.fr
Invité
Invité




Vos faits d'armes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos faits d'armes !   Vos faits d'armes ! - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 14:52

T'as vraiment fait ca ? Je n'étais pas la moment ou t'étais avec l'âme en peine...

Ah oui, ce devait être quand j'étais au camp Seibo comme "otage pour garantir la survie du bourreau ", ainsi j'avais un alibi pour discuter tranquillement avec Gab et le reste des Seibos sur le sort de mes camarades obscurantiens, et les tenir au courant des agissements de l'archipretre. ( agent triple dans la place ...)

Par contre, je pensais pas que l'âme errante allait donner un objet aussi important en plein camp ennemi, avouons que ca c'était gros tout de même !

En tout Irnak cas tu as mon admiration pour ce coup de maitre ! Twisted Evil
Seibos 2-0 Obscurantia , c'est la piquette ! XD

Ce fut une belle soirée de fourbes... il manquait plus que les Seibos fassent une descente dans notre camp c'etait le 3-0
(mais je m y suis opposé si je me souviens bien, après coup je regrette un peu : ca aurait été marrant de débarquer en pleine nuit et de dire :"bon les petits gars je suis avec les grosbill d'en face maintenant" ^^ mais après ca aurait fait trop de traitres !)


P.S: Par contre, comment ca se fait que le parchemin n'était pas dans le coffre des Seibos le lendemain soir quand je suis venu fouiner? les objets de jeu sont censé y être quand vous dormez. J'ai été un peu déçu de trouver un coffre vide...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Match coït
Manon


Messages : 555
Date d'inscription : 18/03/2011

Vos faits d'armes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos faits d'armes !   Vos faits d'armes ! - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 15:49

C'est parce que je le leur avais volé, mon cher ami. ^^ Le parchemin Seïbo était au camp des traîtres, de même que le parchemin Obscu.
Revenir en haut Aller en bas
Jack le ventru
Maintenant ça va devenir chaud...
Maintenant ça va devenir chaud...
Jack le ventru


Messages : 282
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 31

Vos faits d'armes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos faits d'armes !   Vos faits d'armes ! - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 18:51

Un peu gros ?

Parchemins qu'on a ensuite revolé
Revenir en haut Aller en bas
http://librepenseur.exsay.fr
Manon
Match coït
Manon


Messages : 555
Date d'inscription : 18/03/2011

Vos faits d'armes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos faits d'armes !   Vos faits d'armes ! - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 9:17

Oui, en effet, nous nous en sommes trouvés fort marris.
Revenir en haut Aller en bas
irnak
Match coït
irnak


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : tout près

Vos faits d'armes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos faits d'armes !   Vos faits d'armes ! - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 18:00

heing ? c'est toi qu'est venu nous reveiller a 2h du mat ?! tu va le payer Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Match coït
Manon


Messages : 555
Date d'inscription : 18/03/2011

Vos faits d'armes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos faits d'armes !   Vos faits d'armes ! - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 19:11

Ha non non, mistake ! Ca il me semble que c'était Olivier, moi le parchemin Seïbo je n'ai pas eu besoin de venir le chercher la nuit, vu que notre chef vénéré me l'avait confié ^^
Revenir en haut Aller en bas
irnak
Match coït
irnak


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : tout près

Vos faits d'armes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos faits d'armes !   Vos faits d'armes ! - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 19:37

mais je sais, le message était pour monsieur "je suis un immonde petit fruit vert"
mais merci d'avoir avoué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos faits d'armes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos faits d'armes !   Vos faits d'armes ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos faits d'armes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Métamorphoses :: GN passés ou en sommeil :: Touche Pas à Ma Principauté, premier opus: Le Roi est mort. (Passé) :: Espace Joueurs :: Espace commun à tous-
Sauter vers: