Forum des Métamorphoses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...............
 
AccueilAccueil  Mode d'emploiMode d'emploi  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualités
Dernière ligne droite avant le GN du 26 au 28 mai 2012 ! Organisez vos camps et costumes dans vos espaces privés ! Participants: 40 Il reste 5 places PJs et une place PnJ. Contactez vos amis !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Critique des règles

Aller en bas 
+3
Jack le ventru
Evilien
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 816
Date d'inscription : 17/02/2011

Critique des règles Empty
MessageSujet: Critique des règles   Critique des règles EmptySam 21 Mai - 11:33

Postez vos critiques
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmetamorphoses.forumgratuit.org
Evilien
Gros papillon magique
Gros papillon magique
Evilien


Messages : 61
Date d'inscription : 06/04/2011

Critique des règles Empty
MessageSujet: Re: Critique des règles   Critique des règles EmptySam 21 Mai - 18:49

Petite question:

Citation :
en vous référant à votre histoire de groupe
qu'elle groupe :p?

les bandages sont fournis par l’organisation? car sinon on peut prendre des rouleau entier pour prévoir le coup >_<

Citation :
Profession (1):
Vous connaissez bien votre métier. C'est pratique pour les métiers spéciaux ou le roleplay.
mais concrètement qu'elle bonus sa apporte?

Merci pour ce petit livrets, je prépare ma fiche et tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 816
Date d'inscription : 17/02/2011

Critique des règles Empty
MessageSujet: Re: Critique des règles   Critique des règles EmptySam 21 Mai - 21:09

Evilien a écrit:
Petite question:

en vous référant à votre histoire de groupe
qu'elle groupe :p?[/quote]
Il peut arriver que vous ayaez des groupes. Ce livret tient pour tous les GN post-apo. Il est générique.

Evilien a écrit:
les bandages sont fournis par l’organisation? car sinon on peut prendre des rouleau entier pour prévoir le coup >_<
Pas besoin de rouleaux. Suffit de demander que ceux qui te soignent te les ramènent.

Evilien a écrit:
concrètement qu'elle bonus sa apporte?
Aucun. mais qui sait, peut être qu'on vous aidera si des quêtes ont un rapport avec votre metier ou si on vous trouve bien rolepaly.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmetamorphoses.forumgratuit.org
Evilien
Gros papillon magique
Gros papillon magique
Evilien


Messages : 61
Date d'inscription : 06/04/2011

Critique des règles Empty
MessageSujet: Re: Critique des règles   Critique des règles EmptySam 21 Mai - 21:48

Oui mais si j'ai compétence métallurgie de base je la jouerai RP, donc la compétense profession me cramerai un point pour rien :/ bon ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jack le ventru
Maintenant ça va devenir chaud...
Maintenant ça va devenir chaud...
Jack le ventru


Messages : 282
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 31

Critique des règles Empty
MessageSujet: Re: Critique des règles   Critique des règles EmptyDim 22 Mai - 15:22

Disons qu'il y a le type qui bricole la métallurgie et l'autre dont c'est le métier... Et a priori un mec qui connaît bien son métier est meilleur qu'un bricolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://librepenseur.exsay.fr
Nibilli
Match coït
Nibilli


Messages : 420
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31

Critique des règles Empty
MessageSujet: Re: Critique des règles   Critique des règles EmptyDim 22 Mai - 15:34

quand on est touché à une jambe, est ce qu'on peut faire du cloche pied, ou ramper, ou trainer la jambe? En soi, etre touché, ca ne veux pas dire qu'elle s'est désintégré, mais je penses que plus de précisions sur la signification physique de "perdre un membre quand on te le touche" serai les bienvenues.

De plus, je met au défi quiconque de survivre 3 nuits, parce que pour le coup, c'est challenge^^.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Match coït
Manon


Messages : 555
Date d'inscription : 18/03/2011

Critique des règles Empty
MessageSujet: Re: Critique des règles   Critique des règles EmptyDim 22 Mai - 15:42

Ca m'aurait étonnée si tu n'avais pas posé de questions sur les règles, Gab Razz Mais pour le coup, j'aimerais bien savoir aussi la signification exacte de "perdre un membre" : amputé ? inutilisable ? douloureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Evilien
Gros papillon magique
Gros papillon magique
Evilien


Messages : 61
Date d'inscription : 06/04/2011

Critique des règles Empty
MessageSujet: Re: Critique des règles   Critique des règles EmptyDim 22 Mai - 16:19

Comment on le joue le gilet par balles?
Revenir en haut Aller en bas
irnak
Match coït
irnak


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : tout près

Critique des règles Empty
MessageSujet: Re: Critique des règles   Critique des règles EmptyDim 22 Mai - 16:28

d'après les explication de romain qui certe datent un peu mais bon, le genou a terre c'est durant le combat, tu peu après repartir en trainant lamentablement la jambe,mais après romain me corrigera

et pour evilien, mode sarccastique activé:
en en portant un.... grrrros malin ^^(désolé mais je suis détestable)
Revenir en haut Aller en bas
Jack le ventru
Maintenant ça va devenir chaud...
Maintenant ça va devenir chaud...
Jack le ventru


Messages : 282
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 31

Critique des règles Empty
MessageSujet: Re: Critique des règles   Critique des règles EmptyDim 22 Mai - 16:39

Tout dépend de ce avec quoi vous avez été touché, une balle, ça fait mal, vous traînez la patte, vous évitez de vous appuyer dessus, un coup contondant ça la brise, vous traînez la patte, vous évitez de vous appuyer dessus, un coup de lame, ça l'entaille, vous traînez la patte, vous évitez de vous appuyer dessus, un explosif, ça vous la déchiquète, vous traînez ce qui reste si ça tient et vous évitez de vous appuyer dessus (sinon bah vous tombez mais c'est relativement logique).

Et pour le gilet pare-balles, tu mets une étiquette sur ton pull "Ceci est un gilet pare-balles" et tu espères qu'on ne te tirera pas dessus ou t'en mets un et tu espères qu'on te tirera pas trop dessus. Vous prenez votre armure qui ressemble à un gilet pare-balles si elle ressemble assez, on homologue.
Revenir en haut Aller en bas
http://librepenseur.exsay.fr
Evilien
Gros papillon magique
Gros papillon magique
Evilien


Messages : 61
Date d'inscription : 06/04/2011

Critique des règles Empty
MessageSujet: Re: Critique des règles   Critique des règles EmptyDim 22 Mai - 17:06

si je me fais un bete gilet en mousse sa ira donc?
Revenir en haut Aller en bas
Jack le ventru
Maintenant ça va devenir chaud...
Maintenant ça va devenir chaud...
Jack le ventru


Messages : 282
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 31

Critique des règles Empty
MessageSujet: Re: Critique des règles   Critique des règles EmptyDim 22 Mai - 17:22

Réfléchissons...

Citation :
Vous prenez votre armure qui ressemble à un gilet pare-balles si elle ressemble assez, on homologue.

S'il ressemble assez à un gilet pare-balles, on l'homologue. Fiou des heures de recherches pour enfin arriver à une conclusion satisfaisante, heureusement qu'on était deux Evilien.
Revenir en haut Aller en bas
http://librepenseur.exsay.fr
Admin
Admin



Messages : 816
Date d'inscription : 17/02/2011

Critique des règles Empty
MessageSujet: Re: Critique des règles   Critique des règles EmptyDim 22 Mai - 17:23

Brice de nice est dans la place... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmetamorphoses.forumgratuit.org
argot nésatch
Limace de forum
Limace de forum
argot nésatch


Messages : 111
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : toulouse bonnefois

Critique des règles Empty
MessageSujet: Re: Critique des règles   Critique des règles EmptyDim 22 Mai - 23:47

la connaissance des drogue coute 2 pts sa fais bocou pour juste un simple savoir! comparé au autre truc de métier
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 816
Date d'inscription : 17/02/2011

Critique des règles Empty
MessageSujet: Re: Critique des règles   Critique des règles EmptyLun 23 Mai - 6:06

C'est quand même savoir le prix réel pour pas se faire entuber ainsi que la qualité du produit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmetamorphoses.forumgratuit.org
argot nésatch
Limace de forum
Limace de forum
argot nésatch


Messages : 111
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : toulouse bonnefois

Critique des règles Empty
MessageSujet: Re: Critique des règles   Critique des règles EmptyLun 23 Mai - 11:52

ok mai ducou si je veux pouvoir en fabriqué et en évalué le prix mai 6 pts son prie...
Revenir en haut Aller en bas
Jack le ventru
Maintenant ça va devenir chaud...
Maintenant ça va devenir chaud...
Jack le ventru


Messages : 282
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 31

Critique des règles Empty
MessageSujet: Re: Critique des règles   Critique des règles EmptyMar 24 Mai - 14:27

Un mec qui sait fabriquer de la drogue doit forcément savoir en évaluer le prix s'il ne veut pas se faire niquer et ce genre de mecs ne savent pas faire grand chose d'autre, en général il se fait protéger par d'autres gens. Donc il n'y a là rien de bien alarmant...
Revenir en haut Aller en bas
http://librepenseur.exsay.fr
Admin
Admin



Messages : 816
Date d'inscription : 17/02/2011

Critique des règles Empty
MessageSujet: Re: Critique des règles   Critique des règles EmptyMar 24 Mai - 17:26

argot nésatch a écrit:
ok mai ducou si je veux pouvoir en fabriqué et en évalué le prix mai 6 pts son prie...

Oui, exactement. Mas je vois pas où est le problème là.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmetamorphoses.forumgratuit.org
argot nésatch
Limace de forum
Limace de forum
argot nésatch


Messages : 111
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : toulouse bonnefois

Critique des règles Empty
MessageSujet: Re: Critique des règles   Critique des règles EmptyMar 24 Mai - 20:52

oublier j'ai déga envoyer ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critique des règles Empty
MessageSujet: Re: Critique des règles   Critique des règles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique des règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livret de règles
» Pour recevoir les régles
» Errata, ajout aux règles
» Les règles (à lire obligatoirement)
» Vraiment aucune réclamation quant aux règles ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Métamorphoses :: GN passés ou en sommeil :: Fukushima 2024 (GN en sommeil) :: Les règles-
Sauter vers: