Forum des Métamorphoses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...............
 
AccueilAccueil  Mode d'emploiMode d'emploi  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualités
Dernière ligne droite avant le GN du 26 au 28 mai 2012 ! Organisez vos camps et costumes dans vos espaces privés ! Participants: 40 Il reste 5 places PJs et une place PnJ. Contactez vos amis !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quelques prècision sur les compétences

Aller en bas 
+5
Ingrid
gégé l'aubergiste
Manon
Nibilli
Admin
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 816
Date d'inscription : 17/02/2011

Quelques prècision sur les compétences Empty
MessageSujet: Quelques prècision sur les compétences   Quelques prècision sur les compétences EmptyMar 22 Fév - 17:26

Alors posez, posez. Je soliloque...


Dernière édition par Admin le Mar 22 Mar - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmetamorphoses.forumgratuit.org
Nibilli
Match coït
Nibilli


Messages : 420
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31

Quelques prècision sur les compétences Empty
MessageSujet: Re: Quelques prècision sur les compétences   Quelques prècision sur les compétences EmptyMar 8 Mar - 9:59

Alors, est ce que tu pourrais remettre ou donner les infos sur le lieu exact, que je regarde où c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 816
Date d'inscription : 17/02/2011

Quelques prècision sur les compétences Empty
MessageSujet: Re: Quelques prècision sur les compétences   Quelques prècision sur les compétences EmptyMar 8 Mar - 16:35

A côté du vilage de Roquerlan (à coté de Mazamet)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmetamorphoses.forumgratuit.org
Manon
Match coït
Manon


Messages : 555
Date d'inscription : 18/03/2011

Quelques prècision sur les compétences Empty
MessageSujet: Re: Quelques prècision sur les compétences   Quelques prècision sur les compétences EmptySam 19 Mar - 14:39

Moiiiii j'ai une question !
Enfin, des questions, pour être exacte. Ca concerne les capacités de personnage :
- La Vigilance Supérieure, c'est pour détecter les Camouflages Supérieurs ?
- Apparemment, la Discrétion, c'est exactement la même chose que le Camouflage... ou alors, y a-t-il un bug dans les règles ?
- Et enfin, finalement mon personnage n'a pas la capacité Vol ?

Voilà. Râlage mis à part, bravo pour le boulot abattu, Romain. Ca me fait mal de le dire, mais tu as bien géré ^^ Ca va être génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques prècision sur les compétences Empty
MessageSujet: Re: Quelques prècision sur les compétences   Quelques prècision sur les compétences EmptySam 19 Mar - 16:35

Hein vigilance supérieure, ca existe ? Arf, les voleurs n'ont qu'a bien se tenir XD.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 816
Date d'inscription : 17/02/2011

Quelques prècision sur les compétences Empty
MessageSujet: Re: Quelques prècision sur les compétences   Quelques prècision sur les compétences EmptySam 19 Mar - 18:46

Oui pour la vigilance sup
Discrétion: si t'es immobile la nuit = invisible
Camouflage = invisible en foret (nuit et jour)
Rajoute la (le vol)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmetamorphoses.forumgratuit.org
Manon
Match coït
Manon


Messages : 555
Date d'inscription : 18/03/2011

Quelques prècision sur les compétences Empty
MessageSujet: Re: Quelques prècision sur les compétences   Quelques prècision sur les compétences EmptySam 19 Mar - 18:47

Super, merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques prècision sur les compétences Empty
MessageSujet: Re: Quelques prècision sur les compétences   Quelques prècision sur les compétences EmptySam 19 Mar - 20:34


Je voulais également quelques précisions sur la capture.
-Est ce qu'il y a une restriction de temps pour la "garde à vue" ? (parce que passer tout son GN capturé c'est pas intéressant, voire frustrant pour le joueur, qui risque de s'ennuyer et de râler auprès des orgas).
-Le ligotage doit il être réellement appliqué ? ou se base t on sur une convention plus basée sur du RP qui demande au joueur capturé de rester assis et/ou ne pas se servir de ses mains ? ( ce qui me parait justifiable pt de vue sécurité/confort)
-Est il permis de s'évader par soi même ? Et y a t il une règle/compétence pour se débarrasser du ligotage ou c'est système D ?
-Quelles sont les possibilités pour un groupe souhaitant récupérer leur camarade détenu dans le camp adverse ?


Cordialement
Holy_VE
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Match coït
Manon


Messages : 555
Date d'inscription : 18/03/2011

Quelques prècision sur les compétences Empty
MessageSujet: Re: Quelques prècision sur les compétences   Quelques prècision sur les compétences EmptySam 19 Mar - 21:43

Encore une question (hé, c'est fait pour ça, non ?) née de ma très grande ignorance des GN : cékoi un mitrailleur, exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 816
Date d'inscription : 17/02/2011

Quelques prècision sur les compétences Empty
MessageSujet: Re: Quelques prècision sur les compétences   Quelques prècision sur les compétences EmptySam 19 Mar - 22:27

-La capture: la compétence "Menacer"
-Pas de restriction de temps mais, vous savez, les trois clans ne sont pas ennemis. Ils n'y a pas de raison pour que vous vous entretuyez ou que vous vous enleviez les uns les autres.
-Pas de ligotage

Un mec qui mitraille il donne des coups en répétition avec son arme. C'est douloureux et pas roleplay car ça ne tient pas compte du poid de l'arme (censée être en fer)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmetamorphoses.forumgratuit.org
Invité
Invité




Quelques prècision sur les compétences Empty
MessageSujet: Re: Quelques prècision sur les compétences   Quelques prècision sur les compétences EmptySam 19 Mar - 23:06

Ok c'est bon alors.

Au bout de 15 min, tenir un type avec une arme sur la gorge devient lassant, et en plus elle occupe a plein temps le joueur qui capture, il doit le relâcher pour une autre action, et 'embarquer' quelqu'un de cette manière est difficile, voire impossible car on tombe souvent sur les potes de l' "otage" sans avoir moyen de se défendre, sinon que de le relâcher.

C'est bien foutu cette compétence, car il a des possiblités de "captures", mais elle s'auto-restreint; bien joué!

Je suis un peu soulagé, car je garde des souvenirs de parties de "poules-renards-vipères" qui tournent au fiasco parce que les coéquipiers sont trop mous du *** pour sortir du camp et venir vous chercher, résultat : on passe l'aprèm' au assis au pied d'un arbre, et on se fait grave chier... ^^
Je voulais donc m'assurer de ne pas renouveler cette désagréable expérience de centre aéré.

Merci pour ces renseignements précieux !

P.S.: Pour le poids de l'arme, je tacherai de m'en souvenir, je n'ai pas la mauvaise habitude de mitrailler, mais je manie des épées boudin que j'ai fabriqué, et Nibili les à trouvé plus légères que la moyenne.
Normalement, vous n'aurez pas de souci à les approuver, mais je ferai attention à mieux retenir mes coups.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 816
Date d'inscription : 17/02/2011

Quelques prècision sur les compétences Empty
MessageSujet: Re: Quelques prècision sur les compétences   Quelques prècision sur les compétences EmptyDim 20 Mar - 8:20

Ok, pas de problème.
Au niveau maniement des armes, le principe est que comme elles ne pésent pas le poids réel d'une arme métalique, nous devons jouer le poids. Pour que ce soit équitable pour tous (et éviter que chacun ait sa vision du poids) nous avons mis en place des régles. Il faut armer l'arme avant de frapper. C'est-à-dire que la garde de l'épée doit être au niveau de notre épaule avant que nous ne frappions. Et il faut se désengager après avoir porté un coup ayant atteint sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmetamorphoses.forumgratuit.org
Invité
Invité




Quelques prècision sur les compétences Empty
MessageSujet: Re: Quelques prècision sur les compétences   Quelques prècision sur les compétences EmptyDim 20 Mar - 8:44

Ok ca c'est bon, Gab me l'avait déjà expliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Match coït
Nibilli


Messages : 420
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31

Quelques prècision sur les compétences Empty
MessageSujet: Re: Quelques prècision sur les compétences   Quelques prècision sur les compétences EmptyDim 20 Mar - 18:01

j'espere avoir été clair, oli^^.

Pour la mitraillette, note que c'est tres facile a faire, car les armes en mousse rebondissent, et donc il n'y a que peu d'effort a faire. Ca ne fait pas si ma que ca, mais c'est d'une disgrace et d'une triche pas possible. Donc à éviter. Je tiens à préciser qu'il ne faut surtout pas armer derriere la tete, la lame sur l'épaule, meme si vous trouvez ca classe, car les coups portés font pour le coup vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 816
Date d'inscription : 17/02/2011

Quelques prècision sur les compétences Empty
MessageSujet: Re: Quelques prècision sur les compétences   Quelques prècision sur les compétences EmptyDim 20 Mar - 18:07

Et même, le problème n'est pas tant à la distance à laquelle tu arme mais bien à la force et à la vitesse donnée à l'arme. Si tu frappe comme un bourrin sans armer ça fera bien plus mal que si tu tape gentiment en armant loin. C'est juste une question de dosage et de RP. Le but dans un combat c'est pas de gagner mais de s'amuser à faire de belles passes d'arme avec un mec et bien rigoler. C'est tout.
Le problème c'est les gens qui tapent comme es sourds parce qu'ils croient que ça inflige plus de dégat.

Donc le problème c'est les crétins (ou les gens à qui l'on ne dit pas qu'ils frappent trop fort).
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmetamorphoses.forumgratuit.org
Nibilli
Match coït
Nibilli


Messages : 420
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31

Quelques prècision sur les compétences Empty
MessageSujet: Re: Quelques prècision sur les compétences   Quelques prècision sur les compétences EmptyDim 20 Mar - 18:10

Soyez attentifs a votre adversaire, un petit aie échappé vous fera peut etre remettre en question vos frappes.

Et tout à fait d'accord, bien sur. Le but est de faire des belles passes d'armes! Le problème c'est les crétins, heureusement qu'il n'y en a pas ici, pas vrai?^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 816
Date d'inscription : 17/02/2011

Quelques prècision sur les compétences Empty
MessageSujet: Re: Quelques prècision sur les compétences   Quelques prècision sur les compétences EmptyDim 20 Mar - 18:11

Je pense pas ^^
Mais dans tous les cas, si vous avez mal dites le !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmetamorphoses.forumgratuit.org
gégé l'aubergiste
Cocon
Cocon
gégé l'aubergiste


Messages : 82
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : devant mon ordinateur

Quelques prècision sur les compétences Empty
MessageSujet: Re: Quelques prècision sur les compétences   Quelques prècision sur les compétences EmptyLun 21 Mar - 14:38

Juste une question, tu es bien censé nous envoyer nos fiches sur notre boite mail ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 816
Date d'inscription : 17/02/2011

Quelques prècision sur les compétences Empty
MessageSujet: Re: Quelques prècision sur les compétences   Quelques prècision sur les compétences EmptyLun 21 Mar - 15:29

Oui, t'inquiète pas. Dès que l'attribution des personnage aura été faite je te l'envoie
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmetamorphoses.forumgratuit.org
Manon
Match coït
Manon


Messages : 555
Date d'inscription : 18/03/2011

Quelques prècision sur les compétences Empty
MessageSujet: Re: Quelques prècision sur les compétences   Quelques prècision sur les compétences EmptyLun 21 Mar - 17:23

Neutral "Papillon magique"... ??? Mais qui a écrit ces grades ?
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Rage again the tartine !
Ingrid


Messages : 319
Date d'inscription : 22/02/2011

Quelques prècision sur les compétences Empty
MessageSujet: Re: Quelques prècision sur les compétences   Quelques prècision sur les compétences EmptyLun 21 Mar - 17:27

Hum je perçois la lueur de "pervers qui a réussit son coup" dans l'oeil d'un certain admin
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Match coït
Manon


Messages : 555
Date d'inscription : 18/03/2011

Quelques prècision sur les compétences Empty
MessageSujet: Re: Quelques prècision sur les compétences   Quelques prècision sur les compétences EmptyLun 21 Mar - 17:27

C'est marrant, j'avais aussi ce genre d'intuition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques prècision sur les compétences Empty
MessageSujet: Re: Quelques prècision sur les compétences   Quelques prècision sur les compétences EmptyLun 21 Mar - 17:28

Oui c'est tt à fait monstrueux ! Voila ce qui m'attend dans moins de 5 post...aie

Je veux rester un troll ! Au secours !
Quand on dit trop de la merde, c'est comme ca que le modo nous transforme... ( un peu comme l xp négative du nain...)
Petite cause, grave conséquence : l'effet papillon XD !

Tiens, c'est koi ces ailes dans mon dos ?

P.S.: GG à toi modo, tu nous as bien pwned !
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Match coït
Manon


Messages : 555
Date d'inscription : 18/03/2011

Quelques prècision sur les compétences Empty
MessageSujet: Re: Quelques prècision sur les compétences   Quelques prècision sur les compétences EmptyLun 21 Mar - 17:29

Poste, Holy_VE, poste, je ne veux pas être le seul papillon magique du forum T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Rage again the tartine !
Ingrid


Messages : 319
Date d'inscription : 22/02/2011

Quelques prècision sur les compétences Empty
MessageSujet: Re: Quelques prècision sur les compétences   Quelques prècision sur les compétences EmptyLun 21 Mar - 17:29

Je comprends à présent son empressement pour qu'on aille sur ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques prècision sur les compétences Empty
MessageSujet: Re: Quelques prècision sur les compétences   Quelques prècision sur les compétences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques prècision sur les compétences
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livret de règles
» Combattre en GN? Pas de dés, mais tout de même quelques règles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Métamorphoses :: Questions-
Sauter vers: