Forum des Métamorphoses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...............
 
AccueilAccueil  Mode d'emploiMode d'emploi  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualités
Dernière ligne droite avant le GN du 26 au 28 mai 2012 ! Organisez vos camps et costumes dans vos espaces privés ! Participants: 40 Il reste 5 places PJs et une place PnJ. Contactez vos amis !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Presentation de chacun.

Aller en bas 
+17
luciole
yukyuk
Lilly
Lesgodasses
Stray' Cat
Shin
Maître A.C.
gégé l'aubergiste
argot nésatch
Dracir
Manon
Onigiri
Admin
irnak
Jack le ventru
Ingrid
Nibilli
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nibilli
Match coït
Nibilli


Messages : 420
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32

Presentation de chacun. Empty
MessageSujet: Presentation de chacun.   Presentation de chacun. EmptyMer 23 Fév - 20:37

Bah je lance un topic pour une courte presentation de chacun, ce qui m'apparait être une bonne idée. Je propose que chacun se presente à la suite de ce post, si toutefois l'envie lui prend. Mais rien de mieux que d'arriver le jour J en ayant déjà une idée de quels rolistes seront la!

Bah je commence alors, je suis Gabriel(Nibilli), j'ai 18 ans, étudiant en prépa PTSI. J'ai deja fait un GN, il y a deux ans.
Ce que j'aime : le rp, les beaux combats, la convivialité, le fair play, le chocolat, le dessin et le cirque. Je suis a cheval sur la sécurité, mais ça c'est tous le monde^^.
Ce que je hais : les andives, les elfes, les laches(c'est pareil), les mitrailleurs, les malentendus(et egeulades). Vaut mieux ne pas haïr grand chose^^.

Vala, je pense que ça suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Rage again the tartine !
Ingrid


Messages : 319
Date d'inscription : 22/02/2011

Presentation de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de chacun.   Presentation de chacun. EmptyMer 23 Fév - 20:56

J'enchaîne !!
Alors moi c'est Ingrid, 18 ans prépa St Sernin.
Je n'ai jamais fait de GN...
J'aime: tout ce qui se lit, se mange... le dessin, la baston, les rires machiavéliques, euh... bref.
J'aime pas: le rose, les paillettes, les trucs niais, les princesses...
Revenir en haut Aller en bas
Jack le ventru
Maintenant ça va devenir chaud...
Maintenant ça va devenir chaud...
Jack le ventru


Messages : 282
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 31

Presentation de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de chacun.   Presentation de chacun. EmptyDim 27 Fév - 16:09

Thomas, prépa st sernin, 18 piges, jamais de GN

J'aime pas dire ce que j'aime et j'aime pas non plus dire ce que j'aime pas donc vous en conclurez avec un syllogisme foireux que je n'aime rien et curieusement, vous aurez tort mais on s'en tape.

Donc ouais voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://librepenseur.exsay.fr
irnak
Match coït
irnak


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : tout près

Presentation de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de chacun.   Presentation de chacun. EmptySam 5 Mar - 13:36

Julien,
j'ai plus ou moins 16ans,
je suis en seconde haïda à saint ser, avec quatre GN a mon actif
j'aime le jdr, le rock'n roll parce qu'on peu le dire avec un accent pathétique, les films de
guerre, la catalogne, les vieilleries, monsieur de Turenne, tout ce qui se mange ou se boit, l'artillerie,
le moyen-âge et surtout les chtites danses ridicules quand je suis content je n'aime pas les anglais car c'est
des anglais, les artichaut, les endives, les araignées, les chouans, et les créatures de Satan tel les ornithorynques

ho c'est zoli ca fait une pyramide
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 816
Date d'inscription : 17/02/2011

Presentation de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de chacun.   Presentation de chacun. EmptyDim 6 Mar - 21:01

Exactement.
Je suis Romain, l'organisateur. Et ma présentation se trouve deux messages au dessus de celui là.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmetamorphoses.forumgratuit.org
Onigiri
Orque
Orque



Messages : 38
Date d'inscription : 08/03/2011

Presentation de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de chacun.   Presentation de chacun. EmptyMar 8 Mar - 22:14

Salut salut ! Vous me reconnaissez non ? C'est moi, le type bizarre qui se trimbale toujours avec une grande sacoche noire et un sac à dos noir l'air endormi dans Toulouse ! Moi c'est Flow, deuxième année à l'école d'archi de Toulouse.

Pour ceux que ça intéresse, oui il y a une école d'archi à Toulouse, du côté de la Fac du Mirail. Comment ça "on s'en fiche" ?

Bon alors, pour faire succinctement (oh que j'aime ce mot), ceci est mon premier GN (tapez pas trop fort sur moi). J'ai une bonne expérience des jeux de rôles, j'en fais depuis l'âge de 12 ans et j'espère bien continuer jusqu'à ce que la mort me sépare de mes dés et de mes fiches de personnages...quoiqu'avec un sort de résurrection...

Sinon, voila, ma principale faiblesse, c'est la machine à café de l'école. Je perd tout mes moyens, et tout mon argent devant elle.

Sur ce, je retourne à mes occupations.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de chacun.   Presentation de chacun. EmptySam 12 Mar - 11:17

Bonjour tout le monde!
Si vous voyez un gars actionner un portique de métro en utilisant sa sacoche noire comme bélier, je tiens à préciser ce n'est pas Oni...

Alors moi c'est Olivier, 18 ans et étudiant en MANAA(non rien à voir avec la magie !), dessinateur (quand je peux à coté de mes rendus d'art plastique)
Et accessoirement roliste, geek et légèrement otaku sur les bords, à mes heures perdues.

Donc pour ceux qui ne me connaissent pas, c'est à dire tout le monde excepté Oni et Nibili, il vous faut savoir que j'aime:
-le métal symphonique, le hard rock et les OST
-geeker et regarder des animes pendant les vacances
-concevoir des univers improbables ou déjantés
-les vacances, "What else ?"
-les personnages que crée Nibili, ainsi que ses monstres... Very Happy

Et je n'aime pas :
-etre montré du doigt
-que les gens savent trop de trucs sur moi
-Facebook

Pour finir je précise que c'est mon premier GN, mais je compte bien faire quelque chose de propre niveau costume et roleplay, pour cela je voulais savoir ou on pouvait se procurer le background de notre faction respective.
Après pour les combats, je survivrais comme je peux...

P.S.: J'ai une dangereuse tendance à enchainer alternativement coup critique/épic fail de manière imprévisible, alors faites attention quand vous êtes à coté de moi, que ce soit en JDR ou IRL...
Revenir en haut Aller en bas
Péliand
Invité




Presentation de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de chacun.   Presentation de chacun. EmptyVen 18 Mar - 20:32

Bonjour bonjour !
Comme ne vous l'indique pas mon pseudo, je m'appelle Manon ^^ Je cours sur mes 18 ans, je suis aussi en prépa littéraire à St-Sernin et je n'ai jamais participé à un GN. En revanche, je fais du théâtre depuis biiiien longtemps et je compte bien mettre cette expérience à profit, mouahahaha ! (Ah oui, précision utile, Ingrid et moi sommes curieusement des jumelles spirituelles. Entendez par là qu'on rigole de la même façon, et en plus de manière parfaitement synchronisée sans même se concerter. Oui, c'est flippant.) J'aime bien dévorer des livres et dormir (du coup, pourquoi je participe, en fait ?) et je me débrouille en dessin et en patin à glace (encore des capacités formidablement utiles sur le terrain). Par ailleurs, j'ai beaucoup de cheveux. (Ne cherchez pas de lien logique).
Bon, à part ces élucubrations étayées à grand renfort de parenthèses stupides, j'aime la culture manga, les BD, les romans, particulièrement Neil Gaiman. En musique, mes goûts sont très très variés ; et j'adore débattre sur ces sujets avec des connaisseurs, au mépris total de ceux qui nous entourent et qui ne pigent rien à ce qu'on raconte. (Pas vrai Ingrid ?) Entre deux bastons, ce sera sympa de tailler le bout de gras ensemble, mes chers GNistes :p
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Match coït
Manon


Messages : 555
Date d'inscription : 18/03/2011

Presentation de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de chacun.   Presentation de chacun. EmptyVen 18 Mar - 20:40

Ah tiens, il fallait se reconnecter après s'être inscrit ? C'est fou ce que ça se perfectionne, les forums, de nos jours !



(Nicolas, toi qui oses te faire passer pour l'admin, je te VOIS te foutre de ma gueule de l'autre côté de l'écran !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Dracir
Enooorme papillon magique
Enooorme papillon magique
Dracir


Messages : 75
Date d'inscription : 05/03/2011

Presentation de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de chacun.   Presentation de chacun. EmptySam 19 Mar - 18:55

Eh,
Moi chuis la sbire du MJ (le seul moyen de triche et de corruption de Romain Eh eh), J'm'appelle Chloé, je suis bizarrement en prépa littéraire aussi, je fais des jeux de rôle avec la famille Nicolas mais jamais de GN encore (mais il me taaaaaaaaaaaarde !)
Que dire de plus... j'aime le théâtre et la musique... les trucs et les gens bizarres. Il m'semble que chuis servie Very Happy

Ahhhhhhhh bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
argot nésatch
Limace de forum
Limace de forum
argot nésatch


Messages : 111
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : toulouse bonnefois

Presentation de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de chacun.   Presentation de chacun. EmptyDim 20 Mar - 14:27

salutation.

gaspad 16 ans.
lycée hôtelier a toulouse
3 gn de fait

se que j'aime et n'aime pas je crois qu'il faus être honnête on s'en fout. tongue

ps: tout les seiboteleth son appeler a faire un signe sur le topic les concernant merci.
Revenir en haut Aller en bas
gégé l'aubergiste
Cocon
Cocon
gégé l'aubergiste


Messages : 82
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : devant mon ordinateur

Presentation de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de chacun.   Presentation de chacun. EmptyLun 21 Mar - 14:20

Hello, je m'appele maxime, je suis en premiere S au lycée toulouse lautrec.
J'adore les jeux de role, dormir, manger, et m'éclater(au sens figuré Very Happy ), les jdr, les rock and roll, les punk et les gars qui sont cool.
Je déteste, ceux qui se la pete et qui ne sont pas fair-play.
Voila, je vous dit a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Rage again the tartine !
Ingrid


Messages : 319
Date d'inscription : 22/02/2011

Presentation de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de chacun.   Presentation de chacun. EmptyLun 21 Mar - 15:57

Bon euh... Etant donné que dans le merveilleux pays de Gaillardou il n'y a pas d'ADSL, je vais brièvement présenter mes soeurs qui participeront aussi au GN:
Cindy (16 ans) 2ème année en BAC pro paysagiste. Aime la nature et les plantes, élève un faucon.
Amélie (14 ans ) 3ème. Aime maltraiter les animaux en les étranglant avec ses câlins de la mort, sa guitare électrique et les punks.
Signes particuliers de la famille Benner en général: adore se battre, aucune pitié, collectionne les armes et les trucs qui font mal, faire des pièges...

Revenir en haut Aller en bas
Maître A.C.
Maintenant ça va devenir chaud...
Maintenant ça va devenir chaud...
Maître A.C.


Messages : 303
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : partout où tu n'es pas, je suis

Presentation de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de chacun.   Presentation de chacun. EmptyLun 21 Mar - 18:19

Je suis Adrien C. (on sait jamais, y en a peut etre d'autres).
15 ans, seconde à St sernin, 0 GN à mon actif.
J'ai été invité par Julien.

J'aime : le fantasy, le metal, la bonne nourriture, wow, les trucs sympas
J'aime pas : les choses trop longues a mon gout (ca va, le GN est pas trop long), les hopitaux, les profs de francais

Voilà. Bon, comme c'est mon premier GN, je fais confiance à ceux qui ont de l'expérience (plus ou moins).
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Papillon magique !
Papillon magique !
Shin


Messages : 53
Date d'inscription : 21/03/2011

Presentation de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de chacun.   Presentation de chacun. EmptyLun 21 Mar - 20:01

bonjour a toute l'assemblée !!!

Bon bah moi je suis là sous les conseils de ma senpai, Ingrid !!!

je m'appel Louise, j'ai 17 ans
je suis en terminal L (hum, il me semble que j'arrive en plein milieu d'un débat a ce sujet là !!!)
je n'ai jamais participé a un GN (sniiiiif)
j'aime : les manga (seinen-shonen), les rpg (bien que je sois une noob), les animes, les BDs, les comics et tout ce genre de truck.
n'aime pas: les champignons, tout ce qui fini en "ight" ( twilight, vampire night, coca light...) et me couper le doigt en lisant avec avidité !!!


cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Stray' Cat
Troll
Troll



Messages : 46
Date d'inscription : 21/03/2011

Presentation de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de chacun.   Presentation de chacun. EmptyMar 22 Mar - 12:49

Yo les gens !
Alors moi je suis un plouc de saint sernin aussi ( j'ai le malheur de connaitre tous les autres ploucs qui viennent de la ^^ )
Jamais de GN et puis au debut je voulais etre pnj et en fait finalement j'ai changé d'avis et on vient de m'annoncer a l'instant que j'etais perso joueur a part entiere, ce qui fait que bordel a couilles j'ai aucune foutue idée du clan auquel j'appartiens.
Pour plus de précision sur ma personne, je joues de la guitare, j'adore tout ce qui est metal symphonique et metal prog mais mes gouts sont tres variés et j'ecoute aussi de la musique classique, reggae hard rock bla bla blaaaaaaaaaa
Je suis obsédé par les chats, j'aime pas les gens sauf ceux que j'aime bien et qui sont cools j'aime faire ce que j'aime pas juste pour me rappeler que j'aime pas et ça m'arrive meme de croire que je me suis mis a aimer pour le fun
J'aime faire des trucs loufoques et me parler tout seul, pour etre pris pour un taré, et sortir n'importe quoi a n'importe qui
j'adore les mots folklorique, loufoque, et j'en passe
Voila. Plus serieusement l'idée d'un GN m'emballe bcp =)
Revenir en haut Aller en bas
Stray' Cat
Troll
Troll



Messages : 46
Date d'inscription : 21/03/2011

Presentation de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de chacun.   Presentation de chacun. EmptyJeu 24 Mar - 11:44

Exact. Dans la prochaine vie je me réincarne en chat. Mais attention pas le chat peluche maltraité moi ce sera le bon gros chat sauvage de 1m avec des bonnes grosses griffes bien tranchantes
T'facon le premier qui touche a un chat je passe en mode groskillerdesaracequivatoutbuterdansunrayondesixkilometresalaronde alors faites gaffe mwarf mwarf ( qu'il est enfantin de rimer)
Revenir en haut Aller en bas
Lesgodasses
ZiZi TOP
ZiZi TOP
Lesgodasses


Messages : 194
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part sur une planète

Presentation de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de chacun.   Presentation de chacun. EmptyJeu 24 Mar - 18:41

Bonjour !!
Euh ... Ne nous excitons pas.
Je suis Joachim le voleur qui vous délestera du lourd fardeau qu'est votre bourse.! *regard sadique et sournois*
Bon beh... j'ai 15 ans je suis à St Sernin (Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis) J'habite à Toulouse en France (non on savait pas il fallait préciser!). Et puis.........non des limaces des cocons et ?Quoi !!! Moi un gobelin tout petit(pourrit pardon!) non je ne tolairerais pas cet affront fait à ma dignité ? quoi ? Pourquoi tout le monde me regarde, je suis un voleur très discret moi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Oh non ! Une poule !
Oh non ! Une poule !
Lilly


Messages : 128
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse (Colomiers)

Presentation de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de chacun.   Presentation de chacun. EmptySam 26 Mar - 17:28

Bon, j'arrive à retardement mais je suis là quand même!
Alors moi c'est Alicia, sous le pseudo de Lilly. J'ai 18 ans et je suis en CAP Couture Flou. J'aime les mangas, le japon, le jeu de rôle, le grand n'importe quoi et les jedis. Je n'aime pas les gens CM, ni les LB, en fait je n'aime pas ceux qui sont succeptibles de foutre le bordel. C'est la première fois que je fais du GN, mais petite je me battais beaucoup avec mon frère, je sais pas si ça compte comme expérience de combat :p
Euh sinon j'ai pas trop d'inspiration donc on va dire que c'est tout. Si vous avez des questions, sachez que la réponse sera 42, mais vous pouvez les poser quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
yukyuk
Gros papillon magique
Gros papillon magique
yukyuk


Messages : 60
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 31

Presentation de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de chacun.   Presentation de chacun. EmptyDim 27 Mar - 15:05

je m'appelle Marie-Laure, j'ai bientot 18 ans
alors je n'ai jamais fait de GN
j'aime le yaoi, les mangas, les ballades en forêt ^^ les films qui me font peur (non je ne suis pas maso:D )
j'aime pas les gents creux (même si je le suis un peu Embarassed ), la méchanceté gratuite et les vantards.
j'espère que je peux toujours m'inscrire désolée de m'y être prise un peu tard et si s'est possible je voudrais bien être dans le groupe des Nipaux ce serai cool ^^

donc voila bonjour à tous ^^ !!!!


Dernière édition par yukyuk le Dim 27 Mar - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Gobelin
Gobelin
luciole


Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 31

Presentation de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de chacun.   Presentation de chacun. EmptyLun 28 Mar - 17:59

hum, je suis désolée mais ... je me vois obligée d'interrompre momentanément cette prévision de massacre général pour me présenter un court instant, ce sera rapide, promis ! >.<
donc vala, j'ai 18 ans et c'est mon premier gn. je heu... ah ! j'aime tout ce qui est sucré, les shonen ou la sueur des combats et les embrassades viriles (en toute amitié, qu'on soit clair ! quoique...) sont de mise et regarder les autres dessiner. J'aime pas qu'on me dérange quand je mange, dors, lis, ou regarde une cinématique ou un film et ce que je déteste par dessu tout sont les champignons et les courgettes. Voila voila, je crois que c'est tout ^^'
ah ! et pour le massacre... étant donné que j'ai très peur du combat rapproché ça vous dérange si je me met dans un groupe de magiciens ou autre histoire de vous dérouiller de loin ? (QUI a dit que c'était une métode de lache ?? è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Jack le ventru
Maintenant ça va devenir chaud...
Maintenant ça va devenir chaud...
Jack le ventru


Messages : 282
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 31

Presentation de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de chacun.   Presentation de chacun. EmptySam 2 Avr - 21:41

Bien 21 pages de flood abusif ont été supprimées. Pour que ce topic puisse permettre aux joueurs de se présenter de façon claire, arrêtez le flood, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://librepenseur.exsay.fr
Quentin
Gentil Héros
Gentil Héros
Quentin


Messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2011

Presentation de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de chacun.   Presentation de chacun. EmptyDim 3 Avr - 18:20

18 ans, prépas Chartes à Fermat, aucun jdr grandeur nature à mon actif


Dernière édition par Quentin le Ven 8 Avr - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
irnak
Match coït
irnak


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : tout près

Presentation de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de chacun.   Presentation de chacun. EmptyDim 3 Avr - 18:32

salut quentin !
tu serai pas Vallarcher par zazard ?
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Match coït
Nibilli


Messages : 420
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32

Presentation de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de chacun.   Presentation de chacun. EmptyDim 3 Avr - 18:34

Bonjour quentin.^^

Fais toi connaitre aupres de ton clan!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de chacun.   Presentation de chacun. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de chacun.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par la suite, chacun se lache, qui en penses quoi
» Présentation de Nitram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Métamorphoses :: GN passés ou en sommeil :: Touche Pas à Ma Principauté, premier opus: Le Roi est mort. (Passé) :: Espace Joueurs :: Espace commun à tous-
Sauter vers: