Forum des Métamorphoses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...............
 
AccueilAccueil  Mode d'emploiMode d'emploi  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualités
Dernière ligne droite avant le GN du 26 au 28 mai 2012 ! Organisez vos camps et costumes dans vos espaces privés ! Participants: 40 Il reste 5 places PJs et une place PnJ. Contactez vos amis !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presentation de chacun.

Aller en bas 
+17
luciole
yukyuk
Lilly
Lesgodasses
Stray' Cat
Shin
Maître A.C.
gégé l'aubergiste
argot nésatch
Dracir
Manon
Onigiri
Admin
irnak
Jack le ventru
Ingrid
Nibilli
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 816
Date d'inscription : 17/02/2011

Presentation de chacun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de chacun.   Presentation de chacun. - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 18:37

Quentin a écrit:
18 ans, prépas Chartes à Fermat, aucun jdr à mon actif
et l'année sur table !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmetamorphoses.forumgratuit.org
Ingrid
Rage again the tartine !
Ingrid


Messages : 319
Date d'inscription : 22/02/2011

Presentation de chacun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de chacun.   Presentation de chacun. - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 19:52

Wilkommen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lesgodasses
ZiZi TOP
ZiZi TOP
Lesgodasses


Messages : 194
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part sur une planète

Presentation de chacun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de chacun.   Presentation de chacun. - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 20:34

Bon je vois qu'on a fait du ménage.
Je dis "Salut tout le monde" et je me tire vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Evilien
Gros papillon magique
Gros papillon magique
Evilien


Messages : 61
Date d'inscription : 06/04/2011

Presentation de chacun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de chacun.   Presentation de chacun. - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 20:21

maxime a écrit:
Hello, je m'appele maxime, je suis en premiere S au lycée toulouse lautrec.
J'adore les jeux de role, dormir, manger, et m'éclater(au sens figuré Very Happy ), les jdr, les rock and roll, les punk et les gars qui sont cool.
Je déteste, ceux qui se la pete et qui ne sont pas fair-play.
Voila, je vous dit a la prochaine.

Bonjours, Ben Max' m'a parlé d'un GN que votre asso organise est ma proposé de passé sur le forum pour obtenir plus d'infos sur celui-ci ^^'
Donc bon quelques chose de normal je me présente avant de surfé a mort;

Christophe Bleuse, 16 ans
redoublant de la 2nd ( mais sa c'est un détails x') ) Fils de Roliste et de Gniste, j'en suis à déjà 3Gn en temps que joueur, 2 Gn en temps que Pnj, une soirée Resident Evil en temps qu'orgas et une deuxième soirée Resident Evil en temps que Pnj ( Oui bon je suis un peu nait dans le bain j'ai quelque pex derrière moi). En génèral je joue pus le marchant mais j'aime bien le rodeur de temps à autre, et j'adore le steampunk Very Happy, faut que je teste d'autre classe pour voir :p Je fais partie de l'asso: Le Consulat d'Elleslande.

Ce que j'aime: Le Gn ( qu'elle surprise ) me caché derrière un rideau, attendre un joueur, et lui faire -4 dans son dos en gueulant Very Happy ! le Rp évidement ^^ les jeux vidéo, l'informatique , les mangas, l'univers geek si on résume à l'essentiel, et bien entendu comme beaucoup de gens peuvent le confirmé j'aime le sexe opposé Idea et utilisé tout ce qui est possible pour faire un texte jolie que personnes ne lira king aime faire découvrir le GN Wink

Ce que j'aime pas: Les armes mal faite qui peuvent faire mal de dingue XD' , les coup de claymore dans les valseuses, les headshoot a coup de flèche de GN, les wesh, les cours de math, les gens qui s'imagine supérieur, le tabac ^^

Et bien voilà, après je sais pas si je viens à votre Gn si l'orgas sait que j'existe et que je suis candidat mais bon >_< sa me permet de me présenté à tout le monde en attendant plus d'infos Smile
Ps: Max' c'est pas contre toi XD mais bon temps que c'est pas l'orgas qui me confirme ce que tu m'as dis, moi je fonctionne en binaire ton infos vaut 0 et celle de l'orgas 1 lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Match coït
Nibilli


Messages : 420
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32

Presentation de chacun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de chacun.   Presentation de chacun. - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 20:55

Christophe? Je crois que tu as le privilege d'être nipal, mais je ne m'avancerai pas plus. Il nous manque juste, effectivement, un christophe, que l'on attend. Peut etre est ce toi!

Quoi qu'il en soit, bienvenue!

PS: Cher admin, les inscriptions sont deja fermés, non? J'ai du mal comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Evilien
Gros papillon magique
Gros papillon magique
Evilien


Messages : 61
Date d'inscription : 06/04/2011

Presentation de chacun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de chacun.   Presentation de chacun. - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 20:57

C'est peut être moi >_<' j'ai demandé si y'avais encore de la place, et que si y'en avait plus je voulais bien faire pnj si y'avais besoin. Après j'ai pas plus d'infos c'est pour sa que je suis ici ^^'
Mais bon à cette heure si les orgas dorment peut être >_<
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Match coït
Nibilli


Messages : 420
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32

Presentation de chacun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de chacun.   Presentation de chacun. - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 20:59

Ca depend quand tu as demandé^^. On verra bien ce que les hautes instances te reservent.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 816
Date d'inscription : 17/02/2011

Presentation de chacun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de chacun.   Presentation de chacun. - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 21:11

La fermeture des inscription c'est juste un machin écrit pour faire peur en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmetamorphoses.forumgratuit.org
Evilien
Gros papillon magique
Gros papillon magique
Evilien


Messages : 61
Date d'inscription : 06/04/2011

Presentation de chacun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de chacun.   Presentation de chacun. - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 21:29

Finalement c'est raté, pour ce qui suivent le topic ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maître A.C.
Maintenant ça va devenir chaud...
Maintenant ça va devenir chaud...
Maître A.C.


Messages : 303
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : partout où tu n'es pas, je suis

Presentation de chacun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de chacun.   Presentation de chacun. - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 6:18

Donc, pour les inscripitions, ça veut dire que je peux encore ramener des amies de Ozenne ? Mais je le ferais pas, ca va encore retarder l'envoi des fiches persos...
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Match coït
Nibilli


Messages : 420
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32

Presentation de chacun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de chacun.   Presentation de chacun. - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 13:04

Je crois que notre gand admin a deja des sombres projets quand à notre dernier membre^^. J'attend avec impatience!

Par contre, un fois que tu sauras, romain, est ce que tu pourras nous le dire le plus rapidement possible, pour essayer de l'avoir présent ce dimanche. Mici^^
Revenir en haut Aller en bas
irnak
Match coït
irnak


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : tout près

Presentation de chacun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de chacun.   Presentation de chacun. - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 18:30

tien, christophe, toi ici
le monde est carrément petit, y a aussi gaspard sur le fofo, et j'ai fait le dernier Kalihuru en PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Match coït
Nibilli


Messages : 420
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32

Presentation de chacun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de chacun.   Presentation de chacun. - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 19:10

Euh, christophe ne viendra pas au gn, donc il ne reviendra pas sur le fofo je pense.

Donc y nous manque encore un nipal...^^
Revenir en haut Aller en bas
irnak
Match coït
irnak


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : tout près

Presentation de chacun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de chacun.   Presentation de chacun. - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 4:58

zut ! flut ! et rataplup !
tent pis...
Revenir en haut Aller en bas
Patatra
Gobelin
Gobelin



Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 31

Presentation de chacun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation   Presentation de chacun. - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 10:30

Bon, après de nombreux bugs je peux enfin me présenter ! Cyril, 18ans, je sais pas trop comment j'ai atterri ici ^_^ J'ai deja fait un GN ( Si si ! Grande Section de Maternelle, je jouais le chevalier noir, avec mon armure en carton d'oeuf et mon épée laser de bois è.é cf Monty Python ) J'aime bien plaisanter étou étou.. je n'aime pas.. euh.. j'en sais rien, la y'a rien qui me viens à l'esprit, donc voila ! Vous n'aurez qu'a me le demander le jour J, on aura de quoi tailler la discute comme ça ^_^
Revenir en haut Aller en bas
irnak
Match coït
irnak


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : tout près

Presentation de chacun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de chacun.   Presentation de chacun. - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 16:14

re salut cher monsieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître A.C.
Maintenant ça va devenir chaud...
Maintenant ça va devenir chaud...
Maître A.C.


Messages : 303
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : partout où tu n'es pas, je suis

Presentation de chacun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de chacun.   Presentation de chacun. - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 16:33

Bien le salut à toi.
Revenir en haut Aller en bas
yukyuk
Gros papillon magique
Gros papillon magique
yukyuk


Messages : 60
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 31

Presentation de chacun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de chacun.   Presentation de chacun. - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 22:21

bien venu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Oh non ! Une poule !
Oh non ! Une poule !
Lilly


Messages : 128
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse (Colomiers)

Presentation de chacun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de chacun.   Presentation de chacun. - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 17:16

Bienvenue! Ce serait pas toi le dernier nipal?
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Papillon magique !
Papillon magique !
Shin


Messages : 53
Date d'inscription : 21/03/2011

Presentation de chacun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de chacun.   Presentation de chacun. - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 18:31

NOTRE PALADIN !!! *yeux scintillants*
fait bien attention, il y a une épidémie chez les Paladins Nipaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack le ventru
Maintenant ça va devenir chaud...
Maintenant ça va devenir chaud...
Jack le ventru


Messages : 282
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 31

Presentation de chacun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de chacun.   Presentation de chacun. - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 19:37

Non ce n'est pas le dernier nipal, c'était censé être un Seibotelet, le paladin était Vincent, un pote à Patatra (et à moi tant qu'à faire). Mais ça branche pas Vincent donc Patatra vient pas et j'essaie de prospecter auprès d'autres potes pour trouver un paladin et le dernier Seibo, ça va venir, ne vous inquiétez pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://librepenseur.exsay.fr
Lilly
Oh non ! Une poule !
Oh non ! Une poule !
Lilly


Messages : 128
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse (Colomiers)

Presentation de chacun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de chacun.   Presentation de chacun. - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 20:05

On vous fait confiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Match coït
Nibilli


Messages : 420
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32

Presentation de chacun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de chacun.   Presentation de chacun. - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 20:12

Donc au final, on en est ou quant à nos derniers participants? Romain à du monde, ou y veux des contacts?
Revenir en haut Aller en bas
Jack le ventru
Maintenant ça va devenir chaud...
Maintenant ça va devenir chaud...
Jack le ventru


Messages : 282
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 31

Presentation de chacun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de chacun.   Presentation de chacun. - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 20:30

J'ai des contacts mais rien n'est sûr encore donc gardez des types sous la main. (et au pire on pourra toujours en caser en PNJ je pense, ça paliera aux gens qui vont annuler à la dernière minute)
Revenir en haut Aller en bas
http://librepenseur.exsay.fr
Nibilli
Match coït
Nibilli


Messages : 420
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32

Presentation de chacun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de chacun.   Presentation de chacun. - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 19:03

oui mais faut un peu de temps pour préparer un gn, je peux pas prévenir un contact une semaine avant.

Edit+UP : désolé, mais je voudrais savoir comment avance l'entrée en scene de notre dernier membre, parce que gerer le clan à 5 sera en fait bien plus dur que si l'on était six, quand on y réflechi. Si c'était possible d'avoir des précisions, pour rassurer le pauvre etre que je suis^^?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de chacun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de chacun.   Presentation de chacun. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de chacun.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par la suite, chacun se lache, qui en penses quoi
» Présentation de Nitram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Métamorphoses :: GN passés ou en sommeil :: Touche Pas à Ma Principauté, premier opus: Le Roi est mort. (Passé) :: Espace Joueurs :: Espace commun à tous-
Sauter vers: