Forum des Métamorphoses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...............
 
AccueilAccueil  Mode d'emploiMode d'emploi  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualités
Dernière ligne droite avant le GN du 26 au 28 mai 2012 ! Organisez vos camps et costumes dans vos espaces privés ! Participants: 40 Il reste 5 places PJs et une place PnJ. Contactez vos amis !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Seïboteleth

Aller en bas 
+6
Lilly
Nibilli
Lesgodasses
irnak
argot nésatch
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilly
Oh non ! Une poule !
Oh non ! Une poule !
Lilly


Messages : 128
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse (Colomiers)

Les Seïboteleth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Seïboteleth   Les Seïboteleth - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 18:28

Trop bien! Tu crois que ça marche avec les gâteaux au chocolat?
Revenir en haut Aller en bas
irnak
Match coït
irnak


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : tout près

Les Seïboteleth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Seïboteleth   Les Seïboteleth - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 18:33

ben attend on va voir, juste le temps de faire un gateau et hop !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Oh non ! Une poule !
Oh non ! Une poule !
Lilly


Messages : 128
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse (Colomiers)

Les Seïboteleth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Seïboteleth   Les Seïboteleth - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 18:40

Je te laisse faire le test :p
Revenir en haut Aller en bas
irnak
Match coït
irnak


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : tout près

Les Seïboteleth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Seïboteleth   Les Seïboteleth - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 18:42

'ttention il arrive !!!!! SPROCH !

m***e il est pas passer, c'est surement la chantilly tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Oh non ! Une poule !
Oh non ! Une poule !
Lilly


Messages : 128
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse (Colomiers)

Les Seïboteleth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Seïboteleth   Les Seïboteleth - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 18:58

Tant mieux, je suis sûre que tu l'avais empoissonné :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Seïboteleth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Seïboteleth   Les Seïboteleth - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 19:57

Lilly a écrit:
Moi je dis c'est parce que personne ne vous aime.

=>Je précise que c'est à l'intention des deux fouilles merde qui ont intégrés nos rangs il a 15 jours...
Moi j'ai fait que pronostiquer que les Nipaux et les Seibo taperont plus fort que nous...
Vous inquiétez pas Flo et moi on compte se comporter un peu plus diplomatiquement ! Very Happy

Alors, Les godasses et Adrien, le premier jour vous aurez pour ordre des vos supérieurs ( c.a.d Flo et moi) d'attaquer chacun un camp ennemi de face.

Telle est votre mission si toutefois vous l'acceptez (vous l'accepterez, croyez moi, n'est ce pas Oni ? Twisted Evil)
Une fois que vous aurez été mis a mort par les grosbills d'en face, nous nierons bien entendu avoir eu connaissance de vos agissements.

*Ce message va s'autodétruire dans 5,4,3 ....*

P.S.: Je me demande quel gout ca à un gateau au cyanure !
P.S.: On ne tape pas Alicia ! J'ai un objet de la plus haute importance à lui transmettre, alors évitez qu'elle meure ! Sinon ma quête sera bloquée (et le monde réel n'a pas de commande "New Game", hélas ...)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Oh non ! Une poule !
Oh non ! Une poule !
Lilly


Messages : 128
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse (Colomiers)

Les Seïboteleth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Seïboteleth   Les Seïboteleth - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 20:05

Ah bon? Tu dois me transmettre un objet de la plus haute importance? Je t'ai pas prêté Sentaï School pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Maître A.C.
Maintenant ça va devenir chaud...
Maintenant ça va devenir chaud...
Maître A.C.


Messages : 303
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : partout où tu n'es pas, je suis

Les Seïboteleth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Seïboteleth   Les Seïboteleth - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 7:51

Moi, je veux bien respecter le scénario, mais alors, faudrait peut-être qu'on arrete de chier sur les Obscurantiens ! Je suis pas Princesse Sarah merde (cf : Joueur du Grenier Spécial Dessin animés) !!! Je suis un homme qui se laisse pas faire !!! (le poing levé)
Revenir en haut Aller en bas
Lesgodasses
ZiZi TOP
ZiZi TOP
Lesgodasses


Messages : 194
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part sur une planète

Les Seïboteleth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Seïboteleth   Les Seïboteleth - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 8:54

Mais qu'est-ce qu'on a fait, on est très gentil nous !!! *petite voix*

Et Nibili, j'accepte ton invitation !!! Et on est des OBSCURANTIENS et pas des obscurantIns !!!!

Je vous tuerais tous !!!!!! (ou pas....)

Le doute plane sur nos têtes.
Revenir en haut Aller en bas
irnak
Match coït
irnak


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : tout près

Les Seïboteleth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Seïboteleth   Les Seïboteleth - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 18:24

fichtre dieu ! c'est pas un gateau au cyanureeuuuuuuu ! c'est l'Herzahlenkuche ! le gateau déclancheur d'infractus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Seïboteleth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Seïboteleth   Les Seïboteleth - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 19:17

irnak a écrit:
C'est l'Herzahlenkuche ! le gateau déclancheur d'infractus !

Trop bien, ca peut permettre des assassinats sans laisser de traces ^^
Et attention à l'orthographe, je veux bien croire que vous jouez les barbares, mais n en profitez pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
irnak
Match coït
irnak


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : tout près

Les Seïboteleth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Seïboteleth   Les Seïboteleth - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 19:22

s'cuse ouais c'est erzahlenkuche seulement
Revenir en haut Aller en bas
Maître A.C.
Maintenant ça va devenir chaud...
Maintenant ça va devenir chaud...
Maître A.C.


Messages : 303
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : partout où tu n'es pas, je suis

Les Seïboteleth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Seïboteleth   Les Seïboteleth - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 21:50

je vois pas la différence, ca fait le meme son...
Revenir en haut Aller en bas
irnak
Match coït
irnak


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : tout près

Les Seïboteleth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Seïboteleth   Les Seïboteleth - Page 2 EmptySam 2 Avr - 12:28

nan, nan le H est expirer donc on l'entend
Revenir en haut Aller en bas
yukyuk
Gros papillon magique
Gros papillon magique
yukyuk


Messages : 60
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 31

Les Seïboteleth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Seïboteleth   Les Seïboteleth - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 22:28

ben voila a parlé de gâteaux vous m'avez donné faim . . . snon c'est en quelle langue votre erzahlenkuche encore de l'allemand non ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
irnak
Match coït
irnak


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : tout près

Les Seïboteleth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Seïboteleth   Les Seïboteleth - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 15:27

hedzatly (j'écrit avec l'accent)
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Rage again the tartine !
Ingrid


Messages : 319
Date d'inscription : 22/02/2011

Les Seïboteleth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Seïboteleth   Les Seïboteleth - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 16:45

Mouais avec l'accent ... Exactement en allemand c'est juste Genau..... Faudrait voir à pas trop inventer les complications tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
irnak
Match coït
irnak


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : tout près

Les Seïboteleth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Seïboteleth   Les Seïboteleth - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 17:34

non mais là je parlais en angloi Smile
Revenir en haut Aller en bas
yukyuk
Gros papillon magique
Gros papillon magique
yukyuk


Messages : 60
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 31

Les Seïboteleth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Seïboteleth   Les Seïboteleth - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 22:24

coucou je sais pa ou demander donc en tant que seïboteleth je pose ma question ici. Est-t-il normal que j'ai toujours pas reçut ma fiche ??? et sa sert a quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Maître A.C.
Maintenant ça va devenir chaud...
Maintenant ça va devenir chaud...
Maître A.C.


Messages : 303
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : partout où tu n'es pas, je suis

Les Seïboteleth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Seïboteleth   Les Seïboteleth - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 8:42

Ca sert à savoir qui tu incarne personnellement. Et à connaitre tes compétences et tout, que tu pourras utiliser durant le GN.
parcontre, si tu n'as rien reçu, c'est que : soit il y a un problème et ils attendent de le régler pour te l'envoyer ; soit tu ils t'ont oublié.
D'ailleurs, j'aimerais bien recevoir la mienne "réparée" avant 21 heures le jeudi. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
irnak
Match coït
irnak


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : tout près

Les Seïboteleth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Seïboteleth   Les Seïboteleth - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 12:01

je crois pas que ce soit normal, je demanderais a romain quand il arrivera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Seïboteleth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Seïboteleth   Les Seïboteleth - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 12:14

Je crois que le pauvre Admin ne va pas dormir pendant les trois prochaines nuits avec toutes les réclamations qui lui tombent dessus...
Mais bon c'est ca de finir son boulot à l'arrache.

Au pire si il ne répond pas a ma demande (car c'est manifestement pas la plus urgente) , je prendrai ca comme un oui ... ("Qui ne dit mot consent") Twisted Evil
Ca lui épargnera la fatigue de se pencher sur mon cas insignifiant et misérable...
Revenir en haut Aller en bas
Jack le ventru
Maintenant ça va devenir chaud...
Maintenant ça va devenir chaud...
Jack le ventru


Messages : 282
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 31

Les Seïboteleth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Seïboteleth   Les Seïboteleth - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 19:03

N'oubliez pas que les orgas son en classe préparatoire, que c'est la dernière semaine, qu'on a des DS de 6h tous les mercredis, que plus on nous fait chier avant un Ds, moins on a envie de se pencher sur vos cas.

Donc yukyuk, non, ce n'est pas normal, tu n'as ni ton background, ni ta fiche de caractéristiques ? Et pour les réclamations, il vaut mieux envoyer un MP à moi ou à Romain (Admin) mais lui il est relativement overbooké.

Adrien Cor. C'est quoi qui va pas chez toi ? Fiche de caractéristiques je suppose ?

Et Holy, répondu par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://librepenseur.exsay.fr
yukyuk
Gros papillon magique
Gros papillon magique
yukyuk


Messages : 60
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 31

Les Seïboteleth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Seïboteleth   Les Seïboteleth - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 20:50

okok ben merci et je vais attendre qu'il ai un peu de temps pour l'embêter, les études avant tout ^^


En fait c'est bon je viens de la recevoir merciiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Seïboteleth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Seïboteleth   Les Seïboteleth - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 21:26

C'est bon contact établi avec romain, ca devrait se régler rapidement.
Il n'a plus qu'a taper 1,2, ou 3 ^^ et je saurais à quoi m'en tenir. Au pire il me dira dimanche ...

Bon courage pour la charrette, ceux que ca concerne, et désolé d'avoir eu la main un peu lourde l'autre jour mais j'étais pas mal sous pression ces trois derniers jours, alors je voulais au moins évacuer mon petit problème vite et bien.

Holy_VE

P.S.: Je veux pas être chiant les gens, mais quand on est en prépa, est ce vraiment raisonnable de se rajouter l'organisation d'un GN sur les bras !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Seïboteleth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Seïboteleth   Les Seïboteleth - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Seïboteleth
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Métamorphoses :: GN passés ou en sommeil :: Touche Pas à Ma Principauté, premier opus: Le Roi est mort. (Passé) :: Espace Joueurs :: Espace commun à tous-
Sauter vers: