Forum des Métamorphoses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...............
 
AccueilAccueil  Mode d'emploiMode d'emploi  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualités
Dernière ligne droite avant le GN du 26 au 28 mai 2012 ! Organisez vos camps et costumes dans vos espaces privés ! Participants: 40 Il reste 5 places PJs et une place PnJ. Contactez vos amis !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Seïboteleth

Aller en bas 
+6
Lilly
Nibilli
Lesgodasses
irnak
argot nésatch
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maître A.C.
Maintenant ça va devenir chaud...
Maintenant ça va devenir chaud...
Maître A.C.


Messages : 303
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : partout où tu n'es pas, je suis

Les Seïboteleth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Seïboteleth   Les Seïboteleth - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 6:24

Jack le ventru a écrit:
Adrien Cor. C'est quoi qui va pas chez toi ? Fiche de caractéristiques je suppose ?
Et Holy, répondu par MP.

Oui, c'est ma fiche de caractéristiques il n'y a rien. Encore, y a certains trucs que je comprend pourquoi c'est vide, mais le reste, non.
Revenir en haut Aller en bas
Jack le ventru
Maintenant ça va devenir chaud...
Maintenant ça va devenir chaud...
Jack le ventru


Messages : 282
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 31

Les Seïboteleth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Seïboteleth   Les Seïboteleth - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 7:57

On règle ça dans la semaine ou dimanche.

PS, ce genre de PS tu peux te les foutre ou je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://librepenseur.exsay.fr
Maître A.C.
Maintenant ça va devenir chaud...
Maintenant ça va devenir chaud...
Maître A.C.


Messages : 303
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : partout où tu n'es pas, je suis

Les Seïboteleth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Seïboteleth   Les Seïboteleth - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 13:30

Je veux juste l'avoir jeudi avant 21 heures pour la mettre sur ma clé USB et l'imprimer au lycée. Mais Julien m'a dit que, au pire, j'imprime la fiche vide, que je remplis au crayon le dimanche avec un orga avant de commencer. Mais bon, faut voir.

PS : Je pense que Jack n'a pas bien pris ce que tu as dit Holy_ve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Seïboteleth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Seïboteleth   Les Seïboteleth - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 17:49

Je sais que quand on aime on compte pas, mais organiser un GN et bosser sa prépa en même temps, ca m'a l'air hasardeux, déja que j'ai ttes les peines du monde à boucler mes préparatifs a trois jours du GN en étant en MANAA.

Après je sais pas, vous êtes peut être bien organisés, ou capables de lancer "time stop" en quintessence des sorts et extension de durée. ^^
C'est juste que vous êtes pas les seuls à effectuer des prouesses dans ce style, et je commence donc à me poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 816
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Seïboteleth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Seïboteleth   Les Seïboteleth - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 18:16

La prépa t'apprend à gérer ton temps du coup c'est pas un problème. Ca permet de mettre en application ce qu'on y fait. c'est super dur parceque ça fait 2 mois que je ne me suis pas couché avant minuit (évidement c'était pas pour voir des films). Donc bon... Après voilà, c'est formateur, c'est pas pour rien qu'un fois sorti de là on te donne la double licence si tu veux alors que t'as fait qu'une année...

Donc c'est pas hasardeux. c'est une question d'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmetamorphoses.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les Seïboteleth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Seïboteleth   Les Seïboteleth - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 19:09

OMG, z etes sous speed ou quoi ? Deux mois sans être couchés avant minuit: en fait nos orgas sont des zombies ! ^^
Je peux pas tenir avec aussi peu de sommeil, à ce rythme je craque au bout de trois semaines.... cela dit ca ne m'empêche pas de gérer mes rendus comme il faut, mais je fais pas grand chose d'autre normalement, que dessiner et dormir dans ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Seïboteleth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Seïboteleth   Les Seïboteleth - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Seïboteleth
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Métamorphoses :: GN passés ou en sommeil :: Touche Pas à Ma Principauté, premier opus: Le Roi est mort. (Passé) :: Espace Joueurs :: Espace commun à tous-
Sauter vers: