| Presentation de chacun. | |
|
+17luciole yukyuk Lilly Lesgodasses Stray' Cat Shin Maître A.C. gégé l'aubergiste argot nésatch Dracir Manon Onigiri Admin irnak Jack le ventru Ingrid Nibilli 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maître A.C. Maintenant ça va devenir chaud...
Messages : 303 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 28 Localisation : partout où tu n'es pas, je suis
| Sujet: Re: Presentation de chacun. Ven 22 Avr - 21:51 | |
| Irnak, pas la peine de laisser appuyé sur la touche, tu appuyes une fois et la lettre apparait à l'écran. | |
|
| |
irnak Match coït
Messages : 463 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 30 Localisation : tout près
| Sujet: Re: Presentation de chacun. Mar 26 Avr - 18:34 | |
| c'était pour marquer un ton de voie et pis "nomade ou pas nomade ?" | |
|
| |
Messages : 303 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 28 Localisation : partout où tu n'es pas, je suis
| Sujet: Re: Presentation de chacun. Mer 27 Avr - 10:34 | |
| | |
|
| |
Manon Match coït
| Sujet: Re: Presentation de chacun. Mer 27 Avr - 12:59 | |
| - irnak a écrit:
- c'était pour marquer un ton de voie
et pis "nomade ou pas nomade ?" NOMAAAAAAAADE !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de chacun. Mer 27 Avr - 14:53 | |
| loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool | |
|
| |
Manon Match coït
| Sujet: Re: Presentation de chacun. Mer 27 Avr - 15:20 | |
| Tu es qui, "Maître A.C" ? (Un Obscurantien j'imagine, mais je ne vois pas lequel ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de chacun. Mer 27 Avr - 16:01 | |
| Oui, Obscurantien, je le suis. Mais Maître A.C. n'est pas mon nom d'Oscurantien, c'est mon nom pour BigTANDEM. Lesgodasses fait également partie de BogTANDEM, sous le nom de Maître J.D. Il y a aussi Dame E.F. et Dame A.D. mais ces dernières n'ont participé au GN. Si tu veux en savoir plus sur BigTANDEM, tu me le dit. | |
|
| |
Manon Match coït
| Sujet: Re: Presentation de chacun. Mer 27 Avr - 16:05 | |
| En fait, je voulais surtout visualiser qui tu étais, donc ton nom GN ou IRL ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de chacun. Mer 27 Avr - 16:08 | |
| | |
|
| |
Manon Match coït
| Sujet: Re: Presentation de chacun. Mer 27 Avr - 16:41 | |
| Heuuuuuuuu Oui, et donc, c'est quoi ton nom IRL ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de chacun. Mer 27 Avr - 17:30 | |
| Mon nom IRL est Adrien. Lors du GN, j'étais Fluvio Severa Julia. Et pour BigTANDEM, je suis Maître A.C. Donc, tu m'appelle comme tu veux, j'ai trois noms, et je me reconnaîtrais. | |
|
| |
yukyuk Gros papillon magique
| Sujet: Re: Presentation de chacun. Lun 2 Mai - 17:30 | |
| Moi c'est "saleté de maître incompétent et alcoolique" !!!!! PREUVE TADAAAAAAAAAAM (oui l'image est grande ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de chacun. | |
| |
|
| |
| Presentation de chacun. | |
|