| Oyez, Oyez braves saltimbanques ! | |
|
+7Admin Ingrid gégé l'aubergiste irnak Nibilli Manon Dracir 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dracir Enooorme papillon magique
| Sujet: Oyez, Oyez braves saltimbanques ! Lun 4 Juil - 9:12 | |
| J'aimerais bien qu'ici, tous les musiciens, jongleurs, cracheurs de feu, danseurs, chanteurs et autres montreurs d'ours prêts à mettre leurs talents à contribution se manifestent, tout clan et catégorie confondus !
| |
|
| |
Manon Match coït
| Sujet: Re: Oyez, Oyez braves saltimbanques ! Lun 4 Juil - 14:41 | |
| Je peux chanter, jouer du kazoo et du tambourin, voire même du triangle s'il le faut ^^
EDIT : Oh, et je connais deux trois trucs de cirque aussi, mais ça va pas très loin...
Dernière édition par Manon le Mer 6 Juil - 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
Nibilli Match coït
| Sujet: Re: Oyez, Oyez braves saltimbanques ! Mer 6 Juil - 18:00 | |
| Je sais faire du staff, des bolas, du baton du diable et du diabolo. Ne comptez pas sur moi pour chanter.^^' | |
|
| |
irnak Match coït
Messages : 463 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 30 Localisation : tout près
| Sujet: Re: Oyez, Oyez braves saltimbanques ! Jeu 7 Juil - 13:52 | |
| pour la chanson vous avez deja un klan qui s'y entrainre du coup de ce coté là ca ira, les aristocrates a la lanterne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyez, Oyez braves saltimbanques ! Jeu 7 Juil - 18:27 | |
| Ouais mais là il ne s'agit pas d'un truc de clan, c'est pour l'ambiance générale, mais on apprendra vos chansons pour que vous nous accompagniez une musicienne et clown, qui dit mieux ? | |
|
| |
gégé l'aubergiste Cocon
Messages : 82 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 29 Localisation : devant mon ordinateur
| Sujet: Re: Oyez, Oyez braves saltimbanques ! Jeu 7 Juil - 18:37 | |
| En tout cas, on va etre grand !! Sa va chanter, danser et clopiner | |
|
| |
Ingrid Rage again the tartine !
| Sujet: Re: Oyez, Oyez braves saltimbanques ! Ven 8 Juil - 9:39 | |
| Bien ben moi je sais tirer les cartes et vous enfumer avec des prédictions que vous choisissez de croire ou non !! Krkrkrkrkrkrkr | |
|
| |
Manon Match coït
| Sujet: Re: Oyez, Oyez braves saltimbanques ! Ven 8 Juil - 12:47 | |
| Pffrt ! Trop facile ça, j'ai déjà eu certains succès dans ce rayon, moi aussi. (Enfin euh... c'était au collège. Cela dit, même les pions avaient l'air de croire aux conneries que je racontais. ^^') Cela dit, si tu nous fais vraiment la chiromancienne, je serai ta première cliente ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyez, Oyez braves saltimbanques ! Ven 8 Juil - 14:09 | |
| mais mais là on parle vraiment de spectacle, alors j'aime bien l'idée et qu'on peut y réfléchir, mais à moins que tu fasses vraiment de la prestidigitation (et ça peut être sympa !) c'est pas ce topic désolée | |
|
| |
Manon Match coït
| Sujet: Re: Oyez, Oyez braves saltimbanques ! Ven 8 Juil - 14:19 | |
| Niveau prestidigitation je connais des tours de cartes, au fait. C'est pas très spectaculaire non plus, mais peut-être qu'avec Ingrid on peut s'associer pour faire une paire de saltimbanques un soir à la taverne... D'ailleurs, ces multiples talents, j'imagine qu'il y aura une soirée spéciale pour leur permettre de s'exprimer ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Oyez, Oyez braves saltimbanques ! Ven 8 Juil - 17:59 | |
| Si si, c'est bien comme animation dire la bonne aventure ! Faudrait trouver d'autres trucs comme ça que peuvent faire les PnJ pour mettre de l'ambiance. Moi je pensais à des bagarres de taverne à l'aide de la règle du CMN !!! | |
|
| |
Manon Match coït
| Sujet: Re: Oyez, Oyez braves saltimbanques ! Ven 8 Juil - 19:33 | |
| Oh ouaiiis ! Ca serait bien d'avoir des chopes et des tonneaux...En tout cas je suis totalement pour, on peut même intégrer ça dans les autres activités (genre une arnaque un peu trop évidente ^^') Si les animations cheap t'intéressent, on peut très bien faire le jeu du gobelet (trois gobelets, sous lequel se cache la pièce ?) des jeux de cartes (poker...) prévus pour dégénérer en baston au bout de 10 mn... On doit pouvoir trouver d'autres idées ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Oyez, Oyez braves saltimbanques ! Ven 8 Juil - 19:46 | |
| Avec 44as de pique dans une même main xD
Trop d'accord ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyez, Oyez braves saltimbanques ! Sam 16 Juil - 10:02 | |
| Oui... mais là chuis en train de me rendre compte qu'on devrait peut être refaire ce topic sans que les joueurs y aient accès, parce que là mes chers orgas et PnJ vous êtes largement en train de dévier de mon topic qui était seulement à la base de RECRUTER DES JOUEURS TALENTUEUX ! XD | |
|
| |
argot nésatch Limace de forum
Messages : 111 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 29 Localisation : toulouse bonnefois
| Sujet: Re: Oyez, Oyez braves saltimbanques ! Dim 17 Juil - 19:00 | |
| moi si tu me donne des pércution je veus bien joué avec vous
| |
|
| |
gégé l'aubergiste Cocon
Messages : 82 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 29 Localisation : devant mon ordinateur
| Sujet: Re: Oyez, Oyez braves saltimbanques ! Dim 17 Juil - 19:15 | |
| Et moi, si j'ai une guitare electronique super rock et punk a la fois !! | |
|
| |
Jack le ventru Maintenant ça va devenir chaud...
| Sujet: Re: Oyez, Oyez braves saltimbanques ! Lun 18 Juil - 13:22 | |
| | |
|
| |
gégé l'aubergiste Cocon
| Sujet: Re: Oyez, Oyez braves saltimbanques ! Lun 18 Juil - 19:32 | |
| Je sais, c'est pour ca que je l'ai dit, parce que je sais que au moins je n'en ferai pas, parce que je ne sais pas en jouer, sinon, je vous aurez cassé literalement les oreilles, et je ne suis pas sur que vous auriez vraiment apprecier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyez, Oyez braves saltimbanques ! Jeu 21 Juil - 15:10 | |
| Euh, Gasp', j'avais déjà pensé toi mais ça colle pas vraiment vraiment au personnge, désolée, ç'aurait été avec plaisir et tu le sais | |
|
| |
loup Troll
| Sujet: Je joue du violoncelle Lun 20 Fév - 23:27 | |
| Je répète pour les aveugles: je joue du violoncelle. Pour le talent, j'ai un niveau fin d'études. En pratique, je peux déchiffrer une basse continue en 5 minutes, mais je risque d'avoir besoin d'un peu plus de préparation pour les mélodies. Si on me donne une partition à l'avance, je peux tout faire sauf l'impossible. | |
|
| |
Manon Match coït
| Sujet: Re: Oyez, Oyez braves saltimbanques ! Mar 21 Fév - 14:26 | |
| Mais c'est parfait ! C'est Dracir qui s'occupe de gérer les saltimbanques, donc pour les partitions, il faut voir avec elle. Après, il ne s'agit pas de faire un concert entier, mais d'animer une seule soirée, donc quelques morceaux simples suffiront (au pire on peut toujours les jouer en boucle, les PJ excédés auront là un bon prétexte pour une bagarre de taverne). | |
|
| |
loup Troll
| Sujet: Re: Oyez, Oyez braves saltimbanques ! Mar 21 Fév - 14:51 | |
| Mon personnage n'est pas encore défini, mais une possibilité serait de faire un barde (mixe discret/mage, avec des sorts de soutien et des capacités sociales).
Une des caractéristique du barde, c'est d'avoir vu du pays. J'avais donc dans l'idée de jouer au moins un morceau pour chaque clan (ça en ferait 4?). Pour la bagarre de taverne, iIl va de soi que la musique d'un clan donné ne fera pas l'unanimité chez les autres. Je pense qu'on devrait prévoir les tomates en mousse.
Après, si on veut éviter la bagarre prématurée (il faut bien le temps de manger), on peut faire tourner en boucle un ou deux morceaux d'ambiance "générique", auxquels les personnages seraient censé ne prêter qu'une oreille distraite. | |
|
| |
Manon Match coït
| Sujet: Re: Oyez, Oyez braves saltimbanques ! Mar 21 Fév - 15:41 | |
| Un morceau par clan, ça risque d'être compliqué, pour un tas de raisons ^^ Par contre on peut envisager un morceau par ancien clan (ceux qui existaient avant la domination des deux frères) ce qui en ferait donc trois : un nipal, un obscurantien et un seïboteleth. Ces derniers ont pas mal d'avance au niveau musical, si tu pouvais jouer leur hymne national ce serait l'idéal ^^ C'est sur l'air de "Plaine, ma plaine" : https://www.youtube.com/watch?v=BvtbVaRzMGo&feature=player_embedded Mais toi-même, tu fais déjà partie d'un clan ? | |
|
| |
loup Troll
| Sujet: Re: Oyez, Oyez braves saltimbanques ! Mar 21 Fév - 15:50 | |
| - manon a écrit:
- Mais toi-même, tu fais déjà partie d'un clan ?
Ben non, mon perso n'est pas défini… Je dois encore envoyer ma fiche d'inscription (promis, ce soir!) Les hymnes des anciens clans ça me paraît être une bonne idée, voyons… [regarde YouTube au boulot]… hmm, il y a du boulot sur l'arrangement (je ne suis pas un homme-orchestre). Avec un instrument à vent aigû en plus, ça le fait. | |
|
| |
Manon Match coït
| Sujet: Re: Oyez, Oyez braves saltimbanques ! Mar 21 Fév - 16:24 | |
| Oh, un joueur de flûte, ça se trouve toujours ^^ Moi-même je ferai l'affaire si personne ne se dévoue (quoique, niveau collège, hein...) En tout cas, avant d'entamer vraiment les répétitions, mieux vaut savoir quel est ton clan. Par exemple si tu es avec Lorgn, y a très peu de chances que tu sois autorisé à jouer l'hymne seïboteleth... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oyez, Oyez braves saltimbanques ! | |
| |
|
| |
| Oyez, Oyez braves saltimbanques ! | |
|