Forum des Métamorphoses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...............
 
AccueilAccueil  Mode d'emploiMode d'emploi  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualités
Dernière ligne droite avant le GN du 26 au 28 mai 2012 ! Organisez vos camps et costumes dans vos espaces privés ! Participants: 40 Il reste 5 places PJs et une place PnJ. Contactez vos amis !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Oyez, Oyez braves saltimbanques !

Aller en bas 
+7
Admin
Ingrid
gégé l'aubergiste
irnak
Nibilli
Manon
Dracir
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dracir
Enooorme papillon magique
Enooorme papillon magique
Dracir


Messages : 75
Date d'inscription : 05/03/2011

Oyez, Oyez braves saltimbanques ! Empty
MessageSujet: Oyez, Oyez braves saltimbanques !   Oyez, Oyez braves saltimbanques ! EmptyLun 4 Juil - 9:12

J'aimerais bien qu'ici, tous les musiciens, jongleurs, cracheurs de feu, danseurs, chanteurs et autres montreurs d'ours prêts à mettre leurs talents à contribution se manifestent, tout clan et catégorie confondus !
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Match coït
Manon


Messages : 555
Date d'inscription : 18/03/2011

Oyez, Oyez braves saltimbanques ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez braves saltimbanques !   Oyez, Oyez braves saltimbanques ! EmptyLun 4 Juil - 14:41

Je peux chanter, jouer du kazoo et du tambourin, voire même du triangle s'il le faut ^^

EDIT : Oh, et je connais deux trois trucs de cirque aussi, mais ça va pas très loin...


Dernière édition par Manon le Mer 6 Juil - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Match coït
Nibilli


Messages : 420
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32

Oyez, Oyez braves saltimbanques ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez braves saltimbanques !   Oyez, Oyez braves saltimbanques ! EmptyMer 6 Juil - 18:00

Je sais faire du staff, des bolas, du baton du diable et du diabolo. Ne comptez pas sur moi pour chanter.^^'
Revenir en haut Aller en bas
irnak
Match coït
irnak


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : tout près

Oyez, Oyez braves saltimbanques ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez braves saltimbanques !   Oyez, Oyez braves saltimbanques ! EmptyJeu 7 Juil - 13:52

pour la chanson vous avez deja un klan qui s'y entrainre du coup de ce coté là ca ira, les aristocrates a la lanterne !
Revenir en haut Aller en bas
Dracir
Enooorme papillon magique
Enooorme papillon magique
Dracir


Messages : 75
Date d'inscription : 05/03/2011

Oyez, Oyez braves saltimbanques ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez braves saltimbanques !   Oyez, Oyez braves saltimbanques ! EmptyJeu 7 Juil - 18:27

Ouais mais là il ne s'agit pas d'un truc de clan, c'est pour l'ambiance générale, mais on apprendra vos chansons pour que vous nous accompagniez Smile

une musicienne et clown, qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
gégé l'aubergiste
Cocon
Cocon
gégé l'aubergiste


Messages : 82
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : devant mon ordinateur

Oyez, Oyez braves saltimbanques ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez braves saltimbanques !   Oyez, Oyez braves saltimbanques ! EmptyJeu 7 Juil - 18:37

En tout cas, on va etre grand !!
Sa va chanter, danser et clopiner
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Rage again the tartine !
Ingrid


Messages : 319
Date d'inscription : 22/02/2011

Oyez, Oyez braves saltimbanques ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez braves saltimbanques !   Oyez, Oyez braves saltimbanques ! EmptyVen 8 Juil - 9:39

Bien ben moi je sais tirer les cartes et vous enfumer avec des prédictions que vous choisissez de croire ou non !! Krkrkrkrkrkrkr
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Match coït
Manon


Messages : 555
Date d'inscription : 18/03/2011

Oyez, Oyez braves saltimbanques ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez braves saltimbanques !   Oyez, Oyez braves saltimbanques ! EmptyVen 8 Juil - 12:47

Pffrt ! Trop facile ça, j'ai déjà eu certains succès dans ce rayon, moi aussi. (Enfin euh... c'était au collège. Cela dit, même les pions avaient l'air de croire aux conneries que je racontais. ^^') Cela dit, si tu nous fais vraiment la chiromancienne, je serai ta première cliente ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dracir
Enooorme papillon magique
Enooorme papillon magique
Dracir


Messages : 75
Date d'inscription : 05/03/2011

Oyez, Oyez braves saltimbanques ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez braves saltimbanques !   Oyez, Oyez braves saltimbanques ! EmptyVen 8 Juil - 14:09

mais mais là on parle vraiment de spectacle, alors j'aime bien l'idée et qu'on peut y réfléchir, mais à moins que tu fasses vraiment de la prestidigitation (et ça peut être sympa !) c'est pas ce topic désolée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Match coït
Manon


Messages : 555
Date d'inscription : 18/03/2011

Oyez, Oyez braves saltimbanques ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez braves saltimbanques !   Oyez, Oyez braves saltimbanques ! EmptyVen 8 Juil - 14:19

Niveau prestidigitation je connais des tours de cartes, au fait. C'est pas très spectaculaire non plus, mais peut-être qu'avec Ingrid on peut s'associer pour faire une paire de saltimbanques un soir à la taverne... D'ailleurs, ces multiples talents, j'imagine qu'il y aura une soirée spéciale pour leur permettre de s'exprimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 816
Date d'inscription : 17/02/2011

Oyez, Oyez braves saltimbanques ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez braves saltimbanques !   Oyez, Oyez braves saltimbanques ! EmptyVen 8 Juil - 17:59

Si si, c'est bien comme animation dire la bonne aventure ! Faudrait trouver d'autres trucs comme ça que peuvent faire les PnJ pour mettre de l'ambiance. Moi je pensais à des bagarres de taverne à l'aide de la règle du CMN !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmetamorphoses.forumgratuit.org
Manon
Match coït
Manon


Messages : 555
Date d'inscription : 18/03/2011

Oyez, Oyez braves saltimbanques ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez braves saltimbanques !   Oyez, Oyez braves saltimbanques ! EmptyVen 8 Juil - 19:33

Oh ouaiiis ! Ca serait bien d'avoir des chopes et des tonneaux...En tout cas je suis totalement pour, on peut même intégrer ça dans les autres activités (genre une arnaque un peu trop évidente ^^') Si les animations cheap t'intéressent, on peut très bien faire le jeu du gobelet (trois gobelets, sous lequel se cache la pièce ?) des jeux de cartes (poker...) prévus pour dégénérer en baston au bout de 10 mn... On doit pouvoir trouver d'autres idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 816
Date d'inscription : 17/02/2011

Oyez, Oyez braves saltimbanques ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez braves saltimbanques !   Oyez, Oyez braves saltimbanques ! EmptyVen 8 Juil - 19:46

Avec 44as de pique dans une même main xD

Trop d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmetamorphoses.forumgratuit.org
Dracir
Enooorme papillon magique
Enooorme papillon magique
Dracir


Messages : 75
Date d'inscription : 05/03/2011

Oyez, Oyez braves saltimbanques ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez braves saltimbanques !   Oyez, Oyez braves saltimbanques ! EmptySam 16 Juil - 10:02

Oui... mais là chuis en train de me rendre compte qu'on devrait peut être refaire ce topic sans que les joueurs y aient accès, parce que là mes chers orgas et PnJ vous êtes largement en train de dévier de mon topic qui était seulement à la base de RECRUTER DES JOUEURS TALENTUEUX ! XD
Revenir en haut Aller en bas
argot nésatch
Limace de forum
Limace de forum
argot nésatch


Messages : 111
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : toulouse bonnefois

Oyez, Oyez braves saltimbanques ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez braves saltimbanques !   Oyez, Oyez braves saltimbanques ! EmptyDim 17 Juil - 19:00

moi si tu me donne des pércution je veus bien joué avec vous
Revenir en haut Aller en bas
gégé l'aubergiste
Cocon
Cocon
gégé l'aubergiste


Messages : 82
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : devant mon ordinateur

Oyez, Oyez braves saltimbanques ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez braves saltimbanques !   Oyez, Oyez braves saltimbanques ! EmptyDim 17 Juil - 19:15

Et moi, si j'ai une guitare electronique super rock et punk a la fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Jack le ventru
Maintenant ça va devenir chaud...
Maintenant ça va devenir chaud...
Jack le ventru


Messages : 282
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 31

Oyez, Oyez braves saltimbanques ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez braves saltimbanques !   Oyez, Oyez braves saltimbanques ! EmptyLun 18 Juil - 13:22

Moyennement médiéval ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://librepenseur.exsay.fr
gégé l'aubergiste
Cocon
Cocon
gégé l'aubergiste


Messages : 82
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : devant mon ordinateur

Oyez, Oyez braves saltimbanques ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez braves saltimbanques !   Oyez, Oyez braves saltimbanques ! EmptyLun 18 Juil - 19:32

Je sais, c'est pour ca que je l'ai dit, parce que je sais que au moins je n'en ferai pas, parce que je ne sais pas en jouer, sinon, je vous aurez cassé literalement les oreilles, et je ne suis pas sur que vous auriez vraiment apprecier.
Revenir en haut Aller en bas
Dracir
Enooorme papillon magique
Enooorme papillon magique
Dracir


Messages : 75
Date d'inscription : 05/03/2011

Oyez, Oyez braves saltimbanques ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez braves saltimbanques !   Oyez, Oyez braves saltimbanques ! EmptyJeu 21 Juil - 15:10

Euh, Gasp', j'avais déjà pensé toi mais ça colle pas vraiment vraiment au personnge, désolée, ç'aurait été avec plaisir et tu le sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
loup
Troll
Troll
loup


Messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2012

Oyez, Oyez braves saltimbanques ! Empty
MessageSujet: Je joue du violoncelle   Oyez, Oyez braves saltimbanques ! EmptyLun 20 Fév - 23:27

Je répète pour les aveugles: je joue du violoncelle. jocolor

Pour le talent, j'ai un niveau fin d'études. En pratique, je peux déchiffrer une basse continue en 5 minutes, mais je risque d'avoir besoin d'un peu plus de préparation pour les mélodies. Si on me donne une partition à l'avance, je peux tout faire sauf l'impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Match coït
Manon


Messages : 555
Date d'inscription : 18/03/2011

Oyez, Oyez braves saltimbanques ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez braves saltimbanques !   Oyez, Oyez braves saltimbanques ! EmptyMar 21 Fév - 14:26

Mais c'est parfait ! C'est Dracir qui s'occupe de gérer les saltimbanques, donc pour les partitions, il faut voir avec elle. Après, il ne s'agit pas de faire un concert entier, mais d'animer une seule soirée, donc quelques morceaux simples suffiront (au pire on peut toujours les jouer en boucle, les PJ excédés auront là un bon prétexte pour une bagarre de taverne).
Revenir en haut Aller en bas
loup
Troll
Troll
loup


Messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2012

Oyez, Oyez braves saltimbanques ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez braves saltimbanques !   Oyez, Oyez braves saltimbanques ! EmptyMar 21 Fév - 14:51

Mon personnage n'est pas encore défini, mais une possibilité serait de faire un barde (mixe discret/mage, avec des sorts de soutien et des capacités sociales).

Une des caractéristique du barde, c'est d'avoir vu du pays. J'avais donc dans l'idée de jouer au moins un morceau pour chaque clan (ça en ferait 4?). Pour la bagarre de taverne, iIl va de soi que la musique d'un clan donné ne fera pas l'unanimité chez les autres. Je pense qu'on devrait prévoir les tomates en mousse.

Après, si on veut éviter la bagarre prématurée (il faut bien le temps de manger), on peut faire tourner en boucle un ou deux morceaux d'ambiance "générique", auxquels les personnages seraient censé ne prêter qu'une oreille distraite.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Match coït
Manon


Messages : 555
Date d'inscription : 18/03/2011

Oyez, Oyez braves saltimbanques ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez braves saltimbanques !   Oyez, Oyez braves saltimbanques ! EmptyMar 21 Fév - 15:41

Un morceau par clan, ça risque d'être compliqué, pour un tas de raisons ^^ Par contre on peut envisager un morceau par ancien clan (ceux qui existaient avant la domination des deux frères) ce qui en ferait donc trois : un nipal, un obscurantien et un seïboteleth. Ces derniers ont pas mal d'avance au niveau musical, si tu pouvais jouer leur hymne national ce serait l'idéal ^^ C'est sur l'air de "Plaine, ma plaine" : https://www.youtube.com/watch?v=BvtbVaRzMGo&feature=player_embedded
Mais toi-même, tu fais déjà partie d'un clan ?
Revenir en haut Aller en bas
loup
Troll
Troll
loup


Messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2012

Oyez, Oyez braves saltimbanques ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez braves saltimbanques !   Oyez, Oyez braves saltimbanques ! EmptyMar 21 Fév - 15:50

manon a écrit:
Mais toi-même, tu fais déjà partie d'un clan ?
Ben non, mon perso n'est pas défini… Je dois encore envoyer ma fiche d'inscription (promis, ce soir!)

Les hymnes des anciens clans ça me paraît être une bonne idée, voyons… [regarde YouTube au boulot]… hmm, il y a du boulot sur l'arrangement (je ne suis pas un homme-orchestre). Avec un instrument à vent aigû en plus, ça le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Match coït
Manon


Messages : 555
Date d'inscription : 18/03/2011

Oyez, Oyez braves saltimbanques ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez braves saltimbanques !   Oyez, Oyez braves saltimbanques ! EmptyMar 21 Fév - 16:24

Oh, un joueur de flûte, ça se trouve toujours ^^ Moi-même je ferai l'affaire si personne ne se dévoue (quoique, niveau collège, hein...) En tout cas, avant d'entamer vraiment les répétitions, mieux vaut savoir quel est ton clan. Par exemple si tu es avec Lorgn, y a très peu de chances que tu sois autorisé à jouer l'hymne seïboteleth...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyez, Oyez braves saltimbanques ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez braves saltimbanques !   Oyez, Oyez braves saltimbanques ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyez, Oyez braves saltimbanques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Métamorphoses :: TPMP, deuxième opus: Le magnifique équilibre des imbéciles :: Espace Joueurs :: Espace commun à tous-
Sauter vers: