Forum des Métamorphoses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...............
 
AccueilAccueil  Mode d'emploiMode d'emploi  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualités
Dernière ligne droite avant le GN du 26 au 28 mai 2012 ! Organisez vos camps et costumes dans vos espaces privés ! Participants: 40 Il reste 5 places PJs et une place PnJ. Contactez vos amis !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Oyez, Oyez braves saltimbanques !

Aller en bas 
+7
Admin
Ingrid
gégé l'aubergiste
irnak
Nibilli
Manon
Dracir
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
argot nésatch
Limace de forum
Limace de forum
argot nésatch


Messages : 111
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : toulouse bonnefois

Oyez, Oyez braves saltimbanques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez braves saltimbanques !   Oyez, Oyez braves saltimbanques ! - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 16:34

mai pourquoi donc elle est tré bien l'hymne sa rappelle l'inutilité de vénéré un dieux inactifs qui ne fait que entouré le monde qui aufre comme seule récompense une mort pare engloutissement.
Revenir en haut Aller en bas
loup
Troll
Troll
loup


Messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2012

Oyez, Oyez braves saltimbanques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Grammar Nazi   Oyez, Oyez braves saltimbanques ! - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 19:42

Hmm, je suis tenté de passer en mode « Nazi de la grammaire », mais je crains de provoquer des souffrances insoutenables. study
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Match coït
Manon


Messages : 555
Date d'inscription : 18/03/2011

Oyez, Oyez braves saltimbanques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez braves saltimbanques !   Oyez, Oyez braves saltimbanques ! - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 19:45

@ Loup : Respect the dislexie. ;-)

@ Lorgn : Bof... Il me semble que tu ne supportes tout simplement pas qu'on évoque les Seïboteleths, quelle que soit la manière. Mais on en parlera plus longuement IRL, ou dans l'espace Lorgn.
Revenir en haut Aller en bas
loup
Troll
Troll
loup


Messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2012

Oyez, Oyez braves saltimbanques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez braves saltimbanques !   Oyez, Oyez braves saltimbanques ! - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 22:40

Oups. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Shamendalie
Paysan
Paysan



Messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Toulouse

Oyez, Oyez braves saltimbanques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Oyez, Oyez braves saltimbanques !   Oyez, Oyez braves saltimbanques ! - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 15:01

Alors, moi j'ai une flute à bec, mais pour la pratique c'est plutôt niveau collège. Embarassed Sinon, je sais aussi chanter et faire des percussions (un peu) ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
loup
Troll
Troll
loup


Messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2012

Oyez, Oyez braves saltimbanques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez braves saltimbanques !   Oyez, Oyez braves saltimbanques ! - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 15:35

Amène ta flûte et tes percu (si tu en a), j'ai un morceau facile à 5 voix qu'on peut arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyez, Oyez braves saltimbanques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez braves saltimbanques !   Oyez, Oyez braves saltimbanques ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyez, Oyez braves saltimbanques !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Métamorphoses :: TPMP, deuxième opus: Le magnifique équilibre des imbéciles :: Espace Joueurs :: Espace commun à tous-
Sauter vers: