Forum des Métamorphoses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...............
 
AccueilAccueil  Mode d'emploiMode d'emploi  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualités
Dernière ligne droite avant le GN du 26 au 28 mai 2012 ! Organisez vos camps et costumes dans vos espaces privés ! Participants: 40 Il reste 5 places PJs et une place PnJ. Contactez vos amis !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit souci à l'inscription

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loup
Troll
Troll
loup


Messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2012

Petit souci à l'inscription Empty
MessageSujet: Petit souci à l'inscription   Petit souci à l'inscription EmptyLun 20 Fév - 15:17

Bonjour, j''ai noté lors de mon inscription que <l[arobase]loup-vaillant.fr> est considéré comme une adresse invalide (je vous assure que cette adresse est valide). Heureusement, avec <loup[arobase]loup-vaillant.fr>, ça marche (j'ai bien fait d'avoir deux adresses).

Comme je n'ai aucune idée de l'endroit où signaler le bug, je le fais ici. Je soupçonne néanmoins que c'est général à forumgratuit.fr, voire à phpBB. Si quelqu'un à du temps à tuer…
Revenir en haut Aller en bas
Jack le ventru
Maintenant ça va devenir chaud...
Maintenant ça va devenir chaud...
Jack le ventru


Messages : 282
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 31

Petit souci à l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Petit souci à l'inscription   Petit souci à l'inscription EmptySam 10 Mar - 11:41

J'pense que ce soit un problème qu'on soit capables de régler avec nos compétences informatiques, on va plutôt dire que "c'est pas grave". Voilà. Pense juste à checker ta seconde adresse mail quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://librepenseur.exsay.fr
loup
Troll
Troll
loup


Messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2012

Petit souci à l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Petit souci à l'inscription   Petit souci à l'inscription EmptySam 10 Mar - 18:42

Pas de souci, les deux adresses pointent vers la même boîte aux lettre. Dans tous les cas, je verrais si je peux envoyer un bug directement à PHPBB, quand je n'aurais pas la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit souci à l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Petit souci à l'inscription   Petit souci à l'inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit souci à l'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit jeu rigolo
» Le petit frère
» Petit pic-nic ce soir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Métamorphoses :: Autre-
Sauter vers: