Forum des Métamorphoses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...............
 
AccueilAccueil  Mode d'emploiMode d'emploi  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualités
Dernière ligne droite avant le GN du 26 au 28 mai 2012 ! Organisez vos camps et costumes dans vos espaces privés ! Participants: 40 Il reste 5 places PJs et une place PnJ. Contactez vos amis !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour ceux qui n'ont pas vu la météo

Aller en bas 
AuteurMessage
Ingrid
Rage again the tartine !
Ingrid


Messages : 319
Date d'inscription : 22/02/2011

Pour ceux qui n'ont pas vu la météo Empty
MessageSujet: Pour ceux qui n'ont pas vu la météo   Pour ceux qui n'ont pas vu la météo EmptyMer 23 Mai - 9:45

Oui, j'aime la pluie mais après trois jours passés (et c'est pas fini) à préparer le terrain en étant trempée de la tête aux pieds...
Bref, prévoyez une bonne isolation pour vos sacs de couchage et vos matelas, surtout que certains camps sont dans des endroits assez champêtres (ne m’en-veuillez pas je ne m'appelle pas Shiva).
Prévoyez aussi de bonnes chaussures et imperméables (pas trop moches si possible) ça évitera quelques rhumes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui n'ont pas vu la météo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chaussures pour le GN
» Pour recevoir les régles
» Les armes latex pour le GN d'été
» Des concours pour pimenter tout ça...
» Avis pour les fiches de compétences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Métamorphoses :: TPMP, deuxième opus: Le magnifique équilibre des imbéciles :: Espace Joueurs :: Espace commun à tous-
Sauter vers: