Forum des Métamorphoses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...............
 
AccueilAccueil  Mode d'emploiMode d'emploi  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualités
Dernière ligne droite avant le GN du 26 au 28 mai 2012 ! Organisez vos camps et costumes dans vos espaces privés ! Participants: 40 Il reste 5 places PJs et une place PnJ. Contactez vos amis !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Chaussures pour le GN

Aller en bas 
+6
gégé l'aubergiste
Maître A.C.
Manon
Ingrid
Admin
Nibilli
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Chaussures pour le GN Empty
MessageSujet: Les Chaussures pour le GN   Les Chaussures pour le GN EmptyDim 20 Mar - 18:12

Les chaussures sont sans doute l'élément le plus pénible dans un costume de GN, car elles doivent s'harmoniser avec l'ambiance tout en restant confortables.
Et elles sont malheureusement indispensables par dessus tout !

On rajoute que des chaussures, c'est cher,
les fabriquer: mais allons donc, comme si on savait tous faire ca,
trouver la bonne paire chez soi : faut de la chance, ou posséder un bon inventaire de godasses.

Donc si y en a d'autres qui comme moi sont un peu préoccupés par ce détails, et qui n'ont pas grand chose d'autre à part des baskets (qui ne vont pas pour un GN), qu'il écrivent un post ici ou se taisent à tout jamais...

Ce topic à pour but de trouver une solution au problème des chaussures, si possible confortable et peu onéreuse. Et si ca s'accorde bien avec le costume, ca serait le pied ! XD
(Ouh ! le mauvais jeu de mots...)

Holy_VE
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Match coït
Nibilli


Messages : 420
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32

Les Chaussures pour le GN Empty
MessageSujet: Re: Les Chaussures pour le GN   Les Chaussures pour le GN EmptyDim 20 Mar - 18:16

je me questionnais la dessus aussi(quelle surprise, c'est pas comme si on en avait parlé toute l'aprem, mais presque^^).

Je pense qu'il faut essayer differentes chaussures et voir si ca s'accorde au coustume en général. des chaussures de rando un peu vintage, ca peut marcher, ou des chaussures avec des sangles ou autres.

je cherche aussi des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 816
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Chaussures pour le GN Empty
MessageSujet: Re: Les Chaussures pour le GN   Les Chaussures pour le GN EmptyDim 20 Mar - 18:17

Quatre solutions fonctionnant bien et téstées en GN:
-Les rangers et autres truc du style: protège des foulures etc. Noires donc pas voyant et même, marron c'est bien. En plus, ça jure pas avec le reste.
-Les vieux tennis sur lesquels on colle du tissu (marche très bien aussi)
-Le tutoriel de Trollcalibur: http://www.trollcalibur.com/phpbb/viewtopic.php?f=119&t=6721 (mais sur le gravier aie)
-Acheter des chaussures de GN: Cher

Les tennis blancs pétard qui éblouissent sont INTERDITS sur le GN parce que c'est super méga moche et anti jeu et ça fait chier et crootte !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmetamorphoses.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les Chaussures pour le GN Empty
MessageSujet: Re: Les Chaussures pour le GN   Les Chaussures pour le GN EmptyDim 20 Mar - 19:21

Oui on va éviter les nike à bandes fluo et semelles lumineuses. XD
Après les chaussures de rando ca me paraissait la meilleure solution, mais les miennes c'est du décathlon avec une couleur beige clair pas trop crédible.

Les tennis camouflées faut voir, mais le bricolage c'est un peu aléatoire, à ne pas faire à la dernière minute !
Après faudra voir si y en a qui peuven se preter des chaussures, mais j'y crois moyennement...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 816
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Chaussures pour le GN Empty
MessageSujet: Re: Les Chaussures pour le GN   Les Chaussures pour le GN EmptyDim 20 Mar - 19:26

Chaussures de rando beige: ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmetamorphoses.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les Chaussures pour le GN Empty
MessageSujet: Re: Les Chaussures pour le GN   Les Chaussures pour le GN EmptyDim 20 Mar - 19:32

Oui mais j'aime pas la couleur ! Evil or Very Mad

Je vais voir ce que je peux faire, genre de la toile noire par dessus aux endroits stratégiques...
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Rage again the tartine !
Ingrid


Messages : 319
Date d'inscription : 22/02/2011

Les Chaussures pour le GN Empty
MessageSujet: Re: Les Chaussures pour le GN   Les Chaussures pour le GN EmptyLun 21 Mar - 15:33

Sinon, on peut faire des guêtres de couleur s'accordant au costume ! Toutefois, habitant sur le terrain du GN, les chaussures en toile (si il y en a ) prendront très vite la couleur harmonieuse de la boue (et oui, il y a quelques marécages...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 816
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Chaussures pour le GN Empty
MessageSujet: Re: Les Chaussures pour le GN   Les Chaussures pour le GN EmptyLun 21 Mar - 15:37

Bonne idée mais c'est sur que certains endroits sont moyens pour les guêtres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmetamorphoses.forumgratuit.org
Ingrid
Rage again the tartine !
Ingrid


Messages : 319
Date d'inscription : 22/02/2011

Les Chaussures pour le GN Empty
MessageSujet: Re: Les Chaussures pour le GN   Les Chaussures pour le GN EmptyLun 21 Mar - 15:43

Mais oui, mais c'est tout de même drôle des guêtres lourdes et boueuses !!!
(Tu crois que je pourrais rajouter du ciment dans les marécages pour voir ? Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 816
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Chaussures pour le GN Empty
MessageSujet: Re: Les Chaussures pour le GN   Les Chaussures pour le GN EmptyLun 21 Mar - 15:52

Et pourquoi pas des lacs d'acide tant qu'on y est ??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmetamorphoses.forumgratuit.org
Ingrid
Rage again the tartine !
Ingrid


Messages : 319
Date d'inscription : 22/02/2011

Les Chaussures pour le GN Empty
MessageSujet: Re: Les Chaussures pour le GN   Les Chaussures pour le GN EmptyLun 21 Mar - 15:59

Oh oui !! En plus je suis sûre que papa a un bidon d'acide quelque part dans le hangar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chaussures pour le GN Empty
MessageSujet: Re: Les Chaussures pour le GN   Les Chaussures pour le GN EmptyLun 21 Mar - 16:26

Ouais, on peut même ajouter un alligator mage dedans, ca sera rigolo, et on pourra se faire des bottes en cuir de crocodile, ca c'est la classe ... mais moins que des guêtres en béton armé, je vous le concède...XD

PS: J'espère n'avoir choqué aucun membre de greenpeace ou WWF dans l'assemblée avec cette blague, mais c'est juste que j'aime pas les crocos : c'est moche, c'est sournois et ca pue la charogne...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Match coït
Manon


Messages : 555
Date d'inscription : 18/03/2011

Les Chaussures pour le GN Empty
MessageSujet: Re: Les Chaussures pour le GN   Les Chaussures pour le GN EmptyLun 21 Mar - 16:36

Je vois que tu as une très grande expérience des crocodiles. Après tout, ça peut toujours servir dans la vie...
Ironie facile mise à part, je pense que les chaussures de rando ça reste la meilleure solution (par contre, bonjour l'odeur le soir dans la tente Very Happy) d'autant plus qu'elles ont une couleur pas voyante et que c'est ça l'important. Je pense pas que l'élément essentiel du costume soit les chaussures, même si en avoir qui collent avec le reste, c'est la classe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chaussures pour le GN Empty
MessageSujet: Re: Les Chaussures pour le GN   Les Chaussures pour le GN EmptyLun 21 Mar - 16:45

Oui je garde une très mauvaise expérience de DD avec des crocos on failli tous mourir, si je jouais pas pretre on perdais deux copains au premier combat de la campagne (on etait lv 1 aussi faut dire).

Finalement on s'en est sorti grâce au rôdeur de service, qui à sorti des pièges à loup un peu de nulle part... devinez la suite... Twisted Evil trois sacs à main qui peuvent plus mordre, c'est tout de suite plus facile ! XD

Je pense que je vais prendre les chaussures de rando beige meme si j'aime pas la couleur, comme ca on verra pas la gadoue dessus. ^^
En revanche, je les laisse en dehors de la tente, sinon on passera pas la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Maître A.C.
Maintenant ça va devenir chaud...
Maintenant ça va devenir chaud...
Maître A.C.


Messages : 303
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : partout où tu n'es pas, je suis

Les Chaussures pour le GN Empty
MessageSujet: Re: Les Chaussures pour le GN   Les Chaussures pour le GN EmptyLun 21 Mar - 18:02

Bonjour à vous (j'arrive un peu tard soit.) !
A titre personel, j'avais pensé utiliser genre 3 couches de chaussettes hyper épaisses et y rajouter par dessus ce qui me sert de bottes dans l'un de mes anciens costumes. Mais c'est vrai qu'avec la caillasse, la flotte et tout et tout, c'était pas terrible...
Je trouve l'idée des chaussures de rando bien, mais je vois très mal un chevalier, un paysan ou un forgeron avec ça.
Donc, il est évident que les chaussures restent quand même l'élément important du costume.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 816
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Chaussures pour le GN Empty
MessageSujet: Re: Les Chaussures pour le GN   Les Chaussures pour le GN EmptyLun 21 Mar - 18:14

Franchement vous prenez pas la tête: chaussures de rando et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmetamorphoses.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les Chaussures pour le GN Empty
MessageSujet: Re: Les Chaussures pour le GN   Les Chaussures pour le GN EmptyLun 21 Mar - 20:27

Oui c'est pas comme si on passait notre temps à regarder les pieds des autres...
Et puis comme ca on gagne du temps pour mieux travailler sur les autres parties du costume.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Match coït
Manon


Messages : 555
Date d'inscription : 18/03/2011

Les Chaussures pour le GN Empty
MessageSujet: Re: Les Chaussures pour le GN   Les Chaussures pour le GN EmptyMar 22 Mar - 14:22

Entièrement d'accord, en plus on aura de l'herbe (ou des buissons) jusqu'aux mollets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chaussures pour le GN Empty
MessageSujet: Re: Les Chaussures pour le GN   Les Chaussures pour le GN EmptyMar 22 Mar - 19:12

Ah oui pas con, j'y avais pas pensé, ca apportera un second camouflage à la fange accrochée sur mes galoches...
Revenir en haut Aller en bas
gégé l'aubergiste
Cocon
Cocon
gégé l'aubergiste


Messages : 82
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : devant mon ordinateur

Les Chaussures pour le GN Empty
MessageSujet: Re: Les Chaussures pour le GN   Les Chaussures pour le GN EmptyMer 23 Mar - 7:05

Et encore, on a de la chance si le terrain n'est pas plein de ronces,
avec le printemps...
Revenir en haut Aller en bas
irnak
Match coït
irnak


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : tout près

Les Chaussures pour le GN Empty
MessageSujet: Re: Les Chaussures pour le GN   Les Chaussures pour le GN EmptyMer 23 Mar - 12:18

d'après ce que j'en sais, c'est plein de ronces, et boueu donc je te déconseille de batifoller dans la prairie pied nus
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 816
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Chaussures pour le GN Empty
MessageSujet: Re: Les Chaussures pour le GN   Les Chaussures pour le GN EmptyMer 23 Mar - 16:51

Il y aura pas des masses de ronces
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmetamorphoses.forumgratuit.org
irnak
Match coït
irnak


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : tout près

Les Chaussures pour le GN Empty
MessageSujet: Re: Les Chaussures pour le GN   Les Chaussures pour le GN EmptyMer 23 Mar - 17:13

mais y en a un peu donc pas pied nu, remarque ca fera une menace en moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Rage again the tartine !
Ingrid


Messages : 319
Date d'inscription : 22/02/2011

Les Chaussures pour le GN Empty
MessageSujet: Re: Les Chaussures pour le GN   Les Chaussures pour le GN EmptyMer 23 Mar - 20:17

Admin a écrit:
Il y aura pas des masses de ronces

Et oui parce que je vais quand même débroussailler un peu, voir entrer en mode bûcheronne...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Match coït
Manon


Messages : 555
Date d'inscription : 18/03/2011

Les Chaussures pour le GN Empty
MessageSujet: Re: Les Chaussures pour le GN   Les Chaussures pour le GN EmptyMer 23 Mar - 20:47

Ouh là, j'ose à peine l'imaginer ^^' ("Par la foudre impériale", c'est ça ta formule de déboisement ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chaussures pour le GN Empty
MessageSujet: Re: Les Chaussures pour le GN   Les Chaussures pour le GN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chaussures pour le GN
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour recevoir les régles
» Les armes latex pour le GN d'été
» Pour ceux qui n'ont pas vu la météo
» Des concours pour pimenter tout ça...
» Avis pour les fiches de compétences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Métamorphoses :: Questions-
Sauter vers: