Forum des Métamorphoses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...............

AccueilAccueil  Mode d'emploiMode d'emploi  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualités
Dernière ligne droite avant le GN du 26 au 28 mai 2012 ! Organisez vos camps et costumes dans vos espaces privés ! Participants: 40 Il reste 5 places PJs et une place PnJ. Contactez vos amis !

Sorts de soins, Achever, pv négatifs, une pierre deux (trois!) coups!

2 participants
AuteurMessage
Nibilli
Match coït
Nibilli

Sorts de soins, Achever, pv négatifs, une pierre deux (trois!) coups!  Empty
MessageSujet: Sorts de soins, Achever, pv négatifs, une pierre deux (trois!) coups!    Sorts de soins, Achever, pv négatifs, une pierre deux (trois!) coups!  EmptyLun 4 Avr - 19:23

Soucis niveau regle, qui c'est qu'à a quelque chose à redire, c'est bibi!

Alors, aujourd'hui, on va parler des sorts de soins! Et aussi d'achever sans armes.

Si je (mago insoupsonnable), lance un sort de soins, à quelqu'un agonisant, est ce que ca marche? Est ce qu'il se releve immédiatement? Est ce qu'il se releve apres un temps? Etc...

Je suis (encore) mago, et je lance un sort de degats, qui mets 4 par exemple(je sais pas si ca existe, mais bon), à quelqu'un qui n'en à plus que 3. Est ce que si je le soigne de 3, il passe à 2 ou à 3? En gros, est ce qu'on peut passer en pv negatifs?

Vala!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sorts de soins, Achever, pv négatifs, une pierre deux (trois!) coups!    Sorts de soins, Achever, pv négatifs, une pierre deux (trois!) coups!  EmptyLun 4 Avr - 19:51

Pas de point de vie négatif.
On doit achever à la main (question de temps pour achever et de justice envers les joueurs non mages).
Il ne se relève pas immédiatement si tu lui lance un sort de soins. Il joue le mec qui vient de revenir du coma. Puis il se relève !
https://lesmetamorphoses.forumgratuit.org
Nibilli
Match coït
Nibilli

MessageSujet: Re: Sorts de soins, Achever, pv négatifs, une pierre deux (trois!) coups!    Sorts de soins, Achever, pv négatifs, une pierre deux (trois!) coups!  EmptyLun 4 Avr - 19:54

Donc si je suis agonsiant, et qu'on me soigne magiquement, je me releve avant les 5 minutes?
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sorts de soins, Achever, pv négatifs, une pierre deux (trois!) coups!    Sorts de soins, Achever, pv négatifs, une pierre deux (trois!) coups!  EmptyLun 4 Avr - 20:19

Oui. Mais prend ton temps !
Nibilli
Match coït
Nibilli

MessageSujet: Re: Sorts de soins, Achever, pv négatifs, une pierre deux (trois!) coups!    Sorts de soins, Achever, pv négatifs, une pierre deux (trois!) coups!  EmptyLun 4 Avr - 20:23

Oui, je rp bien sur, mais je peux recombattre apres une dizaine de secondes quoi, c'est partique!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sorts de soins, Achever, pv négatifs, une pierre deux (trois!) coups!    Sorts de soins, Achever, pv négatifs, une pierre deux (trois!) coups!  EmptyLun 4 Avr - 20:32

C'est plus que pratique: c'est magique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorts de soins, Achever, pv négatifs, une pierre deux (trois!) coups!    Sorts de soins, Achever, pv négatifs, une pierre deux (trois!) coups!  EmptyDim 10 Avr - 9:29

Oui pas de souci, on évitera le syndrome " un mars et ca repart" auquel de (trop) nombreux joueurs de MMO sont habitués.

On sait etre RP chez nous.
Et puis je prends régulièrement de l XP martyr, alors j'ai une bonne connaissance de la question ... ^^
Encore un truc que Gab m a enseigné: jouer un personnage à moitié KO se relevant péniblement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sorts de soins, Achever, pv négatifs, une pierre deux (trois!) coups!    Sorts de soins, Achever, pv négatifs, une pierre deux (trois!) coups!  Empty

Sorts de soins, Achever, pv négatifs, une pierre deux (trois!) coups!
Page 1 sur 1