| Les Chaussures pour le GN | |
|
+6gégé l'aubergiste Maître A.C. Manon Ingrid Admin Nibilli 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nibilli Match coït
| Sujet: Re: Les Chaussures pour le GN Dim 27 Mar - 16:42 | |
| Eh oh ein bon! ^^
Oui, c'est la que la mémoire selective doit etre couplée à d'autres methodes^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chaussures pour le GN Dim 27 Mar - 16:53 | |
| Du genre : être totalement perverti pour que cela ne te fasse plus rien ?
("Oh oui, ca me semble être une méthode, hmm... intéressante.") XD |
|
| |
Nibilli Match coït
| Sujet: Re: Les Chaussures pour le GN Dim 27 Mar - 17:02 | |
| Perverti, possedé, insensible, démoniaque, violent et sanglant! voila mon secret^^. | |
|
| |
Ingrid Rage again the tartine !
| Sujet: Re: Les Chaussures pour le GN Dim 27 Mar - 17:20 | |
| Exactement !! C'est comme ça que j'ai élevé mes soeurs et que je les ai initiées aux mangas (et au fan service ) !!!! | |
|
| |
Nibilli Match coït
| Sujet: Re: Les Chaussures pour le GN Dim 27 Mar - 17:25 | |
| mais que voila des gens bien! Tu vois olivier, tu vas pouvoir t'entrainer un peu! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chaussures pour le GN Dim 27 Mar - 18:22 | |
| "Au secours je suis dans un wagon rempli d'ados surexcités !! ><" (Banal Fantasy)
Non, y a aucun problème à ca, ca va faire déjà quelque temps que je fréquente des gens comme vous, mais ils ont du mal à me convertir... |
|
| |
Nibilli Match coït
| Sujet: Re: Les Chaussures pour le GN Dim 27 Mar - 18:43 | |
| C'est ce que tu crois! tu es deja bien manipulé et converti, ne t'inquiete pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chaussures pour le GN Dim 27 Mar - 20:19 | |
| Possible que j'ai commencé à me transformer sans m'en rendre compte par ton influence insidieuse, très cher Gab ! |
|
| |
Lilly Oh non ! Une poule !
Messages : 128 Date d'inscription : 26/03/2011 Age : 32 Localisation : Toulouse (Colomiers)
| Sujet: Re: Les Chaussures pour le GN Lun 28 Mar - 16:40 | |
| Moi je dirais pas "possible", je dirais plutôt certain. | |
|
| |
Nibilli Match coït
| Sujet: Re: Les Chaussures pour le GN Lun 28 Mar - 18:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chaussures pour le GN Lun 28 Mar - 20:57 | |
| Maieuuuh, vous êtes mauvaise langue ! Mais vous avez ptet raison, après.
Alicia a tt de même réussi à me mettre à "Air Gear", alors que faut dire c'est bien ecchi par moments (genre la fin du tome 3, tu vois de koi je parle, Lilly ? Ma mémoire sélective en gardera les stigmates pour un gros bout de temps !! ).
Gab, elle s'y prend bien mieux que toi, à ce petit passe temps distrayant qu'est la corruption des âmes innocentes (ou pas assez perverties selon certains pts de vue).
Je pense que c'est plus le fait d'Alicia que du tien, pour le fonds de perversité qui traine dans les méandres de mon esprit... en revanche, le chemin est long avant d'arriver a votre niveau !
Cordialement Holy_VE |
|
| |
Nibilli Match coït
| Sujet: Re: Les Chaussures pour le GN Lun 28 Mar - 21:05 | |
| Je dois laisser la gloire à alicia, elle le merite, oui!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chaussures pour le GN Lun 28 Mar - 21:41 | |
| Enfin! L'immense gloire pour le peu qu'elle à réussi à me convertir ! |
|
| |
Messages : 128 Date d'inscription : 26/03/2011 Age : 32 Localisation : Toulouse (Colomiers)
| Sujet: Re: Les Chaussures pour le GN Mar 29 Mar - 17:39 | |
| Hé! Vous me faites passer pour une fille bizarre là! Je tiens à signaler que Air Gear je l'ai pas lu par pur volonté et que l'histoire de fond est bien et Kämpfer c'est mon frère qui me l'a fait voir de force >< Après je me suis juste dis que ça te plairait Olivier... Mais je suis une fille normale! | |
|
| |
Nibilli Match coït
| Sujet: Re: Les Chaussures pour le GN Mar 29 Mar - 17:47 | |
| TU BLUFF!
Enfin, c'est un peu facile de dire qu'on t'as forcé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chaussures pour le GN Mar 29 Mar - 17:55 | |
| Sérieusement, t'as déjà vu mon frère? Nan parce que lui échapper c'est pas simple, et puis de toute façon je le vois tellement pas souvent que quand je le vois, je suis capable de tout pour rester 5 minutes de plus avec lui.
Mais je maintiens je suis une jeune fille pure et innocente! | |
|
| |
Nibilli Match coït
| Sujet: Re: Les Chaussures pour le GN Mar 29 Mar - 18:46 | |
| Pwahahhhahhahahahahahah! me fais pas croire ça!
Enfin, ne cassons pas l'image que les gens ont encore de toi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chaussures pour le GN Jeu 31 Mar - 21:11 | |
| N'empêche que t'es l'unique fille à avoir réussi à me faire regarder ce genre d'animé ou de manga. Alors que tu n'es pas la seule à avoir relevé le défi ! (Ce n'est pas le sujet du jour, donc je m'attarde pas la dessus...)
En raison de ton immense pouvoir de persuasion sur moi, je ne relèverai pas l'excuse type "ancien SS au procès de Nuremberg qui dit qu'il n'a fait qu'obéir aux ordres ".
Quand on s'est conformé à un ordre moralement contestable, c'est qu'on était au fond d'accord avec, meme si on ne veut pas l'admettre. Autrement on l'aurait ignoré, peut importe les conséquences ...
Ton image de jeune fille pure et innocente est un peu mise à mal par ce mode de pensée.
D'autre part, cette façon de voir les choses implique également que je suis moins innocent que je le pense, car j'ai regardé les animés conseillés par Licia, alors que j'aurais pu les ignorer comme plein d'autres. J'en prend l'entière responsabilité (pas comme certain(es)).
Donc aucun de nous n'est innocent, comme ca pas de jaloux !
Dernière édition par Holy (...ve) le Ven 1 Avr - 19:21, édité 1 fois |
|
| |
Maître A.C. Maintenant ça va devenir chaud...
Messages : 303 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 28 Localisation : partout où tu n'es pas, je suis
| Sujet: Re: Les Chaussures pour le GN Ven 1 Avr - 7:31 | |
| De toute facon, on n'est jamais innocents, car notre premier crime est d'être né (c'est ce que pense parfois les daron quand ils nous engueullent)... | |
|
| |
Nibilli Match coït
| Sujet: Re: Les Chaussures pour le GN Ven 1 Avr - 16:25 | |
| Non, nibilli, son premier crime, c'est bien avant d'etre né, t'inquiete pas! Mais ca l'empeche pas d'etre grandiose! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chaussures pour le GN Ven 1 Avr - 16:59 | |
| Nibilli a la classe, il était fourbe avant sa naissance... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chaussures pour le GN Ven 1 Avr - 19:21 | |
| Nibili est en fait la réincarnation de Jack l'éventreur (ou d'un de ses potes d'asile) ? |
|
| |
Nibilli Match coït
| Sujet: Re: Les Chaussures pour le GN Ven 1 Avr - 22:08 | |
| oui, mais en Bon quand meme, au fond (sauf pour certains paladins^^, mais on oublira cet épisode)...
Mais sinon, c'est vrai que c'est nibilli quoi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chaussures pour le GN Sam 2 Avr - 10:35 | |
| Ah oui tu parle de Papalouf, que le Roux et toi aviez transformé en merguez hurlante avant de le jeter aux zombies ? Avec Oni en MJ, ce scénario déjà bien hardcore à tourné au cauchemar. Deux de mes persos y sont morts, c'était la mes tout premiers pas en tant que roliste : un vrai baptème du feu ! |
|
| |
Nibilli Match coït
| Sujet: Re: Les Chaussures pour le GN Sam 2 Avr - 10:37 | |
| Moi, Nibilli a survecu tout le scenar^^. Et ce scenar est genial, si j'ai l'occas, je vous le ferai faire, vous allez adorer^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Chaussures pour le GN | |
| |
|
| |
| Les Chaussures pour le GN | |
|