| Covoiturage | |
|
+9Lilly irnak Ingrid gégé l'aubergiste Nibilli Maître A.C. Yvriam Manon Admin 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nibilli Match coït
| Sujet: Re: Covoiturage Mar 5 Avr - 16:46 | |
| Désolé, j'ai deja reservé, commandé et reçu les miens, si tu pouvais t'en occuper. Les horaires sont précisés plus haut sur le topic si tu cherches, sinon c'est pas grave. | |
|
| |
Stray' Cat Troll
| Sujet: Re: Covoiturage Jeu 7 Avr - 14:20 | |
| merdeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh | |
|
| |
Nibilli Match coït
| Sujet: Re: Covoiturage Jeu 7 Avr - 17:21 | |
| Mais tu sais, tu peux toujours en acheter, ca sera le meme prix, et tu les recevra bien avant qu'on parte^^. Je vois pas où est le probleme! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Covoiturage Dim 10 Avr - 8:46 | |
| Euh je devais pas aller en train avec vous autres à la base ? Tu m as demandé de te rembourser 37 E, en plus des 10 E d'inscription ? Si c est pour autre chose qu'un billet de train, merci de me le dire, car il est possible que sois un peu largué moi aussi ...
|
|
| |
Nibilli Match coït
| Sujet: Re: Covoiturage Dim 10 Avr - 10:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Covoiturage Dim 10 Avr - 19:44 | |
| Avec Gab , on a convenu que c''est moi qui partirai en voiture avec Oni, vu que je suis à 300 m de chez lui, ca me parait plus logique... Et puis la voiture m'arrange plus du fait que j'aurais peut être un concours le samedi, donc comme ca il reste tjrs possible d'adapter avec Flo en fonction des évènements, plutôt que de louper le train.
|
|
| |
Maître A.C. Maintenant ça va devenir chaud...
Messages : 303 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 28 Localisation : partout où tu n'es pas, je suis
| Sujet: Re: Covoiturage Jeu 14 Avr - 8:47 | |
| Question, y a-t-il une heure particulière où on doit être sur le terrain. Parce qu'en fait, moi et Joachim, on part en train le dimanche matin. Et on aimerais savoir, ben, quel horaire prendre par rapport à la fameuse heure où tout le monde doit être présent. | |
|
| |
Lesgodasses ZiZi TOP
Messages : 194 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part sur une planète
| Sujet: Re: Covoiturage Jeu 14 Avr - 9:34 | |
| Confirmation je prend le TRAIN donc pas de voiture. Je pense prendre le train samedi mais Adrien veut partir dimanche donc à discuter. Voila, je pense prendre le train de 9H et quelques mais à confirmer. | |
|
| |
Messages : 303 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 28 Localisation : partout où tu n'es pas, je suis
| Sujet: Re: Covoiturage Jeu 14 Avr - 10:11 | |
| Je peux pas samedi pour raisons familliales !!! Donc c'est le dimanche, POINT ! 9 heures, c'est possible. | |
|
| |
Ingrid Rage again the tartine !
| Sujet: Re: Covoiturage Jeu 14 Avr - 12:53 | |
| Le GN débutera à 15 heures si je ne me trompe pas, mais pour vous et tout le monde, il vaut mieux que vous arriviez plus tôt pour installer vos camps et vous organiser entre vous puisque vous ne vous connaissez pas tous. Donc avant midi c'est bien. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Covoiturage Jeu 14 Avr - 13:30 | |
| | |
|
| |
Nibilli Match coït
| Sujet: Re: Covoiturage Jeu 14 Avr - 14:01 | |
| 11h, début du hrp de présentation, ou début du jeu??? Parce que si c'est 11h, pétard, bah y va falloir se lever, parce qu'y faut compter le hrp d'explications sup avant, plus le mini entrainement au combat plus la prépa du camp! mais on est motivé, ca ira!
J-10!
Petit récap pour le train du samedi soir, histoire qu'on soit tous ensemble : On a moi, iris, alicia, Yvriam et manon, en train, avec les horaires convenus, et finalement personne ne se joint à nous. Ingrid, pour ma part, je passerai chez louise chercher du matos et on prendra sa voiture pour aller chez toi ensuite, donc tu n'enmenera que les 4 filles jusqu'a chez toi. | |
|
| |
Stray' Cat Troll
| Sujet: Re: Covoiturage Jeu 14 Avr - 14:09 | |
| erreur je serais avec vous mais je n'ai pas encore les billets donc je dois m'organiser | |
|
| |
Nibilli Match coït
| Sujet: Re: Covoiturage Jeu 14 Avr - 14:12 | |
| Ok tiens nous au courant, je note ta presence pour l'instant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Covoiturage Jeu 14 Avr - 17:14 | |
| Ca dérangerais quelqu'un de faire l'aller-retour gare-terrain pour aller choper Joachim et moi ? Le matin du GN, on préciseras les horaires par la suite. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Covoiturage Jeu 14 Avr - 20:56 | |
| On peut s'arranger mais je m'engage à rien, j'aurais trop de boulot. On verra. Dans tous les cas on devrait pouvoir venir vous chercher | |
|
| |
| Sujet: Re: Covoiturage Ven 15 Avr - 7:23 | |
| Ben tant mieux, j'ai pas envie de poireauter pendant des heures devant la gare... | |
|
| |
Jack le ventru Maintenant ça va devenir chaud...
| Sujet: Re: Covoiturage Ven 15 Avr - 9:56 | |
| A mon avis, le poireautage à la gare va être difficilement évitable vu le nombre qu'on est à venir en train et le nombre de voitures qu'il y a sur place. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Covoiturage Ven 15 Avr - 11:17 | |
| Surtout que les orgas auront bien autre chose à foutre que d'aller faire des allers retours pour aller chercher les gens... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Covoiturage Ven 15 Avr - 11:18 | |
| Disons que c'est pas otre boulot. Je trouve qu'on fait déjà assez de choses qu'on devrait pas avoir à faire... | |
|
| |
Stray' Cat Troll
| Sujet: Re: Covoiturage Mar 19 Avr - 15:25 | |
| en fait je suis en covoiturage avec juju | |
|
| |
Nibilli Match coït
| Sujet: Re: Covoiturage Mar 19 Avr - 16:14 | |
| bah alors re-recap de la population train samedi soir : MOI!, alicia, iris, manon, marie. C'est ca? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Covoiturage Mar 19 Avr - 20:12 | |
| Euh Flo s est pas connecté depuis qqs temps, donc je sais tjrs pas si il veut bien m emmener dans sa voiture. Je lui demande demain par texto au pire. |
|
| |
Nibilli Match coït
| Sujet: Re: Covoiturage Mar 19 Avr - 20:18 | |
| euh, je suppose qu'il t'emene, mais si tu doute, vérifie quand meme.
On aura loic dans le train aussi, je l'avais oublié^^, pour soutenir le genre masculin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Covoiturage Mar 19 Avr - 20:38 | |
| Ah tu viens d'échouer la technique du harem Je voudrais qu'il soit au courant tt de meme, des fois qu'il s avise de partir sans moi... Et puis je devrais ss doute passer chez lui pour finir qqs trucs à l arrache sur le costume et les tentes. Je règle ca demain ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Covoiturage | |
| |
|
| |
| Covoiturage | |
|