| Covoiturage | |
|
+9Lilly irnak Ingrid gégé l'aubergiste Nibilli Maître A.C. Yvriam Manon Admin 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nibilli Match coït
| Sujet: Re: Covoiturage Jeu 24 Mar - 14:55 | |
| Je crois que je viens habillé normal, et que je me change la bas. Je pense que rien que les armes feront fuir les gens(le staff, les épées à 2 mains, les longues, etc, ca en fait deja pas mal^^ | |
|
| |
Ingrid Rage again the tartine !
| Sujet: Re: Covoiturage Jeu 24 Mar - 15:33 | |
| Krkrkrkrkrkr !!! Vous prendrez des photos dans le train hein !! Parce que voir mon petit train ( en plus le matin il n'y a pas grand monde) se faire envahir par une faune des plus étrange ça va valoir le coup d'oeil !!
Sinon, pour ceux qui veulent vous pouvez venir le samedi soir, parce que le train c'est assez fatiguant et comme ça vous pourrez prendre plus de temps pour vous installer. | |
|
| |
Manon Match coït
| Sujet: Re: Covoiturage Jeu 24 Mar - 16:06 | |
| C'est une bonne proposition, peut-être que je vais faire ça ^^
P.S : Romain, t'as un message à faire passer ? | |
|
| |
Nibilli Match coït
| Sujet: Re: Covoiturage Jeu 24 Mar - 17:26 | |
| Pour ne pas avoir des prix trop cher pour le train, je suggere de prendre les billets un mois à l'avance, cad ce week end, si ca va aà cuex qui viennent?
On part samedi soir(repondant à l'offre de Grid), ou on part samedi matin, le train partant un peu avant 8h.
Sachant que le retour est mardi soir, 19h, si ca va à tous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Covoiturage Jeu 24 Mar - 20:37 | |
| C'est une bonne idée de débarquer samedi soir. Mais je devrai débarquer dimanche au cas ou je doive aller à bordeaux pour les concours...
Sinon Mazamet, c'es past sur la même ligne, Toulouse-Bordeaux, il me semble ? donc si je m'organise avec mon matos, je peux aller au concours la journée du samedi, et descendre à Mazamet le soir au retour pour vous rejoindre. C'est un peu tordu, mais ca peut être rigolo, le coup de l'abruti qui arrive de l'autre sens
Faudra juste éviter de me trimballer au concours avec mes armes de GN qui dépassent de mon sac, ca fait désordre... Si je suis convoqué on s'arrangera, j'espère juste savoir assez vite ! |
|
| |
irnak Match coït
Messages : 463 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 30 Localisation : tout près
| Sujet: Re: Covoiturage Jeu 24 Mar - 20:40 | |
| ho mais du coup on va etre plein le samedi(oui je doit y etre a l'avance pour installer les trucs) ca va être epique !!! | |
|
| |
Nibilli Match coït
| Sujet: Re: Covoiturage Jeu 24 Mar - 20:44 | |
| Euh, oliv, tu preferes prendre ton billet toi meme alors? Faut que je vois avec ingrid, si ca lui va qu'on arrive samedi, et si elle peut venir nous chercher à mazamet. Ensuite, avec iris, flo et licia, pour savoir si je leur prend le tiquet de train ou pas.
Mais dans tout les cas, faut qu'on prenne les billets ce we, sinon on rique de pas avoir les bons prix. Ca serai con.
Z'en pensez quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Covoiturage Jeu 24 Mar - 20:55 | |
| Je les prends avec vous ! Comme ca on finira dans la même voiture et on aura pas de galère !
Le GN c sur que je le fais, le concours ca l'est moins (hélas !), dans le cas ou je fais le concours, je me réorganiserai et ferai changer le billet, en plus de mettre en marche le plan B |
|
| |
| Sujet: Re: Covoiturage Jeu 24 Mar - 21:06 | |
| Ça ne me dérange pas que vous veniez Samedi, par contre pour ce qui est de vous amener jusque chez moi, ça veut dire qu'il faut que je mette à contribution pa' et man', donc en fait ça m'irai mieux si vous vous débrouillez sans... | |
|
| |
Nibilli Match coït
| Sujet: Re: Covoiturage Jeu 24 Mar - 21:10 | |
| Euh, j'ai pas tout compris.
Si on viens samedi, tu pourras pas venir nous chercher à mazamet, c'est ca? Si c'est pas impossible, je veux bien marcher, mais peut etre pas les autres...? ou alors tu connais une autre solution? Sinon on fera le plan dimanche matin, au pire.
T'en dis quoi grid? | |
|
| |
| Sujet: Re: Covoiturage Jeu 24 Mar - 21:13 | |
| Heu... marcher nan ça fait trop loin... A vrai dire le transport est encore un problème épineux mais peut être que pa' voudra bien, tout dépend de votre nombre. En attendant cela reste en suspens. | |
|
| |
Nibilli Match coït
| Sujet: Re: Covoiturage Jeu 24 Mar - 21:15 | |
| D'apres manon, on est entre 6 et 7. Tu me dis dés que tu as des infos, que je puisse prendre les billets. | |
|
| |
| Sujet: Re: Covoiturage Jeu 24 Mar - 21:20 | |
| 6-7, je pùense que ce sera bon (pa' a un camion), du coup ne prenez pas un train qui arrive trop tard... | |
|
| |
Nibilli Match coït
| Sujet: Re: Covoiturage Jeu 24 Mar - 21:36 | |
| Oki, j'en parle avec manon et les autres, et je te dis les horaires! Merci grid!^^
Confirme moi quand meme pour que je prenne les tickets. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Covoiturage Jeu 24 Mar - 21:43 | |
| Alors, au niveau organisation si vous venez Samedi (journée réservée aux PNJ pour l'instalation du terrain): -Vous dormez dans vos camps -Vous vous débrouillez pour la bouffe -Vous restez dans vos camps et vous risquez d'en être virés pour nous laisser y installer des trucs -Vous serez sans doute mis à contribution pour porter des trucs lourds -Vous devrez peut être même vous éloigner de 200m du terrain pour nous laisser répéter quelques scènes.
Mais si vous respectez tout ça il n'y a, de mon point de vue, aucun problème pour que vous veniez =) | |
|
| |
Nibilli Match coït
| Sujet: Re: Covoiturage Jeu 24 Mar - 22:03 | |
| Pour moi, les conditions ne me paraissent pas insurmontables, j'accepte et signe. Et pour les autres? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Covoiturage Jeu 24 Mar - 22:07 | |
| Quoi les autres ? Si certains sont pas d'accord ils viennent pas =P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Covoiturage Jeu 24 Mar - 22:09 | |
| Pas de pb, on aidera un peu à l'install, dans la mesure de ce que l'on à le droit de voir ... ^^ Mais je pense que la meilleur façon de vous aider, c'est peut être de ne pas trainer dans vos pattes.
|
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Covoiturage Jeu 24 Mar - 22:14 | |
| Oui, vous restez dans votre camp et quand on vous demande un truc vous le faite le plus vite possible pour pas nous géner et la cohabitation sera cool ^^
| |
|
| |
Nibilli Match coït
| Sujet: Re: Covoiturage Jeu 24 Mar - 22:15 | |
| On se tapera avec oliv, jusqu'a epuisement, et ensuite, on recommence les yeux bandés, pour rien voir^^. Je detesterai me spoiler le GN^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Covoiturage Jeu 24 Mar - 22:18 | |
| Oh tiens j'avais pas pensé les yeux bandés, on fera une vidéo et on la met sur youtube, ca sera épique...
Enfin pas trop épuisés n plus, on doit installer le plus beau campement possible pour le concours, n'oublie pas... |
|
| |
Nibilli Match coït
| Sujet: Re: Covoiturage Jeu 24 Mar - 22:37 | |
| On est pas dans le meme clan, oliv, je te rappel... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Covoiturage Jeu 24 Mar - 23:44 | |
| Alors pq tu proposes des trucs a la con ? Si c'est comme ca, j'e resterai dessiner dans ma tente peinard... |
|
| |
irnak Match coït
Messages : 463 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 30 Localisation : tout près
| Sujet: Re: Covoiturage Ven 25 Mar - 17:59 | |
| mmoi ca me va, de toute façon ais-je le choix ? | |
|
| |
Nibilli Match coït
| Sujet: Re: Covoiturage Ven 25 Mar - 18:19 | |
| Qu'est ce que tu racontes, tu viens avec nous en train toi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Covoiturage | |
| |