| Le flood pour mieux se connaître (pas soi, les autres) | |
|
+8Lesgodasses Stray' Cat Nibilli Manon Shin irnak Admin Maître A.C. 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lesgodasses ZiZi TOP
Messages : 194 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part sur une planète
| Sujet: Re: Le flood pour mieux se connaître (pas soi, les autres) Ven 25 Mar - 20:17 | |
| On est des gros sadiques et rendre les orgas dépréssifs ne sera pas la solution . Il faut être plus méchants avec eux malgrès toute leurs volonté et leur désir de créer un GN pour que nous joueurs innofensifs nous nous défoulions sur eux !!! Ils vont regrettez de l'avoir organisé !! Mouaaaaaaaah !! Mouahhhhhh ! On va les cramer avec les chats de Ingrid !!!! ILs vont payer !!! OUDE et SPOR !!
| |
|
| |
Ingrid Rage again the tartine !
| Sujet: Re: Le flood pour mieux se connaître (pas soi, les autres) Ven 25 Mar - 20:19 | |
| Hum... je songe à enlever 2h de jeu à chaque édit négatif sur les orga ou mes animaux.... Continuez ! | |
|
| |
Maître A.C. Maintenant ça va devenir chaud...
Messages : 303 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 28 Localisation : partout où tu n'es pas, je suis
| Sujet: Re: Le flood pour mieux se connaître (pas soi, les autres) Ven 25 Mar - 20:22 | |
| mais, tu joue, donc c'est aussi négatif pour toi ! Ah ! Ah ! Donc, ton truc sert, à rien, mais moi, je prend juste le chat du voisin, celui qui est déjà mort à l'arret de bus et enfin, je les crame, je prie et un petit coup... Pour les chèvres, je les traites avec respect (meme Ingrid qu'on commence a rendre chevre avec nos conneries... lol). Et me voila imunisé contre un malus temporel de 2 heures ! | |
|
| |
Lesgodasses ZiZi TOP
Messages : 194 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part sur une planète
| Sujet: Re: Le flood pour mieux se connaître (pas soi, les autres) Ven 25 Mar - 20:25 | |
| Non nous n'obéiront pas face à des infidèles despotes qui règnent sans écouter le peuple !!! (*le peuple cri : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, le peuple se tait*) Nous nous battront jusqu'au bout pour la liberté d'expression !!! OUDE et SPOR !!!!!!! Cramont les chats et les orgas pour la vengeance (et le sadisme, ne l'oublions pas celui-la) !!! On laisse les autres peuple s'occuper du bouc et des chévres ! | |
|
| |
| |
| |
Lesgodasses ZiZi TOP
| Sujet: Re: Le flood pour mieux se connaître (pas soi, les autres) Ven 25 Mar - 20:28 | |
| Ingrid atention à tes fesses !! Des gens malintencionné pourrait avoir l'idée (et avec l'interprétation que tu es chévres après la quantité de messages débiles et malintencionnés sur toi) de s'occuper de toi après les véritables chévres et après l'exorcisme du bouc !! J'espère qu'on nous laisseras faire quelques petits rites sataniques avant l'exorcisme quand même !!
| |
|
| |
Lesgodasses ZiZi TOP
| Sujet: Re: Le flood pour mieux se connaître (pas soi, les autres) Ven 25 Mar - 20:29 | |
| On prendra ton terrain de force et on résistera contre la tyrannies des orgas !!! OUDE et SPOR !!!!!!!! Nous nous ne laisserons pas faire (c'est français ça ??) !!! | |
|
| |
irnak Match coït
Messages : 463 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 30 Localisation : tout près
| Sujet: Re: Le flood pour mieux se connaître (pas soi, les autres) Ven 25 Mar - 20:30 | |
| houlla ok faut pas etre méchante comme ça ! on l'adore ta chèvre on va lui donner du foin et pis' ton chat on va lui offir une pelotte de laine mais pitié touche pas au jeu ! je te venererais et meme que je ferais un gateau(he mais c'est une super idée je ferais mon Herzanfallkuche) | |
|
| |
Messages : 303 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 28 Localisation : partout où tu n'es pas, je suis
| Sujet: Re: Le flood pour mieux se connaître (pas soi, les autres) Ven 25 Mar - 20:33 | |
| il y a beaucoup de chose que j'ignore sur toi alors...
Joachim, alias Lesgodasses ! Je suis le seul a avoir le pouvoir absolu sur les Arhkaalionns, je suis le seul ! Donc, Andoriorh detruira volontairement son Arhkaalionn, et tout seras comme si rien n'avais existé... Alors contente toi de Cons' Works ! Reclu de Bigtandem ! (non, j'exagère...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood pour mieux se connaître (pas soi, les autres) Ven 25 Mar - 20:34 | |
| Dankeschön !!! Ich mag die Kuche !!!!
Mais faites attention pauvres âmes, bon nombre de crânes décorent ma chambre.... | |
|
| |
irnak Match coït
Messages : 463 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 30 Localisation : tout près
| Sujet: Re: Le flood pour mieux se connaître (pas soi, les autres) Ven 25 Mar - 20:35 | |
| non mais c'est normal que je soit completement largué là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood pour mieux se connaître (pas soi, les autres) Ven 25 Mar - 20:36 | |
| ingrid : psychopate irnak : psychopate lesgodasses : psychopate etc... conclusion, on est tous des psychopates, un peu plus les uns que les autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood pour mieux se connaître (pas soi, les autres) Ven 25 Mar - 20:39 | |
| Arf un joyeux GN en perspective !!! | |
|
| |
irnak Match coït
| Sujet: Re: Le flood pour mieux se connaître (pas soi, les autres) Ven 25 Mar - 20:42 | |
| et un délicieux G A T E A U !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood pour mieux se connaître (pas soi, les autres) Ven 25 Mar - 20:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood pour mieux se connaître (pas soi, les autres) Ven 25 Mar - 20:48 | |
| le gateau est à oublier, je doute des "nombreux talents" de julius (euh... irnak) | |
|
| |
Lesgodasses ZiZi TOP
| Sujet: Re: Le flood pour mieux se connaître (pas soi, les autres) Ven 25 Mar - 20:49 | |
| GN gâteau naturel !!! Joyeux anniversaire à Pérette la chévre de Ingrid et à Caroline sa soueur ! (à la chévre pas à Ingrid !! Quoique ???) Non pitié pas de limitation de jeu .....* On te suplie on s'agenouille comme des andouilles et on se prosternent devant ta magnifiscience !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood pour mieux se connaître (pas soi, les autres) Ven 25 Mar - 20:50 | |
| J'y compte bien !!! C'est quoi ces prénoms ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood pour mieux se connaître (pas soi, les autres) Ven 25 Mar - 20:51 | |
| ben franchement, avant je pensais que ingrid c'etait la MERE Benner, peut etre que J.D. a eut la meme impression... | |
|
| |
Lesgodasses ZiZi TOP
| Sujet: Re: Le flood pour mieux se connaître (pas soi, les autres) Ven 25 Mar - 20:53 | |
| Qui est la MERE Benner ??? MInce une question, je suis maudit c'est pas le bon topic !!!! -2H de jeu !! Les noms sont des noms campagnards quoi de plus normales pour des chévres campagnardes d'une fille campagnarde !! STOP les idées reçues !!!
| |
|
| |
irnak Match coït
| Sujet: Re: Le flood pour mieux se connaître (pas soi, les autres) Ven 25 Mar - 20:54 | |
| comment ça vous faites pas confiance a mes talents de gateaueur ? demandez donc a chloé elle vous le dira mon herzenfallkuche est délicieux, c'est encor plus lourd et gras que le lambas, d'ou le nom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood pour mieux se connaître (pas soi, les autres) Ven 25 Mar - 20:56 | |
| J'en gouterai quand je serais capable d'en prononcer le nom... |
|
| |
Lesgodasses ZiZi TOP
| Sujet: Re: Le flood pour mieux se connaître (pas soi, les autres) Ven 25 Mar - 21:00 | |
| Je ne goutterais pas car un gâteau dont le nom est imprononcable apporte toujours des problèmes quand on le mange !! Serait-il noir ? Serais-ce de la forêt noir version allemande ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood pour mieux se connaître (pas soi, les autres) Ven 25 Mar - 21:03 | |
| Nan ça c'est La Schwartzwaldskirchenkuchen !!! | |
|
| |
irnak Match coït
| Sujet: Re: Le flood pour mieux se connaître (pas soi, les autres) Ven 25 Mar - 21:05 | |
| mot a mot, mon gateau s'appel en français, le gateau d'infractus(oui je ne sais pas ecrire ce mot) car il est gros gras bouratif et succulant j'aime mon gateau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le flood pour mieux se connaître (pas soi, les autres) | |
| |
|
| |
| Le flood pour mieux se connaître (pas soi, les autres) | |
|