| Le flood pour mieux se connaître (pas soi, les autres) | |
|
+8Lesgodasses Stray' Cat Nibilli Manon Shin irnak Admin Maître A.C. 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ingrid Rage again the tartine !
| Sujet: Re: Le flood pour mieux se connaître (pas soi, les autres) Ven 25 Mar - 21:06 | |
| J'aime cette description j'en veeeeuuuuuuuxxxxxx !!!!!! *Comment m'appâter * | |
|
| |
Lesgodasses ZiZi TOP
Messages : 194 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part sur une planète
| Sujet: Re: Le flood pour mieux se connaître (pas soi, les autres) Ven 25 Mar - 21:11 | |
| Gâteau au cyanure !!!!! J'ai bien fait de me méfier !!! * regarde sous son assiette , NON une étiquette noire !!!!!!!! | |
|
| |
irnak Match coït
Messages : 463 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 30 Localisation : tout près
| Sujet: Re: Le flood pour mieux se connaître (pas soi, les autres) Ven 25 Mar - 21:33 | |
| he oui t'es le prochain sur la liste | |
|
| |
Shin Papillon magique !
| Sujet: Re: Le flood pour mieux se connaître (pas soi, les autres) Sam 26 Mar - 23:43 | |
| - Ingrid a écrit:
- Schwartzwaldskirchenkuchen !!!
non je ne peut pas croire que se soit une pâtisserie... un mot avec autant de "w" et de "k" n'a pas le droit d'exister cool ! moi j'en veux du gâteau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood pour mieux se connaître (pas soi, les autres) Dim 27 Mar - 0:20 | |
| ... Shin LA FORET NOIRE QUOI !!!!!!! Tu ne peux pas mépriser CE gâteau !!!!!! | |
|
| |
irnak Match coït
Messages : 463 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 30 Localisation : tout près
| Sujet: Re: Le flood pour mieux se connaître (pas soi, les autres) Dim 27 Mar - 8:00 | |
| ouais ou alors tu n'est point un être humain ! a moins que... | |
|
| |
Lesgodasses ZiZi TOP
Messages : 194 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part sur une planète
| Sujet: Re: Le flood pour mieux se connaître (pas soi, les autres) Dim 27 Mar - 19:48 | |
| Ce gâteau est allemand donc germain donc barbare donc à manger avec modération, c'est tout ! Après ça dépend qui le fait et comment on le fait mais la forêt noire peut être bonne (ou pas...)
PS: on voit les gourmands, ils n'ont pas peur de l'inconnu (je suppose qu'ils n'ont pas gouter beaucoup de gâteau au cyanure, enfin j'espère (ou pas)) | |
|
| |
Nibilli Match coït
| Sujet: Re: Le flood pour mieux se connaître (pas soi, les autres) Dim 27 Mar - 19:49 | |
| Moi la foret noire, je dit pas non! Je fais bien d'etre present au bon moment! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood pour mieux se connaître (pas soi, les autres) Dim 27 Mar - 20:08 | |
| Non c'est pas vrai les allemands ne sont pas des barbares !!! Je le sais j'suis de famille allemande !!! J e proteste ! | |
|
| |
Lilly Oh non ! Une poule !
Messages : 128 Date d'inscription : 26/03/2011 Age : 32 Localisation : Toulouse (Colomiers)
| Sujet: Re: Le flood pour mieux se connaître (pas soi, les autres) Dim 27 Mar - 20:10 | |
| Les allemands ça parle allemand, et rien que pour ça c'est des barbares. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood pour mieux se connaître (pas soi, les autres) Dim 27 Mar - 20:13 | |
| Ich bin nicht einverstanden, Arm schöne und anmutige Sprache !!!!
| |
|
| |
Messages : 128 Date d'inscription : 26/03/2011 Age : 32 Localisation : Toulouse (Colomiers)
| Sujet: Re: Le flood pour mieux se connaître (pas soi, les autres) Dim 27 Mar - 20:15 | |
| Tu parle, cette langue est juste moche et rustique! Avec des accents brutaux en plus!
Ou alors mes profs d'allemand tous plus barjos les uns que les autres ont finis de me traumatiser XD | |
|
| |
Nibilli Match coït
| Sujet: Re: Le flood pour mieux se connaître (pas soi, les autres) Dim 27 Mar - 20:19 | |
| Du hast doch recht, Ingrid, das ist ein schöne Sprache! Deutsch macht Spass! (ou pas^^). | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood pour mieux se connaître (pas soi, les autres) Dim 27 Mar - 20:22 | |
| Et puis il y a des supers groupes pour nous représenter !!!! Oomph et Rammstein, qui savent faire dans le beau mélancolique comme par exemple Frühling in Paris où Rammstein reprend Edith Piaf !!! | |
|
| |
Nibilli Match coït
| Sujet: Re: Le flood pour mieux se connaître (pas soi, les autres) Dim 27 Mar - 20:35 | |
| Die arzte aussi^^. Enfin, la meilleur muisque, c'est quand meme nos amis encore plus au nord! | |
|
| |
Lesgodasses ZiZi TOP
| Sujet: Re: Le flood pour mieux se connaître (pas soi, les autres) Lun 28 Mar - 6:19 | |
| Ouais Korpyclaani Viking POWAAAAAAA. !! | |
|
| |
Maître A.C. Maintenant ça va devenir chaud...
Messages : 303 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 28 Localisation : partout où tu n'es pas, je suis
| Sujet: Re: Le flood pour mieux se connaître (pas soi, les autres) Lun 28 Mar - 7:02 | |
| Allemand, c'est gros (j'aime pas), ca bouffe de la choucroute (j'aime pas bcp) et ca boit de la bière (ca j'aime ! je suis pas sponsor de duff pour rien !). En plus ça parle trop genre militaire, et ça passe pas les portes tellement c'est large.... (niark, niark, je ss méchant) | |
|
| |
Lesgodasses ZiZi TOP
| Sujet: Re: Le flood pour mieux se connaître (pas soi, les autres) Lun 28 Mar - 11:41 | |
| c'est vrai mais Allemagne POWAAAA c'est les plus fort !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood pour mieux se connaître (pas soi, les autres) Lun 28 Mar - 16:42 | |
| Ouais 'fin niveau music vous avez aussi Tokyo Hotel, moi je dis ça j'dis rien hein... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood pour mieux se connaître (pas soi, les autres) Lun 28 Mar - 16:48 | |
| (...) BAM ! *s'est effondrée de désespoir* | |
|
| |
Shin Papillon magique !
| Sujet: Re: Le flood pour mieux se connaître (pas soi, les autres) Lun 28 Mar - 16:55 | |
| - grand druide a écrit:
- Ouais 'fin niveau music vous avez aussi Tokyo Hotel, moi je dis ça j'dis rien hein...
+1 | |
|
| |
Maître A.C. Maintenant ça va devenir chaud...
Messages : 303 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 28 Localisation : partout où tu n'es pas, je suis
| Sujet: Re: Le flood pour mieux se connaître (pas soi, les autres) Lun 28 Mar - 17:04 | |
| Tokyo Hotel !!!!!!!!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas cette HORREUR !!! Ce groupe est une daube !!!
Je prefere largement Queen ou Metalica, des groupes sympas et rocks. Ou encore Eurooooope, Nirvanaaaaaa !!!!
Ca c'est de la musique ! Avec tout les autres SAUF Tokyo Hotel. | |
|
| |
irnak Match coït
| Sujet: Re: Le flood pour mieux se connaître (pas soi, les autres) Lun 28 Mar - 18:31 | |
| ich bin einvertanden, Rammstein ist gut eine Musik ! Und Militärischer Stil ist nicht zu verurtielen. Sieh ich an, ich bin nicht Deutsch. voyons ce n'est pas une langue barbare pleine de K et de mots a ralonge ^^ | |
|
| |
Nibilli Match coït
| Sujet: Re: Le flood pour mieux se connaître (pas soi, les autres) Lun 28 Mar - 18:46 | |
| Tokyo hotel viens bienevidement de ....tokyo!!!!(brillant jet de bluff!)
Donc pourquoi s'inquieter? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood pour mieux se connaître (pas soi, les autres) Lun 28 Mar - 18:47 | |
| .... Hum bébé lion n'est pas très inspiré ce soir ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le flood pour mieux se connaître (pas soi, les autres) | |
| |
|
| |
| Le flood pour mieux se connaître (pas soi, les autres) | |
|