Forum des Métamorphoses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...............

AccueilAccueil  Mode d'emploiMode d'emploi  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualités
Dernière ligne droite avant le GN du 26 au 28 mai 2012 ! Organisez vos camps et costumes dans vos espaces privés ! Participants: 40 Il reste 5 places PJs et une place PnJ. Contactez vos amis !
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Discussions de mangaphiles...

+4
Lesgodasses
Lilly
Nibilli
Ingrid
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Discussions de mangaphiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions de mangaphiles...   Discussions de mangaphiles... - Page 2 EmptySam 2 Avr - 22:22

Lilly a écrit:
Tu veux même pas savoir. Parce que pour info, Nibilli, Holy, Onigiri et moi sommes des anciens du club manga de notre lycée, donc on a tous une looooooonnnnngue liste d'animes et de mangas à conseiller.

=> Ouais, l'élite de l'élite, et encore moi je viens tout juste de passer compagnon je connais pas tant que ca d'animes (considèrez Lilly comme le maitre), les 2000 autres élèves nous considéraient comme de véritables fous furieux, et du coup on a réussi à investir une salle d'étude pour nous tous seuls. ^^
Ah la belle époque... XD

Lilly a écrit:
Au passage, lisez Otaku Girls, ça déchire >< C'est le meilleur manga de tous les temps!

=> Ok vu ma liste d'attente d'animes et le fait que je ne les ai pas sous la main, il va falloir patienter un peu avant d'en découvrir plus. Rien que le titre me fait déjà peur ...
Je suis déjà sur Suzumia Harui no Yuutsu, alors c déjà suffisant pour mes pauvres neurones ( c'est quoi cette chronologie HELP) ^^.

Holy_VE

P.S:C bon j'ai pas fait de faute la ? Écrire le nom de cet anime est un exercice très dangereux, à la moindre faute vous pouvez déchainer la fureur de notre chère Alicia, qui peut s'ensuivre de lésions très graves voire de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Match coït
Nibilli

MessageSujet: Re: Discussions de mangaphiles...   Discussions de mangaphiles... - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 9:43

NNNNOOOOOONNNNNN!!!! Oliv, ne lit pas otaku girls, pour le coup, ta santé mentale en prendrai un coup. C'est un ...truc, avec... des mecs a poil qui se caressent toutent les 5 pages, environ! Je crois pas que la reference était pour toi, et si t'était le cas, alicia, tu es à blamer!

Oliv, met ce manga dans ta liste noir, et n'essaye jamais!
Manon
Match coït
Manon

MessageSujet: Re: Discussions de mangaphiles...   Discussions de mangaphiles... - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 11:02

Tiens tiens tiens, mais c'est fort intéressant ça... Twisted Evil
Nnnnnooon, c'est faux, moi aussi je ne suis qu'une jeune fille pure, innocente et angélique ! (Bienvenue au club, Lilly !) Et bien que j'arrive comme un cheveu sur la soupe (faut me pardonner, je n'ai pas Internet ou presque pendant la semaine) laissez moi hurler ceci :
CIEL, DES GENS QUI CONNAISSENT LE VISITEUR DU FUTUR !!! JOIE ET EXALTATION !!!
Alors là, c'est trop de bonheur ^^ Let's talk, people !
(et pour ce qui est des mangas, voici mon grain de sel : en shônen, FMA et One Piece se battent pour la première place. En shôjo, le titre est remporté (et de loin) par Pink Diary ; et en yaoi, c'est bien sûr le Jeu du Chat et de la Souris qui remporte la palme ! D'ailleurs de manière générale, je vénère Setona Mizushiro Very Happy )
Des réactions ?
Lilly
Oh non ! Une poule !
Oh non ! Une poule !
Lilly

MessageSujet: Re: Discussions de mangaphiles...   Discussions de mangaphiles... - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 15:01

OUAIS VISITEUR DU FUTUR POWAAAAAAAAAAAAAAAA

Hem plus sérieusement, je tiens tout d'abord à réagir aux dires de Nibilli! C'est faux! Otaku Girls n'es pas un Yaoi! C'est l'histoire de 2 otaku qui lisent du Yaoi, donc même si on entre dans leurs délires c'est en réalité un manga sur pour et par les otakus! Et ça tue!

Ensuite pour Holy, c'est faux, Oni est plus maitre que moi, lui c'est un vieux qui mérite notre respect. Et c'est bien pour Suzumiya, tu l'a écrit presque correctement mais comme tu m'a appelé maitre je passe l'éponge pour cette fois-ci.

Et pour Manon, ouais FMA et One Piece ça déchire Very Happy D'ailleurs j'ai un énorme retard dans One Piece qu'il faut que je ratrappe. Pink Diari j'en avais entendu du mal, du coup j'ai pas lu, mais je vais tenter du coup. Niveau Yaoi j'en lis pas vraiment donc je peux pas trop dire. Et pour moi la mangaka qui mérite toute mon admiration c'est Ai Yazawa, parce que c'est tout simplement un génie (auteure de Nana pour ne citer qu'un seul des ses chef d'oeuvre)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions de mangaphiles...   Discussions de mangaphiles... - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 16:57

Ah j'ai pas vu la faute, Lilly, qu'est ce que j'ai encore oublié ?

=> Gab, t en fais pas Otaku Girls est très bas dans ma liste d'attente (ton avertissement sur les mecs à poil l'a fait descendre en flammes), si tu ne veux pas qu'il remonte au fur et à mesure que je finis les mangas sur ma liste, Oni et toi vous devrez en rajouter.
Ça devrait pas être trop dur, et puis la catastrophe n'est pas imminente, vous avez le temps avant que le drame n'arrive.

=>Alicia, même ton pouvoir de persuasion sur moi ne pourra pas me faire lire du Yaoi, du Yuri ou je ne sais quoi encore dans ce genre...
(Sur un autre forum, elle s'est mise à parler de faire regarder du Yuri "à quelqu'un" sur mon topic de présentation !)

Par contre pour l episode censuré de Gurren Lagann, je m'excuse, vu que Gab à approuvé ton conseil.
Je lui fais confiance désormais, pas comme toi et Flo qui essayez de me refiler des animes nocifs pour mon esprit pas trop(ou peut être pas assez) corrompu.

Ah oui,c est vrai que Flo à bien plus de connaissances que nous trois réunis en termes de mangas, et est notre maitre à tous, je te rappelle que c'est toi qui à été la leader du club manga tel que je l'ai connu, ou en d'autres termes la directrice de notre asile de fous ... XD

Holy_VE
Lilly
Oh non ! Une poule !
Oh non ! Une poule !
Lilly

MessageSujet: Re: Discussions de mangaphiles...   Discussions de mangaphiles... - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 19:38

Nan mais j'étais juste là pour cadrer les barjos que vous étiez pour éviter que le proviseur soit obligé de dissoudre le club (ce qui a faillit se passer je te rappelle). Techniquement j'étais pas forcément la plus cultivée du groupe.

Et puisque je vous dis que Otaku Girls n'est PAS du Yaoi! C'est un pur manga de dingue sur les Otakus! Gab n'a pas un avis objectif sur la question. Et je compte pas te faire lire de Yaoi, à la limite du Yuri mais comme je connais rien dans le domaine je risque pas de t'en conseiller. Et quand j'ai posé la question sur l'autre forum c'était pour un stagiaire au boulot qui semblé vachement intéressé par le concept... Il faisait peur lui ^^'
Et il faut toujours suivre mes conseils en terme de manga.

D'ailleurs conseil du jour: Lucky Star, anime qui ne sert à RIEN mais qui est juste énorme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions de mangaphiles...   Discussions de mangaphiles... - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 19:50

Ok, les yuri c'était pas pour moi, c'est pas plus mal...
Mais la prochaine fois, tu pourris pas ma présentation comme ca, si ca m'était adressé encore j'aurais toléré, mais si c'est pour satisfaire les appétits orgiaques de ton collègue la c'était complètement déplacé de ta part...

Lucky star, j'ai regardé les deux premiers épisodes.
Le générique est magique, les graphismes sont rigolos et mignons. Le problème, c'est que je me suis ennuyé à mourir pendant 40 minutes, après je sais pas pourquoi mais j'ai eu tt de même le sentiment au fond de moi que cet anime est inutile donc indispensable.
A coté je suivais Chrno Crusade, et Devil May Cry à l'époque, donc ce petit anime mignon m a paru un peu désuet et raplapla sur le moment et il à vite été ecarté...
Lilly
Oh non ! Une poule !
Oh non ! Une poule !
Lilly

MessageSujet: Re: Discussions de mangaphiles...   Discussions de mangaphiles... - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 16:21

Ouais c'est sur que c'est complétement inutile, mais c'est pour ça qu'il faut le voir. Et bien sûr que le générique est magique, c'est pas pour rien que je l'ai dansé!

Oh et, mon conseil du jour se portera sur un manga, Shaman King, très bon manga, certes vieux mais absolument génial. Par contre un conseil, ne lisez pas le deuxième tome, si vous ne réussissez pas à vous procurer la nouvelle fin il vaut mieux pour vous de rester dans le suspens, votre cervelle fera sûrement un meilleur scénariste que celui qui a bâclé cette fin.
Lesgodasses
ZiZi TOP
ZiZi TOP
Lesgodasses

MessageSujet: Re: Discussions de mangaphiles...   Discussions de mangaphiles... - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 19:02

Que de nouvelles choses dans ma petite tête !
Ah ouais Shaman King c'est super, sinon un anime/manga bien aussi c'est Negima qui est génial !!
Aprés comme anime mais assez controversé que j'adire c'est Wakfu !^^
Les graphismes sont tout simplement magnifiques^^
Ingrid
Rage again the tartine !
Ingrid

MessageSujet: Re: Discussions de mangaphiles...   Discussions de mangaphiles... - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 20:09

Juste parce que je l'ai lu la semaine dernière et qu'avec ma très chère Manon on a AAAAAADDDOOOREEEE !! Je vous propose le one shot Stigma de Kazuya Minekura (l'auteure de Saiyuki), je trouve personnellement digne de Trèfle de Clamp !!!
Ingrid
Rage again the tartine !
Ingrid

MessageSujet: Re: Discussions de mangaphiles...   Discussions de mangaphiles... - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 20:29

Qui sera au TGS ce WE ?

J'y serai certainement avec Manon, Shini et Lulu et d'autres amis à nous ^^
Onigiri
Orque
Orque

MessageSujet: Re: Discussions de mangaphiles...   Discussions de mangaphiles... - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 6:09

Je serai au TGS comme exposant ce weekend. Je serai au stand de l'association TSE pour le concours de dessins Very Happy Very Happy Si tu veux mon numéro Ingrid je te le file y'a pas de sushis.

PS : la vache les gens, la réputation de barge du manga que vous me faîtes. En ce moment, je suis sur Fractale, conseillé par Gab...et ça envoie du pâté !!! Pour ceux qui veulent, je conseille la première saison de Darker Than Black. é____è
Nibilli
Match coït
Nibilli

MessageSujet: Re: Discussions de mangaphiles...   Discussions de mangaphiles... - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 16:48

Je serai uniquement au concert le samedi soir, je pense, ou quelque chose comme ca, peut etre un peu avant.
Lilly
Oh non ! Une poule !
Oh non ! Une poule !
Lilly

MessageSujet: Re: Discussions de mangaphiles...   Discussions de mangaphiles... - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 17:39

Moi j'y serai le samedi et Flo je viendrais t'embêter Very Happy (et tes associés aussi, ça fait longtemps que je les ai pas vu).

Pour ceux qui y vont, ça vous dis qu'on se cale un rendez-vous? Genre se retrouver pour manger ou un truc comme ça.

Et sinon, conseil du jour: l'anime Evangelion, à regarder pour faire une crise de folie ou une petite dépression Very Happy
Lesgodasses
ZiZi TOP
ZiZi TOP
Lesgodasses

MessageSujet: Re: Discussions de mangaphiles...   Discussions de mangaphiles... - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 20:09

Désolé mais je pense que j'irais.....pas !!
Ouais Evangelion j'aime bien mais je ne connais que le manga ^^
Ingrid
Rage again the tartine !
Ingrid

MessageSujet: Re: Discussions de mangaphiles...   Discussions de mangaphiles... - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 17:36

Onigri c'est génial !! Je formentais justement une association entre Shin, Manon et moi pour le concours de dessin !! Krkrkrkrkrkrkr

Passe ton num !!! Twisted Evil
Lilly
Oh non ! Une poule !
Oh non ! Une poule !
Lilly

MessageSujet: Re: Discussions de mangaphiles...   Discussions de mangaphiles... - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 18:08

Non, faites pas ça! Oni il est gentil, mais les autres sont trop étrange, vous allez être traumatisé à vie si vous vous en approchez!
Lilly
Oh non ! Une poule !
Oh non ! Une poule !
Lilly

MessageSujet: Re: Discussions de mangaphiles...   Discussions de mangaphiles... - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 18:42

Désolé pour le double post, mais le TGS c'est dans 1 jour et demi, j'aurais bien aimé savoir qui vient et qui vient pas, et si y'a possibilité de se retrouver quelque part. Moi je propose de se retrouver à midi devant le stand du TSE (celui où sera Onigiri) et de manger ensemble. Que quelqu'un donne son avis!
Nibilli
Match coït
Nibilli

MessageSujet: Re: Discussions de mangaphiles...   Discussions de mangaphiles... - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 19:11

J'y serai le soir, vers 17h30, 18h
Ingrid
Rage again the tartine !
Ingrid

MessageSujet: Re: Discussions de mangaphiles...   Discussions de mangaphiles... - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 19:15

Je suis pas contre se retrouver pour manger un bout ^^
J'y serais certainement pendant toute la journée de samedi !
la fille tout en noir, avec un maquillage bizarre et des grosses bottes c'est moi Wink
Nibilli
Match coït
Nibilli

MessageSujet: Re: Discussions de mangaphiles...   Discussions de mangaphiles... - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 19:22

Mais on te trouvera, de toute façon, tu seras avec shin, non?
Ingrid
Rage again the tartine !
Ingrid

MessageSujet: Re: Discussions de mangaphiles...   Discussions de mangaphiles... - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 19:23

Et son copain et Lulu et son copain et Manon ^^
Nibilli
Match coït
Nibilli

MessageSujet: Re: Discussions de mangaphiles...   Discussions de mangaphiles... - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 21:42

Oui, enfin, c'est par elle que je vous retrouverai, pas les autres, à priori^^. Je ne souhaitais pas oublier quelqu'un en particulier, voyons.^^
Shin
Papillon magique !
Papillon magique !
Shin

MessageSujet: Re: Discussions de mangaphiles...   Discussions de mangaphiles... - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 8:37

DIANTRE !!!! un topic manga !!!!
aaaargh, trop de commentaire a faire !!!!
bon résonnons par étape !!!

Onigiri => on va bien s'entendre, ^^ 60% de ta liste fait partie de mes Animes favoris !!!
mention spéciale sur Wolf's rain, claymore et bien d'autre. Very Happy

Ingrid !!!!!! tu t'es procuré Stigma et tu m'as rien dit !!!???
TRAHISON !!!!!! xD argh ça me tarde de le lire

TGS => Ingriiiiiiid, on fait une coalition pour le concours de dessin ?!! on va se faire gratter sinon....
génial ! c'est sympa qu'on puisse se retrouver un peu avant le GN
donc Nibilli: vers 17h
Ingrid lulu et moi : 10-11H
Onigiri: un stand
Lilly : vers 12H
c'est noté ^^
Ingrid
Rage again the tartine !
Ingrid

MessageSujet: Re: Discussions de mangaphiles...   Discussions de mangaphiles... - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 14:31

Euh je vais hélas calmer ta joie pour Stigma Shin... c'est pas moi qui l'ai c'est une amie qui me l'a prêté --"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions de mangaphiles...   Discussions de mangaphiles... - Page 2 Empty

Discussions de mangaphiles...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant