Forum des Métamorphoses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...............

AccueilAccueil  Mode d'emploiMode d'emploi  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualités
Dernière ligne droite avant le GN du 26 au 28 mai 2012 ! Organisez vos camps et costumes dans vos espaces privés ! Participants: 40 Il reste 5 places PJs et une place PnJ. Contactez vos amis !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Discussions de mangaphiles...

+4
Lesgodasses
Lilly
Nibilli
Ingrid
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nibilli
Match coït
Nibilli

Discussions de mangaphiles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions de mangaphiles...   Discussions de mangaphiles... - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 16:03

C'est quoi les modalités du concours de dessin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions de mangaphiles...   Discussions de mangaphiles... - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 9:58

Bon malheureusement je pouvais pas etre la pour vous défier au concours de dessin, en abusant de mes compétences de MANAA et de dessinateur acharné pour rafler la mise.

J'espère au moins que Gab les a tous poutrés au nom du CM...

Oni à une très bonne liste d'anime , mais je le répèterai jamais assez : méfiez vous juste des "quelques" horribles sanglants et maléfiques animés qui s y cachent, mais ca relève plus de mon opinion encore (trop) bien pensante...

Et oui Evangelion c'est le bien !
Je viens de finir le tome 4, et pour l'instant je n'ai vu qu'un sans faute : la psychologie des personnages complexe et travaillée, les Méchas ont un design sympa, après je vois pas trop ou va nous mener l'intrigue pour le moment mais c'est loin d'etre une mauvaise chose, bien au contraire ...
Pour les graphismes, c'est très classique, mais propre et soigné, Yoshiyuki Sadamoto apporte juste ce qu'il faut en détail sans surcharger le dessin.

Holy_VE
Nibilli
Match coït
Nibilli

MessageSujet: Re: Discussions de mangaphiles...   Discussions de mangaphiles... - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 10:30

J'ai fait 4 gribouillis, oliv, 2 dragon fun, un dragon réa, 2 lapins bestiles^^.

Ingrid
Rage again the tartine !
Ingrid

MessageSujet: Re: Discussions de mangaphiles...   Discussions de mangaphiles... - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 13:05

Avec une préférence de la part de Shiny, Manon et moi, pour le dragon tout penaud ^^
Lilly
Oh non ! Une poule !
Oh non ! Une poule !
Lilly

MessageSujet: Re: Discussions de mangaphiles...   Discussions de mangaphiles... - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 17:11

Holy fatal error! Eva est à la base un anime! Se lancer dans le manga est très risqué, il parait que beaucoup de versions partent en live par rapport à l'anime (qui part déjà assez en live tout seul).

Et désolé de pas être venu au TGS, j'aurai trooooooop aimé être là, mais des obligations m'ont attendus ailleurs T-T

Et sinon, mon conseil du jour: K-ON!, un anime inutile (un peu dans le style de Lucky star) mais avec de la musique qui déchire!
Shin
Papillon magique !
Papillon magique !
Shin

MessageSujet: Re: Discussions de mangaphiles...   Discussions de mangaphiles... - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 18:42

Evangelion => je confirme d'abord un anime puis ensuite une adaptation en manga. si je me souvient bien l'anime est carrément plus dur que le manga. Je me rappelle des scènes où l'Eva se fait réduire en bouilli et qu'il tombe en lambeaux de chaire !!!! ( bon après j'exagère peut être un peu, en même temps j'avais 10 ans et j'était en plein card captor sakura !!!) ^^'

Lilly onee-san => oui c'est fort dommage, la soirée était vraiment sympa !!!

Lilly
Oh non ! Une poule !
Oh non ! Une poule !
Lilly

MessageSujet: Re: Discussions de mangaphiles...   Discussions de mangaphiles... - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 20:04

Nan à 10 ans c'est trop hard, faut pas regarder. Mais oui la scène ou un Eva perd son humanité et qu'il déchiquette un autre Eva possédé par un ange c'est chelou... Mais dans les films c'est moins horrible.
Shin
Papillon magique !
Papillon magique !
Shin

MessageSujet: Re: Discussions de mangaphiles...   Discussions de mangaphiles... - Page 3 EmptySam 16 Avr - 13:32

ah bon ? j'aurais juré que le film est plus trash...
m'enfin bon, c'est des souvenirs déformés.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions de mangaphiles...   Discussions de mangaphiles... - Page 3 Empty

Discussions de mangaphiles...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3